Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord félicitation à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés hier soir. On a pu voir d'un peu tout : du niveau 20 au niveau 40 occupé à faire tout son possible pour aider au lock, via le T3 ou le T4 (oui, il y avait au moins 1 niveau 20 en T4 côté Ordre ) et ça, c'est déjà une bonne chose car ça veut dire que tout le monde n'est pas sur un reroll et qu'il y a vraiment des personnages bas niveaux qui évoluent in game => de nouvelles têtes qu'on verra de plus en plus souvent.

Au niveau de l'organisation j'pense que c'était pas mal du tout pour une première depuis si longtemps, surtout au retour des fêtes où pas mal de joueurs n'étaient pas là. Jester a très bien géré ça et j'espère que la solution utilisée hier niveau vocal lui aura plu.

Pour le Consensus (Gardiens d'Ulthuan/Huitième Bataillon) : merci pour la soirée sur ts, c'était du grand n'importe quoi mais faut dire, farmer 4x de suite une Qp c'est pas fun (encore moins quand un bon tiers des joueurs de nos 2 groupes sont pas 35 avec 3 <25) et finalement c'est passé tout seul ou presque

Pour la destruction : j'pense que là, on a reçu une belle claque en matière de tentative d'empêcher le lock, ces derniers temps j'ai rarement vu une défense pareille lors des lock d'Eataine, vous avez joué le jeu à fond et on ne peut que vous féliciter pour ça. Concernant un équilibre réel je dirais : pas encore, sur une soirée on peut prendre le dessus mais on manque encore de régularité, on doit concrétiser par 2-3 nouveaux lock avant de trop parler mais il est également vrai qu'on a encore pas mal de joueurs qui ne sont pas 40 (ils sont plus nombreux chez nous que chez vous de ce que je vois en général) donc on peut encore gagner pas mal en puissance ce qui pourrait nous aider même en dehors des "grosses" mobilisations.

Bref, bonne continuation à tous

Boland
De mon côté, je suis vraiment étonné par ce qu'il s'est passé hier soir... Et notamment concernant les BlackRock. Lors de notre incroyable fake-attaque de Kadrin, tout le monde était en place et avant même que nous n'ayons eu l'idée de nous retrancher vers veille, les BR étaient déjà plus là et... à notre grande surprise, sur le fort Ouest. Désemparé, je me suis mis à gueuler à la balance côté ordre toussa toussa. Mais chose encore plus inattendue, on vous a pas vu après avoir pété la P2 x_0 Y'a une raison à ça ? Je dois dire que ça m'intrigue, je me demande si c'est du fair play ou quelque chose de stratégique
On va dire que lorsque je vois une zone monter a 37% sans rien de pris je me doute de quelque chose, quand j'envoie une dizaine de personnes faire le tour de vos qp et que toute sont prise, je vais en défense...j'ai prévenu les autre lead mais ils ont préférer attendre le repop de la porte a kadrin...du coup on est partie car c'était trop tard vous aviez déjà l'autre fort et des warband en interceptions pour les renforts....vous étiez plus nombreux en défense nous aurions sûrement tenu...en attaque nous serions morts inutilement pour vous donner des points de contrôle...vite vue pour moi
Changement de sujet:

Vous faites quoi les black rock là? On est deux, on se prépare à affronter pépère votre chaman, votre sorcière et votre furie, on tue la sorcière, et vous rammenez Liok, un autre chaman, ect..

Fin je sais pas, vous ne pouvez pas une fois dans votre vie tenter de vous battre à force à peu près égales? :/

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael

Fin je sais pas, vous ne pouvez pas une fois dans votre vie tenter de vous battre à force à peu près égales? :/
C'est toi qui dit sa

c'est l hopital qui de fou de la charité la

toi quand tu es en 1vs1 :

Citation :
Publié par Khilmael
Ah non je te rassure, c'était voulu. J'ai très peu de point de vie et dès que j'en perds à peine 10% j'appelle à l'aide
Citation :
Publié par Ipmia
[Modéré par aimsay : Non Rien ]

vous nous tenez largement tete en journee si on arrive a lock c est essentiellement du a la meconnaissance des mechaniques de votre part ( ou jsute de l envie)
L'Ordre utilise des techniques de motivation de ses armées,
contre lesquelles tous les stratèges de la Destruction seront à jamais impuissants !

http://img370.imageshack.us/img370/8749/surprisenw4.jpg
Citation :
Publié par Khilmael
Changement de sujet:

Vous faites quoi les black rock là? On est deux, on se prépare à affronter pépère votre chaman, votre sorcière et votre furie, on tue la sorcière, et vous rammenez Liok, un autre chaman, ect..

C'est la guerre, la loi du plus fort, et en plus tu parle aux mechants la.
Oui, on est la pour ecraser quelque soit les moyens, pas pour jouer aux cartes.
Dans tous les cas, merci aux forces du chaos pour les belles soirées de pvp. Merci aussi aux joueurs de l'ordres de suivre à peu pret les différents lead. Merci à tous de votre fair-play et de votre sympathie qui est, je vous l'assure, pas évident sur les autres serveurs où j'ai rerol. Je peux vous garantir que faire des scenarios/open où chacun cherche à augmenter ses stats à défaut des objectifs est une profession de foi notamment sur couronne seul serveur de rerol pour ma part.

A bientot en open!
Citation :
Publié par Claroushkyn
http://img370.imageshack.us/img370/8749/surprisenw4.jpg
c'est faux ! à la CMR on chante avant, pendant et après les combats !!!!

sinon je suis décu, j'avais cru que l'on avait lock kadrin, mais ca viendra =D
Ce cartoon évoque la soirée " RvR Interguildes " du côté Ordre du 7 janvier.

Ce genre d'event doit devenir plus courant et spontané sur Hag Ganeth,
cela motivera bien plus le retour des joueurs que les trucs du genre 6 vs 6 ou roaming.

Edit pour Hark : Le fond de la remarque est un rappel sur ce qu'on cherche en permanence sur un serveur actif de WAR,
et tout ce qui est de teamplay en comité restreint, les adeptes du genre pratiquent surtout TF2, GW ou même L4D maintenant.
Je n'ai pas du tout voulu dénigrer cette activité PvP complémentaire.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Si tu n'aimes pas quelque chose , inutile de le dénigrer.
Heu, j'n'ai rien a voir avec la choucroute là, mais je n'ai pas senti de dénigrement... juste une comparaison d'attrait général.
Sur un serveur dit RP, ce genre d'évènement apporte plus, au plus grand nombre, que deux groupes qui se mettent sur la tronche dans leur coin.

Donc, ne te sents pas agressé sur ta façon de passer tes soirées
Je n'ai pas l'impression que Claroushkyn dénigre, ici, ce type d'event et j'estime qu'effectivement il n'a pas vraiment tort.
Voir du RvR massif aura un impact sur les personnes ayant reproché le manque d'activité PvP et je pense que leurs reproches n'étaient alors pas à l'encontre des rencontres à effectif réduit mais bien de rencontres massives puisqu'à l'origine l'optique du jeu est plus orientée vers du RvR.
Ne voyez pas le mal dans tous les posts.

Voir du RvR sur un jeu RvR est logique et attractif, voir du pvp groupe/roaming est un plus mais ce n'est pas ce qui attirera les gens sur un jeu RvR.
Citation :
Publié par Liok
Marrant personne n'a remarqué qu'il manqué une alliance a la veille
En retard cette remarque, mais j'hesitai a t'en faire part:

Sisi, ceux qui on repondu a l'appel a l'aide pour se retourver tout seul dans un fort abandonnee! J'ai fait ce que j'ai pu pour sauver les gens qui comme moi etait venu, mais j'ai du finalement prendre la fuite devant la masse de nains qui me courrait apres... Enfin, seulement apres avoir tourner trois fois autour du rempart du fort pour les voir courrir! Vous m'avez pas eu! Vous m'avez pas eu!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés