Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour à tous,
Un grand MERCI à tous pour la très belle soirée de RvR sur Har Ganeth hier soir. Ca fait plaisir de voir autant de joueurs de chaque côté et se battre près de 5h durant en pleine semaine (et encore j'ai dû me résigner à aller me coucher vers 1h du mat'). J'y ai pris un immense plaisir car la soirée fut longue et pleine d'émotions. Un moment de tension: lorsque le lock de la veille était à notre portée et que le compteur est redescendu. Nous ne ne sommes pas découragé et avons persisté... Un grand Bravo à Jester pour la coordination (je pense qu'il a dû y sacrifier son jeu et passer son temps entre les messages / canal et audio). Bravo également aux chefs de guilde et de warband pour leur implication et à tous les participants pour la mobilisation. Et merci à la destruction d'être toujours aussi présente car, sans ennemis, nous se sommes rien. le pvp est ben l'essence même de ce jeu. Nous avons certainement appris beaucoup hier sur les points positifs et sur les erreurs à corriger. Nos leaders débrieferont certainement pour s'améliorer. Je suis un grand adapte d'open rvr depuis le début, comme beaucoup d'entre vous. Aussi je ne peux qu'espérer que ce genre de soirée aura donné envie à ceux qui n'ont pas l'habitude de faire de l'open rvr d'y revenir plus régulièrement, et ce même si on aligne pas 5 warbands chaque jour. Ludiquement,
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
|
[Modéré par aimsay : sans objet ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Marrant personne n'a remarqué qu'il manqué une alliance a la veille
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|