Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Très bonne soirée ponctuée de renversements de situation et de bons moments de baston.

Coté défense on a bataillé a Karaz Drengi un paquet de fois et on a sauvé les murs nains a plusieurs reprises.

Je n'ai pas trouvé de flag ennemis sur les restes calcinés des engeances chaotiques .. en revanche on a de quoi se faire un harra de sang froids
Les pauvres bêtes furent lachement abandonnées par leurs maitres en déroute, on ne savait plus ou donner de la tête.

http://img522.imageshack.us/img522/5301/pretorius004oj0.th.jpg
"Foutrebleu ou sont ils ??"
A tout ceux de l'ordre je vais tenter d'expliquer ce qui c'est passez de notre coté et de ce que j'en ai vue suite a ce problème de Héros qui descend.

Lorsque cela est arrivé les Hurles Guerre était sur l'autre fort puis d'un seul coup je vois apparaître dans le /1

Liok qui dit : l'ordre ne méritait pas cela ils avaient une super défense en plus, quelqu'un a compris pourquoi le héros est descendu ?

Lionnesauvage dit : non c'est clair c'est chiant ce qui viens de se passer.
PLeins de gens : Bah on a pas trop compris et le temps de dire stop c'est trop tard....

Donc AMI de l'ordre croyais moi bien. A l'heure actuel un héros de forteresse tiens 3 a 4 secondes vivant, nous sommes tellement nombreux que on a même pas le temps de taper : Tout le monde dehors y'a un bug.

Je peux vous assurez que nous sommes conscient de ce problème, mais que tout comme vous nous sommes impuissant.
Tout le monde ne fait pas forcément gaffe.
Tout le monde ne lis pas les consignes.
Tout le monde ne lis pas tout court.

Pour le moment chez les Hurles Guerres nous avons pris une décision : Quand cela se produira nous sortirons systématiquement du fort, mais avec la masse qu'on est cela ne nous laisse pas beaucoup de temps.

Voilà je vous demande donc de bien vouloir croire en notre bonne fois on est au moins 70 % de la destru a trouver cela dommage surtout que le plus gros du prob c'est que nous ne savons même pas pourquoi il se retrouve en bas.

Pour finir hier la plupart des gens coté destru étaient aussi "frustré" que vous de ne pas avoir eu un vrai combat dans ce fort.
Donc AMI de l'ordre croyais moi bien. A l'heure actuel un héros de forteresse tiens 3 a 4 secondes vivant
ben dit donc, on va demander à Mythic de vous mettre un seigneur à la place histoire que le défis soit à la hauteur de vos TGV
A titre d'information j'ai deja reporté ce bug a Mythic et ils en ont connaissance et il tolère pour l'instant cet état de fait tant que ça reste accidentel. mais sachez qu'ils y travaillent.

En théorie le Hero ne peu pas etre dissocié de ses champions et encore moins quitter la salle ou il est.

Le problème viens du bug des Pet qui peuvent attaquer a distance a travers les murs. Si par malheur le pet en question (tourelle, demon, squig) attaque le hero alors ce dernier cours jusqu'au pet.

Le problème reside dans le faite qu'il faille demander au pet expressément de tirer sur le hero car meme en auto attaque les pets cible en premier les joueurs ennemis. Donc pour que cela se produise il faut que le possesseur du pet en question ai le hero ciblé. Une erreur peu effectivement arrivé et personnelement je ne blame personne a ce sujet mais si ça arrive trop souvent je vous laisse en tirer les conclusion qui s'en suivent.

A cause de l'inertie propre a la masse des combatants si le hero arrive en bas il est plus que probable qu'il meurt trés vite et ceux malgrés la trés bonne volonté et le fairplay de nos adversaire.

J'ajoute un petit bemol tout de meme c'est la deuxieme fois que ça ce reproduit et dans le meme cas de figure (une bonne defense de l'ordre et pouf le heros se retrouve en bas).

Sinon j'ai passé une tres bonne soirée d'abord de petit escarmouche a reikland (/wave naraek) , embrayage sur defense de forteresse et guerre total a kadrin. Et c'est pas ce tout petit accident qui va me fair changer d'opinion sur nos adversaire qui jusqu a présent se sont montré plus que digne.
ben dit donc, on va demander à Mythic de vous mettre un seigneur à la place histoire que le défis soit à la hauteur de vos TGV
Bon j'avoue j'ai pas vraiment calculé en général si je suis au milieu du "bus" destru juste après ouverture de la deuxième porte, le temps que je monte les marche il est déjà mort. Pas le temps de faire 1 soin.

Je parle de ça quand bien sur y'a pas de défense. Mais la le Héros qui se retrouve en bas alors que vous êtes en haut c'est la même chose. POur cela que je parle de 3 a 4 secondes et de tout ce qui en suit
A titre d'information j'ai deja reporté ce bug a Mythic et ils en ont connaissance et il tolère pour l'instant cet état de fait tant que ça reste accidentel. mais sachez qu'ils y travaillent.

En théorie le Hero ne peu pas etre dissocié de ses champions et encore moins quitter la salle ou il est.

Le problème viens du bug des Pet qui peuvent attaquer a distance a travers les murs. Si par malheur le pet en question (tourelle, demon, squig) attaque le hero alors ce dernier cours jusqu'au pet.

Le problème reside dans le faite qu'il faille demander au pet expressément de tirer sur le hero car meme en auto attaque les pets cible en premier les joueurs ennemis. Donc pour que cela se produise il faut que le possesseur du pet en question ai le hero ciblé. Une erreur peu effectivement arrivé et personnelement je ne blame personne a ce sujet mais si ça arrive trop souvent je vous laisse en tirer les conclusion qui s'en suivent.

A cause de l'inertie propre a la masse des combatants si le hero arrive en bas il est plus que probable qu'il meurt trés vite et ceux malgrés la trés bonne volonté et le fairplay de nos adversaire.

J'ajoute un petit bemol tout de meme c'est la deuxieme fois que ça ce reproduit et dans le meme cas de figure (une bonne defense de l'ordre et pouf le heros se retrouve en bas).

Sinon j'ai passé une tres bonne soirée d'abord de petit escarmouche a reikland (/wave naraek) , embrayage sur defense de forteresse et guerre total a kadrin. Et c'est pas ce tout petit accident qui va me fair changer d'opinion sur nos adversaire qui jusqu a présent se sont montré plus que digne.
D'un autre coter 2 fois je trouve pas ca enorme. et sa ne reflette pas une habitude de facons de jouer. Parceque si on commence a jouer sur se terrain tout lemonde y vas pour son matricule. entre les pets defonceurs de portes, les tourelles passe murailles etc. les aeo SF/sorc avant la correction bug.

inutile de tergiversé sur des bugs connus surtotu quand sils ne sont pas exploitez intentionnellements.

PS: je n etais pas là pour cette prise de fort hein ! je dirigeai une operation commando afin de detruire vos usines d armement elfes. vos guerriers fantomes n'aurons biento plus de munitions !
Citation :
Publié par Ipmia
D'un autre coter 2 fois je trouve pas ca enorme. et sa ne reflette pas une habitude de facons de jouer. Parceque si on commence a jouer sur se terrain tout lemonde y vas pour son matricule. entre les pets defonceurs de portes, les tourelles passe murailles etc. les aeo SF/sorc avant la correction bug.

inutile de tergiversé sur des bugs connus surtotu quand sils ne sont pas exploitez intentionnellements.

PS: je n etais pas là pour cette prise de fort hein ! je dirigeai une operation commando afin de detruire vos usines d armement elfes. vos guerriers fantomes n'aurons biento plus de munitions !
Tu rêves, j'aurais TOUJOURS des munitions pour toi

Allez les ptits poulets, on arrête là dessus!

En tout cas j'ai l'impression que pour la première fois depuis l'arrivée des gens de nehek, l'ordre a réellement dominé la destruction! Il me semble que nous n'avons pas perdu une seule bataille, et ça fait vraiment plaisir

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
J'ai déjà constaté une fois ou j'étais seul dans un fort pendant une attaque destru que le seigneur de la forteresse tient vraiment pas longtemps. Le fort était attaqué par un groupe d'environ 10-12 joueurs, donc pas énorme...
Je suis mort (forcément) alors que le seigneur n'avait pas encore été entamé. Le temps de réapparaitre au warcamp et de passer par le guérisseur, le fort était tombé...

Sinon, merci à tous les participants hier soir pour cette bonne soirée !
Et puis un petit message perso pour l'élu qui m'a coursé à 2h du mat jusqu'en zone PvE...
nahnahnhère tu m'as pas eu !! (bon, j'ai eu super chaud quand même...)
Citation :
Publié par Khilmael
Tu rêves, j'aurais TOUJOURS des munitions pour toi

Allez les ptits poulets, on arrête là dessus!

En tout cas j'ai l'impression que pour la première fois depuis l'arrivée des gens de nehek, l'ordre a réellement dominé la destruction! Il me semble que nous n'avons pas perdu une seule bataille, et ça fait vraiment plaisir

plusieurs fois dejas je vous ais vu nous dominer. dailleurs certaines fois je ne comprenais pas trop votre strategie de refuser el combat alros que vous nous etiez superieur.

Nous somems plus nombreux c'est indeniable mais arrivé a une certaine quantitée de joueurs les nombre ne font pas "tout". surtout quand tu as 1WB voir 2 qui defends

actuellement je trouve que vous avez largement de quoi nous tenir tete. masi pas encore de quoi esperer avancer vers notre capitale.

PS : pas grave je me venge des que tu es trop gourmand pour pas reculer assez vite. j'aime bien quand le corbeau perché lache sont formagge aussi
Citation :
Publié par Ipmia
plusieurs fois dejas je vous ais vu nous dominer. dailleurs certaines fois je ne comprenais pas trop votre strategie de refuser el combat alros que vous nous etiez superieur.
tu parles de hier après midi? bizarre moi non plus
Sinon hier en tout début d'après midi, un groupe de fous à 10 contre votre wb vous a résisté à eataine, ça n'a pas duré, mais on vous a donné du fil a retordre.
Citation :
Publié par FinFin
tu parles de hier après midi? bizarre moi non plus
Sinon hier en tout début d'après midi, un groupe de fous à 10 contre votre wb vous a résisté à eataine, ça n'a pas duré, mais on vous a donné du fil a retordre.
oui hier j'ai rien compris, vous avez tres bien jouer el coup en nous roulant dessus uen premiere fois puis en nous tombant dessus par surprise une deuxieme. je me faisai une joie de voir une batailel rangee au vu de vos performances. mais non :s

sinon a eataine en debut d'apresmidi .oula non, nous etions 8 j avais compter dans les 12/14 de votre coter peu etre que 10 mais en touu cas vous aviez un sacré DPS ( de memoire 2 repu un LB et un sorcier ?)
Citation :
Publié par Ipmia
oui hier j'ai rien compris, vous avez tres bien jouer el coup en nous roulant dessus uen premiere fois puis en nous tombant dessus par surprise une deuxieme. je me faisai une joie de voir une batailel rangee au vu de vos performances. mais non :s

sinon a eataine en debut d'apresmidi .oula non, nous etions 8 j avais compter dans les 12/14 de votre coter peu etre que 10 mais en touu cas vous aviez un sacré DPS ( de memoire 2 repu un LB et un sorcier ?)
8? hmm j'ai mal compté alors, mais sur le fort, vu la vitesse que les portes tombaient, et le nombre en face de nous j'ai du mal à croire :/. Peut être bien sur les plaines au départ.
Ce fut réellement une belle bataille.
J'espère sincèrement qu'ils sauront corriger ce problème d'aggro du Héros.

Sinon je tenais à souhaiter un excellent réveillon et une bonne année à tous, Ordre et Destruction.

Merci à vous de faire vivre War et ses batailles épiques.
Pour le moment chez les Hurles Guerres nous avons pris une décision : Quand cela se produira nous sortirons systématiquement du fort, mais avec la masse qu'on est cela ne nous laisse pas beaucoup de temps.

Voilà je vous demande donc de bien vouloir croire en notre bonne fois on est au moins 70 % de la destru a trouver cela dommage surtout que le plus gros du prob c'est que nous ne savons même pas pourquoi il se retrouve en bas.

Pour finir hier la plupart des gens coté destru étaient aussi "frustré" que vous de ne pas avoir eu un vrai combat dans ce fort.
Belle preuve de faire play je tiens à le souligner!!

Citation :
Publié par Ipmia

Nous somems plus nombreux c'est indeniable mais arrivé a une certaine quantitée de joueurs les nombre ne font pas "tout". surtout quand tu as 1WB voir 2 qui defends

actuellement je trouve que vous avez largement de quoi nous tenir tete. masi pas encore de quoi esperer avancer vers notre capitale.

PS : pas grave je me venge des que tu es trop gourmand pour pas reculer assez vite. j'aime bien quand le corbeau perché lache sont formagge aussi
T'inquiètes pas on s'organise pour vous tenir tête mais ce n'est pas toujours évident, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu c'est moi le nain qui me fait focus quand on défend à l'extérieur, celui qui court partout dans vos rang ^^ .
Citation :
Publié par Alsina
Yen a marre des murs de nabots !!!

Vu votre petite taille, quand est-ce qu'on pourra sauter par dessus vos caboches pour vous piétiner ?
Bah ! Narp y'l fé tou l'temp !

Lé nabo cé tou mou !!!

Ya tro d'poil a bouffé é cé po bon !!!

Donn' Donn' Vit' dé zélf ! Narp y la lé Kroc !!!

Liok : Narp ! Là ! Une porte !!!
Narp : Wééé !!! *BOOONG*
Citation :
Publié par FinFin
8? hmm j'ai mal compté alors, mais sur le fort, vu la vitesse que les portes tombaient, et le nombre en face de nous j'ai du mal à croire :/. Peut être bien sur les plaines au départ.
oui oui je parle du debut qd nous nous sommes fais massacré a l'objectif. par la suite nos forces se sont etoffés
Citation :
Publié par Eldoran
T'inquiètes pas on s'organise pour vous tenir tête mais ce n'est pas toujours évident, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu c'est moi le nain qui me fait focus quand on défend à l'extérieur, celui qui court partout dans vos rang ^^ .
Moi et Byann on te focus aprce que tu tu lui a roté dessus une fois

Roter sur ma femme c'est mal !
Pour l'ordre, à l'heure actuelle, quand y a du monde : on peut vous stopper à peu près n'importe où mais on a pas encore l'effectif suffisant pour vous stopper ET locker une zone car on a vraiment du monde qu'en heure de pointe...qui est aussi votre heure de pointe. Dans ces cas là, vu que vous avez plus tendance à vous mobiliser, on peut pas tenir les forts, les points et qp comme des barbares Maintenant c'est sur que la situation pourrait changer relativement vite (ça tient qu'à une 20aine de joueurs au final probablement...)
On a le même nombre de connecter la on pourrais ce fritter en plaine au lieu de toujours ce courir après de fort en fort

Si j ai bien vue vous avez 2 archimages, 1 PG, 2 archers, 1 brise fer, 1 chevalier flam et un sais plus quoi

Nous on es 7 là

Pourquoi pas ce fritter en plaine
Ben alors il y en a aucun dans l ordre qui a encore décuvée et qui voudrais venir ce perdre dans la Vallée de Kadrin lalala dans la vallée
La situation actuelle a complètement démotivé les Hurle Guerre, nul part ou agir, trop de monde ou on va pour trop peu d'ennemis, nous nous retrouvons avec de moins en moins de connectés

Plusieurs pensent à stopper là les frais, plusieurs pensent à changer de serveur pour du challenge, mais c'est si dommage d'avoir à choisir entre l'ambiance et le gameplay.

Si quelqu'un de l'ordre ne prends pas son courage à 2 mains pour mobiliser, réunir, coordonner, je crains que les Hurle Guerre ne disparaisse du paysage d'Har Ganeth ... du coups ... mes souhaits pour cette année 2009 sont tournés vers WAR et principalement notre bonne communauté ... joueurs de l'Ordre, sauvez notre serveur, sauvez la meilleure guilde que j'ai pu avoir le plaisir d'animer !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés