Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
L'anticrenelage ca fait ramener beaucoup de monde en meme temps, et sa rajoute pas grand chose
Et sinon heuresement que les nains sont la sinon la forteresse tombait, en tout cas Karaz Ankhor vous attend de pied ferme à la citadelle Naine, vous risquez de meme pas passer la premiere porte cette fois
Une alliance qui regroupe des guildes naines pour se pinter sans cesse dans les auberges: ça fait des nains inertes à entasser devant les portes des forts, c'est super pratique

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
C'est une faute de frappe : tout le monde colle un H ici alors qu'il n'y en a pas !

Donc c'est Karaz Ankor : Karaz Rhun - Neanias - GrimDal Baraz

Xaf, tu payes 2 tournées pour la peine
De même que Jester. Vous venez de prendre une soixantaine de dénonciation bug exploit.

Bonne soirée, en espérant que vous preniez de bonnes résolutions pour 2009.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Jester
De nouveau une prise de fort avec un pull du héros dans la salle du bas. Félicitations. Je pense que vous n'avez vraiment pas besoin de ça, et nous non plus.
Et voila deja du

Post a chaud c'est mal !

Si encore le pull etait volontaire mais la il ne l etait pas et une fois en bas on fait quoi

ps: Vous pouvez faq m en fou je sais que ce n es pas moi il a apparu d un coup devans moi
Vous pouvez le laissez desagro de façon a combattre dans les règles au lieu de profiter de la situation en sachant très bien que c'est crade.

Est ce que on l'aurai fait nous? Je sais pas. Je sais que j'aurai dit de le faire, mais ensuite y en a toujours qui tapent avant de se poser des questions. Je me fais pas d'illusion la dessus.

Je sais que c'est pas forcément évident de faire cesser le feu à une foule de joueurs dans ces cas là. Quand on sent que c'est inévitable et que quoi on fasse on pourra pas l'arrêter, ben on tape aussi, c'est humain.

C'est humain mais essayer de le justifier comme si c'était bien/normal/a refaire...par contre, c'est pas crédible. Et ca rend service a personne.

Pourquoi ? Ben par exemple parce que la prochaine fois que ca va nous arriver a nous gars de l'ordre, ce sera réellement impossible d'arrêter les gens...parce que l'argument "oui mais eux ils le font alors bien fait pour leur gueule" sera dans toutes les poitrines. En résulte une perte de qualité de jeu pour tout le monde. Un nivellement par le bas. Dommage.

J'espère que les leads de la destru sauront s'expliquer dans le calme.

Que les choses soient claires : si je suis lead du warband, j'ordonne un cessez-le-feu immédiat quelles que soient les conséquences, y compris si ça signifie la mort du warband.

Je préfère perdre une fois et jouer dans une bonne ambiance que prendre un pauvre fort et risquer de dégrader toute l'ambiance du serveur.

Et le coup du : "il était pull, on a pas eu le temps de tout arrêter", je n'achète pas. Un héros ne se tombe pas en 5 secondes.

Alors la moindre des choses, c'est de la jouer cool, de dire que vous êtes désolés et on passe à autre chose.
Vous etes en train de vous monter le bonnet avec cette histoire de fort, y a eu un bug, le héros est mort mais je suis CERTAIN que dans la même situation l'ordre n'aurrait pas hésiter une seule seconde
On ne peut pas parler de "l'ordre" ou de "la destruction" comme d'individus, on est pas des fourmis ou des robots avec un seul cerveau.
Dans les deux camps y en a qui auraient pas hésité une seule seconde, y en a qui auraient hésité, et y en a qui auraient directement refusé de le faire. Je suis persuadé que dans le camp des attaquants y en a plein qui réprouvent la chose. Maintenant ils ont pas eu le poids nécessaire pour arrêter la machine c'est un autre problème.

C'est avec des simplifications comme ça qu'on justifie les comportements les plus nazes.
Je ne comprends rien à votre histoire là

Quand ? où ? comment ? Et qui ? à pull un héros dans la salle du bas ?

Je ne savais même pas que c'était possible

Des screens ?
Que le lord sois en bas cela m'a surprise, déja je sais pas comment il es arriver la et quand je l ai vue, j ai dit Héros au rdc et croit moi vue la masse qu il y avais il a explosez, j ai meme pas eu le temps de mettre un coup

Donc avant de gueuler au bug exploits ou autre, je pense pas que ca sois voulu que le héros sois au rdc on la prouvez plus d une fois mais bon tout de suite faut venir crier au bug au lieu de venir demander calmement le comment du pourquoi

Le comment du pourquoi j en ne sais rien perso je l ai vue pop derriere moi comment il es venue la je n en sais rien.
c'est vraiment de farm de renomée JOLienne se type de debats a cause d"une betise pas premeditée.

dailleur ma reponse aussi vise a farmer ma renomée jolienne.
Ouai on a tous fait un post à chaud, mais on était un peu dépité: on tenait le haut sans trop de problèmes, et là bam fort rouge

Enfin bref arrêtons là avec que le punisher intervienne

Ehoarn, Conquérant.
Il y a moi aussi maintenant et ma renommée ne se farm qu'à coups de soins IG et de Trolls bien sages ici

Sinon jolie mobilisation ce soir, vivement qu'on remette ça
J'ai réussi à avoir quelques petits combats seul dans cet amas de monde intéressants.
Petite pensée pour un Magus que j'ai écrasé en sautant des remparts, il a pas dû comprendre le comment du pourquoi, c'est triste. Mais c'est comme ca.

Bonne soirée passée

Kurt
Grosse mobilisation de l'ordre en effet ce soir. J'ai sentis un gros esprit revanchard toute la soirée comme si on était enfin capable de résister au bus de la destruction.

Après je dois dire qu'il y avait tellement de monde à Kadrim que les combats étaient partout. Plein de fois j'ai rencontré des petits groupes qui se battaient un peu en dehors des gros bus c'était assez amusant. Après la ténacité légendaire de la destruction n'est plus à démontrer, vous êtes venus et revenu vous briser sur les murailles du fort Nord avec joie et plaisir un tel nombre de fois ça en devient masochiste!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés