Et si on jouait a warhammer?

Partager Rechercher
Depuis quelques temps j'ai la désagréable impression que le but du jeu c'est plus de taper du nain/elfe/humain/orques (rayez la mention inutile) mais de lock les zones, d'arriver dans la capitale et de tuer le gros chef....

Je veux pas dire mais si on joue à warhammer et qu'on cherche plus a se mettre sur la couenne qu'a loot un sac or on va lock (qui ca c'est à voir au fil du temps).

Le problème actuel est qu'on est tellement aveuglé par le lock total de la zone qu'on a oublié le principale intérêt de ce jeu, tuer le gars d'en face.

Alors rassurez vous, ils on pensé à tous.

1) On ne meurt pas derrière son écran quand notre avatar meurt (si si c'est vrai)

2) On ne paye pas des sommes folles en réparations d'armure (bah oui on est pas censé vivre longtemps donc... )

3) Les healeurs ont des sorts de rez SANS coldown (abusé je trouve)

Bon après chacun son plaisir, certain veulent pas allé en open avant le 40, d'autre avant d'être full sentinelle et d'autres même veulent pas aller en open du tout... Mais tous cela sert il notre plaisir?

Quand prenez vous le plus votre pied? En défendant héroïquement une forteresse à un contre trois ou en prenant un fort a un crétins de pnj?

Ok je sais qu'au début de ce serveur j'étais dans les "rusher" mais bon faut dire qu'on avait pas des masses de combat open à l'époque et ceux d'entre vous qui était là pourront confirmer que j ai jamais refusé un combat même perdu d'avance (sans aller non plus a me faire farmer gratuitement )

Tous ça pour dire arrêtons de nous prendre le choux sur comment optimiser le truc et retournons à notre vrai let motive d'origine j'ai cité :

WAAAAAAAAGH !!!!!!

Le problème c'est qu'actuellement coté Ordre on se fait rouler dessus à 1.5 contre 1, voir plus (sans compter que les gars destru comptent des hauts rangs/mieux stuff). Donc c'est bien gentil mais se faire atomiser en boucle ça perd vite de son intérêt.
L'ordre est donc plus ou moins contraint de jouer à cache cache.
Bonjour,

Je comprends ton message et je partage la volonté de se battre les uns conte les autres.

Par Grimnir, nous vous marcherons dessus.

PS:
Citation :
Publié par thriewyn
3) Les healeurs ont des sorts de rez SANS coldown (abusé je trouve)
En tant que prêtre des runes, ce n'est pas totalement vrai (je ne connais pas les autres classes de heal): le rezz du PdR a un cooldown de 5 sec. Et oui c'est pas beaucoup mais c'est assez pour m'énerver en pleine "campagne" de rezz.
Je suis bien d'accord sure le fond, même si pour moi l'un n'empêche pas l'autre

A la Meule !!

Pour l'Ordre, je suis certain que vous pourriez rassembler 4 à 5 wb si vous en preniez la peine et sur une mobilisation prévue à l'avance. Sinon, sur les soirée normale, vous pourriez tourner à 3 wb sans prob, j'en suis certain. je comprends cependant que beaucoup soient démotivés, il y a peu, j'ai eu à lutté contre la démotivation de la destruction suite aux départs de leads charismatiques et reconnus et à votre bonne mobilisation.

De plus, vous devriez nous exploser en scénario, avec vos bon groupes et des inscriptions plus contrôlables et plus fréquentes que nous comme chez toute population en sous nombre.
Avec une grosse organisation (et avec un peu de chance), je pense qu'on peut atteindre les 4 warbands grand maximum. Je souhaite bien du courage à celui qui souhaiterait organiser ça vu le nombre de guildes qu'il y a.
Aujourd'hui on a pu voir qu'en rameutant tout ce qu'on avait sous la main ça donnait 3 WB, en période de fêtes => beaucoup d'absents. Donc ouais, 4-5 WB c'est envisageable.

La grosse différence c'est que chez nous on avait maximum 60% de lvl 40, chez vous ça semble tourner vers les 70-80% on passe beaucoup de temps à rvr (défense/reprise de fort, travail anti-lock,...) => pour les casu comme moi, l'xp avance pas vraiment et faut parfois se motiver pour faire 3-4h d'xp pur et dur ou alors envoyer chier le rvr de temps en temps en semaine. Pour moi qui n'aime pas xp, c'est problématique

M'enfin, soyez rassurés : le bonus de RR par rapport à l'écart de RR entre tueur/victime nous permet de ne pas nous faire trop distancer et le niveau 40, on finira bien par l'atteindre. D'ici un bon mois, si la population reste stable, on aura au minimum bien réduit l'écart grâce à ça. Le temps joue clairement en faveur de l'Ordre si les joueurs restent.
Loin de moi l'intention de jouer au pessimiste, mais en T3 ça bouge pas mal aussi et là encore l'ordre est nettement surclassé par le nombre. Quand les joueurs T3 actuels vont arriver en T4, le déséquilibre va s'accentuer.

Donc non, je ne crois pas que le temps joue en faveur de l'Ordre.
Citation :
Publié par Gaelynn
Loin de moi l'intention de jouer au pessimiste, mais en T3 ça bouge pas mal aussi et là encore l'ordre est nettement surclassé par le nombre. Quand les joueurs T3 actuels vont arriver en T4, le déséquilibre va s'accentuer.

Donc non, je ne crois pas que le temps joue en faveur de l'Ordre.
Sauf qu'en T3 il y a pas mal de reroll des gens de la destruction si je ne dis pas de bêtises

Et puis bon, les renforts T3 vont arriver des deux côtés, donc à la fin ça reviendra au même

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Le nombre ne fait pas tout ! la preuve hier soir en T3... Certes la destru était plus nombreuse et on s'est pris quelques claques mais ça ne nous a pas empêché de défendre brillamment les forteresses et les points elfes jusqu'à tard dans la nuit.
Techniquement, on s'est très bien défendu et on a joué en équipe et ... et ... ? on a réussi.
L'expérience enseigne
Les pessimistes auront toujours du mal à avaler le fait qu'ils sont moins nombreux, c'est sûr (et je les comprends)
Mais très sincèrement, j'ai vu d'excellents joueurs côté ordre en T3 hier soir qui jouent en groupe, qui connaissent leurs classes, qui lead bien et ça, il ne faut pas l'oublier non plus.
Du cotés de la ruine et plus particulièrement de l'ost les renfort t3 sont déjà en t4

Même nos petiot 24 était à la forteresse

Le combat on l'a dans la peau ou on l'a pas

Citation :
Publié par Kenoine
Pour l'Ordre, je suis certain que vous pourriez rassembler 4 à 5 wb si vous en preniez la peine et sur une mobilisation prévue à l'avance. Sinon, sur les soirée normale, vous pourriez tourner à 3 wb sans prob, j'en suis certain. je comprends cependant que beaucoup soient démotivés, il y a peu, j'ai eu à lutté contre la démotivation de la destruction suite aux départs de leads charismatiques et reconnus et à votre bonne mobilisation.
Entre pouvoir et vouloir il y a une bonne différence, je doute que tout le monde veuille se balader avec entre 24 et 24*3-4 joueurs, le bus c'est sympa de temps en temps mais on en fait vraiment très vite le tour.

Citation :
Publié par Kenoine
De plus, vous devriez nous exploser en scénario, avec vos bon groupes et des inscriptions plus contrôlables et plus fréquentes que nous comme chez toute population en sous nombre.
Bon ça c'est fait
* coche la case "avoir des victoires écrasantes en scénario" *
Citation :
Publié par Dwimbar
Le nombre ne fait pas tout ! la preuve hier soir en T3... Certes la destru était plus nombreuse et on s'est pris quelques claques mais ça ne nous a pas empêché de défendre brillamment les forteresses et les points elfes jusqu'à tard dans la nuit.
Techniquement, on s'est très bien défendu et on a joué en équipe et ... et ... ? on a réussi.
L'expérience enseigne
Les pessimistes auront toujours du mal à avaler le fait qu'ils sont moins nombreux, c'est sûr (et je les comprends)
Mais très sincèrement, j'ai vu d'excellents joueurs côté ordre en T3 hier soir qui jouent en groupe, qui connaissent leurs classes, qui lead bien et ça, il ne faut pas l'oublier non plus.
Voila le plus important, a partir du moment ou on joue en groupe, le nombre ne compte pas ; je me souviens tres bien au moment où la Ruine était au complet ( les Warp + l'ads était encore au complet ) on arrivai a défendre les fort à 6 contre un Wb juste parce qu'on connaissait bien nos perso et on se connaissait tellement bien qu'on avait plus besoin de Ts pour se coordonner en défense.

Tout est possible a partir du moment ou on joue en groupe.

Citation :
Du cotés de la ruine et plus particulièrement de l'ost les renfort t3 sont déjà en t4

Même nos petiot 24 était à la forteresse

Le combat on l'a dans la peau ou on l'a pas
C'est clair que chez la ruine on est comme çà : tout le monde en attaque peut importe le level, la baston avant tout et si tu meurt ben on te rez ou release et revient de suite au combat à grandes enjambés .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés