Noel - Echangons nos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
moi j'ai un ecran plasma 127 cm à echanger. Veux bien contre la poupée si ca derange personne... ( on peut la traire?)

http://ac4.yt-thm-a02.yimg.com/image/47bc309a9832c300
franchement doit y'avoir moyen de s'arranger si tu es sérieux. Mp moi

Citation :
Publié par Ed Wood
Encore une histoire que l'on doit au miracle de noël.
Amen
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Prend pas ton écriture de taggé, ça fait peur, genre ordre venu d'en haut. "Réponds crevure !"

PS : Sorgoth, je rêve ou t'a eu les mêmes cadeaux pourris que moi ? ~~
Merde, moi aussi j'ai du Toblerone...
Après avoir retrouvé son père, le petit Sorgoth retrouve son frère sur un forum de jeux vidéo. Quel bonheur d'être enfin entouré pour les fêtes de fin d'année. Encore une histoire que l'on doit au miracle de noël.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après avoir retrouvé son père, le petit Sorgoth retrouve son frère sur un forum de jeux vidéo. Quel bonheur d'être enfin entouré pour les fêtes de fin d'année. Encore une histoire que l'on doit au miracle de noël.
Mais nan t'a rien compris, j'viens juste de me rendre compte que je suis le compte fake de Sorgoth, celui qu'il a pourvu d'une IA ultra perfectionnée...Apparemment c'est moi. La révolution des machines est proche.
Citation :
Publié par bouledepoils
Ma soeur me prend un kit d'axe chaque année. C'est de la merde et j'ai toujours pas fini celui d'il y a trois ans
Peut-être qu'elle regarde trop la tv et qu'elle désespère de te voir célibataire ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Ed Wood
L'histoire est banale, et touchante.

En souhaitant aux Bariens d'heureuses fêtes, emplies d'amour et de sérénité, j'ignorais que j'heurtais délicatement les fils tissées lentement, méthodiquement, par les Nornes. Et ces déesses païennes, vierges froides jouant le Destin des hommes sur leurs harpes mélodiques, insensibles et inaccessibles, dont les tétons durcis pointaient vers l'Absolu, vers ce qui était et qui est, et ce qui sera toujours, laissaient une larme de fer couler sur leurs joues squelettiques.

Ô jour béni d'entre les jours !

Les effluves tremblants de douceur qui martelaient ces joues autocrates, me murmuraient dans un silence bleu : Noël !

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Mais nan t'a rien compris, j'viens juste de me rendre compte que je suis le compte fake de Sorgoth, celui qu'il a pourvu d'une IA ultra perfectionnée...Apparemment c'est moi. La révolution des machines est proche.
Mais moi, j'en ai une grosse.
En cadeau pourri on m'a offert un kit de magie... a 17ans , Un Tshirt d'un groupe que j'aime pas, ou mieu, le coffret k7 de l'histoire du 20eme siecle chaque vidéo avait un theme, le sport, la guerre, la politique, passionément chiant.
Citation :
Publié par Twilights
franchement doit y'avoir moyen de s'arranger si tu es sérieux. Mp moi

Amen
je ne suis jamais serieux qd je poost sur le bar. c le lieu des raclures vicieux et grosses cochonnes donc je debraguette mon cerveau et je sors le plus moisi possible. Et mon nom c pas AMEN mais AMON

amen
Citation :
Publié par choup
Vos cadeaux ne vous ont pas plût ? Décrivez les ici et peut être que d'autres cadeaux de joliens vous plairont + !!
Moi j'ai une lampe de chevet bleue à échanger
Faut vraiment être un connard/connasse pour échanger/vendre un cadeau.
Crevez la bouche ouverte bandes de raclures de chiottes.
Citation :
Faut vraiment être un connard/connasse pour échanger/vendre un cadeau.
Faut vraiment être un péon de base pour accorder la moindre importance à ce rituel social stupide et commercial qu'est le concept de cadeau
le toblerone géant, ca fait quand même penser a un cadeau acheté à l'arrache a un duty free :/

( et c'est dégueulasse en plus )
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai un pote qui a eu un bon pour se faire **** une pipe au fond de son amphi, mais je doute que ça puisse intéresser qui que ce soit.
Tout dépend de l'amphi en fait
Mon petit frère de 15 ans a fait très fort cette année, bon moi c'était très bien, une très jolie écharpe... mais à ma mère il a offert une sorte de heuu sculpture en verre sous mini-vitrine, une branche avec deux oiseaux dessus... une fois qu'il est parti se coucher, ma mère m'a demandé: "tu penses qu'il m'a offert ça avec un second degré, ou bien mon fils a autant de goût qu'un milanais en goguette?" moi: "hum, je pense pas que ce soit du second degré"...

mais lol quoi, on élève le mioche dans un univers rempli d'art contemporain, de cinéma indépendant, les amis de la famille sont des artistes fous anarchistes, on aime le décalage et l'ironie... et lui il offre le summum du kitsch avec un premier degré affolant, que faire? je ne lui ai rien dit, mais j'ai suggéré à ma mère de lui offrir les petits zoiseaux en verre pour ses 18 ans, on rigolera bien.

question subsidiaire, comment apprendre le bon goût à nos enfants?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés