Comment marche l'autoattaque sur le maraudeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des infos sur le fonctionnement actuelle des degats via technique sur le maraudeur et via attaque automatique.

Voila mon problème c'est que j'ai l'impression que les degats des technique est basé sur notre arme principale et pas notre main transformé.
D'ailleurs les degats d'ambidextrerie me paraisse complètement anormale.
En auto attaque je vais taper à 400 et sur proc main gauche a 300.
Pourtant ma main transformer est plus lente et avec un meilleur dps.
On devrait donc normalement trouvé un degats supérieur sur les proc main gauche.
Une chose sur, le dps des armes ne compte pas pour les capacités.

Les dégâts de la capacité sont calculer par rapport au dégâts se trouvant dans la description + bonus dps de la Force ( moins l armure etc... ).

Le dps des armes c'est juste pour l'attaque auto, par contre pour l histoire mains gauche je ne sais pas, mais je n ai pas l'impression de taper 2 fois mais plus une fois avec les 2 armes en même temps.
Petite question
Je profite de ce post pour poser une question.
Sur mon chasseur de squig j'ai testé les dégats sur les meme mobs avec un arc 15DPS et 1 arc 18DPS, sachant que l'arc 15 DPS a 4 cap tir de plus.
Ben l'arme 18DPS fait facilement sur le mob 40-50 degats de plus par tir (plink en anglais), le tir 2sec quoi.
Du coup j'arrive pas comprendre en quoi le DPS n'est pas calculé dans les dégats arme. Vu que l'arc DPS 15 a plus de cap tir que le 18 il devrait faire plus mal d'apres vos dire.
Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Tränar/Lathras
Et si ton personnage est né gaucher ?
Tous les personnages ne sont pas nés ambidextre, donc gauche ou droite, fallait bien caser le malus sur l'une ou l'autre. La majorité des gens étant droitiers ... Mythic a choisi la gauche pour le malus.

Si tu commences à reprendre tous les trucs illogiques du jeu, t'es encore là dans cinq ans.
Le dps de l'arme n'a aucune influence sur les Dégats des Abilités, seule la force les modifies, le dps de l'arme modifie uniquement les coups blancs.

Par exemple ton Empaler tape a 50 avec une arme 20dps, et bien avec une arme 30dps il tapera toujours a 50. (si tant est que le l'arme avec 30dps ne donne pas plus de bonus de force que celle a 20dps)

Et pour le calcule de la main gauche, si je me souviens bien, c'est un Proc par rapport a la main droite, en gros, a chaque fois que ta main droite tape, tu as 46% de chance que ta main gauche tape aussi

Si vous avez des corrections hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés