[Poubelle]Un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
[Zourga : Un ton en dessous, et avec moins de trucs hors charte serait pas mal.

Ha et, écrire correctement n'est pas une option.]

[Zourga : Ci-git un troll.]

D'autant plus qu'on ne cause pas uniquement passé sur ce sujet. On cause du fait que Djaul, hier, aujourd'hui, ou demain, n'est pas un serveur comme les autres.
Si au moins t'avais pris la peine de lire le sujet en entier.....

Sympa ta conception du passé. Je vais éviter de trop flammer, même si pourtant, au vu de tes interventions ô combien utiles et pertinentes, tu le mériterais bien.

Sur ce, oui, j'ai souvenir de toi comme un bon guerrier bontarien, qui avait su maintenir et préserver son grade 10. Comme Tigrou-bleu tiens. En ce sens, félicitations à toi.
Citation :
Publié par Baalia
C'etait aussi l'age d'or des sadi a l'époque. Que ce soit Bzz ou Jimmy, aucun des 2 pouvait etre pris en 1 contre 1
Grave . Une fois le niveau 130 passé le seul moyen de battre un sadi c'était d'être un sram (qui sais très bien jouer) ou un sadi.
Oublie pas Drom aussi je me souviens d'une raclée qu'il avais mis à wonks sans perdre le moindre pv quasiment alors que ce dernier avait environ 30 ou 40 niveaux de plus.

Ce post c'est quand même la preuve que le jeu s'équilibre (pas parfaitement mais ça s'équilibre quand même). Que ce soit les srams invisibles au cac ou les sadis intouchables, niveau abus il y avait du lourd.

Enfin moi je reconnais bien le vrai jimy, ce post m'a rappelé à quel point tu détestais perdre, comme beaucoup de monde de l'époque d'ailleurs, ça donnais lieu à de belles bastons.
[Zourga : Hop, on enlève le troll.]

Une dernière chose, arrête de prendre de haut les intervenant de ce fil de discussion, la plupart des perso. qui intervienne ici on largement dépassé ton lvl de l'époque, je crois donc qu'on a pas vraiment de leçon à recevoir de toi, à bon entendeur....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés