Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Très Très bonne soirée pour ma part, j'ai une liste incalculable d'ennemis maintenant.... tous mes meurtriers Et dire que certains était mes amis sur Néhékara.... je voulais pas vous faire de mal j'ai juste riper sur mon sort... c'était pas fait exprès.

Et mes puits des ombres aux portes du fort et sur la rampe d'accès à l'étage vous avez aimé ??
Vraiment grand merci à tout le monde, les gentils et les pas beaux car mine de rien on est sacrément actif en oRvR malgré une population assez faible.
Merci à lionnesauvage pour les xps
Publié par Alsina
Cette histoire de déséquilibre est révolue.
Je me permets, à l'instar de Jester de faire un constat légèrement différent.
Le fait est que pour réunir un tel effectif, il a fallu secouer des puces, il a fallu que Jester longtemps à l'avance (plus d'une semaine) batte le rappel et expose on ne peut plus clairement ses projets. En somme une telle mobilisation parait vraiment exceptionnelle.

Mais je ne perds pas espoir, quelques erreurs ont été faite dans la soirée, de quoi apprendre et faire mieux la prochaine fois!

Merci à toutes et à tous pour hier soir.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je me permets, à l'instar de Jester de faire un constat légèrement différent.
Le fait est que pour réunir un tel effectif, il a fallu secouer des puces, il a fallu que Jester longtemps à l'avance (plus d'une semaine) batte le rappel et expose on ne peut plus clairement ses projets. En somme une telle mobilisation parait vraiment exceptionnelle.
Je me permettrait à mon tour de te dire que pour la destru aussi il faut une longue mobilisation pour pouvoir faire quelques chose qui ameute vraiment beaucoup de monde

Ca nous excite pas plus que ça de vous voir locker une zone dès que vous en avez une qui vous gratte, hein ?
Bonjour à tous,

Un grand MERCI à tous pour la très belle soirée de RvR sur Har Ganeth hier soir.

Ca fait plaisir de voir autant de joueurs de chaque côté et se battre près de 5h durant en pleine semaine (et encore j'ai dû me résigner à aller me coucher vers 1h du mat').

J'y ai pris un immense plaisir car la soirée fut longue et pleine d'émotions. Un moment de tension: lorsque le lock de la veille était à notre portée et que le compteur est redescendu. Nous ne ne sommes pas découragé et avons persisté...

Un grand Bravo à Jester pour la coordination (je pense qu'il a dû y sacrifier son jeu et passer son temps entre les messages / canal et audio).
Bravo également aux chefs de guilde et de warband pour leur implication et à tous les participants pour la mobilisation.

Et merci à la destruction d'être toujours aussi présente car, sans ennemis, nous se sommes rien. le pvp est ben l'essence même de ce jeu.

Nous avons certainement appris beaucoup hier sur les points positifs et sur les erreurs à corriger. Nos leaders débrieferont certainement pour s'améliorer.

Je suis un grand adapte d'open rvr depuis le début, comme beaucoup d'entre vous. Aussi je ne peux qu'espérer que ce genre de soirée aura donné envie à ceux qui n'ont pas l'habitude de faire de l'open rvr d'y revenir plus régulièrement, et ce même si on aligne pas 5 warbands chaque jour.

@Narb95: On en doutait absolument pas. Il doit être très difficile d'organiser et de planifier cela à l'avance. La destruction a l'air bien organisée et lock régulièrement...On a donc l'impression que cela a l'air simple pour vous. Mais ce n'est qu'une impression et le faire à notre tour nous permet de voir que ce n'est pas si facile.

Ludiquement,
PS : j'oubliais de féliciter également tout les T3 qui ont lock le T3 elfe. Ca n'a pas eu l'effet escompté mais ça nous a fait du bien de sentir que vous étiez là à un moment où on doutait un peu
Petite parenthèse sur l'action simultanée en T3.

C'est une grande victoire en fait parce que ça a permis à de nombreux "petits" joueurs d'avoir un vrai regain de confiance en eux et dans la possibilité de faire quelque chose d'efficace en T3 (alors que beaucoup de joueurs de niveaux 28 à 31 se joignent au T4 depuis quelques temps...).

Prendre conscience de l'impact de l'action en T3, se sentir utile, bref un nouveau souffle, j'espère que ça va durer !

Merci à Jester pour cette belle initiative, et merci à tous ceux qui nous ont rejoint en T3 hier soir et qui ont avec bravoure participé à nos actions !
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Citation :
Publié par Jester
Certes mais sur une base journalière, vous êtes en moyenne (pour l'instant) plus mobilisés que nous. Il est là le déséquilibre.

Ca nous excite pas plus que ça de vous voir locker une zone dès que vous en avez une qui vous gratte, hein ?
Si seulement c'etait vrai. Je t'accord qu'en effet, nous sommes pour la plupart chez la destru des couche tard. (faut vraiment que j'arrete de me mettre au pieu a 1h30 alors que je bosse le lendemain!) Faut voire aussi que pour beaucoup, ba le RVR ya que ca. Perso le PVE m'enchante pas, SEt ou pas SET je continuerai d'oRvR tout les soirs.

Je prends l'exemple de votre event a Altdorf merdi soir. De ce que j'en ai entendu, c'est pres de 70 ordruex qui ont quitte Altdorf pour rejoindre Chrace (encore desole de ne pas avoir pu vous montrer la force de la destrcution en mode poulet), mais je sais de sources sure (les cicatrices ne mentent pas) que vous tres cher ecuyers, vous n'etait pas entrain de faire des feu d'artifice. En effet, un WB a heurte un fort a Kadrin en pleine Event pacifique de l'ordre. Ce qui laissrai entendre que vous aviez, avant hier soir, de connecte sur le serveur, quatre WB, nous etions, lors de la defense de Kadrin, un WB complet en fin de defense, eut etre deux par la suite.

J'accuserai le fait que nous sommes plus, chez la destruction, non pas en nombre de joueur, mais en semi hard core gamers. Les quelques WB qui affichent complet chaque soir, ba c'est les meme joueurs a quelque exception pres d'un soir a l'autre.

Mais le fait est que, tu es a feliciter pour tes efforts, chapeau bas a toi.
Citation :
Publié par Sheryny
Petite parenthèse sur l'action simultanée en T3.

C'est une grande victoire en fait parce que ça a permis à de nombreux "petits" joueurs d'avoir un vrai regain de confiance en eux et dans la possibilité de faire quelque chose d'efficace en T3 (alors que beaucoup de joueurs de niveaux 28 à 31 se joignent au T4 depuis quelques temps...).

Prendre conscience de l'impact de l'action en T3, se sentir utile, bref un nouveau souffle, j'espère que ça va durer !

Merci à Jester pour cette belle initiative, et merci à tous ceux qui nous ont rejoint en T3 hier soir et qui ont avec bravoure participé à nos actions !

Ah ça hier on a mangé nos rastiches!!
Z'etiez beaukup d'nabots, de n'elfes et z'homs!
Fesé un bout d'temps k'on en avait pas vu autant... On a tenté de vous ralentir un peu mais bon... un nabots ça va trois nabots, b'jour le bivouak!

Enfin merki à Kantar d'avoir pris en main not' petite bande...

http://www.wardb.com/sigs/72749.jpg

Par Khaine, tu vivras pour tuer.
http://www.wardb.com/sigs/520725.jpg
C'était génial !!!
Bon, je me méfierai le prochain coup des plans "Ninja" de Kéké l'Krépu (même si c'était brillant et que ça a parfaitement fonctionné) !

Je garderai surtout longtemps en mémoire les hordes ennemis montant à l'assaut de la rampe du premier étage sans discontinuer pour se briser sur nos tanks qui n'ont rien lâché !

Moi qui étais habituée à me casser le nez sur les murs de Nains infranchissables depuis trois jours, j'ai pu constater ce que ça peut avoir de jouissif de trembler en se disant "cette fois ça y est, ça va péter " avant de pousser un petit "ouf" de soulagement en constatant que les copains ont tenu bon encore une fois.

Kluh mon petit dresseur et sa couille sur pattes Morv' remercient l'ensemble des joueurs de l'Ordre qui nous auront donné une bien belle soirée de challenge fertile en rebondissements !
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Et merci à la destruction d'être toujours aussi présente car, sans ennemis, nous se sommes rien. le pvp est ben l'essence même de ce jeu.
si seulement certains dans la destruction pouvait avoir le même avis que toi, on avancerait beaucoup plus vite vers votre capitale

et si seulement beaucoup d'entre vous pensaient de la même manière, ça nous éviterait de jouer au chat et à la souris 4 soirs sur 5
Elanel, avec la discrétion inné des Druchii, s'approcha très lentement de Gluh, espérant ne pas être repéré par Morv. Petit a petit, de plus en plus prés, prenant des pas de souris pour ne pas déranger le gobelin pendant son repas quotidien de rognons de nabot aux champignons. Lorsqu'elle fut assé prés du petit vert, elle mit les mains a la bouche pour former un Megaphome:

"Elle est pas belle ta cape!"

Elle pris aussitôt la fuite, évitant de peu une volé de flèches rouillé empestant le gob"
Citation :
Publié par sicnnasty
(...)

(C'est Kluh avec un K même s'il est assez collant... )

Remballant son arc devenu inutile maintenant que la gracile silhouette disparaissait au loin, Kluh réintégra sa hutte de tourbe au kakad'skouig. Passant devant Morv' - lequel ne leva pas plus une paupière qu'il n'avait levé une papatte pour attraper la visiteuse - le Vert s'arrêta, visa soigneusement le minuscule museau humide et balança un grand coup de tatane dedans qui propulsa l'infortuné Squig derrière la paillasse de son irascible dresseur.

De nouveau attablé, le gobelin poussa un soupir fatigué en constant que les bouboul' d'Nab' Ô champi étaient froides puis il reprit - fataliste et songeur - sa mastication.

"Franchement, qu'est ce que pouvait bien vouloir cette tarée de Noreille qui lui avait postillonné dans l'oreille ?"

De fait, il n'avait rien pipé vu qu'il avait les tympans pour le moins défectueux depuis la soirée de Bagar' d'hier soir. Non seulement une saleté de Nabot lui avait enfoncé un manche de hache par la gauche mais peu après, une Noreille insaisissable lui avait décoché un trait sournois pile dans l'orifice de droite.

Une fois encore, dodelinant la tête d'un air convaincu, Kluh se félicita de n'être que Dresseur de Squig: s'il avait été chaman, ces nuisibles auraient probablement touché son cerveau.
En tout cas comment ça fait plaisir de vous sentir agir les ordreux. Je veux dire de voir de la masse et d'avoir "peur" d'un lock

J'avais pas ressenti cela depuis belle lurette et cette après midi je vois que vous avez plusieurs fort et ob. Que du bonheur.

Il semblerai que vous soyez de nouveau autant que nous ou peut être même un petit poil plus.

Donc pour sur vous reverrez Papadoc car ces dernières semaines je m'étais peu connecté a vrai dire.

Merci a vous, merci a Jester, merci à moi aussi parce que je le vaut bien
Pour que tu puisses bien voir les jolis dessins dessus, je vais te le montrer de très près, très très prés !

Citation :
Publié par Jester
Certes mais sur une base journalière, vous êtes en moyenne (pour l'instant) plus mobilisés que nous. Il est là le déséquilibre.

[Modéré par aimsay : Non Rien ]

vous nous tenez largement tete en journee si on arrive a lock c est essentiellement du a la meconnaissance des mechaniques de votre part ( ou jsute de l envie)

Citation :
Publié par Ipmia
vous nous tenez largement tete en journee si on arrive a lock c est essentiellement du a la meconnaissance des mechaniques de votre part ( ou jsute de l envie)
Oui c'est possible que Jester a aucune idee de ce qu'il se passe en journée. Par contre sa remarque devait surment concerner ses horaires de jeux, c'est a dire en fin de journee et soirée, apres le boulot quoi
[Modéré par aimsay :devenu sans objet ]

Pour en revenir, a la journée de hier, superbe mobilisation.Le plaisir de rouler sur la destruction n'était plus arrivé depuis la mise en route des transferts. Ensuite je n'irais pas dire que le l'équilibre s'est établi de nouveau. C'était un journée,une mobilisation.
Jester bravo pour ton lead

Ouais ben Jester, en souvenir de l'époque où on mettait nos slips sur nos pantalons avant d'aller démouler du Tsoo à chaud, tu aurais pu donner comme consigne à tes collègues de ne pas me taper moi j'dis !
On peut zapper/modérer ces propos sur l'équilibre population / l'équilibre coordination / l'équilibre motivation / l'équilibre des artistes de cirque et l'équilibre du respect du sujet avant que ça parte en su... puisqu'il n'y a que ressentit et aucun fait.
ah bah trop tard, c'est con parce qu'avant de parler d'équilibre de quoi que ce soit, y'avait de beaux messages de gens qui avaient des choses à dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés