Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Mdr quoi ... Donc maintenant c'est un bug exploit?

donc un petit conseil , regardez vos forteresse , toute les salle du bas en dessous du seigneur il y a la petite porte a l'arriere , ensuite vous avez que faire un reroll destru venez dans les forteresse destru vous verrez que toutes nos forteresses ont ce petit passage a l'arriere aussi. A la limite meme , l'abus c'est que votre forteresse vers Eataine a une porte avec un skin fermée alors que toutes les autres forteresses on la porte ouverte bien visible.

Verifiez donc avant de parler , je vous y encourage.

Serieux quoi , vous vous etes fait surprendre , vous avez été a deux doigts de la correctionelle point barre , inutile d'invoc du bug exploit lol .

Ciao et merci pour la rigolade xD
Le punisher? T'es là? Parce qu'à part lire des rageux des deux côtés, je vois pas grand chose en rapport avec les combats.
On a eu la confirmation que ce n'était pas un bug, maintenant j'espère que celui qui a obtenu l'aide du MJ a eu la grandiose idée de prendre un sreen shot. Cette personne nous fait un post à part, post le sreen shot, et point barre.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
BON ! Maintenant qu'on a bien fait le tour du problème portique, on va vraiment arrêter de dériver comme je l'ai déjà demandé et revenir au sujet initial.

M'obligez pas à m'en servir.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition29JPG.jpg
En attendant, premiere défense de forteresse pour mon petit Lebohaum... et un très bon souvenir de mes tirs depuis les remparts !

On recommence quand vous vous voulez !!! Besoin d'aide pour locker ???
Merci Aimsay. Si effectivement ça n'est pas un bug, je retire mes accusations et je m'en excuse platement.

Bravo pour cette (n-ième) attaque. Ne croyez pas que simplement parce que vous vous êtes approché du Seigneur que la prise est pour bientôt. On sera toujours là pour renvoyer vos warbands chez mémère
Citation :
Publié par Jester
Merci Aimsay. Si effectivement ça n'est pas un bug, je retire mes accusations et je m'en excuse platement.

Bravo pour cette (n-ième) attaque. Ne croyez pas que simplement parce que vous vous êtes approché du Seigneur que la prise est pour bientôt. On sera toujours là pour renvoyer vos warbands chez mémère
éxcuses acceptée

la prochaine fois pense tout de meme a cherche l 'info. poster a chaud c est mal ( masi mon dieux que jaime ca )

Sinon vous etes un peux frileux se soir je trouve.. dailleur je vais me coucher vous avez pas été droles !!

la prochaine fois que vous faites un event RP ( je suppose que c est se qui a occasionner la desertion des champs de bataille) faite le en zones PVE niark niark.. qu'on fasse aussi notre event RP *siflotte* parceque la vous m'avez meme obliger a faire un scenario !!!!!
le rendez-vous a été donné avec la destruction à l'ile blafarde pour un feu d'artifice mais on a vu personne en face, dommage :/

A 21h30 plus de 70 personnes ont quitté Altdorf.
Citation :
Publié par Lebohaum
En attendant, premiere défense de forteresse pour mon petit Lebohaum... et un très bon souvenir de mes tirs depuis les remparts !

On recommence quand vous vous voulez !!! Besoin d'aide pour locker ???
J'espère que c'était humoristique

Vous ne frôlerez jamais ne serait-ce que la porte de notre capitale! Jamais Ulthuan ne tombera aux mains de nos cousins!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Si elle finira bien par tomber, et les druchii reprendront ce qui est a eux de droit! Remarque, c'est pas facile, mais rome ne s'est pas fait en un jour, ca fait 4000 ans qu'on se tatanne la tete, va bien falloir un jour que Malekith sortent les doight de son arriere train pour reagir non?
Félicitations à l'Ordre pour une grosse mobilisation ce soir et le lock de la Veille des Dragons !

Merci à Jester pour son initiative de fédérer nos efforts, et aux joueurs d'avoir joué le jeu. Bravo à notre alliance qui a bien géré les objectifs donnés.
Perso je faisais parti de la WB d'Eldoran et après avoir terminé des QP en boucle nous avons rejoint le coeur des affrontements pour avoir notre part des batailles.

Bravo à la destru pour ses défenses de fort solides qui n'ont rien à nous envier. Les sorcières se sont régalées

Cet évènement à redonné un grand coup de moral à l'ordre, quand le verrouillage de la Veille s'est annoncé, les cris de joie sous mumble étaient sincères.
Ca promet des batailles galvanisées ces prochains jours

Raknarr - La Compagnie Blanche.
Une bonne petite soirée RVR

Bravo pour votre lock de la veille, et merci pour toutes ces fritures de Nains, hauts Elfes et autres

A demain pour le prochaine épisode
Oui Bravo pour votre lock !

J'espère que ça va vous galvaniser suffisamment pour que nous n'ayons plus à vous courir après dans toutes les zones

C'était sympa à défendre le fort Est de Caledor (le nom m'échappe) ... et c'est là que l'on remarque qu'un nain ça ne sait pas sauter

Merci à vous, si si j'insiste, j'avais jamais combattu à Caledor

Quand aux forces de la Destruction, sachez chers détracteurs que nous sommes de plus en Rp et immergé dans le background de WAR !!!

Les elfes noirs nous manipulent, de loin ... et les adorateurs du Chaos ... se promènent on ne sait où ... pour changer !

Il ne reste donc que les Orques ... et les avortons ... c'est pas gagné

ps: La prochaine fois que nous attaquons une forteresse ... ne venez pas défendre, nous arriverons nous mêmes à ne pas la prendre ... après tout le "Chaos" finit toujours par perdre au moment où il devrait vaincre
Uep, bravo à vous, les gens, des deux côtés en fait.

Bravo à l'Ordre pour sa mobilisation, pour sa réussite, pour ces affrontements, en train ou en petit groupe, très sympa.
Bravo à la Destru, qui, malgré quelques mésententes, frustrations et assimilés, certes dommageables, mais pas insurmontables, n'a rien lâché dans son ensemble (que ce soit à Veille ou Caledor), qui a su montrer qu'elle aussi sait défendre un fort (Joli mur d'orc noir ^^)... On aura pris une belle leçon d'humilité hier soir, je pense, et d'organisation, même si on est capable de faire pareil pour les grandes occasions.

J'étais très frustré de m'être fait en grande partie roulé dessus, en allant me coucher (j'suis super mauvais perdant aussi donc bon, ça aide pas ) mais ça fait plaisir de voir que l'Ordre a les moyens de nous mettre de belles branlées de temps en temps.

Vivement qu'on remette ça ^^
Bravo à tous effectivement.

De mon point de vue de sombre manipulatrice (coucou Narp ) :

- Première fois que je vois l'Ordre en aussi grand nombre, je courrais d'un nain à l'autre, mais pour un nain tué deux prenaient sa place

- Parfaite manoeuvre de déception de votre part. Mon service de renseignements m'a donné des informations totalement contradictoires et un léger bug de cartes n'a rien arrangé.

- Globalement bonne réaction de la Destruction qui une fois prise la mesure de la menace a su faire place nette des dissensions en son sein. La mobilisation qui a eue lieu sans préavis s'est bien déroulée et on a observé une montée en puissance de nos forces rapide et efficace.

- Félicitations à Liok pour avoir le premier clairement identifié votre objectif. Félicitations également à Kenoine pour avoir mené diverses manoeuvres de retardement tactiquement bien pensées.

- Félicitations également à la Ruine (ben oui quoi mes troupes aussi y ont droit ) pour avoir sue se mobiliser très rapidement et quitter ses nombreuses activités, fournissant un renfort de 29 combattants qui se sont échinés à vous contrer au Reikland et à Kadrin, avant de se faire étriller à la Veille.

-Enfin un Grand Merci à toute la destruction qui a suivi les consignes sans râler et qui a combattu avec acharnement et un courage qui aurait mérité un meilleur sort.

Excellente soirée donc mais mes lames ont encore soif de sang les nabots goulus .
Merci à toutes les guildes d'avoir répondu présent pour cette mobilisation !

J'ai du me faire violence pour aller poster sur tout les forums et relancer les gens mais bon sang que c'était bon de voir 130 bleus sur le terrain quand on a sonné le rassemblement sur Veille des Dragons !

Bravo pour votre défense du fort Est de Caledor à la Destruction. Sachez que si nous étions partis pour lock Caledor à ce moment là (il était malheureusement trop tard pour le faire), nous aurions royalement ignoré ce fort

Le bilan de cette mobilisation c'est qu'avec un (gros) effort, nous pouvons être autant que vous au plus fort de votre mobilisation (autour de 5 warbands). Il n'y a donc pas de déséquilibre en terme de nombre de joueurs aptes à RvR en T4 mais il y en a toujours un en terme de nombre de joueurs mobilisés chaque soir. J'espère que l'opération d'hier soir aura donné envie à l'Ordre d'être plus présente en T4 de manière quotidienne

Longue vie à Har Ganeth !

PS : j'oubliais de féliciter également tout les T3 qui ont lock le T3 elfe. Ca n'a pas eu l'effet escompté mais ça nous a fait du bien de sentir que vous étiez là à un moment où on doutait un peu
Oui, soirée super sympa !
Dommage juste pour ma part que je n'ai pas pu être là plus tôt, mais je suis arrivé à temps pour le lock, c'est le principal
Mon premier lock de zone, je suis tout émotionné... :')

Marrant l'effet désertification côté ordre entre 1h et 1h30 du matin. On est passé de environ 2 warbands à 1 groupe sur caledor...
Bon ben du coup on a pas défendu grand chose... Mes camarades elfes m'ont enseigné leurs techniques sournoises pour l'occasion (Merci à Alana et Caethin si ils passent par là, dsl si j'écorche les noms)

Impressionné par le nombre de destru qui descendaient au rez de chaussée pendant les 2 contre-attaques. Je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de monde là-haut
Efficaces en défense les vilains, presque aussi bon que des nains dis donc !!
Voilà enfin la belle mobilisation dont vous nous aviez fait preuve il y a un certain temps déjà et dont j'ai toujours su que vous étiez capable.

Cette histoire de déséquilibre est révolue.

De mon côté ça a fait du bien de défendre un peu et d'être de l'autre côté du rempart à massacrer des nabots par centaines
Citation :
Cette histoire de déséquilibre est révolue.
C'est faux.
Ne vas pas croire que ça va être ça tout les soirs donc le déséquilibre va persister. Vous continuerez à lock des zones quand ça vous chantera pendant encore quelques semaines et vous prendrez certainement une forteresse.

MAIS une certaine dynamique a été lancée côté Ordre et de la même manière que vous n'avez pas comblé votre retard en 2 jours, nous progresserons sûrement vers quelque chose qui ressemblera à un vrai équilibre.

Je table sur 1 mois. D'ici là, régalez-vous bien sur notre forteresse et profitez-en pendant qu'il est encore temps
Citation :
Publié par aimsay
- Première fois que je vois l'Ordre en aussi grand nombre, ...
Ça n'a, peut être, rien à voir avec le shmilblick mais lors de ma connexion sur le serveur vers 21 h 30, l'Ordre était en "Moyen" et la destruction en "Bas" ... Première fois que je voyais ça depuis belle lurette !
Publié par Morgrim Boitsanssoif
[...]
Hum oui. Alana, Morgrim, Caelthin (et quelques autres dont je n'ai pas retenu les noms, qu'ils m'en excusent) qui ont tout de même fait quelques dégats sur des cibles isolés à des heures tardives.

Ce fut assez amusant de scooter à ce moment là pour repérer les mouvements de ces irréductibles et prévenir le gros des troupes.

(même si ma durée de vie en duel face à Caelthin ne dépasse pas les 3sec )
Pareille que Londo, je savais d'avance en me connectant que ca allait etre une soiree difficile: Ordre Med Destruction Low.

Ca fait plaisir, d'autant que la soiree d'avant avec vos feu d'artifice, on a passe une soiree entiere a courrir dans tout les sens pour trouver de quoi taper.

Bravo a l'ordre donc pour cette coordination magnifique, certes aide par des desaccord franc (et un peu futil) chez la destruction. (Ceci n'enleve rien a votre merite, meme si on avait ete parfaitement solidaire entre nous, vous etiez trop bien organise, j'en veux pour preuve, le contournement par Caledor pour prendre le don du Marchand, rate puisque confronte a des defenseur inattendu!)

Un grand GeyGey a la destruction, qui a su prouver qu'on est parfaitement capable de tenir un fort, tuer a deux reprises les assaillants emprisonne dans le fort fut un plaisir non cache pour nous!

Bref dans l'espoir que ca remotive a la fois l'ordre et la destruction, et prouve une bonne fois pour toute que sur Har Ganeth, il y a de l'action!
Super soirée !!!!

Ca fait du bien de se sentir en force, de voir que l'Ordre sait se mobiliser.
Ca fait du bien aussi de voir que la Destruction sait réagir d'une manière rapide et intelligente.

C'est grâce à tous que nous passons de bons moments tous les soirs dans ces fameuses zones RvR.

Merci à tous et vive Har Ganeth !!!!!!

Et un grand merci à Jester, mon chef de guilde qui a du avoir pas mal de boulot ces derniers temps pour préparer ça. (Oui oui je suis un peu fayot )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés