Noel - Echangons nos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Vos cadeaux ne vous ont pas plût ? Décrivez les ici et peut être que d'autres cadeaux de joliens vous plairont + !!
Moi j'ai une lampe de chevet bleue à échanger
Citation :
Publié par choup
Vos cadeaux ne vous ont pas plût ? Décrivez les ici et peut être que d'autres cadeaux de joliens vous plairont + !!
Moi j'ai une lampe de chevet bleue à échanger

mdr, mais qui voudrait d'une lampe de chevet bleue ?
Citation :
Publié par Gekigami
Coffret Heros saison 2

C'est beau comme certaines personnes ne connaissent pas la signification de "streaming" ...

C'est une honte!! Une série aussi bien que Heroes ne mérite qu'on l'échange contre une lampe de chevet
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Et un Boxer.
Ben non, si tu met un peignoir, c'est soit, pour avoir un string léopard en dessous, soit rien, pour sentir ses couilles pendre allègrement au gré de l'air frais hivernal.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Ben non, si tu met un peignoir, c'est soit, pour avoir un string léopard en dessous, soit rien, pour sentir ses couilles pendre allègrement au gré de l'air frais hivernal.
Bizarre j'avais entendu dire que ce balader en boxer et en peignoir c'était le muste du no-life.
Message supprimé par son auteur.
Rien de naze à ce noel, mais il y a deux ans j'ai eu une ... perceuse (je précise que j'avais 16 ans). Je peux rajouter la ponceuse qui était fournit avec si tu veux...

Parfois les cadeaux des parents c'est vraiment la loose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
Rien de naze à ce noel, mais il y a deux ans j'ai eu une ... perceuse (je précise que j'avais 16 ans). Je peux rajouter la ponceuse qui était fournit avec si tu veux...

Parfois les cadeaux des parents c'est vraiment la loose.
je vérifierai bientôt que tu essayes pas d'échanger ce que je t'envoie mouahaha
Citation :
Publié par Petitpoavert
En cadeau de m..., j'avais eu pour mes 16 ans un recueil de contes.
Te plains pas, un jour on m'a offert un napperon et un porte-clef

edit : ah et j'oublais, des assiettes en plastique aussi une fois, de la même personne of course.
Citation :
Publié par Siam
Te plains pas, un jour on m'a offert un napperon et un porte-clef

edit : ah et j'oublais, des assiettes en plastique aussi une fois, de la même personne of course.
lol
Citation :
Publié par Chargers
des pantoufles putin
re -lol

Génial ce sujet, je suis vraiment en train de rigoler là, j'imagine trop vos têtes :

"ouah super trop gentil"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés