Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SVP le post a pour objet de commenter les actions rvr.
On fait un peu trop de hors sujet là. |
![]() |
|
|
Tain, j'ai failli vous gérer solo à l'approche du Deuil de feu là... C'est pas passé loin !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne soirée RvR encore une fois.
Vous avez failli passer à la forteresse les gars, bravo. ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
Tu vas peut être me trouver têtu, Sig. mais le perso qui scout le bivouac de Kadrin et qui lâche un "Ils retournent au fort Nord" et quand on arrivent, comme par hasard, il y a masse destru dedans alors qu'on viens de zoner, çà parait déjà louche, mais quand la destru lock Eataine et qu'on retrouve ce même perso en train de scouter le bivouac en question, çà fait vraiment très louche... Alors après chacun sont point de vue, mais perso, je trouve déjà çà pousser qu'un destru amène un perso niveau 3 en T4, mais si c'est un membre de l'Ordre, faudra m'expliquer l'intérêt... Pour ce qui est de la Forteresse, au moment où la destru a fait la percé dans la salle du seigneur on été plus qu'une poignée de tank a tenir la porte (certains ayant eu la bonne idée d'aller fragger sur ceux qui avait franchit la ligne alors qu'on avait les DPS cac qui pouvait s'en occuper...) Une chose est sure, tant que certaines personnes coté Ordre s'obstineront a ne pas suivre les directives de leur lead de WB, on est pas prêt de voir des map bleue (et qui le reste...) |
![]() |
|
|
Si tel avait été le cas j'aurais quitté l'action. Nous sommes là pour nous amuser, pour si possible gagner, mais HONNETEMENT. Peut être ce joueur s'adressait il à l'Ordre non ? l'information que tu cites pouvait viser à VOUS informer de NOTRE action. Et peut être avait il cette information par un perso HL qu'il jouait sur le champ de bataille. J'ai personnellement deux comptes (tous les deux destru je précise) il est très fréquent qu'ils soient co simultanément et que le compte pas joué en RVR donne des informations à ma guilde/as pendant les changements de zone. De toute façon tout joueur T4 a suffisamment d'expérience de jeu pour savoir que le /1 ne peut pas s'adresser au camp en face. J'ai connue la paranoia du spy sur DAOC, j'apprécierais ne pas la revivre ici. Nous avons suffisamment de moyens de renseignements IG pour pouvoir allègrement nous passer d'un spy quel que soit notre camp. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|