[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, en montant mon féca feu j'ai pensé à quelque chose : Le Feca Agi !

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez et je voulais savoir si sa tape fort aux dagues voilà mici
Honnêtement, BL j'pense pas qu'il puisse etre vraiment potable : pas de grosses reductions, pas de sort air sauf éventuellement le martal, le glygly aveugl aléatoire (ne prend pas en compte la sagesse du feca).....
A HL avec notamment la panop cerem ça pourrai surement etre largement potable, ou les rats (noir il me semble pour mix force/air)
Citation :
Publié par -Alinoe-
"l'aigue-marie en 2x180, c'est pas horrible". Me je trouve ça franchement pas top. Prend une semillia et compare.

Mon équipement m'apporte +44 dmg au level 120. Rien qu'en un coup de bâton jet à 5 dans les 3 éléments ça me fait du 147 (si j'avais 0 stat partout) avec un soin à 49.
Bien sur je parle en PvM vu que je n'aime pas le PvP. Pour le PvP franchement je ne sais pas quoi prend à part le sempiternel kristo/BM.

Par contre moi aussi je suis accro au bâton.
Tu m'explique comment tu arrive a +44 dom lvl 120 ???

Perso bora +9 /renew +8/ortiz +7/vent +8 soit +32
Si jet parfait +35 tu les sorts d'ou tes 9+doms??
Anneau DC et Bottes horchons???
(y'a que sur les bottes/ anneaux que j'ai pas de +dom donc bon ca me fout les boules la )



pour dessous sagesse/vita only et renew 126 aussi
Citation :
Tu m'explique comment tu arrive a +44 dom lvl 120 ???

Perso bora +9 /renew +8/ortiz +7/vent +8 soit +32
Si jet parfait +35 tu les sorts d'ou tes 9+doms??
Anneau DC et Bottes horchons???
(y'a que sur les bottes/ anneaux que j'ai pas de +dom donc bon ca me fout les boules la
Ortiz lvl125 mais la racine donne 10domm je crois, nan .?

edit : awi au temps pour moi, j'ai du confondre avec la kelino a vu de nez
La Semilla ne donne pas de dom et c'est plutôt logique, rares sont les armes tri-dégâts avec des +dom en bonus (ou alors à THL).

Par contre pour Sharnt tu donnes la réponse dans ta question non? A noter que si tu veux vraiment jouer sur les +dom il y a aussi les Animales Sombres qui peuvent être sympa pour xp et qui montent à 10dom.

EDIT pour dessous: "rare" n'est pas synonyme d'"inexistant", pour la suite rassure-toi il y a des +dom de partout une fois que tu passes les 14x (je tourne à 6x dom sans concessions et je vise les 7x à moyen terme).
Citation :
Publié par Fouduglen
La Semilla ne donne pas de dom et c'est plutôt logique, rares sont les armes tri-dégâts avec des +dom en bonus (ou alors à THL).

Par contre pour Sharnt tu donnes la réponse dans ta question non? A noter que si tu veux vraiment jouer sur les +dom il y a aussi les Animales Sombres qui peuvent être sympa pour xp et qui montent à 10dom.
Canne bière lvl 134 j'appelle pas ca Thl (bah de double vol de vie mais des bonus très bon )

Sinon pour la réponse donnée dans la question je suis comme ca
Sinon je me craft une paire de bottes dragoeuf puis Cm donc ca va aller je pense
Puis près passage a la xyo et la (devoir monté une seconde maîtrise par contre déja que je suis raide en points )
J'ai un perso tres atypique mixte feu/eau/neutre. Plus eau en ce moment. D'ailleurs ma racine est FM eau.
Perso je joue avec une atoiun +10, Vent +8 le reste est compléte par une pano AA. Coiffe +7 Botte +6, cape +5 amu +4 bonus pano +4.

Ce qui donne meme 46.

Je perds en efficacite sur le glyphe mais les plus dommages compense largement la perte d'intel du la naturelle, et les soins la faiblesse relative des armures.
Bonjour a tous, amis protecteurs ^^ je vient de passer 105, et avec l'arrivée de la rhon, et de la cape houte j'ai décider de revoir mon stuff actuel, j'aurait besoin de remarques/conseils de vos yeux d'experts ^^

Donc voila ce que j'ai => ce par quoi je veut remplacer dans l'immédiat => éventuellement l'objectif ( j'sais pas si c'est clair )

Chapeau : Feudala => capuche ouassingue => dora bora lvl 120
Cape : o'boule => houte => je sais pas, Ortiz ?
Anneau 1 feudala, doit je le garder encore ?
Anneau 2 : gélano ^^'
Amulette : feudala, idem que l'alliance feudala, sa se garde encore ?
Ceinture feudala => vent ? => xénature
Bottes feudala => horchon ? me plaisent bien :/

Voila donc j'voit a peu près ce que je veut mais j'suis quand même assez paumé ^^ sachant que je cherche un stuff relativement fournit en intel/vita, sans négliger la sagesse et l'agi pour pouvoir jouer mon féca dans un groupe, en soutient ^^ Donc les CC c'est clairement pas mon objectif

A vos claviers ! amicalement, Djozeph
Bon je trouve ton stuff pas mal, pour la coife level 111 il y a la bekille qui n'est pas mal du tout et que tu peut garder jusqu'au level 125, car après il y a le combot dora bora, ortiz et xenature ^^'
Amulette garde là en attendant elya wood je pensse.

J'aurais une question pour les feca asser haut level, je suis level 125 donc j'ai eu dora bora, ortiz et xenature, et je suis toujours o'boul mais je vais changer, j'aimerais savoir quel amulette me conseiller vous ??
Le flan des étoiles ma l'air pas mal sachant que j'ai 600 en intel et 800 en vie pour le moment au level 125 sans amu intel et equipé 9 pa est-ce bon pour le level 125 ?

Merci de m'eclaircire
Bon jeu
En amu ?
Renew :]

Sinon j'ai établi une idée de stuff a la va vite là pour un mode CC/Intel a la baguette Xyo


Solomonk 7CC/10Dom/25% 50agi
Cape minotot 50 intel 4CC 25 sag 10 Dom
Collier Tot 1PA 40 intel 40 sag 1 PO 10DOM 4CC
Gelano 1PA 1CC
Anneau Cerem' 40 agi 10% 4CC 8Dom
Ceinture des Vent 40 intel 20 sag 8Dom 8CC
Botte Dragoeuf 45 int 4CC 6Dom 1PM
Xyo 40 sag 50 int 4CC
Dragodinde Ebene/Orchi 60 agi 60 intel
Bonus pano TOT +10 int
Dofus cawotte +50

parchottage 101 agi/int/Sag

Total de :
101 +150 agi
300 +295 int
200 ? + 175 sag
+35% dom
+52 dom
+36CC

Bon euh, c'est un mode fais vraiment a la va vite hein²
Y'a moyen de changer le bracelet Cerem par un autre truc, le Solo par une mou +5 CC

Bisou tous
Citation :
Publié par Yann38
Salut, en montant mon féca feu j'ai pensé à quelque chose : Le Feca Agi !

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez et je voulais savoir si sa tape fort aux dagues voilà mici
[...]
Justement je me pose la question pour savoir si sa roxx bien ou pas bref je sais pas
Ecoute pour le BL je ne sais pas mais moi au lvl 123 je suis feca multi-élément avec des dagues regah et 400 agi je tape pour ~160 en coup normal et ~300 en CC. Etant en 1/2 CC je trouve que ça "roxxe" pas mal pour 3 PA.
Etant donné que la baguette est 1/30cc, je ne vois absolument aucune utilitée à monter à +36 cc, d'autant plus si tu es parchotté agilité à 101 (^^)'


Coiffe mou: 5cc
baguette: 4cc
Amulette tot: 4cc/po

rien qu'avec ceci, il te manque "plus que" 12cc et +34agilité....

Allez on va dire bottes dragoeufs 4cc, anneau cérémonial 4cc/ 34 agi, ceinture chene mou 4cc/1po .... super il reste de la place pour la cape ceremoniale (si il manque de l'agilité) et son +1po qui roxxe du poulet pour tapper plus loin.


+3po, encore une place pour un anneau au choix, +25cc avec suffisament d'agilité pour passer le dernier 1/5cc en 1/2cc, full soin, full int, full vita, une bonne dose d'agi et de sagesse.

Reste plus qu'à tester ce mode de brute.

edit:
En remplacant la ceinture mou par une ceinture vent on "gagne" 4cc du CaC pour se diriger vers un cac normal 1/30cc... qui a dit rod gerse ou dague à faible prérequis agi ?
Donc:
En gros on peut faire 3stuffs:

Cac 1/2 xyo Hl (sans morceaux tot ni stuff trop trop cher quoi)

Xyo 4cc
Amulette renew/cm
Vent 8cc/8dom/2po
Bottes dragoeufs 4cc/6dom
Cape Céré 6dom/1po
Békille 6cc/8dom
Gelano cc
Anneau Dc 4cc/5dom

soit +27cc pour chercher le 1/2 même en ayant pas des jets top perfect
43dom pour assurer un minimum hors cc
3-4po pour un minimum de po sur la natu

Cac 1/2xyo Thl (la on se fait plaisir quoi)
Xyo 4cc
Amulette tot 4cc/10dom/1po
String Cm 4cc/10dom/1po
Bottes tot 10dom/1po
Cape tot 4cc/10dom
Masque vaudou archer 5cc/15dom/1po ou coiffe Cm 5cc/8dom
Gelano cc
Anneau Cm 2cc/6dom
CC alignement

soit +25cc tout juste
+54 a 61 dom
+3 a 4 po

Puis le stuff 1/2gerse/random 1/30 suffit de prendre celui dessus et prendre vent a la place de Cm
Citation :
Publié par Fourchaise
Ecoute pour le BL je ne sais pas mais moi au lvl 123 je suis feca multi-élément avec des dagues regah et 400 agi je tape pour ~160 en coup normal et ~300 en CC. Etant en 1/2 CC je trouve que ça "roxxe" pas mal pour 3 PA.
Tu es feu et agi ?
Citation :
Publié par Sharnt
...
Tes propositions de stuff sont beaucoup plus cohérentes que celles de Super lapincrétin et godblastyoo qui semblent découvrir qu'une majorité de Fecas se fait un stuff CC au bout d'un moment (faut pas se vexer hein... mais quand je vois que l'anneau Cérémonial ou les bottes Drags sont proposées - alors qu'on parle de collier Tot dans le même paragraphe - ça coince de mon côté).

Mais, car il y a un mais, le stuff THL que tu proposes manque d'agi pour faire passer le 1/5 en 1/2 (sauf si investissement de points de capital en agi ou overmaxage agi des Sandales Tot).

Les solutions:
  • Anneau DC: cette solution assure assez d'agi pour faire passer le 1/5 en 1/2 avec les sandales Tot et du parchottage agi et permet de s'affranchir du gelano CC (à remplacer par un gelano intell par exemple qui compensera la perte d'intell due à la perte de l'anneau CM) et de l'alignement espion (c'est la solution que je préfère pour l'instant).
  • Anneau Bliteré(gain de 1CC par rapport au CM):On monte encore un peu en lvl et cette solution exige des jets CC parfaits partout, le gelano CC et l'alignement espion.
  • Kralano: Bon là pour moi ça rentre dans le domaine du fantasme.
  • Poser une rune CC sur son Gerse/Random[Arme en 1/30] (qui a de toute façon été démoli par deux douzaines de changements d'éléments ratés): Cette solution n'est pas viable pour la Xyo qui ne pourra dépasser les 4CC donc on devra se rabattre sur une des solutions précédentes si on veut garder la ceinture CM.
Citation :
Chapeau : Feudala => capuche ouassingue => dora bora lvl 120
Cape : o'boule => houte => je sais pas, Ortiz ?
Anneau 1 feudala, doit je le garder encore ?
Anneau 2 : gélano ^^'
Amulette : feudala, idem que l'alliance feudala, sa se garde encore ?
Ceinture feudala => vent ? => xénature
Bottes feudala => horchon ? me plaisent bien :/
Ben ouais en gros c'est ca
Ortiz/xena/bora (quand tu commences a avoir de la vita, perso je préfère la jouer contre les classes qui débuff pas )
gelano et alliance feudala ou anneau elya wood rien que pour les résistances qu'il donne c'est busay
Bottes Horchons perso je suis fan rien que pour le +1po
j'ai également Amu Ouasssingue (Ouassulette) qui reste selon moi largement supérieure à feudala quoi^^ (agi, sagesse, intell, pa, PP...)
Citation :
Publié par Fouduglen
...
La ceinture des vents reste une autre option viable et permet de se passer de cc ailleurs, ou de moins en chercher, enfin, c'est mon point de vue...

Et ça permet de garder un gelano sans cc, afin de tenter un runage intell/PO/PM.
Citation :
Publié par Tomne
La ceinture des vents reste une autre option viable et permet de se passer de cc ailleurs, ou de moins en chercher, enfin, c'est mon point de vue...

Et ça permet de garder un gelano sans cc, afin de tenter un runage intell/PO/PM.
Tout à fait, en fait je me référais plus généralement à l'utilisation d'une arme 1/30CC sans bonus CC qui est donc déjà synonyme de Vents comme le dit Sharnt à la fin de son post (sauf pour ceux qui préfèrent porter des bottes Dragoeufs sans sagesse, sans PO et avec moins de +dom... c'est-à-dire les fous ou ceux qui jouent des armes avec des taux de CC plus élevés - cf. Rhumes).
Citation :
Publié par Fourchaise
Comme indiqué dans mon post je suis un espèce de multi-élément bizarre
Avec +49dmg, +70%dmg, 400agi, 350 Fo, 250 Cha, 101inté.
et c'est fun
Tu peux détailler un peu ton stuff steup'
hello. je presente la config de ma p'tite fecatte (190+) pour vous donner une idee et pour ceux que ca pourrait tenter, meme si cela reste somme toute classique.

mon idée à la base, c'etait d'avoir un stuff intel/eau. intel pour la majorité de nos sorts et notre role de protecteur, eau pour fumer les dragonn- pour jouer à la bulle.
ensuite il sera egalement mix soin/dmg, soins pour la cawotte lvl 6 et +dmg pour l'efficacité de l'arme multi dommages et les sorts. le stuff est composé d'un mix gladia/tot, pour aller plus vite je donnerais mes jets directement par flemme.

amu tot : 37int 34cha 40sag 207vit 14%dmg 10dmg 3cc 1pa 1po
baton tot: 48int 36cha 20sag 21 vit 6soins
cape tot : 52int 40cha 25sag 239vit 9dmg 4cc

bonus tot:20int 20cha 2soins

botte gla:47int 40cha 28sag 244vit 9dmg 8soins 1pm
coiff gla:58int 41cha 26sag 205vit 6dmg 10soins 4cc
ceint gla:49int 33cha 23sag 262vit 4dmg 4 soins 10%dmg 1po 1cc
anne gla:31int 37cha 29sag 150vit 9dmg 3 cc

bonus gla:50agi 50for 4cc 1pa

anneau dc: 31chan 32agi 34 force 5dmg 4cc 16sag 80vit 5%dmg

familier :80int
fufus :50sag

avec un parchottage correct intel/chance/sag/agi, ceci fait au final:

830 int - 410 cha - 360 sag - 180 agi - 180 for- 2400vit - 24 cc - 51 dmg - 30 soins

30% dmg - 2 po - 9 pa -4 pm - 3100 ini - 320pp

apres, reste le turquoise a choper pour etre en 1/2cc baton tot, histoire de placer des cc à 700 et des soins a 150, voire 3x plus si zone. on pourra privilegier la mansion au lieu de la tot (pour faire plaisir a quelqu'un) pour le +1po, les dommages plus importants, la vita.

seul souci, les resistances pas enormes, mais le bouclier feca fera l'affaire. les soins corrects pour une cawotte a 110+ en regen. evidement il faut un tutu...
Alors mon Stouff' voilà:
  • Solomonk 7cc 10 dmg 48 Fo 46agi 219Vita
  • Amu feuille de printemps 45agi 47Cha 10dmg 2 portée 55Vita
  • Cape Rat blanc 37agi 29Fo 1PO 50Vita 14Sag
  • Ceinture Rat blanc 34agi 24Fo 4dmg 4cc 70 Vita 18Sag
  • Gelano 1PA 1PM
  • Anneau DC 35Cha 34Agi 30Fo 4cc 5dmg 76Vita 24Sag
  • Bottes dorées d'Hogmeiser 44agi 8cc 6dmg 60Vita 32Sag
  • Dagues Regah 11-20 air 3-4 vol neutre 35 Fo 30 Agi 10dmg
  • Drago ivoire-ebene 40agi 40%dmg 100vita
Je suis parchotté 101 partout et j'ai mis tout mes points en force

ça donne 1/2cc aux Regah 9PA 4PM des armures qui reduisent 30-35 (c'est mieux que rien) 1150 Vita
Des bulles à 10 de portée qui lattent à 100

Là ou je pêche vraiment c'est en sagesse avec ce stuff. Mais c'est rattrapé par le parchottage à 101
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés