langedechu |
Dernières publications

Meme prob en face, le Dok ne régénère plus arrivé a un moment, mais uniquement dans les forteresse pas la prise de fort; déjà ... Lire la suite

A mince y en a eu 3, hier je croyait que c'était la 2eme.Sinon ce qui nous a posé problème hier dans l'attaque qui a fait qu'on... Lire la suite

Sur Har ganeth on a eu le droit a notre premier essaie de prise de fort ( cotés Destru ) ben on sait très bien débrouillé on a ... Lire la suite

Voila le plus important, a partir du moment ou on joue en groupe, le nombre ne compte pas ; je me souviens tres bien au moment ... Lire la suite

Perso je pars sur çà ( pour l'instant je suis level 33 ) http://www.wardb.com/career.aspx?id=23#0:0:9:512:13:2560:25:585:9586:9... Lire la suite

carrément d'accord, je boss toute la semaine fait des heures pas possible et donc ne joue que week-end et en plus je ne suis pa... Lire la suite

C'est pas faut meme en full wb alliance des fois on ne sait plus ou aller... Lire la suite
Sauf que le maraudeur c'est 65m et 2 seconde de cast, ils jouera moins souvent avec son grappin que le Lion blanc, car le lion ... Lire la suite

Rien à redire si ce n'est un bravo aux personnes qui ont permis d'avoir cette ambiance aujourd'hui.... Lire la suite

Comme Dorcha et thriewyn le disent si bien, hier soir c était exceptionnel c'est une longue organisation qui a permis d'avoir a... Lire la suite

Une chose sur, le dps des armes ne compte pas pour les capacités.Les dégâts de la capacité sont calculer par rapport au dégâts ... Lire la suite
Jeux
langedechu joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |