Depuis quelques temps j'ai la désagréable impression que le but du jeu c'est plus de taper du nain/elfe/humain/orques (rayez la mention inutile) mais de lock les zones, d'arriver dans la capitale et de tuer le gros chef....
Je veux pas dire mais si on joue à warhammer et qu'on cherche plus a se mettre sur la couenne qu'a loot un sac or on va lock (qui ca c'est à voir au fil du temps).
Le problème actuel est qu'on est tellement aveuglé par le lock total de la zone qu'on a oublié le principale intérêt de ce jeu, tuer le gars d'en face.
Alors rassurez vous, ils on pensé à tous.
1) On ne meurt pas derrière son écran quand notre avatar meurt (si si c'est vrai)
2) On ne paye pas des sommes folles en réparations d'armure (bah oui on est pas censé vivre longtemps donc... )
3) Les healeurs ont des sorts de rez SANS coldown (abusé je trouve)
Bon après chacun son plaisir, certain veulent pas allé en open avant le 40, d'autre avant d'être full sentinelle et d'autres même veulent pas aller en open du tout... Mais tous cela sert il notre plaisir?
Quand prenez vous le plus votre pied? En défendant héroïquement une forteresse à un contre trois ou en prenant un fort a un crétins de pnj?
Ok je sais qu'au début de ce serveur j'étais dans les "rusher" mais bon faut dire qu'on avait pas des masses de combat open à l'époque et ceux d'entre vous qui était là pourront confirmer que j ai jamais refusé un combat même perdu d'avance (sans aller non plus a me faire farmer gratuitement  )
Tous ça pour dire arrêtons de nous prendre le choux sur comment optimiser le truc et retournons à notre vrai let motive d'origine j'ai cité :
WAAAAAAAAGH !!!!!!