Noel - Echangons nos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
A 16 ans ma grand-mère m'a offert des billes et un soldat articulé dont le fusil mitrailleur faisait du bruit.

Bon, cette année je n'ai rien à échanger, peut-être l'année prochaine, qui sait ?
Vous êtes tentant, mais dommage, l'esprit de Noël c'était hier, je redeviens plus terre-à-terre maintenant ! Je regarderai ce que ça vaut vraiment cette connerie inutile. J'ai le net au boulot, peu de transports, un ordinateur portable... J'ai un Ipod, j'ai un APN des fois que l'envie de m'en servir me prenne... Et mon portable préféré était le 3210 ! Mais je suis pas fan des portables.
Moi j'ai un chèque à échanger contre une partenaire sexuelle [Humaine, majeurs mais pas trop vieille et consentante] régulière , mais je suis pas certain de la bienséance de cette proposition

Edition suite à la blague vaseuse d'en dessous
Citation :
Publié par Ventilo
Moi j'ai un chèque à échanger contre une partenaire sexuelle régulière, mais je suis pas certain de la bienséance de cette proposition
C'est tout à fait légal.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4078552/20070822a_poupee_gonflable_vache_sextoy.jpg
Citation :
Publié par Orald
C'est tout à fait légal.

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4078552/20070822a_poupee_gonflable_vache_sextoy.jpg
Eyh, j'y pensais ! Je me demandais si le montant du chèque pourrait couvrir l'achat de la poupée, mais pas obligée de prendre de la qualité.
Ce qui est formidable à noël c'est la faculté qu'ont les gens d'offrir des trucs useless. Parfums, montres ... Mon ex me manque, non seulement elles m'offrait souvent des trucs genre Bd mais en plus elle passait une heure dans le magasin avant pour me trouver un truc bien.
Citation :
Publié par bouledepoils
Mon ex me manque, non seulement elles m'offrait souvent des trucs genre Bd mais en plus elle passait une heure dans le magasin avant pour me trouver un truc bien.
Et toi, que lui offrais-tu ?
Citation :
Publié par bouledepoils
Ce qui est formidable à noël c'est la faculté qu'ont les gens d'offrir des trucs useless. Parfums, montres ... Mon ex me manque, non seulement elles m'offrait souvent des trucs genre Bd mais en plus elle passait une heure dans le magasin avant pour me trouver un truc bien.
Le pire c'est les bijoux qui se mettent avec rien... L'impression d'être prise pour une indienne ou une pie, le seul intérêt du machin est de briller. T'as aussi le mec qui t'offre des jeux qui curieusement l'intéressent. Ou des trucs gravés, rien d'autre.
Les bds & co, ça se lit en une demi-heure, et fini, c'est pas le genre de cadeau avec une super durée de vie, même si ça se garde. J'ai eu des parfums chouettes, mais c'est pas parce qu'ils sont chers qu'ils sont plus appréciés et que tu as plus de compliments dessus, et ça c'est nul.
Tes parfums désappréciés versus de l'eau de cologne à la lavande ?
Pour offrir un parfum qui plait, ça implique souvent d'emmener la personne en sentir quelques uns auparavant. Du coup, la surprise s'amenuise.
Citation :
Publié par Gabi
Les bds & co, ça se lit en une demi-heure.
On s'en fout, si ça fait plaisir à la personne à qui tu l'offres, que ça dure 5 minutes ou 10 ans, c'est un beau cadeau. Si ça lui plaît pas, c'est nul.

J'ai offert un casse-tête à Tabou Senior ([ML]un truc génial, genre casse-tête en bois où tu met une bouteille dedans et tu refermes le casse-tête, et tant qu'il est pas résolu, ben tu peux pas boire la bouteille, moi j'ai adoré, Senior au moins autant que moi[/ML]), il a scotché dessus une heure, il a trouvé et voilà. Mais ça lui a fait plaisir, et de mon impression plus que quand je lui ai offert son premier Palm dont il se sert maintenant depuis plusieurs années.

Je ne voudrais pas relancer le débat sur la qualité des cadeaux mais voilà quoi, si ça plaît, ça plaît.

Et pour pas être HS, une fois ma tante a offert à ma soeur des ballerines en paillettes fuchsia (véridique). Je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais en face, j'ai vu ma soeur déballer le cadeau, sa tête quand elle a réalisé, son petit soupir de "merde, comment je vais gérer ça" et sa reprise, le petit sourire forcé et le "oh, merci Tati". Quand elle a montré le cadeau à ma mère, j'ai su de qui je tenais mon tact et ma délicatesse.

Mais le cadeau n'a pas été inutile, on l'a donné à une collègue de mon père qui gérait une petite association de théâtre amateur pour son stock de costumes, et ça lui a fait très plaisir.
sorry, j'ai pas de cado de merde jai eut bière et thé, j'échange pas mais je veut bien partager.
Citation :
Publié par bouledepoils
Ma soeur me prend un kit d'axe chaque année. C'est de la merde et j'ai toujours pas fini celui d'il y a trois ans
Elle a peu être trop honte de te dire que tu pue et t'offre donc un kit axe chaque année en espérant que tu l'utilisera cette fois ci.

La pauvre.
Citation :
Publié par Doudou

Ne change pas de sujet. Réponds.
Prend pas ton écriture de taggé, ça fait peur, genre ordre venu d'en haut. "Réponds crevure !"

PS : Sorgoth, je rêve ou t'a eu les mêmes cadeaux pourris que moi ? ~~
Merde, moi aussi j'ai du Toblerone...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés