Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Par mon experience, j'ai vu que environ 25%(aucune source hein^^)n'aimaient pas aller sur un fofo pour fair une actuvité de guilde.En effet, c'est souvent au dernier moment que ,moi par exemple, decide d'aller faire un donjon donc, reste a savoir si les guilde avec forum régisse leur activiter sur leur forum^^

Amicalement dakhano.
Citation :
Publié par dhakano
Par mon experience, j'ai vu que environ 25%(aucune source hein^^)n'aimaient pas aller sur un fofo pour fair une actuvité de guilde.En effet, c'est souvent au dernier moment que ,moi par exemple, decide d'aller faire un donjon donc, reste a savoir si les guilde avec forum régisse leur activiter sur leur forum^^
-1,

Tu peux par exemple proposer un donjon au dernier moment mais il y aura forcement un manque d'organisation etc... donc par exemple pour un gros donjon expliquer les classes et lvls recherchés sur un forum par exemple est plus utile pour bien préparer le donjon voulu.
C'est sur un donjon bouftou pas besoin de le préparer trois jours en avance mais pour les plus gros c'est plus utile mais nous n'avons surement pas la même façon de jouer donc je respecte ton choix tout en exprimant mon avis.



Cronos, Meneur des Divinity's
MementooMori

Oui sa peut etre interresant mais cela que quand tu cherche beaucoup de volontaire pour ton dj mais, imaginons, tu a 3 mule donc 4 perso, il ne te reste plus que 4 personnes a trouver or 4 personne c'est assez facil a trouver meme au dernier moment^^

Sinon je cherche un iop pour fair des crakboule vendredi soir(mini lv 25).
Salut j y serait a la première heure sur ce serveur et donc je cherche quelque personne pour faire un groupe drop après quelque heure, et ensuite xp.Si il y a des intéressé laissez vos MP !
Bonjour, je suis, tout comme vous, une fan de dofus...
M'étant fait hackée sur mon ancien serveur(je faisais confiance a mon mari), j'ai donc décidé de me mettre sur ce nouveau serveur
Je jouerai sur une fecatte full intel et je voudrais devenir forgeuse d'épée...
Donc je cherche un bucheron qui saura me fournir en noyer dès samedi matin, je payerai aux alentours de 5.000k/les 100 .

Avis aux bubu sympathiques...


Bisous à tous.


PS: C'est mon premier message sur le forum^^
Pour rentrer en contact avec moi --->
[Modéré par Sanael : Il est fortement déconseillé d'afficher son mail sur un forum public.]
Citation :
Publié par Reggina
...(je faisais confiance a mon mari)..
Tu t'es fais "hack" par ton mari ? ...
Fiancé Ig alors..

*hmrf*

J'ai juste quelque chose à ajouter !

Je serais Cordonnier, oui les bottes et ceintures.
Donc j'aurais besoin d'une petite aide des personnes, si des personnes veulent m'aider, il faut juste m'envoyer un MP.
Pour discuter des prix, pourboires, crafts gratuits pour les aides, fm gratuites ou moins chères, etc...
Citation :
Publié par Reggina
Avis aux bubu sympathiques...
J'en connais qu'un, mais là il doit sympathiser dans un jacuzzi...
[Private joke]

Sinon pour les métiers j'ai pensé à mineur/bijoutier (comme c'est original...) et alchimiste. Avec ça j'devrais plus avoir d'problème d'argent couplé avec le mercenariat x')
Enfin !! Je pourrais entrevoir de dépasser le million de kama...peut-être...un jours.
En ayant vu ton post je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser 1 chose pour ma guilde
Nous recrutons aussi des artisans, tout artisan aimant son métier et voulant progresser parmi les meilleurs vous êtes les bienvenu.
Si vous cherchez des artisans, les notre se feront un plaisir de répondre a vos attente, mais pour cela il faut aller sur notre forum.
http://epidemy.forum-actif.net/index.htm

Kaï
Euh...Arretez de debattre sur quelle guilde(s) sera(ont) la(es) dominatrices vu qu'on a pas ouvert le serveur encore,ça se trouve elle sonts meme pas inscrites sur jol '-'



Citation :
Publié par Dita
Enfin !! Je pourrais entrevoir de dépasser le million de kama...peut-être...un jours.
C'est pas trop dur ça sur un nouveau serveur


Citation :
Soyez prêts pour la chasse au mage fou et a sa rune ! (Sans trop en dévoiler)
*accro a la fm x)*
*S'approche doucement...*


Bonsoir vous tous, la guilde Divinity's vient vous présenter ses services, payant ou non, comme vous pouvez le deviner nous allons faire quelques métiers entre autre un de nos fondateur sera Tailleur et qui a l'objectif d'être le meilleur de Danathor.

Voilà je vous passe le lien vers le sujet de nos métiers : http://divinitys.in-goo.com/artisana...nity-s-t10.htm


Voilà bon jeu à tous.

*Se retire*
La guilde "Optimus" sort tout droit de Brakmar. Ses fondateurs sont d'anciens guerriers au service de la milice Brakmarienne, envoyés par Oto Mustam pour convertir un maximum de gens. Seulement, il y eu un problème :
Face aux Bontariens si nombreux, comment nos guerriers pourraient-ils motiver les citoyens d'Amakna à les rejoindre ?
Par la force ? Hmm... Fort probable.

C'est par ici le recrutement :

http://optimus.superforum.fr/index.htm
Citation :
Publié par Okura [Amayiro]
C'est bon arrêter vos pub dès que les personne disent quelque chose sa devient lassant et ridicule...
Je vais sembler agressif et c'est le but.

Si tu n'as rien a dire, alors tais toi.

Ce qui est surtout saoulant ce sont les personnes qui postent pour rien, ou juste pour dire "J'existe".

J'essaye tant bien que mal de recruter pour ma guilde, si ça ne te plait pas, je m'en tape le petit orteil droit avec une pancarte quoi oO"

Et de part le post du dessus j'ai surtout voulu donner des noms d'artisans aux joueurs.

Donc, merci de ne pas commencer a poster de cette façon, c'est énervant la.

Citation :
Publié par Okura [Amayiro
]
[color=black]Aller c'est partit " casse contre casse " celui qui a le dernier mot gagne !
Ta qu'elle age ?

A force, t'es post et ceux des autre on dirait du flood :
" Je serais Artisan moi"
" Tien en parlant d'artisan, ma guilde recrute !"

" Je compte crée une guilde de THLkikoulolpgmskill vener !"
" Pendant que j'y pense, ma guilde recrute toujours ! "

Enfin bon fait gaffe !!!
"J'existe !!! "

Olol...
Commence par soigner ton orthographe, merci.

Je ne vais pas m'amuser à renvoyer la baballe avec toi, on voit tout de suite le niveau avec la référence "Casse contre casse". M'enfin, bon ...

Je te l'ai dit, que ça te plaise ou non, il faut bien que je fasse ma pub, si tu es du genre a venir monter ta répartie aux yeux de tous, sache que pour le coup t'es pas tombé sur la bonne personne.

Et oui, on voit bien que tu existes la, j'aurais peut être préféré l'inverse ...
Aller c'est partit " casse contre casse " celui qui a le dernier mot gagne !
Ta qu'elle age ?

A force, t'es post et ceux des autre on dirait du flood :
" Je serais Artisan moi"
" Tien en parlant d'artisan, ma guilde recrute !"

" Je compte crée une guilde de THLkikoulolpgmskill vener !"
" Pendant que j'y pense, ma guilde recrute toujours ! "

Enfin bon fait gaffe !!!
"J'existe !!! "

Olol...
Ah... C'est considéré comme du flood une campagne de recrutement... Je savais pas oO'.
Okura, je pense que le flood viens plus de toi, vue que ton post à pour unique but de dénoncer ce flood qui n'en est pas un.


Cordialement, Kroz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés