Elya-Wood

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 02:25 - Messages
Plop, voila je compte monter un pandawa eau et je voudrais savoir quels sont monter ? qu'on se le dise, je ne suis en aucun cas... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:24 - Messages
sans vouloir te vexé dans ce cas le probléme vien de toi tu ne devait pas trop te fatiguer pour trouver un groupe ... lvl 14X c... Lire la suite
Sert a rien de débattre la dessu sanael vas supprimer nos post. Mais bon a la place de dire "chercher groupe pour dj CM" Fais e... Lire la suite
Cool des filles :maboule:.Ah oui sinon ma guilde ne recrute plus, elle sera fermer pour cause de non succés. Et oui divinity's ... Lire la suite
13 avril 2008 à 23:59 - Messages
Toujours le méme objectif étre un des "HL" du serveur.... A quoi ca sert de jouer si vous prenez pas le temps d'apprécier votre... Lire la suite
:mdr: mon avatar est basé sur des fais réel... Lire la suite
Le forum des Knight of Legend est entiérement refait a neuf par notre graphiste. www.knight-of-legend.forumperso.com... Lire la suite
30 mars 2008 à 16:11 - Messages
Bonjours, je suis eni lvl 87 feu ^^ je suis assez bien equiper et j'ai xp kani / koalaks jusqu'a ce lvl mais la je voudrais un ... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:22 - Messages
Ben pour ton lvl oui cette arc est exelent ^^ sinon, y'a ossi les elories FM 80% qui sont pas mal ossi... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:20 - Messages
Tout depend de tes moyens ^^ mais sinon oui c'est pas mal de plus ca soigne trés bien.... Lire la suite
24 mars 2008 à 20:18 - Messages
A toi de voir. Perso moi j'ai monter full force ^^... Lire la suite
24 mars 2008 à 18:49 - Messages
Oui, je suis 1/2 aprés TC, j'ai + 203 force, + 85 agi et 704 de vita.... Lire la suite
Ben ca depend tu vas sur les dragons d'amakna dans calculateur de degats et tu regarde ^^". Mais sinon je suis deja monter a -... Lire la suite
Alor voila, je voulait savoir ce que vous me conseilleriez entre garder mon bwak 80 et acheter un monture ivoire/pourpre lvl 70... Lire la suite
23 mars 2008 à 23:04 - Messages
Plop Fk-Mouette je suis actuelement lvl 111 et j'ai le stuff suivant :Coiffe Roi GelaxCap Geunille Ano 1 Gelano Ano 2 Ano DC Ce... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:16 - Messages
Plop je suis cra terre / cc et je vien d'atteindre le lvl 109 mais je suis un peut perdu question stuff :/ il m'en faudrais un ... Lire la suite
Merci a vous. La ceinture de vents étant relativement cher je pense que je vais la craft et pour la remplacer a 8 cc je vais pr... Lire la suite

Jeux

    Elya-Wood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elya-Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elya-Wood n'a publié aucune critique de jeu.