Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blacklink38
Bonjour,

J'ai l'intention de me mettre aussi sur ce serveur, je joue actuellement un feca 13x sur raval (Feca-Link)


Je vais jouer en 4comptes, Feca Full intel, Xelor Sagesse, Sacri Agi et Eni soin .
Je ne dévoile pas pour l'instant mon pseudo, dévoilerai quand j'aurais créé les personnages .

Sinon mon but c'est d'arrivé THL en très peu de temps et de rencontré plein de gens sympa

U_u J'y crois pas je suis grand fan de feca-link
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
Je n'ai rien à dire sur ta présentation elle est bien remplie mais y a un petit quelque chose qui fait que....

En effet tu souhaite rassember dans ta guilde la crème (en terme d'xp...)danathorienne (apparement tu n'es pas le seul à vouloir), mais à coté tu te focalise simplement sur les démons et neutres (bonne initiative: les démons sont minoritaires ça permettrait de rivaliser), mais voila tu oublie que les anges sont majoritaires, si on continue cette logique il y aura plus de anges HL que de démons HL, tu va donc te priver d'une grosse partie des meilleurs joueurs (en xp encore une fois).

PS: Je suppose que les plus haut joueurs du serveur sont un peu bètes au début ils vont donc vouloir partir dans LA guilde qui roxxx tout (j'ose pas imaginer l'ambiance qui sera essentiellement constitués d'adolescents qui profite des vacances pour xp), et par conséquent partir dans une guilde similaire à la tienne qui recrutera tout GB de n'importe quel alignement.
Ma guilde ne recrute pas que la crème en matière d'xp, certes c'estsurement le critère le plus important: le niveau du personnage, mais sache que si le premier du serveur veut venir dans ma guilde mais que c'est un boulet il se fera rembarré, je souhaite avant tout créer 1 unité dans ma guilde, c'est pour sa que les règles sont très strictes et que je ne recrute "qu'1 certaines partie de la population dofusienne" (j'ai pas trouvé d'autres mots pour le dire).

Je me concentre uniquement sur le recrutement neutre/démon justement parce que à ce jour il n'y a aucun serveur ou se sont les démons qui dominent (et la tu vas sûrement me sortie R-E avec l'AL, mais non les AL se foutent totalement des démons [j'ai lu sa sur leur forum]) donc moi je souhaite créer une communautée qui au lieu de s'aligner ange pour aller dans les HdV viennent plutôt s'aligner a Brakmar.Je veux que dans au moins 1 des serveur de tous dofus se soient les HdV de brakmar qui ruissellent de ressources et d'item, je veux que pour 1 fois dans dofus la cité de Brakmar domine les ange.
Et pour faire cela il me faut les meilleurs du serveur, des gens correcte qui savent parler un bon français, qui sont mur.
Et contrairement à ce que tu crois tous les haut de tableau ne sont pas forcément bête

En espérant avoir répondu a tes questions.

Kaï
Je ne parle pas des territoires je parle des personnes qui s'alignent démon ou ange (sur summens il n'y a que 13% de brakmarien contre 41% de bontarien :/) sinon je sais bien que sur plusieurs serveur ce sont les démon qui possèdent le plus de territoires
Citation :
Publié par Elya-Wood
Détrompe toi il y'a pas mal de serveur ou les démons domine comme par exemple summens ou les 80% des térres sont démoniaque ^^
Les territoires ne restent pas éternellement d'un alignement donné. Cela change souvent alors que le % de bontariens/brakmariens/neutres restent stables au bout des premiers mois de serveurs.
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
En effet tu souhaite rassember dans ta guilde la crème (en terme d'xp...)danathorienne (apparement tu n'es pas le seul à vouloir), mais à coté tu te focalise simplement sur les démons et neutres (bonne initiative: les démons sont minoritaires ça permettrait de rivaliser), mais voila tu oublie que les anges sont majoritaires, si on continue cette logique il y aura plus de anges HL que de démons HL, tu va donc te priver d'une grosse partie des meilleurs joueurs (en xp encore une fois).
Voila de quoi je parlait. D'accord les anges sont plus nombreux mais si 80% des térres de summens sont démoniaque c'est que a mon avis la majorité des "HL" ou "THL" sont eux demos...
Citation :
Publié par Elya-Wood
Voila de quoi je parlait. D'accord les anges sont plus nombreux mais si 80% des térres de summens sont démoniaque c'est que a mon avis la majorité des "HL" ou "THL" sont eux demos...
Ah désolé je ne l'avais pas compris comme ça.
[Modéré par Miho : Même chose qu'au dessus. On règle ça en privé. ]

Je voudrais simplement vous faire part d'un projet qui nous tiens a coeur, a moi comme a certains membres de ma guilde :

La gazette de Danathor.

Le premier numéro sera disponible un mois après la sortie du serveur, je posterai sur JoL le moment venu.

Nous recrutons des personnes motivées pour y participer, n'hésitez pas a me MP ou poster sur notre forum.

Ah, et la guilde recrute toujours ! -> http://danathor.guildjdr.com
Citation :
Publié par Elya-Wood
Toujours le méme objectif étre un des "HL" du serveur.... A quoi ca sert de jouer si vous prenez pas le temps d'apprécier votre personnage ...
J'ai joué un feca 14X et j'faisais rien par ce que y'a mieux que moi en terme de feca donc ça m'soulait

Donc si je suis un hl du serv je serais pris dans les gros dj .
sans vouloir te vexé dans ce cas le probléme vien de toi tu ne devait pas trop te fatiguer pour trouver un groupe ... lvl 14X c'est généralement axépter dans quazi nimporte quel donjon. Enfin bon je soutien toujour qu'il vaut mieu jouer un perso toute en prenant son temps et avoir un equipement adéquat (oué je sais pas comment ca s'ecrit) que d'étre lvl 1XX en pano prespic. Je connaissait une personne qui faisait pas mal de serveur, toujour le plus HL mais toujour avec un vieu stuff. Je ne mentionnerer pas son nom mais les joueurs de helsephine et otomai devrait le connétre, hein.
Le sujet dévie...
[Promenade entre Alignement-Expérience personnelle-Grosses blagues]

Je profite donc de ce moment opportun pour présenter ma guilde :

Kam'Hora, par amour du goût !

Guilde Bontarienne


Nous avons pour objectif de faire une guilde de qualité sur le serveur Danathor, avec des orientations Artisanales, Pvm, RP, et PvP (pour les conquêtes).

Les classes recherchées


Le recrutement se fait sans niveau requis jusqu'au 18.

Le Faux Rhum


Cordialement,


Bonjour,
Je compte faire parti de l'aventure Danathorienne. En tant que fidèle disciple de Crâ, accompagné d'une frileuse Eniripsa. Kroz et Krozzie.

Espérons que ce serveur regroupera des gens sympa... Toussa².
Sur ce, je vous souhaite bonne chance à vous et de vous amuser sur ce nouveau serveur.
Moi aussi je serais présent ! et avec la Guilde Divinity's en plus de ça
Je serais Sram Agi
Bonne chance pour vos nouvelles aventures et bonne journée
__________________
http://img291.imageshack.us/img291/3553/signaturenexxp5.png
Citation :
Publié par Elya-Wood
sans vouloir te vexé dans ce cas le probléme vien de toi tu ne devait pas trop te fatiguer pour trouver un groupe ... lvl 14X c'est généralement axépter dans quazi nimporte quel donjon. Enfin bon je soutien toujour qu'il vaut mieu jouer un perso toute en prenant son temps et avoir un equipement adéquat (oué je sais pas comment ca s'ecrit) que d'étre lvl 1XX en pano prespic. Je connaissait une personne qui faisait pas mal de serveur, toujour le plus HL mais toujour avec un vieu stuff. Je ne mentionnerer pas son nom mais les joueurs de helsephine et otomai devrait le connétre, hein.

Mais loooooooool,tu sais un new serv t'a pas de tailleur 100 cordo 100 bijoutier 100 des le 1 er jour déja.

Le probleme vient de moi,j'ai juste flood pendant je sais pas combien de temps pour dj CM et jamais pris donc bon,evite de parler sans savoir...
Sert a rien de débattre la dessu sanael vas supprimer nos post. Mais bon a la place de dire "chercher groupe pour dj CM" Fais en un de groupe c'est plus fatiguant mais c'est ossi rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés