Sohalia |
Dernières publications

1- a la pax annonce officielle qu'une beta anglaise en avril et Carracas sous anti-depresseur.:) 2- en avril beta anglaise 1er... Lire la suite

Pas plus que carracas qui s'est noyé depuis le temps sur plusieurs forums et dans des centaines de post concernant des dizain... Lire la suite

Je pense qu'ils s'en foutent royalement de savoir si leurs com est bidon , si la communauté est inquiete quand a la date sorti... Lire la suite

je comprend la frustration mais quand même faut pas non plus crier au scandale. Tout le monde , moi dans le lot , espérons a... Lire la suite

Bonjour :) D'apres vous peut on espere un jour que l'on nous propose une migration vers enfin un veritable serveur ou il y a d... Lire la suite

Salut , juste un petit truc qui me surprends , j'entends dire que soit disant des groupe "de nuit" nous avantage pour le lock? ... Lire la suite

Mdr quoi ... Donc maintenant c'est un bug exploit? donc un petit conseil , regardez vos forteresse , toute les salle du bas en ... Lire la suite

mouais encore toujours les memes discours , les memes excuses ou explications... Le rvr peut s'expliquer beaucoup plus simpleme... Lire la suite
ah mais je respecte l'effort , car pour prendre du plaisir au combat , il faut des adversaires , donc au plus l'adversaire fait... Lire la suite

Je crois avoir deviner la tactique , en fait y'a la destruction qui lock les regions in game et l'ordre qui tente de lock le fo... Lire la suite
Salut , deja joyeux noel a tous :) nous pouvons aborder dans le detail l'ensemble de ce qui fait une defaite ou une victoire ,... Lire la suite