Noel - Echangons nos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
J'ai un joli torchon. Le truc pour essuyer la vaisselle.
Ah c'est pas mal. Moi j'ai eu une casserole. Le truc pour faire à manger dedans.

Pour au dessus : Je pense qu'on ne se rend pas bien compte, il faudrait une photo de la sorte de sculpture.
Citation :
Publié par Siamoize
Mon petit frère de 15 ans a fait très fort cette année, bon moi c'était très bien, une très jolie écharpe... mais à ma mère il a offert une sorte de heuu sculpture en verre sous mini-vitrine, une branche avec deux oiseaux dessus... une fois qu'il est parti se coucher, ma mère m'a demandé: "tu penses qu'il m'a offert ça avec un second degré, ou bien mon fils a autant de goût qu'un milanais en goguette?" moi: "hum, je pense pas que ce soit du second degré"...

mais lol quoi, on élève le mioche dans un univers rempli d'art contemporain, de cinéma indépendant, les amis de la famille sont des artistes fous anarchistes, on aime le décalage et l'ironie... et lui il offre le summum du kitsch avec un premier degré affolant, que faire? je ne lui ai rien dit, mais j'ai suggéré à ma mère de lui offrir les petits zoiseaux en verre pour ses 18 ans, on rigolera bien.
Cher.

Tu nous fais une photo du truc pour visualiser un peu (allllllller quoi ) ?
Citation :
Publié par Amon Ré
c subsidiaire donc on n'est pas obligé de repondre.
Non, ça c'est une question rhétorique :/
Après je dirais qu'il ne peut pas y avoir de question subsidiaire seule, mais bon, je ne suis pas sûr. (E: et je ne sais pas pourquoi je dis ça, peut-être que j'ai cru qu'il n'y avait pas eu d'autres questions).
Citation :
Publié par Siamoize
mais lol quoi, on élève le mioche dans un univers rempli d'art contemporain, de cinéma indépendant, les amis de la famille sont des artistes fous anarchistes, on aime le décalage et l'ironie... et lui il offre le summum du kitsch avec un premier degré affolant, que faire?
Laisser tout un chacun évoluer comme il l'entend je pense, même, surtout en fait, les membres de notre entourage.
j'échange un Grille Pain 1600Watts (ouais ouais ...)

un truc tout blanc avec 4 emplacement et qui réchauffe même vos tartine sans les griller ...

c'est supayr cool ... sauf que le matin je déjeune pas

Citation :
Publié par bouledepoils
Ma soeur me prend un kit d'axe chaque année. C'est de la merde et j'ai toujours pas fini celui d'il y a trois ans
C'est bien ca t'es fou ! en plus ca sent vachement bon. Et puis te plaint pas, mon frère m'a acheté, des chocolats kinder (le truc à 2€?)
Par contre pour mademoiselle ce sera un string et un soutien gorge bleu "métalisé", au moins on est certain de faire plaisir comme ca (à elle et à moi :-) ) + 1 tétine

Sinon je me rappelle à 15 ans ma mère qui me dit: tu va recevoir un cadeau génial, un truc que tu voulais avoir depuis longtemps.
En fait c'etait une creche... le truc que jvoulais quand j'avais ptet 5 piges. En plus vla la gueule quoi le truc trop pourave et trop minuscule.
Citation :
Publié par Pelops
j'échange un Grille Pain 1600Watts (ouais ouais ...)

un truc tout blanc avec 4 emplacement et qui réchauffe même vos tartine sans les griller ...

c'est supayr cool ... sauf que le matin je déjeune pas

Je prends !

Je te propose un Toblerone, deal ?
Citation :
Publié par Gabi
J'ai un iphone à revendre/échanger.
tu veux mon grille pain 1600watt de puissance ?

avec 4 tartines simultané + chauffage central
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai une barre de Toblerone géant à échanger.

Je veux bien la troquer contre l'Iphone ou la montre, si vous rajoutez un petit quelque chose pour compenser.
noir, au lait ou blanc ?

Citation :
Publié par Nintendo
J'échange ce truc même pas drôle (à part le bouquin du lapin suicidaire DGV sur internet mais bon...) mais je veux une tof de la lampe bleue d'abord.
j'adore ! un truc comme ca mais sans les éléphants: http://www.trikado.fr/images/photos/3409-01.jpg
Je rajoute un bisou sur la joue (j'les fais super bien !)

Citation :
Publié par St Thomas
Moi j'ai reçu ça:
http://www.materiel.net/ctl/Enceinte...II_Iphone.html

Mais j'ai pas d'iphone ni d'ipod... Quelqu'un a quelque chose à me proposer?
Une lampe de chevet ? j'ai un cube photo aussi, je l'aime bien mais je prefere ton cadeau quand meme, je rajoute 2 capotes et un sucre de bain au chocolat effervescent !

Citation :
Publié par Corten
-une machine pour faire du pain
je prend, contre du parmesan qui vient directement de parme

en fait j'adore tous vos cadeaux, vous m'echangez vos amis ?
Citation :
Publié par Siamoize
Mon petit frère de 15 ans a fait très fort cette année, bon moi c'était très bien, une très jolie écharpe... mais à ma mère il a offert une sorte de heuu sculpture en verre sous mini-vitrine, une branche avec deux oiseaux dessus... une fois qu'il est parti se coucher, ma mère m'a demandé: "tu penses qu'il m'a offert ça avec un second degré, ou bien mon fils a autant de goût qu'un milanais en goguette?" moi: "hum, je pense pas que ce soit du second degré"...

mais lol quoi, on élève le mioche dans un univers rempli d'art contemporain, de cinéma indépendant, les amis de la famille sont des artistes fous anarchistes, on aime le décalage et l'ironie... et lui il offre le summum du kitsch avec un premier degré affolant, que faire? je ne lui ai rien dit, mais j'ai suggéré à ma mère de lui offrir les petits zoiseaux en verre pour ses 18 ans, on rigolera bien.

question subsidiaire, comment apprendre le bon goût à nos enfants?
Reniez le, foutez le dehors et brûlez lui ses affaires sur le trottoir. Peut être que dans la souffrance et le froid de l'hiver, il se développera une âme d'artiste.
Citation :
Publié par Siamoize
C'est une sorte de crise d'ado' artistique ça, non ?
Citation :
Publié par Siamoize

question subsidiaire, comment apprendre le bon goût à nos enfants?
Ton frère de 15 ans en a actuellement ràf de l'art. Il a paris le premier truc commercial qui lui tombait sous la main et pas là il se permet aussi d'affirmer son indépendance par rapport au style "alternatif" de sa famille.

Le bon goût s'apprend par la visite des extrêmes, en matière d'art tu peux en croire mon expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés