Compte rendu des combats en RvR T4

Partager Rechercher
Ah ben j en demande un et vous sortez a 6 au moins

Pour les Hurles Guerre le challenge pour le moment il es la pas une forteresse n'est tombé on ce motive on ce rassemble et on la tombe, en face du monde il y en a le problème ils jouent a cache cache

ps: Vraiment un jeux de merde parfois j attend tranquillement quand je vois du monde arriver je fonce en fufu je touche l archimage et la l écran s arret et quand il reprend ben suis morte
Citation :
Publié par Kenoine
La situation actuelle a complètement démotivé les Hurle Guerre, nul part ou agir, trop de monde ou on va pour trop peu d'ennemis, nous nous retrouvons avec de moins en moins de connectés

Plusieurs pensent à stopper là les frais, plusieurs pensent à changer de serveur pour du challenge, mais c'est si dommage d'avoir à choisir entre l'ambiance et le gameplay.

Si quelqu'un de l'ordre ne prends pas son courage à 2 mains pour mobiliser, réunir, coordonner, je crains que les Hurle Guerre ne disparaisse du paysage d'Har Ganeth ... du coups ... mes souhaits pour cette année 2009 sont tournés vers WAR et principalement notre bonne communauté ... joueurs de l'Ordre, sauvez notre serveur, sauvez la meilleure guilde que j'ai pu avoir le plaisir d'animer !!
A l'heure actuelle, en combat de bus on est pas gagnants, donc on joue la défense, donc vous avez un objectif : attaquer encore et encore... C'est pas toujours pour nous de toujours devoir défendre aussi, rassure-toi, parfois j'aimerais pouvoir faire une belle attaque de fort défendu en sachant qu'il est peut-être possible qu'on passe mais bon, pas facile facile
Citation :
Publié par lionnesauvage
A

ps: Vraiment un jeux de merde parfois j attend tranquillement quand je vois du monde arriver je fonce en fufu je touche l archimage et la l écran s arret et quand il reprend ben suis morte
Perso je compte meme plus le nombre de fois que cela m'est arrivé, c'est frustrant.

Ou les ennemies qui apparaissent apres ma mort...
L'union de l'ordre, je n'y crois pas. C'est totalement utopique, on a trop de différences dans la manière de jouer et des objectifs qui ne sont pas identique.
Je pense qu'il y à 3 "factions" dans l'ordre qui cohabite.

A coté de ça systématiquement après une Victoire de 15 vs 15 (+/-4 ) ça finit a 30 contre 15 au round suivant. Les forts seront pris en PvE temps que l'on se prendra des bus de 24+ en attaquant à 12.

Nos effectifs MAX permettent au mieux de tenir 1 front pendant 4h.
Temps qu'on aligne une WB et qu'on en prend au moins 2 en face, ça continuera comme ça.
Citation :
Publié par Kenoine
La situation actuelle a complètement démotivé les Hurle Guerre, nul part ou agir, trop de monde ou on va pour trop peu d'ennemis, nous nous retrouvons avec de moins en moins de connectés

Plusieurs pensent à stopper là les frais, plusieurs pensent à changer de serveur pour du challenge, mais c'est si dommage d'avoir à choisir entre l'ambiance et le gameplay.

Si quelqu'un de l'ordre ne prends pas son courage à 2 mains pour mobiliser, réunir, coordonner, je crains que les Hurle Guerre ne disparaisse du paysage d'Har Ganeth ... du coups ... mes souhaits pour cette année 2009 sont tournés vers WAR et principalement notre bonne communauté ... joueurs de l'Ordre, sauvez notre serveur, sauvez la meilleure guilde que j'ai pu avoir le plaisir d'animer !!
Mon petit doigt me dit que tu n'auras pas longtemps à attendre pour voir ton souhait s'exaucer...

Mais je dis ça, je ne dis rien
Citation :
Publié par Jester
Mon petit doigt me dit que tu n'auras pas longtemps à attendre pour voir ton souhait s'exaucer...

Mais je dis ça, je ne dis rien
J'ai rien dit, c'est Alsina qui a fait un fake quote de Belk ;o
Un petit message pour "m'excuser" auprès de Kenoine et des autres de cette ap-m à Kadrin...

Après avoir demandé à rejoindre le groupe, j'ai été déco deux fois en 15 min... et je n'arrive pas à reco... ca fait un peu boulet

Bref j'espère que ca se passera mieux la prochaine fois (et que vous êtes en train de les meuler copieux)

+ Billgrog
On va recentrer sur les actions RvR T4 avec un petit taunt à l'ancienne qui devrait relancer le débat.

[taunt]
A nos chers ennemis,
Il faudrait penser à vous mettre au RvR, un peu, parce qu'à nous offrir des lock faciles comme les trois derniers, on commences a devenir de plus en plus bon, nous les méchants. C'est vrais que votre seul lock n'à pas été bien glorieux. Mais il faut que vous gardiez la tête haute (pour qu'on la coupe) et puis avec un peu d'entrainement, peut être que vous aussi, vous pourriez attaquer nos forteresses...
Non. Nous sommes trop utopiques. C'est tellement plus glorieux de vous écraser dans vos derniers retranchement encore et encore. Et puis on gagne 10cm à chaque nouvel essai...

Attention plus que 80cm avant le seigneur.
[/taunt]

Quoi qu'il en soit, encore une belle défense. Mais qui commence à trop se sentir intouchable... L'effet de surprise pourrais vous perdre à l'avenir. Mais nous en avons déjà trop dit.
Vous passerez bientôt, de plus en plus de gens sont saoulés de refaire la même chose, encore et encore.

Mais là on est encore vachement mobilisés, après la rentrée ça devrait passer.

Et "lol" les ordreux qui se félicitaient de la def sur le /1, genre c'était dure, ...
Thumbs down
Par contre faut arrêter de vous jeter des fleurs la destru, parce qu'on a aussi vu des trucs pas bien glorieux ces derniers jours...

Genre ce soir, le pauvre lion blanc niveau 3 qui scout nos warcamps en T4 pour vous dire où nous sommes... (faudra aussi lui expliquer que parler en /1 permet pas de parler au camp adverse...) et franchement vu vos effectifs je pense que vous avez vraiment pas besoin de ca... (enfin y a des gens qu'on vraiment de l'argent a dépenser dans un double compte)

Après, encore une fois c'est le comportement (ou l'absence de scrupules) d'une minorité, c'est certains mais bon ca donne pas envie de vous offrir les combats que vous méritez.

Sinon c'est clair sur l'attaque de la forteresse, vous avez failli passer, ca c'est joué de peu.
Citation :
Publié par lioudane
Par contre faut arrêter de vous jeter des fleurs la destru, parce qu'on a aussi vu des trucs pas bien glorieux ces derniers jours...

Genre ce soir, le pauvre lion blanc niveau 3 qui scout nos warcamps en T4 pour vous dire où nous sommes... (faudra aussi lui expliquer que parler en /1 permet pas de parler au camp adverse...) et franchement vu vos effectifs je pense que vous avez vraiment pas besoin de ca... (enfin y a des gens qu'on vraiment de l'argent a dépenser dans un double compte)

Après, encore une fois c'est le comportement (ou l'absence de scrupules) d'une minorité, c'est certains mais bon ca donne pas envie de vous offrir les combats que vous méritez.

Sinon c'est clair sur l'attaque de la forteresse, vous avez failli passer, ca c'est joué de peu.
faut arrêter de rêves les mecs sérieux

Je me demande qui serais assez con pour acheter deux comptes pour envoyer un lion blanc vous espionnez a la limite je choisirais un repu c'est plus discret

Et parlez de combat qu on merite ce qu il faut pas lire quand meme
lioudane, tu vas te sentir très con
le lion blanc appartient à un joueur de l'ordre =D

sinon je ne partage pas l'idée que c'est pas passé loin, au contraire selon moi c'était encore très très loin
A dix joueurs prêt ça passé la, Je ne sais si tu a vue mais nous avons forcé les ligne de brise fer, mais tous le monde n'a pas réussi a passé au même moment la syncro n'était pas assé bonne donc beaucoup de mort a l'huile sur le passe + peureux qui ose pas + gens qui sont mort juste avant le rush, résultat au final une petite vingtaine de personnes est passé et c'est fait poutrer par les dps qui s'étaient replié, mais on vous avez sinon
il aurait aussi fallu que vous healer ne se fassent pas violement taper pendant que vous attaquiez dans la salle, et ensuite il aurait fallu monter les escaliers, puis attaquer le seigneur etc, bref, c'est pas encore ca

mois jdis trois warband de plus et c'était bon =D
En étant dans le mur de tank, je l'ai mal senti a un moment on était plus que 3-4 en place et ça rentraient. Vous êtes de plus en plus coordonné peut-etre ou ça vient du fait que la 1er def on était 4 WB coordonnées, la 2eme 3 WB coordonnées et hier seulement 2 WC (+ 2x 1/2 pas coordonnée).
Plus ça va et moins on a de defense niveau royaume.

Pendant 1h, on a été 40 seulement en defense, finalement de vous avoir retardé, ça a payé.
Citation :
Publié par Ghrutuk
En étant dans le mur de tank, je l'ai mal senti a un moment on était plus que 3-4 en place et ça rentraient. Vous êtes de plus en plus coordonné peut-etre ou ça vient du fait que la 1er def on était 4 WB coordonnées, la 2eme 3 WB coordonnées et hier seulement 2 WC (+ 2x 1/2 pas coordonnée).
Plus ça va et moins on a de defense niveau royaume.

Pendant 1h, on a été 40 seulement en defense, finalement de vous avoir retardé, ça a payé.
A mince y en a eu 3, hier je croyait que c'était la 2eme.

Sinon ce qui nous a posé problème hier dans l'attaque qui a fait qu'on est tous mort c'est le faite qu'on pouvais plus rez, déjà que mon rez c'est 5 seconde (ou 6 je ne sais plus ) de cast et on ne peux pas rez ceux qui ont passé la 3eme porte ( et bien sur on a le message après les 6secondes de cast, comme si on ne pouvait pas avoir le message avant.
Citation :
Publié par sigmaris

sinon je ne partage pas l'idée que c'est pas passé loin, au contraire selon moi c'était encore très très loin
pour l'instant l'objectif est de passer les defences. donc oui c'est pas passé loin.

en tout cas a chaque try nous avancons un peux et lorsque l'on auras reussis a geré votre MUR on pourras s'attaquer au plat de resistance.
Citation :
Publié par sigmaris

Tu vas peut être me trouver têtu, Sig. mais le perso qui scout le bivouac de Kadrin et qui lâche un "Ils retournent au fort Nord" et quand on arrivent, comme par hasard, il y a masse destru dedans alors qu'on viens de zoner, çà parait déjà louche, mais quand la destru lock Eataine et qu'on retrouve ce même perso en train de scouter le bivouac en question, çà fait vraiment très louche... Alors après chacun sont point de vue, mais perso, je trouve déjà çà pousser qu'un destru amène un perso niveau 3 en T4, mais si c'est un membre de l'Ordre, faudra m'expliquer l'intérêt...

Pour ce qui est de la Forteresse, au moment où la destru a fait la percé dans la salle du seigneur on été plus qu'une poignée de tank a tenir la porte (certains ayant eu la bonne idée d'aller fragger sur ceux qui avait franchit la ligne alors qu'on avait les DPS cac qui pouvait s'en occuper...) Une chose est sure, tant que certaines personnes coté Ordre s'obstineront a ne pas suivre les directives de leur lead de WB, on est pas prêt de voir des map bleue (et qui le reste...)

@Lionnesauvage : moi aussi je me demande qui a de l'argent a dépenser de cette facon. Mais bon...
@lioudane je crois qu'on trouverait (car j'aime à croire que ce n'est pas le cas) tous celà particulièrement débile. Personnellement je te dirais que PERSONNE, dans les cc que je suis (/1 /2, /cc lead, cc wb, group, as, guild) n'a fait allusion à d'éventuels renseignements obtenus par le biais d'un quelconque espion.

Si tel avait été le cas j'aurais quitté l'action.

Nous sommes là pour nous amuser, pour si possible gagner, mais HONNETEMENT.

Peut être ce joueur s'adressait il à l'Ordre non ? l'information que tu cites pouvait viser à VOUS informer de NOTRE action. Et peut être avait il cette information par un perso HL qu'il jouait sur le champ de bataille. J'ai personnellement deux comptes (tous les deux destru je précise) il est très fréquent qu'ils soient co simultanément et que le compte pas joué en RVR donne des informations à ma guilde/as pendant les changements de zone. De toute façon tout joueur T4 a suffisamment d'expérience de jeu pour savoir que le /1 ne peut pas s'adresser au camp en face.

J'ai connue la paranoia du spy sur DAOC, j'apprécierais ne pas la revivre ici. Nous avons suffisamment de moyens de renseignements IG pour pouvoir allègrement nous passer d'un spy quel que soit notre camp.
Comme tu le dit Aimsay, on est tous la pour s'amuser, c'est pour ça que des choses comme ça sont choquantes (ton point de vue tiens debout, après si c'est réelement un double compte de joueur ordre, ça gâche quand même l'effet de surprise que vous étiez parvenu a produire, car franchement c'était très bien fait... personnes sur le rempart, tous en bas derrière la porte... et nous repli en catastrophe...)

Après je suis là pour m'amuser, pas pour polémiquer (c'est pour cela que je post si rarement sur ce que j'appelle affectueusement Ouin-ouin land). Une chose est sur, vous continuerez de nous trouver en face de vous avec mes guildies...
Et tu as report pour tes soupçons ? Ou tu t'es contenté de polémiquer sur JOL ?
Non parce que si c'est juste pour pimenter le débat, c'était pas vraiment nécessaire ...
Malgré tout, constater ce comportement aurait du t'inciter à causer avec ce lion blanc, à communiquer avec ta faction sur le comportement suspect du joueur en question et sans explication aurait du déboucher sur un report MJ et non par un message ici sur ouin-ouin land comme tu as choisi de le nommer.
Si tu n'as pas fait ce genre de choses, c'est un peu comme se rendre complice des actions du joueur en question et là, personne peut rien pour toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés