[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ayant remarquer que dans ce wiki il n'y avait que 4 sortent de fécas je vien vous faire part de mon expérience:
j'ai monter un feca full vita actuellement 95
je m'explique je jou en mode 10 pa de base et + domages je tape a l'épée br et je tape a plus de 550 l'attaque naturelle est elle aussi trés maniable et me permet de faire du 150 a assez grande distance...
mon équipement:
-sac du koulosse:+7 dmg +120 vita
-casque du chafer +pa
-boufbottes royales +8dmg +60 vie
-2*anneau de satisfaction(FM)+pa +3 dmg
-ceinture du doudou trmbleur+8 dmg
-amulette du xélor +pa + 6dmg
-atouin +10dmg
-épée br fm +10 sagesse +2 dmg

sorts utiles a monter:
-aveuglement niv 5
-attaque naturelle niv5
-renvoi de sort niv 5
-immunité niv4
-science du baton niv 5
-téleportation niv5
-bouclier féca niv5
-glyphe d'immobilisationniv5
-glyphe enflammée niv 4(pour taper a 65 en zone pdt 3 tours...)
il vous restera au lvl 90 alor 2-3 point a utiliser celon votre envie


j'adore ce féca pour sa survavibilité 800 vitalité
sa force de frappe environ 550 au cac
et sa maniabilité/combo avec ces 10 pa
(un mode 8 pa sans les anneaux de satisfaction mais avec des anneaux + dmg est envisageable et permet de mettre aussi deux coup d'épée...)
Citation :
Publié par puxian
....
Bonjour ton build est très intéressant a ml mais je pense qu'Hl /Thl tu seras un peu dépasser car entre les Cac hyper bourrins et les stuff lambda qui donnent masses dom et vita
De plus je pense ce type de build plus adaptes a un sacri pour furie ou un enu avec pièces m'enfin"

Bonne chance sur ta voie je te souhaite bien du courage
(puis le reset est possible avec otomai)
je suis feca eau!
Salut à tous!
Je voudrais vous exposez mon build de feca bi-élément eau/feu lvl 116, j'espère que vous pourrez aussi apporter des améliorations à celui-ci! Dans le cas ou je me prépares après avoir fais les quêtes et donjons otomais!

Mes stats sont les suivantes: 238 intel(base) 384 chance(equip) 1178 de vie 200 de force, 34 dommage et 45% dommage!

Une question me turlupine une base intel de 200 suffira??

Donc je suis stuffé en AA complet, couplé avec un jolie anneau dragon cochon et en cac un sémilia fm eau bien sur!

existe t-il un cac mieux approprié?

Je prévois naturelle un parchotage chance 101 j'en suis à 77 il ne sont pas
compris dans mes caractérisques je dois encore faire otomai ^^

j'avais l'intention de mettre une base chance à 150, une bonne solution ??

Je joue en sorts feu uniquement le glyphe enflammé, ensuite les sorts tactique prennent le relais ainsi que bulle! et mes copines les armures acqeuse et venteuse.

les autres armures les bouster au parchos même si c'est long? je pense que c'est une solution !

je tape à 170 220 globalement au cac et une leech de 100 environ par tour sur 0% tandis que ma bulle fais du 107 a 144 (mini pas sur) sur 0% également

je trouve sa déjà pas mal sans parchottage mais privilègié quelque + po a plus hl sera encore plus pratique et fun a jouer? dans le genr' un vent, mastra, et mon doro?
Au lvl 131 bulle lvl 6 4 a 8 po est c'est boustable rien de plus chiant que de tirer des bulles à 11 12 po non?
en équip la ceinture dragoeuf intéressante?

Si vous avez des réponses à mes intérrogations répondez moi , et je voudrais savoir si les quelques builds atypiques genr' bi-élément qui sont passez sous peu il y en est qu'il sont sur jiva
Citation :
Publié par kakashi-killeur
Salut à tous!
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dsl

Tu veux un stuff eau avec tes points en intel
ou un stuff mixte???

Sinon en cac il y a hubohu et hache dragoeuf en cac sympa eau
ou marteau mawoque masse corailleur magistrale
Plus tard une hache harnee fm ou un baton tot

Sinon dans l'ideal toujours parchotes
Pour ce qui est de la chance après le parchotage laisse tomber 5 pour 1 quoi....
Autant monter l'intel ou la sagesse après un parchotage voir la vita


Pour les armures si tu montes un peu ton intel toutes te seront utiles donc a monter lvl 5 oui....

Sinon pour vraiment jouer bi élément attend la panop tot pour l'instant je te conseille de jouer eau avec un hubohu ou garder ta semillia

Pour le stuff eau je le connais très mal (pas du tout plutôt) donc sauf si quelqu'un d'autre se dévoue va voir le wiki enu/xélor
Bon alors jai un féca de niveau 53 et ça fait depuis le niv 26 que j'xp aux cochons de lait ...
Auriez vous un autre endroit a me proposer (sachant que jai un stufff +116 sagesse)qui donne plus d'xp qu'aux fameux cochons ?
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Bon alors jai un féca de niveau 53 et ça fait depuis le niv 26 que j'xp aux cochons de lait ...
Auriez vous un autre endroit a me proposer (sachant que jai un stufff +116 sagesse)qui donne plus d'xp qu'aux fameux cochons ?
Coucou ^^ moi personnellement de mon 35 a mon 70, j'ai fait l'île wabbit, et j'en garde un excellent souvenir ^^ ( ok sur la fin sa commençait a me soûler très légèrement )
Citation :
Publié par kakashi-killeur
Mes stats sont les suivantes: 238 intel(base) 384 chance(equip) 1178 de vie 200 de force, 34 dommage et 45% dommage!

Une question me turlupine une base intel de 200 suffira??

Donc je suis stuffé en AA complet, couplé avec un jolie anneau dragon cochon et en cac un sémilia fm eau bien sur!

existe t-il un cac mieux approprié?

Je prévois naturelle un parchotage chance 101 j'en suis à 77 il ne sont pas
compris dans mes caractérisques je dois encore faire otomai ^^

j'avais l'intention de mettre une base chance à 150, une bonne solution ??

Je joue en sorts feu uniquement le glyphe enflammé, ensuite les sorts tactique prennent le relais ainsi que bulle! et mes copines les armures acqeuse et venteuse.

les autres armures les bouster au parchos même si c'est long? je pense que c'est une solution !

je tape à 170 220 globalement au cac et une leech de 100 environ par tour sur 0% tandis que ma bulle fais du 107 a 144 (mini pas sur) sur 0% également

je trouve sa déjà pas mal sans parchottage mais privilègié quelque + po a plus hl sera encore plus pratique et fun a jouer? dans le genr' un vent, mastra, et mon doro?
Au lvl 131 bulle lvl 6 4 a 8 po est c'est boustable rien de plus chiant que de tirer des bulles à 11 12 po non?
en équip la ceinture dragoeuf intéressante?
Keupin. Mais pas sur Jiva.

Perso j'ai préféré la vent à la ceinture AA +2po +8 dmg sag/intel/chance à mon avis il n'y a pas mieux. Par rapport à la full AA tu y gagnes.

Pour la suite je prévois, doro, mastra, feuille de printemps, bottes du dragoeufs.

Par contre quel est ton familier ? J'ai opté pour une atouin +10 dmg sur le bâton tu le sens.

J'ai pris aussi la sémillia (parce que j'ai les bâtons) mais regarde du coté des pelles/marteaux il y a des trucs sympa mais pour un peu plus tard.

Pour les sorts je joue plus avec la naturelle qu'avec le glyphe. Avec les +dmg elle est très rentable. Du coup ça te permet de varier suivant les faiblesses des monstres.

Pour l'intel tout dépend comment tu veux le jouer.
Perso j'ai parchotté la chance et l'intel à 101 et j'ai tout mis en intel soit (32x). Mettre des points en chance à 5 pour 1 bof bof. Je te conseillerais de monter l'intel à 300 et après ben au choix vita, sagesse, force, intel.
Bonjour a tous !

Voila, j'envisage de monter un feca, pour ce qui est du feca feu, aucun souci, c'est tres simple a monter, a stuffer et a XP.

Mais ma question n'est pas la ...

Je suis tres "Multi-elements" au niveau de mes persos ...

Le feca multi serait-il viable ?

Si oui, vous voyez comment le monter ?

Merci !
Bonjours.
Je suis actuellement féca lvl 132 sur le serveur Hyrkul.
Je suis en train de restat mon personnage, j'ai déjà fait les 4 donjons et les quetes, il ne me manque que de parler a Otomai
Pour le moment, il me manque juste 5 parcho intel et j'ai tout les parchos 101 dans toutes les caractéristiques.
Mais, j'hésite a continuer en féca feu, le féca agi me plait bien et j'hésite a y passer. Je dispose du sort marteau de moon lvl 3, et il me plait bien malgrès son taux de EC très important.
Mais c'est la que vient le problème, que me conseillez vous comme équipement, comme sort, et comme CAC ?
Pour le moment j'ai déjà une békille 50 agi, 50 intel, une xénature 52 agi 51 intel mais pour le reste, que dois-je prendre ? En CAC je pensait au baton de Sandawa mais les dommages ne sont pas trop juste ainsi que les bonus ? Merci de m'éclairer sur ces points.
Boniker, Hyrkul
Citation :
Publié par Lyz P. Arrow
Bonjour a tous !

Voila, j'envisage de monter un feca, pour ce qui est du feca feu, aucun souci, c'est tres simple a monter, a stuffer et a XP.

Mais ma question n'est pas la ...

Je suis tres "Multi-elements" au niveau de mes persos ...

Le feca multi serait-il viable ?

Si oui, vous voyez comment le monter ?

Merci !

Les feca multi sont trés viable et bien souvent beaucoup plus fort que les feca full feu

Sinon je donne mon stuff (et mes projet de stuff) ca peut toujour aider
le feca terre/feu

feca 148
215 force de base
intel a 175

sort: armure aqueuse et terrestre
immu lvl 6
retour du baton 6
glyphe aveugle,immo et emflamer 5 (je conte les monter a 6 quand j'aurai le lvl)
boubou 5
aveuglement lvl 6

aprés en gros je compte me faire 2 stuff differents:

pour le PVM et en general
full CM (ou bora en coiffe)
poolache
anneau lambda (le farle est trés bien pour les +% et intel /force)
Permet quand tu joue en team avec un donneur de Pa de frapper 2 fois a la poolache qui est une arme destructive il faut le dire

Pour le PVP je conseille le mode 9PA et full force pour les stuff (meu² quoi ou tout autre equipement +force +agi avec un gelano)
en effet cela permet d'enchainer :
une glygly aveug
un aveuglement
un retour du baton

un parchotage agi est conseiller aussi pour le tacle, ce qui permet de laisser l'ennemi dans le glyphe d'aveuglement

donc voilou en fait je resume 2 types de feca "atypique"
le feca feu/terre à la poolache
le feca/xelor terre
En Multi-élément, il faut aussi différencier le bi-élément, le tri-élément, et le quadri-élément. (Je ne considère pas le Neutre comme élément)

En bi-élément, Iopquet a fait un bon exposé là-dessus, donc je n'y reviens pas.

En tri-élément, c'est beaucoup plus dur. Il faut miser sur ses sorts, en l'occurrence Attaque Naturelle et Bulle, ainsi qu'une arme de CàC pouvant taper soit Terre soit Air, suivant ce qu'on cherche.
J'en suis à ce stade pour le moment, et je dois dire qu'on doit sacrifier beaucoup de puissance de frappe, mais qu'en PvM (je ne parle pas du PvP, ça ne vaut pas grand chose) pouvoir varier ses coups faces à des monstres à résistances diverses et souvent énervantes sert vraiment.

En quadri-élément, c'est presque de l'ordre de l'impossible en tant que Feca. Vu qu'on a que deux éléments de base, passer de deux à quatre repose alors sur le fait que l'arme doit pouvoir taper Air et Terre en même temps.
Sinon, en parallèle, on peut faire du tri-élément suivant la situation, soit avoir des équipement adéquat selon le moment, donc passer de Air à Terre (pour le 3ème élément) quand le besoin s'en ressent.

Une remarque :
Plus on veut multiplier les éléments :
plus on est faible (dissipation des stats après le bi-élément),
plus c'est cher (parchemins/équipements diversifiés/armes et -magie),
plus il faut un niveau élevé (pour avoir des stats à peu près potables);
mais aussi,
plus on est atypique (enfin, c'est un de mes leit-motiv pour passer en quadri-élément)
plus on est à l'aise en PvM (c'est mon avis).

Au fait, Feca atypique, vous en connaissez beaucoup qui sont Feu (Attaque naturelle) / Eau (Bulle) / Air (Arc) qui possède un minimum de puissance dans chaque élément (environ 70-100/coup pour chaque élément) ? J'en cherche ('me sens seule; cela dit, c'est ce que je recherche )

Azaleh'n
Gloups j'ai pondu un pavé.
Pour répondre un féca tri ou quadri-élément pour être viable même en pvm doit avoir des items lourds en +dmg. Il faut laisser tomber souvent les +70 dans une carac et rien à coté pour passer en +8 ou +10 dmg qui est plus intéressant dans ce cas de figure.
Exemple: un féca parcho partout dans le but (pour le moment) d'être feu/neutre(oui on tape pas terre....) a je crois +54dmg avec pano CM + gelano/bora/gerse non fm(+8dmg).
Ce qui fait des natus a 140 environ(certains vont en pécher des 200dmg a la natu j'y crois pas trop c'est une illusion), des bulles a 80(lvl 5 le sort pour le moment), aveuglement a 130. Donc ce sont des attaques a distance pour 3PAs: les monter toutes dans le cas du pvp sans bouclier est aberrant mais contre par exemple des tynrils, kimbos, et j'en passe créature a 50% feu ben ca fait plaisir.
Hum par contre bulle est spécial c'est 2 lancers maxi par tour mais avec des dégats de base faramineux, suffit d'avoir une bonne dose de chance ou %dmg derriére pour que ca suffise a rattraper le reste.


Je conseille donc pour le tri-élément d'avoir(outre les parchotages fortement conseillés en force/chance/agilité) une base de 300 en intell maxi 250 peut suffire, le reste surement en sagesse, pour lancer a chaque tour un aveuglement qui permettra de prendre moins dans la face. Fin jdis ca je joue souvent à l'aveuglement et les -3PAs ne sont pas rares, ca brise les tactiques rodées de je jouerais en 10PAs comme ca je taperai 2 fois a 5PAs puisque je fais rien d'autre. Si vous msuivez .
Et les %dmg sont importants aussi. Jtrouve plus intéressant d'avoir +150% dmg et +100 partout, qu'avoir +50%, +200, +200, +0, +0, En tout cas en pvm. (Oui si vous voulez avoir de la force pour le pvm je conseille une arme terre, retour baton et aveuglement neutre suffisent).
__________________
I know, I know you try to change...
Bonjour a tous

voila je suis un feca de cerlces 82 !! OSEF ^^

donc voila on connais tous la puisance des xelors sagesse-eau
donc voila l'idée c'est de faire un feca feu-sagesse

mon feca et actuellement a 213 en intelligences
et 25 en sagesse (parcho )
sans parlé des stuffs hein ^^


donc je le jourai a aveuglement, attaque naturel, et la glyphe enflamé
pour l'instant je n'ais pas assez d epoints mour monter aveugement
masi j'ai attaque natu lvl 5
et glyphe lvl 5
armure terrestre lvl 5
armure incandesente lvl 5
aqueuse/venteuse lvl 3

donc je joue en multy contes (enfin pas totu el temp mon frére reprend son comtes le Week-End
donc se serai pour savoir si cela valais plsu le coup de prendre un xelors avec moi ou de me lancé dans un feca sagesse feu ?

sans oublier qu'avec le Xélors j'airai 3 element ou je pourai tapé (eau-sagesse)
et donc je passerai mon feca (feu-CC ou force)


merci a vous
Citation :
Publié par Eru
Bonsoir je voudrais savoir si s'équiper 12pa 1/2cc aux dagues du dragoeuf est possible pour un feca 15x ? si oui, avec quels équipements ?
Amu tot 4
Solo 7
cape fulgu 1
ceinture fulgu 1
gelano 1
harrys 4
Alignement 1
farle 5
Dagues 1, ça fait +25cc. 140 agi et c'est bon. Mais vla les stats :/
Citation :
Publié par Sylphis
En Multi-élément, il faut aussi différencier le bi-élément, le tri-élément, et le quadri-élément. (Je ne considère pas le Neutre comme élément)

En bi-élément, Iopquet a fait un bon exposé là-dessus, donc je n'y reviens pas.

En tri-élément, c'est beaucoup plus dur. Il faut miser sur ses sorts, en l'occurrence Attaque Naturelle et Bulle, ainsi qu'une arme de CàC pouvant taper soit Terre soit Air, suivant ce qu'on cherche.
J'en suis à ce stade pour le moment, et je dois dire qu'on doit sacrifier beaucoup de puissance de frappe, mais qu'en PvM (je ne parle pas du PvP, ça ne vaut pas grand chose) pouvoir varier ses coups faces à des monstres à résistances diverses et souvent énervantes sert vraiment.

En quadri-élément, c'est presque de l'ordre de l'impossible en tant que Feca. Vu qu'on a que deux éléments de base, passer de deux à quatre repose alors sur le fait que l'arme doit pouvoir taper Air et Terre en même temps.
Sinon, en parallèle, on peut faire du tri-élément suivant la situation, soit avoir des équipement adéquat selon le moment, donc passer de Air à Terre (pour le 3ème élément) quand le besoin s'en ressent.

Une remarque :
Plus on veut multiplier les éléments :
plus on est faible (dissipation des stats après le bi-élément),
plus c'est cher (parchemins/équipements diversifiés/armes et -magie),
plus il faut un niveau élevé (pour avoir des stats à peu près potables);
mais aussi,
plus on est atypique (enfin, c'est un de mes leit-motiv pour passer en quadri-élément)
plus on est à l'aise en PvM (c'est mon avis).

Au fait, Feca atypique, vous en connaissez beaucoup qui sont Feu (Attaque naturelle) / Eau (Bulle) / Air (Arc) qui possède un minimum de puissance dans chaque élément (environ 70-100/coup pour chaque élément) ? J'en cherche ('me sens seule; cela dit, c'est ce que je recherche )

Azaleh'n
Plutôt d'accord avec le résumé de Sylphis, à ce point près:

Il est vrai qu'il n'existe sur le papier que 4 éléments au sens propre du terme. Mais dans la pratique il y a bien 5 types de dégats différents. Certes le neutre fait plus souvent que les autres partie des resistances les plus hautes sur les mobs. Mais des fois non! Et là on est bien content le lacher des retour du baton. Et puis en PvP là le neutre est comme les autres resistances je trouve.
Donc pour ma part, taper terre OU neutre c'est être de l'élement force pour moi.

Voilà pourquoi je me considère comme tri-élément: Je tape neutre au retour, eau à la bulle et air avec une masse du corailleur magistral fm air (oui j'ai changé mon build depuis mon post une page plus haut).
Pour ce build je suis parchotté 101 partout sauf 101 points en inté car j'ai eu la flemme de reset à 0 quand je suis passé chez otomai (j'etais feu à l'epoque).

Et j'ai mis tout mes points de carac en force. En raison des paliers assez violents ça me fait que 200 de base là. Mais c'est là que je veux en venir: si j'avais voulu j'aurai pu tout laisser en inté et là au lieu d'avoir 101 j'aurai quoi? 350-400 quelque chose comme ça? J'aurais alors des armures carrément plus potables et mes attaques feu aussi. ( à l'heure actuelle j'attaque feu avec mon petit glyphe lvl4 à 90-120 qui dure 3 tours et je tacle l'ennemi dessus qui crame donc pendant 3 tours, ou alors les flammiches boostées par mes + dmg).
Mais voilà j'ai fait le choix d'utiliser ce sort que nous avons qui est le retour du baton, et parce que je trouvais que trop de gens de ma guilde étaient dejà feu, donc ça diversifiait. Et bien je peux dire que j'en suis plutot satisfait car je suis le seul tapant neutre au final et des fois c'est bien utile!

A l'heure actuelle je suis lvl 130, avec comme équipement
Solomonk
Amu Feuille de printemps (+2 portée c'est pas deg' )
Puissante cape Fulgu
Gelano PA/PM
Anneau du DC
Ceinture Sula
Sandales Titudes
Une masse du corailleur magistral fm air.

je me retrouve avec 10PA 5PM
270 Force
300 Chance
101 inté
420 Agi
150 Sagesse.
+35dmg
+95%dmg

Et avec des coups à 280-350 cette masse est tout à fait potable en PvP ( sauf contre des fécas classiques avec leurs armures évidemment) mais surtout totalement destructrice en PvM. On tacle tranquillement un majorité des mobs et donc on se fait des lignes/croix de mobs super facilement. Avec les 2 vols de vie de cette masse c'est la fête aux PVs. D'ailleurs maintenant que je joue avec je sais pas comment font les classes non agi avec un marteau, ça doit être ultra-frustrant de voir des tas de mobs et de pas pouvoir faire un carton (ou alors au coût d'une fuite/bond/etc...).
Et pour les tatillons, le gelanneau avec le PM n'est absolument pas indispensable à ce build, il se trouve juste que j'en ai un. Mais même à 4PM c'est très fun à jouer je pense.
Car à ça ajoutez des bulles (100-140) et aveuglement (65-100) (ou même encore flammiches) à 11 de PO ou encore les marteaux de moon parfois bien violents.

voilà, désolé du pavé
@ Fourchaise

Intéressant comme build, vivement donc la hache harnée et la panoplie roissingue entre autres pour pouvoir jouer quadriélément
Par contre, déjà qu'un feca classique galère avec ses points de sort, je préfère pas imaginer pour ton cas.
Bonjour, je suis entrin de monter un feca terre sur le serveur otomai.
J'aurait juste voulu avoir votre avis sur un Feca force/eau du genre :
Force : 150
Chance : 100 (Monter a 40/50) Puis parcho le reste. Bien les parchos sur mon serveur soie rare.
je monterait :
Aveuglement : 5
Armure Terreste : 5
Armure Venteuse : 5
Armure Aqueuse : 5
Bulle : 5
Immunité : 5
Retour du baton : 5
Glyphe immo : 5
Bouclier feca : 5.
Voila donner moi vos avis ou vos ameliortion plz =]
Bonjour à tous,

Je suis un Feca de cercle 163 jouant sur le serveur Hecate.

J'envisage de me reset afin de me parchotter, et faute de temps et de moyen, je limite ce parchottage a 25 partout et 50 intell/agi.

Je joue actuellement à la xyo 1/2 et j'en suis très satisfait, cependant, j'aimerai jouer à la Fushia et je me vois donc dans l'obligation de refaire mon stuff faute d'agilité.

Je viens donc demander vos avis et conseils sur cette configuration :


Amulette : Collier Tanoukouï San

Anneau 1 : Gelano

Anneau2 : Anneau Cérémonial

Bottes : Sandales du Minotot

Ceinture : Ceinture des vents

Coiffe : Chêne Mou

Cape : Cape du Roissingue

Monture : Ebene/Orchydée level 100

Cac : Xyo ou Fuschia


Comptez un CC d'alignement, mais je pense être juste pour le 1/2 xyo en gardant ce stuff.
J'envisage de remettre mes points en intelligence après ce reset ( 350? ), le reste en agi si le prérequis de 301 n'est pas atteint ( 4 pour 1 :/ ).

Merci d'avance, bon jeu
Pour jouer en Fushia, je te conseille le Nahitse qui donne des caractéristiques intéressantes (jusqu'a 60 agi et intel, 50sagesse, 10dommages et 1Po).

Le problème dans ton stuff, c'est que la fushia se joue 5Pa donc pour taper deux fois il faudrait sacrifier la vent ou la cape souveraine par une item fulgu
Amu ?
Bonjour, je suis feca lvl 63 et mon stuff est le suivant :
Coiffe :Coiffe BR : +75 intel, +3force
Cape : Cape Hôte : +13 sagesse, +29 intel, +34 vita, +3 soins
Anneau : Anneau -Scara Rouge : +10 intel, + 4CC, +3% resist feu
-Un excellent anneau je trouve Anneau du jeune Vlad mais je ne me lance pa dans le detail pour cet anneau ce serait trop long ^^
Ceinture : Ceinture scara rouge jet parfait
Bottes : Bottes scara dorées : +1pm ( tres sympa si on a un baton allez plus vite au CaC ), des resis dans tout les elements et 12 sagesse (je vais les fm), ces bottes peuvent aisement servir en pano xp
CaC : Kryst'o Boul : fm 65% (Javais loupe 80% jaipas voulu retenter ^^) +29 sagesse, + +27 intel, +3 CC

Mais J'ai tout de meme un probleme je ne trouve pas d'amu, J'ai amu kwak mais elle ne me convient pas meme si elle est jet parfait, dois-je changer ?

Il a quelque jours jai tenter arc de kuri + stuff CC 1/2, je ne le conseille a aucun feca meme en CC c'est vraiment aleatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés