-Babylon-

Dernières publications

RSS
18 May 2010 à 18:24 - Messages
pour le sadi je dirais Naybouken (ou peut être que ma mémoire me joue des tours)... Lire la suite
28 July 2009 à 19:18 - Messages
c'est exactement ce que j'ai fait, un joli bénéf de 7.5M, il s'est vendu tout seul... Lire la suite
31 March 2009 à 12:49 - Messages
on y travaille, ça viendra, avec un émeraude pour le petit plus qui tue :mdr:... Lire la suite
30 March 2009 à 20:39 - Messages
initiaquoi? initiative? ah non ça il connait pas, enfin si il connait le bonbon caramel sur la 1.26 *love son p'tit mari*... Lire la suite
13 March 2009 à 13:27 - Messages
Debout les djauliens ! Demain soir samedi 14 mars ouverture du krala prévue à 20h. Toutes les âmes charitables sont les bi... Lire la suite
11 March 2009 à 22:21 - Messages
j'ai un gros marteau.. ça compense !! namého... Lire la suite
25 December 2008 à 23:34 - Messages
je vérifierai bientôt que tu essayes pas d'échanger ce que je t'envoie mouahaha... Lire la suite
5 November 2008 à 23:12 - Messages
moi tout ce dont je me souviens c'est que jimmy il avait le poil doux et chaud et que je me cachais dedans pour pas que les vil... Lire la suite
je propose un câlin collectif pour calmer tout ça OWIII UN câlin... Lire la suite
*prend sa voix douce suave et pédagogue*que de bonheur ce post, comme au bon vieux temps des bastons djauliennes.ceci dit calme... Lire la suite
4 November 2008 à 13:49 - Messages
bravo aux nouveaux boucs émissaires, et je compte sur les gentils joueurs de Summens et Hyrkul pour ne pas trop accaparer mon p... Lire la suite
17 August 2008 à 01:22 - Discussion
Voilà, après avoir travaillé dur toute la semaine me voici enfin Maîtresse Forgeuse de boucliers http://i51.servimg.com/u/f51... Lire la suite

Jeux

-Babylon- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Babylon- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Babylon- n'a publié aucune critique de jeu.