Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Dénoncement de quoi? C'est marqué quelque part dans la charte que sa copine ne puisse pas avoir un compte, et que manque de bol elle joue avec le camp d'en face?

T'inquiètes pas va, spy c'était mon boulot sur EvE online, je connais un minimum les techniques.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
non mais lioudane, je t'assure que c'est un mec de l'ordre, je le connais
alors à mois qu'il y avait hier deux lions blancs niveau trois, (ce qui m'étonnerais) il s'agissais bien d'une joueur de l'ordre =D
Citation :
Publié par Khilmael
T'inquiètes pas va, spy c'était mon boulot sur EvE online, je connais un minimum les techniques.
Espèce de BOB

Cela dit, sur War c'est explicitement interdit... alors que sur Eve, c'est une grande partie du plaisir.
Citation :
Publié par Rudeger
Espèce de BOB

Cela dit, sur War c'est explicitement interdit... alors que sur Eve, c'est une grande partie du plaisir.

Ouai ouai, j'étais BoB et alors Ouai bah sur WAR je me contente d'espionner avec Khilmael, c'est nettement plus fun, et en plus ça rentre dans le RP du guerrier fantôme

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par sigmaris
alors à mois qu'il y avait hier deux lions blancs niveau trois, (ce qui m'étonnerais) il s'agissais bien d'une joueur de l'ordre =D
Toutes mes excuses pour avoir insinué que la Destruction manquait de Fairplay alors...

@ Thuff : Reporter quoi? rien n'interdit a personne d'avoir deux comptes (spy de cette façon serait juste un manque de scrupules) et je vois mal GOA/Mythic intervenir alors que la personne leur donne un peu plus d'argent (c'est pas comme si c'est un goldfarmer...) Comme le dit khilmael, en plus, la personne aurait juste a prétexter que le compte est celui de quelqu'un partageant son domicile.
Après on en a effectivement discuter entre nous (enfin dans le WB où je me trouvais ;p)
Citation :
Publié par sigmaris

+1.

Il souhaitait juste rigoler en faisant un duel avec lionnesauvage. Il ne faut pas chercher le mal partout non plus hein.
Je tiens aussi a rappeler que la wb du Cercle des explorateurs, a virer un groupe hier de sa guilde pour laisser un full wb pick up les autres on fait un groupe de 6 à coté lors de la prise de la forteresse.
Je dis cela pour ceux qui disent que l'ordre n'est pas solidaire...
Citation :
Publié par Eldoran
Je tiens aussi a rappeler que la wb du Cercle des explorateurs, a virer un groupe hier de sa guilde pour laisser un full wb pick up les autres on fait un groupe de 6 à coté lors de la prise de la forteresse.
Je dis cela pour ceux qui disent que l'ordre n'est pas solidaire...
Et j'étais dans cette wb, ça s'est très mal passé. Tous les membres de ta guilde et certains autres ont suivi tes consignes, mais la plupart n'en ont fait qu'à leur tête.
Comme quoi même en faisant preuve de bonne volonté..

(Ce n'est pas un blame contre toi, au contraire)

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Et j'étais dans cette wb, ça s'est très mal passé. Tous les membres de ta guilde et certains autres ont suivi tes consignes, mais la plupart n'en ont fait qu'à leur tête.
Comme quoi même en faisant preuve de bonne volonté..

(Ce n'est pas un blame contre toi, au contraire)
Ceux qui on suivit le lead etait de la guilde et de l'alliance Adhaesio. il est vrai que le reste, en avait plutôt rien à foutre. Mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par FinFin
Ceux qui on suivit le lead etait de la guilde et de l'alliance Adhaesio. il est vrai que le reste, en avait plutôt rien à foutre. Mais c'est le jeu.
Pas de généralisation hâtive, j'en étais, je ne suis ni du cercle ni de l'alliance et pourtant j'ai suivi le lead.

Le pick-up c'est certes le mal, mais pas le mal absolu non plus (surtout sur notre serveur où l'on fait rapidement le tour de qui est qui).

Ensuite dire que ça s'est très mal passé c'est pas non plus faux, c'est pas non plus vrai. Ca aurait du mieux se passer, ça c'est sur. Mais bon on reviendra pas sur le fait que certains ne savent pas attendre faut se faire une raison.

(et j'en profite pour dire merci à tout les leads en WB ouvertes, c'est grace à ça que, même dans une micro-guilde comme la mienne on peut pratiquer la prise de fort et le rvr open en général).
Très mal passé, tout de suite les grands mots, le début était un peu laborieux mais une fois que la destruction a lock la zone, cela c'est plutôt bien déroulé. Bien entendu, certains ne suivent pas les ordres ou mettent un peu de temps pour réagir mais c'était une minorité ou du moins un nombre insuffisant pour faire échouer la défense. Globalement, ça c'est bien passé.
Mon ressentit sur les warbands pick-up est plutôt négatif. J'ai tout le temps l'impression qu'une partie des joueurs ne lisent pas les consigne. Pour certain la seule stratégie c'est de suivre la personne qu'il y a devant eux ou de foncer sur tout ce qui est rouge.

On arrive à des groupes qui se font massacré par les pnj des bivouacs, des warbands nombreuses mais éparpillé un peu partout sur la carte etc...

Cet après midi, on avait un warband des vétérans et là ça fait beaucoup plus plaisir. Le seul fait d'être près de ce genre de groupe rallonge ma durée de vie!
Mon ressentit sur les warbands pick-up est plutôt négatif. J'ai tout le temps l'impression qu'une partie des joueurs ne lisent pas les consigne. Pour certain la seule stratégie c'est de suivre la personne qu'il y a devant eux ou de foncer sur tout ce qui est rouge.

On arrive à des groupes qui se font massacré par les pnj des bivouacs, des warbands nombreuses mais éparpillé un peu partout sur la carte etc...

Cet après midi, on avait un warband des vétérans et là ça fait beaucoup plus plaisir. Le seul fait d'être près de ce genre de groupe rallonge ma durée de vie!
Vétérans et Aube mon ami, vétérans et aube

Oui le gros problème de l'ordre résulte du fait que nos joueurs doivent vivre dans une ville où il n'y a pas d'ophtalmo (impossible de trouver l'orthographe de ce mot), je pense que tu as raison Laelthin
Mais une fois passé ce problème de lecture des consignes/respect de celles ci, on arrive à du très bon, et cela confirme qu'à défaut d'être aveugle, notre faction a du potentiel

Ehoarn, Conquérant.
Force est de constater pour ma part, que je me souviens plus de ceux avec qui j'apprécie jouer que le contraire.

Hors donc, c'est toujours un plaisir de rejoindre en pick-up (ben oui, notre guilde est un peu fantôme et ça ne risque pas de s'arranger je pense): le cercle des explorateurs, les vétérans, l'aube, clan naenias. Et aussi (moins souvent en bande mais souvent là aussi) les mercenaires du Reikland, défenseurs d'Ulthuan et autres que j'oublie.

Il est vrai aussi que cela change complètement la donne quand on "suit" les consignes ou pas.

Phase 1:
L'ordre défend son fort avec une organisation sans failles, même à forces à peu près égales, et fait quelques hit and run sur les points de contrôle.
bilan: gros cassage de nez sur les forts.

Phase 2:
Démobilisation de la destruction, principalement par lassitude.
bilan: plus de lead structuré, chaque guilde fait comme elle l'entend.

Phase 3:
L'ordre en profite pour passer à l'offensive.
bilan: ratiboisage en beauté. La destruction en sous nombre est incapable de s'organiser. Pendant que la moitié attaque un fort, l'autre moitié défend (et Lionne solote...) et au final perte des deux forts.
(qui m'a sorti: "je suis pas là pour défendre les forts comme un mur de brise-fers moi" ou un truc du genre ?)

Phase 4:
désolé, trop tard pour moi... mais je dirais que... le plus insomniaque des deux camps finira par l'emporter.

Bilan final.
Félicitation à l'Ordre (et surtout à leur état major) pour avoir su exploiter la trop grande confiance en elle de la destruction, ainsi que ses difficultés rester structurés malgré les revers.
En espérant que les leaders de la destruction sauront en tirer les conclusions qui s'imposent...
Citation :
Publié par Inoceram

(et Lionne solote...)

Euh j'ai pas le droit de soloter

Quand vous apprendrez a heal une furie et pas me dire:

-Change de stuff
-Furie c'est plus facile de rez que de heal
-Tu es devant c'est pas bien t'es trop fragile

et autre connerie du genre ca changera peu etre

Etre sur un fort campez durent des heures a force ca me gave

Trop grande confiance de la destruction ce qu il faut pas lire quand meme faire une defence de fort avec des brise fer c'est vrai c'est trop dur et c'est super interessent

Moi le constat que j en tire l'ordre a fait joujou dans sont fort c'est bien tant mieux pour eux mais a par ca rien du vide, a oui la destruction a déco par lassitude donc la il ont tout pris mais bon d'ici demain tout sera de nouveau rouge donc qu'il s amuse ils savent defendre c'est pas nouveau maintenant faudra savoir attaquer

Bon j arrete la on va me traiter d aigrie
c'est pas pour dire mais en 1vs1, tu a une sacré réputation chez nous .
Sinon defense et attaques sympa, la roue tourne un peu, ça fais pas de mal.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Euh j'ai pas le droit de soloter
Mais si, mais si... Juste que si tout le monde part dans son coin faire ses RP... ben je doute que ce soit foncièrement efficace... Maintenant le heal de furie, c'est une évidence de mon point de vue (on ne reviendra pas là dessus), même si c'est loin d'être le plus facile.
Citation :
Bon j arrêté la on va me traiter d aigrie
Mais non, mais non... Juste mets un peu moins de smileys et plus de ponctuation et ce sera parfait!
Citation :
Publié par FinFin

Donc d'après les Chroniques ....

http://tof.canardpc.com/preview/16b1a412-86c1-4d82-a3a3-c1f1735a7ca3.jpg
Citation :
Publié par FinFin
Tu parle beaucoup mais je te vois jamais en 1vs1 tu demandera a kurt je croit qu il cherche encore ces dents ou au ME qui ramasse les siennes devant le fort nord de kadrin ou a ultros donc bon les ont dit si tu y croit tant mieux ca te fait un kikitoutdur t en es fiere c'est bien la seul chose dont tu peu etre fiere
Pour ne pas répondre aux posts qui sont sans contenu merci inocéram et Liok, ce soir nous avions un peu d'effectifs pick up qui ont très bien suivi le lead, donc je remercie toute l'ordre qui a très bien suivi le lead et à leur géniale réactivité. Ce soir c'était notre soir, sauf la fin nous avons eu beaucoup de leave dû à l'heure tardive, donc gg aussi à la destru pour votre ténacité légendaire. C'était un bon moment de Rvr, avec beaucoup de rebondissements.
Bonne soirée et bon RvR de la part des 2 camps!

L'Ordre est encore présent, bien que parfois un peu découragée ...

Méfiez-vous la destruction! On n'est jamais à l'abri d'une surprise !

Sinon bien joué encore une fois, bonne soirée (je l'espère) des 2 côtés !
Moi je reste sur ma faim...

La grande question demeure ! Que voulait donc nous dire Liok quand il est venu seul vers le war band de l'ordre en saluant.

Lead : Attendez, le tuez pas, il vient se rendre ! Ou parlementer... ou nous servir de steak frite... laissez lui juste deux secondes, quoi...

La masse : A MOOOOORT !!!

Lead : Roooh bon d'accord, laissez m'en un morceau.

Bref suis arrivé sur la fin mais pour une fois une zone est resté bleu quelque temps, ça change
Sinon... se parquer a 30 dans un fort alors qu'il y a 60 méchants dehors pour attendre qu'une partie d'entre eux partent, lasser... c'est peut être la seule option qu'il nous reste pour le moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés