Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alana_CMR
Moi je reste sur ma faim...

Bref suis arrivé sur la fin mais pour une fois une zone est resté bleu quelque temps, ça change
Sinon... se parquer a 30 dans un fort alors qu'il y a 60 méchants dehors pour attendre qu'une partie d'entre eux partent, lasser... c'est peut être la seule option qu'il nous reste pour le moment.
Euh vous étiez au moins autant que nous ce soir et vous avez fait de tres belles choses, comme nous prendre entre deux feux au croisement ou nous écraser a jonction 5 6min plus tard

Preuve il en es que vous pouvez faire quelque chose en vous bougent
Citation :
Publié par Inoceram
(qui m'a sorti: "je suis pas là pour défendre les forts comme un mur de brise-fers moi" ou un truc du genre ?)

C'est moi.

Et je le répète mot pour mot ici :
Je ne suis pas là pour jouer les brise-fer, à défendre des forts. Je suis là pour prendre des forts, lock des zones, prendre des forteresses.

Ce à quoi j'ajoute :
Pour avoir la satisfaction de capturer un jour, Altdorf.

Enfin, il me semble que c'est le but ultime de WAR

(NOTA BENE : Ce n'est pas un taunt envoyé à l'Ordre !
Je réponds juste à celui qui m'a lu en /1)
Il voulait des nains pour changer les roulettes de son disque...vous savez desfois il déraille un peu...une jour il nous a dit d'attaquer un fort aussi...

@Ordre: Bravo, il nous a fallu beaucoup de motivation, et on a faillit réussir deux fois l échange des forteresses

@alana: Honnêtement je pense que le 60 contre 30 devait être une illusion d optique, parce qu'on a vraiment cru que vous étiez pratiquement 3 WB tellement on vous voyait partout

J'ai des échardes partout à force d avoir défoncer des portes (par contre en tant que tank on a la chance de voir vos elfettes de près desfois miam miam :P)
De coordonnée vers 21 h :
1 WB + 2 groupe

Vers 22h :
1 WB +3 groupe

Vers 23h :
1 Wb + 2 groupe

Et j'ai quitté vers 23h30.
Vers 22h30 1/2 WB , c'est joint a nous semi-coordonnée je dirais (on savait ce qu'il faisait mais avait leur propre lead).
Hier soir nous étions:

Une full WB sous la direction de Grimril
Une WB 3FG sous la direction de Telerkhan ( Full aube vétérans, avec un ou deux pick up)

---> Les deux WB étaient en vocal, et agissait de concert. (Du moins les deux leaders étaient sur le même vocal)

Vers 22H30, 23H nous avons été rejoint par:

2FG Ecuyers sous la direction de Jester
2FG Adheasio sous la direction d'Eldo

NB: A moins que ce n'ait été les mêmes warband?

La soirée n'était pas du tout préparée, et je tiens à remercier l"ordre pour avoir réussi à contrer la masse destruction.

@Gruthuk

Nous étions plus de deux Warband

Je dirais 2WB +1 groupe à notre apogée

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Khilmael, moi je compte presque 3 WB non?
2 WB pleine + 3 FG sauf erreur de ma part.

Mais en tout cas, c'est bien ce qu'il nous semblait, on a souffert .
Du côté Nehakara (blackrock / Kaedes) nous étions 1 wb full + 1 ou 2 malheureux n'ayant pu nous rejoindre. Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les autres effectifs.
Mais cela fait plusieurs soirs que nous avons l'impression, que vos effectifs sont beaucoup plus nombreux que ce que vous laissez entendre. Ou alors est ce ce mur de nains qui me fait halluciner, c'est possible aussi.
J'ai déjà lancé l'idée une première fois, mais un recensement régulier nous donnerait un point de vue objectif de la situation.
Bah en fait c'est 2WB+1FG si les deux fg d'eldo et de jester sont les mêmes, sinon en effet à notre apogée nous étions 2WB+3groupes

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par byannn
Mais cela fait plusieurs soirs que nous avons l'impression, que vos effectifs sont beaucoup plus nombreux que ce que vous laissez entendre. Ou alors est ce ce mur de nains qui me fait halluciner, c'est possible aussi.
J'ai déjà lancé l'idée une première fois, mais un recensement régulier nous donnerait un point de vue objectif de la situation.
Cette soirée fut un régal devant tous ces chaotiques réduits en cendres, mais il faut reconnaitre que nous avons sur certaines actions été en supériorité numérique évidente.

Le fait est rare pour ma part et je le compte sur les doigts d'une main sur les dernieres semaines (je parle de domination durable par le nombre, pas d'une escarmouche), toutefois hier ce fut effectivement le cas plusieurs fois (et quelquepart ça vous fait du bien bande de vils chaotiques !!)
Je sais pas combien nous étions, mais en tout cas ça fait plaisir.

Un grand merci à nos leads. Cette soirée nous prouve, tout de même, qu'avec de la discipline, de la cohésion et de la coordination, on peut être pas mauvais et faire de belles choses.
Ah bah hier soir, c'est sûr qu'on était beaucoup dans les rangs de l'Ordre.

Mais quand même, ça a bardé sur le Mumble (enfin, c'est une image, hein) quand vous nous avez chipé le fort sud en quasi-toute quiétude...

Ca, c'était à cause d'une mésentente qui a réuni 7 fg sur le Tumulus (pauvre Tumulus) au lieu de split sur le fort comme chaque lead en avait l'idée.
Au final, on rush mais trop tard et malgré un bump désespéré pour tenter de reset le Seigneur, vous tenez votre revanche.
Le temps perdu n'est pas passé inaperçu...

Ce foutu fort qu'on aura tenté de reprendre un peu plus tard en se prenant l'express de 23h03 dans la tronche, ce qui nous a bien ramené sur terre

Je ne sais pas ce qui s'est passé en nocturne sur Karaz Drengi, mais force est de constater qu'on défend mieux qu'on attaque (sans doute la pratique ).

Merci aux Neanias, à Eldo et Jester, pour les manoeuvres de contournement qui nous ont souvent permis d'écarter la menace, voire de s'offrir, oh délectation, le sandwich du croisement .
Perso je suis arrivé à 1h du mat, on était un warband adaesio leader par eldoran et j'ai enfin put refaire quelque chose qu'on avait pas fait depuis longtemps, vaincre la destruction en écoutant et chantant à tu tête la musique des bisounours ! A force on la connait par coeur et j'imaginais le pauvre eldoran qui devait vouloir me ban alors que je laissais une musique de cher puis des bisounours alors qu'il voulait donner des ordres XD

Bilan, a 3h du mat on dominait encore et c'est rare de voir autant de gens motivé coté ordre et gg pour la persévérance de la destru. L'ordre renait de ses cendres !
Ma première grosse soirée en RVR T4. Moi Briserfer lvl 30

Très bonne soirée, bien leadé.
Un merci particulier a Eldo. Et à ceux qui m'ont rezz.
Un merci aux destru qui tiennent bien face aux boulets de canon Nain.

et enfin une pensée a Lionnesauvage pour avoir voulu m'assassiner sur le fort Sud à 2H30 et qui a appris à voler des créneaux. (et un petit BUMP, un!!) ce qui m'a permis de tenir le fort à l'huile bouillante en attendant que le warband finisse au fort nord.... et avant que j'aille au lit.

Khargrim
Brisefer Nain - Clan Karaz Rhun
Perso même si elle se plains tout le temps je ne peux donner que raison à Lionnesauvage pour le solo.

Je serai pas niveau 34 et mes ennemies 40 pour la plupart je serai très tenté de soloter....Car les furies et les repurgateurs se font royalement chier on sert à rien....On reste en arrière au cas ou et si on avance on est mort...passionnant.

Je le dit je me fait chier, il est d'ailleurs rare de voir plus de 2/3 repurg sur 30 joueurs.

Certain soigneur et Guerrier nous laissent même pas une petite place aux canons.....

Ps : par contre nos soigneurs assure et sont genereux
Khilmael je parle que de groupes coordonnés, pas de nos effectifs totaux.

Comme le prouve la perte du fort sud alors que l'on est plus nombreux, ça ne sert a rien si on ne travaille pas ensemble.

Le manque d'info sur la wb ou les 2x 1/2 wb nous a été fatale. la WB 3 FG, c'est promené durant 15-20 minutes a ce moment sans objectif car nos allier nous coupait l'herbe sous le pied.
Pendant ce temps là, les 3 Fg aurait pu etre en def au fort sud mais faut-il encore que le lead sache que l'on a plus besoin de nous au nord.

Un problème de comm qui se règlera avec l'habitude.
Citation :
Publié par laconfir
Perso je suis arrivé à 1h du mat, on était un warband adaesio leader par eldoran et j'ai enfin put refaire quelque chose qu'on avait pas fait depuis longtemps, vaincre la destruction en écoutant et chantant à tu tête la musique des bisounours ! A force on la connait par coeur et j'imaginais le pauvre eldoran qui devait vouloir me ban alors que je laissais une musique de cher puis des bisounours alors qu'il voulait donner des ordres XD

Bilan, a 3h du mat on dominait encore et c'est rare de voir autant de gens motivé coté ordre et gg pour la persévérance de la destru. L'ordre renait de ses cendres !
désolé laconf je suis obliger.....paix à nous
Citation :
Publié par Liok
Hihi Alana tu ne saura jamais ce que voulais mon personnage en t'abordant ainsi...
des bisous dans le cou! bien sur!

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Perso même si elle se plains tout le temps je ne peux donner que raison à Lionnesauvage pour le solo.

Je serai pas niveau 34 et mes ennemies 40 pour la plupart je serai très tenté de soloter....Car les furies et les repurgateurs se font royalement chier on sert à rien....On reste en arrière au cas ou et si on avance on est mort...passionnant.

Je le dit je me fait chier, il est d'ailleurs rare de voir plus de 2/3 repurg sur 30 joueurs.

Certain soigneur et Guerrier nous laissent même pas une petite place aux canons.....

Ps : par contre nos soigneurs assure et sont genereux

rien ne vous empeche de faire mumuse avec les canon et autre joyeusetés de se genre. si vous vous rendez pas utile c'est par pure faignantise.
Déja c'est super gonflé de dire ça quand on est un sorcier dps distant et en plus tu lis même pas ce qu'il écrit avant de post ...
Citation :
Publié par Ipmia
rien ne vous empeche de faire mumuse avec les canon et autre joyeusetés de se genre. si vous vous rendez pas utile c'est par pure faignantise.
Apprend à lire Ipmia, je confirme ce qu'il dit on voit régulièrement des canons et huile, pris par des dps distant et heal côté Ordre.
Il n'ont rien à faire à ses postes. La solution, un petit pm pour qu'ils comprennent.

côter ordre sinon il y a très peu de répurgateur 30+, difficile de de coordonné entre nous, vu le nombre ne dépassant que très rarement 2 par prise de fort.
comparez à la furie.
Je rappelle qu'il y le sujet "Ce qui cloche en RvR open T4" pour s'insulter cordialement entre amis, mais aussi entre ennemis, sur ce qui concerne la noobattitude.

Faudrait voir à upper le nombre de points qu'on gagne pour la renommée Jolienne (ou à descendre le niveau max), ça ferait moins de RvR sur forum.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par FinFin
côter ordre sinon il y a très peu de répurgateur 30+, difficile de de coordonné entre nous, vu le nombre ne dépassant que très rarement 2 par prise de fort.
comparez à la furie.

Ce n'est pas qu'il y en a peu, c'est surtout que peu d'entre nous ont le courage de le jouer vu l'utilité de ce dernier en défense de fort (à la limite en attaque, il est utile pour défendre les poternes). C'est tout à ton honneur de le jouer encore car on a besoin de répurgateur pour les combats en dehors des attaques et défenses de fort. Mais bon tant qu'ils "débuggeront" pas la compétence pour passer les poternes l'intérêt sera assez limité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés