TOR repoussé pour Septembre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils tablent, EUX sur 500k abonnés pour etre rentables, la moitié de ce qu'avaient prévu certaines personnes "bien informés" sur ce fofo....
Sinon toujours pareil:
May the fourth be with us
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morne
Ils tablent, EUX sur 500k abonnés pour etre rentables, la moitié de ce qu'avaient prévu certaines personnes "bien informés" sur ce fofo....
Je ne sais pas qui sont les personnes "bien informés", mais on fait avec ce qu'on a et je me souviens surtout de cette vieille niouze. Il ne faut pas prendre pour argent comptant leurs prévisions mais pour le coup ils ont revu leurs estimations à la baisse.

Citation :
Publié par Jinkei
Ca c'était trés drôle
Merci =)
Citation :
Publié par Tauntaun
D'un côté, ils ne veulent pas se contenter de la deuxième place et de l'autre, ils ne souhaitent pas concurrencer World of Warcraft. Pourquoi pas ...

Sinon, je pense qu'une des raisons qui fait que le jeu soit repoussé, c'est qu'ils ont compris qu'ils n'auraient pas suffisamment de vendredis pour annoncer les nombreuses features du jeu.
C'est la traduction qui n'est pas bonne, il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'ont pas pour ambition d'être un numéro deux à des années lumières du premier, que leurs ambitions sont plus grandes que ça.

Je pense que c'est déjà plus juste résumé comme ça. Et bien sûr qu'ils souhaitent concurrencer World of Warcraft, leur but ça reste d'avoir le plus d'abonnés possible. Quand ils disent le contraire c'est à la limite juste pour pas qu'on les annonce comme un Xième WoW-killer, qui est synonyme de gros fail dans 100% des cas.
Citation :
Publié par Morne
Ils tablent, EUX sur 500k abonnés pour etre rentables, la moitié de ce qu'avaient prévu certaines personnes "bien informés" sur ce fofo....
Sinon toujours pareil:
May the fourth be with us
Les personnes bien informées c'était John Riccitiello de EA.
1- a la pax annonce officielle qu'une beta anglaise en avril et Carracas sous anti-depresseur.

2- en avril beta anglaise 1ere phase de leveling. Carracas ne comprend rien il est trop shooté par les médoc.

3- en mai beta francaise 1ere phase de leveling . Carracas commence a consulté un psy.

4- en juin 2eme serie de beta Anglaise et Fr , 2eme phase de levelling . La carracas se dit qu'il va pouvoir jouer cet été. Son psy lui baisse son traitement d'anti-depresseur.

5- Fin juin , BW annonce qu'ils finissent certaines corrections au jeu , et qu'il ouvrira en septembre. La Caracas fait une rechutte et on le conduit a l'asile.

6- en septembre c'est la release , carracas est dans une chambre capitonnée , avec camisole de force et sans ordinateur.
En gros ils sont en train de revoir à la baisse leurs objectifs.

Et ils annoncent que le budget de SWTOR est moins gros que ce qui a été annoncé.


Mais ils n'ont pas peur peur de dire qu'ils seront le premier MMO sur le marché au même moment.

Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011. S'ils pouvaient en profiter pour refaire les animations le jeu ne pourrait que s'en porter mieux.

On verra si la date de sortie de glisse pas plus loin une fois en septembre.
Citation :
Publié par Sohalia
1- a la pax annonce officielle qu'une beta anglaise en avril et Carracas sous anti-depresseur.

2- en avril beta anglaise 1ere phase de leveling. Carracas ne comprend rien il est trop shooté par les médoc.

3- en mai beta francaise 1ere phase de leveling . Carracas commence a consulté un psy.

4- en juin 2eme serie de beta Anglaise et Fr , 2eme phase de levelling . La carracas se dit qu'il va pouvoir jouer cet été. Son psy lui baisse son traitement d'anti-depresseur.

5- Fin juin , BW annonce qu'ils finissent certaines corrections au jeu , et qu'il ouvrira en septembre. La Caracas fait une rechutte et on le conduit a l'asile.

6- en septembre c'est la release , carracas est dans une chambre capitonnée , avec camisole de force et sans ordinateur.
Lol pas bien
Citation :
Publié par Electre
Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011.
Ils n'ont jamais dit ça. Le jeu était prévu pour Printemps 2011.

Ils viennent d'annoncer année fiscale 2012 qui est du 1er avril 2011 à mars 2012. Or le printemps, ça va jusqu'au 21 juin!
Citation :
Publié par Electre
En gros ils sont en train de revoir à la baisse leurs objectifs.

Et ils annoncent que le budget de SWTOR est moins gros que ce qui a été annoncé.


Mais ils n'ont pas peur peur de dire qu'ils seront le premier MMO sur le marché au même moment.

Bref beaucoup de fumée et une seul réelle info, le jeu est reporté pour courant 2011 au lieu de début 2011. S'ils pouvaient en profiter pour refaire les animations le jeu ne pourrait que s'en porter mieux.

On verra si la date de sortie de glisse pas plus loin une fois en septembre.
Alors ...
Le budget de TOR n'est pas moins gros que ce qui a été annoncé pour la simple raison qu'il n'a jamais été annoncé officiellement. Il n'y a eu que de vagues spéculations et rumeurs.
Ils ne disent pas qu'ils seront le premier MMO sur le marché, justement qu'être un bon 2ème leur conviendrait, mais ils ne veulent pas être un lointain deuxième.
Le jeu était censé sortir au printemps 2011 (et non début 2011), ils ont dit à la conférence que le jeu sortirai après la fin de l'année fiscale 2011, donc durant l'année fiscale 2012, qui commence en avril.
Beaucoup de fumée ? Mais qui a fait cette fumée ? Ni EA ni BioWare n'ont promis que serait donnée à cette conférence une date ou une période assez précise pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Jinkei
Ca c'était trés drôle
Je rattrape mon retard de lecture et suis obligé de m'incliner aussi devant la blague. J'avoue, j'ai ri ^^
Citation :
Publié par Electre
oui oui il va sortir en mai au lieu d'avril.

C'est beau les fanboy
et tu crois que mentir sciemment (ton cas), c'est bien? Si c'est reporté, ça ne me fera ni chaud ni froid (je n'attends pas spécialement d'y jouer, j'ai pleins de choses à faire irl qui me tiennent occupés).

Quand on affirme quelque chose, on le fait bien. Traiter les autres de fanboys, c'est très facile.
Citation :
Publié par jaiden
1 millions c est faisable largement ils ne mettent pas de barre trop haute c est bien
Effectivement, la non-ambition c'est bien.
Ça me fait penser au étudiants qui visent le 10/20 lors des examens. Mais tu as raison on peut se complaire dans la médiocrité.

Ceci-dit, cette conférence, a mon humble avis elle ne sert a rien. Juste du pipeau pour satisfaire l'égo des actionnaires/investisseurs.
Vous êtes pas mal de mauvaise foi quand même.
Je me rappelle de War qui annonçait vouloir bouffer wow et Aoc qui se comparait à un bon steack frite face à Mc Wow, et on les a pas loupés sur le coup.

Un million je trouve ça (sur du long terme) beaucoup à notre époque, mais vu qu'apparemment je me trompe, un peu d'humilité ça fait pas de mal.
Citation :
Publié par Electre
oui oui il va sortir en mai au lieu d'avril.

C'est beau les fanboy
Vu que j'ai montré que tu racontais n'importe quoi sur chaque point de ton précédent post tu ferais bien de pas trop la ramener ...

Citation :
Publié par V's Anna
Effectivement, la non-ambition c'est bien.
Ça me fait penser au étudiants qui visent le 10/20 lors des examens. Mais tu as raison on peut se complaire dans la médiocrité.
Et si ils avaient annoncé de grandes ambitions tu aurai dit que avoir de trop grandes ambitions c'est pas bien ... D'ailleurs si je me souviens bien tu as déjà écris ce genre de choses dans d'autres topics ...
Citation :
Publié par V's Anna
Juste du pipeau pour satisfaire l'égo des actionnaires/investisseurs.
Ca va y en a qui découvrent le capitalisme en 2011, pépère.
Pauvre Zekkangel c'est toi qui est aveugle et qui ne veux pas voir la réalité

Ils sont en train de préparer le terrain pour une reception mitigé de leur software.

A savoir : Même si on a pas le million de joueur mais que 500K c'est pas grave car de toute façon le jeu n'a pas coûter si chère que ça.

Mais de toute façon les sabres lazers c'est tellement mieu que les épées qu'on aura plus de joueur que les titres med-fan.


Sans la langue de bois c'est ça qu'il raconte, ainsi qu'ils reportent la sortie du jeu à plus tard dans l'année. A savoir un premier report qui sera peut être ou pas suivit d'un autre.

Quand a Avril c'est le premier trimestre de l'année, dans le domaine commercial c'est le dernier mois du "début de l'année".
Citation :
Publié par V's Anna
Effectivement, la non-ambition c'est bien.
Ça me fait penser au étudiants qui visent le 10/20 lors des examens. Mais tu as raison on peut se complaire dans la médiocrité.

.
que c'est beau la mauvaise fois d'un fanboy... et electre est splendide.
Citation :
Publié par Electre
Pauvre Zekkangel c'est toi qui est aveugle et qui ne veux pas voir la réalité

Ils sont en train de préparer le terrain pour une reception mitigé de leur software.

A savoir : Même si on a pas le million de joueur mais que 500K c'est pas grave car de toute façon le jeu n'a pas coûter si chère que ça.

Mais de toute façon les sabres lazers c'est tellement mieu que les épées qu'on aura plus de joueur que les titres med-fan.


Sans la langue de bois c'est ça qu'il raconte, ainsi qu'ils reportent la sortie du jeu à plus tard dans l'année. A savoir un premier report qui sera peut être ou pas suivit d'un autre.

Quand a Avril c'est le premier trimestre de l'année, dans le domaine commercial c'est le dernier mois du "début de l'année".

tu sais Electre il y a quoi toi qui croyais que le jeu sortirais en avril... et tu te faisais reprendre chaque fois par tout le monde qui te disait il sortira pas en avril...

donc ne t'étonne pas de faire un bide avec ton trip de Hateboy HA HA voyez il est reporter il sortira pas en Avril.

printemps 2011... ça dure jusqu'au 21juin hein...
Pitié je viens à peine de recevoir mon nouveau modem, c'est pas pour faire des cours de compréhension de texte Electre...

C'est un fait que le budget du jeu n'a jamais été donné autrement que par des sources officieuses et notamment le mec de Mythic viré alors qu'il n'avait jamais bossé sur SWTOR.

C'est un fait qu'on nous a parlé de printemps 2011 et non de début 2011, et que le printemps n'est pas le début de l'année, surtout si on se place dans la seconde moitié de cette saison. Et c'est tout ce qui est dit, ni Zekk, ni moi, ni personne ne va te dire qu'on est à 100% sûr que le jeu va sortir au printemps et encore moins en avril... juste que "printemps 2011" c'est ce qui avait été annoncé contrairement à ce que tu dis avec tes "débuts 2011" qui n'ont ni queue ni tête quand on sait que cette saison s'étend de fin mars à fin juin.

Après nombre d'abonnements et tout ce qui se rapporte au positionnement, ce sont des objectifs mélangés à de la communication... ils ne vont pas dire que leur objectif est d'être le 5e mmorpg p2p, ni qu'ils sont certains de claquer WoW dès leur release... c'est juste du bon sens. Même logique pour le nombre d'abonnés... combien de P2P sont au delà du million? Ils ne vont sortir 5 millions pour te faire plaisir, car de toute façon qu'ils visent bas ou haut dans leurs annonces tu aurais critiqué de la même manière en changeant juste ton fusil d'épaule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés