[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, mon sacrieur terre jouant uniquement en multi étant en pleine évolution j'aurais besoin de vos lumière sur son évolution, sachant qu'il à déjà monter les sorts suivants :

- Pied du sacrieur (5)
- châtiment forcé (5)
- Attirance (5)
- Sacrifice (5)
- châtiment sage (5)
- Coopération (5)
- Flamiche (3)

J'hésite beaucoup, je possède maîtrise de l'épée, la monter serais une bonne chose ? Transposition est augmenter par nombre de sacrieur mais sa portée étant boostable l'investissement de points dans ce sort est il valable avec les équipement +PO ? Booster un autre châtiment comme agilesque ne me séduit pas car jouant 8PA je ne pourrai plus me châtier force et sagesse en 1 seul tour.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par supermaurice
Salut, mon sacrieur terre jouant uniquement en multi étant en pleine évolution j'aurais besoin de vos lumière sur son évolution, sachant qu'il à déjà monter les sorts suivants :

- Pied du sacrieur (5)
- châtiment forcé (5)
- Attirance (5)
- Sacrifice (5)
- châtiment sage (5)
- Coopération (5)
- Flamiche (3)

J'hésite beaucoup, je possède maîtrise de l'épée, la monter serais une bonne chose ? Transposition est augmenter par nombre de sacrieur mais sa portée étant boostable l'investissement de points dans ce sort est il valable avec les équipement +PO ? Booster un autre châtiment comme agilesque ne me séduit pas car jouant 8PA je ne pourrai plus me châtier force et sagesse en 1 seul tour.

Merci d'avance !

La combinaison transpo / coop te donne un avantage tactique dans le placement énorme.

Etant donné que tu jou multi j'aurais conseillé fortement le chati agi, tu moins pour la suite de ton évolution, car le but du sacri reste aussi de tanqué et gardé les mobs. ( et en multi y a des enis / des xels / des ecas )

A toi de choisir si tu joueras a l'épée ou au dagues par la suite ( ou autre) par contre il te faudra en choisir une car (malheureusement ) la différence de dommages entre tes sorts et ton cac et trop grosse pour ne pas en profité.
Bonjour,

je joue actuellement une sacrieuse air feu lvl 128

Je me demande si pour la suite il y a une alternatie plus intéressante que la panoplie cérémoniale pour avoir de bonnes carac intel et agi ainsi qu'une très bonne sagesse et un nombre conséquent de "+ dommage".

je sais que la panoplie complete donne à peu pres

200-300 agilité
150-200 intelligence
100-130 sagesse (que je trouve finalement assez faible)
30-45 +dommage (bonus correct j'aimerai vraiment 40 mini)

Pouvant monter plus facilement en intelligence et agilité avec les chatiments je cherche plutot à privilegier la sagesse et les +dommage tout en gardant pour base élémentaire agi/intel.

Voila merci de vos conseils.
bonsoir a tous et a toute je voudrez savoir en premier temps c quoi le mieux entre sacri air ou force ???? et en deuxieme temps je pourrez metre quoi comme arme j'ai maitrisse eppe et dague 6 je suis equiper ceremonial merci a vous bonne soirer
salut en sachant que je suis sacrieur agi level 46 je possede une panoplie bouf très bon jet en pensent faire un sacri terre alors voila le stuff

coiffe bouf+50force 2intel
cape 58ini 39vie
anneau bouf 25vie
ceinture 454pods
amulette bouf 10 intelligence 10force en sachant que je peut forgemagé
bottes bouf 25vie 21%
marteau bouftou
Citation :
Publié par tfcmarc
Bonjour,

je joue actuellement une sacrieuse air feu lvl 128

Je me demande si pour la suite il y a une alternatie plus intéressante que la panoplie cérémoniale pour avoir de bonnes carac intel et agi ainsi qu'une très bonne sagesse et un nombre conséquent de "+ dommage".

je sais que la panoplie complete donne à peu pres

200-300 agilité
150-200 intelligence
100-130 sagesse (que je trouve finalement assez faible)
30-45 +dommage (bonus correct j'aimerai vraiment 40 mini)

Pouvant monter plus facilement en intelligence et agilité avec les chatiments je cherche plutot à privilegier la sagesse et les +dommage tout en gardant pour base élémentaire agi/intel.

Voila merci de vos conseils.
A ce niveau la pour un mix agi/intel il y a rien de mieux que la full céré. Aprés vers les niveaux 16X tu a la fushia,le nashiste,les sandales tot etc.... A ce niveau la tu peux vraiment pas tout avoir....
Bonsoir

J'aimerai savoir lequel de ces sport d'xp est le plus rentable:
plage d'oto 35.00/1mn(groupe assez nombreux)
foret d'oto 50.000/1mn(groupe moins nombreux)
kani 70.000/4mn(groupe moins nombreux)
donjon bouftout 120.000/10mn(100.000 dernière salle)

sinon y a t'il un autre endoirt mieux adapter? Sachant que j'ai le marteau de moon..?

merci d'avance
[quote=vengerinoque;16680948]bonsoir a tous et a toute je voudrez savoir en premier temps c quoi le mieux entre sacri air ou force ???? et en deuxieme temps je pourrez metre quoi comme arme j'ai maitrisse eppe et dague 6 je suis equiper ceremonial merci a vous bonne soirer [/ver le 40 c agi et hl les 2 elements sont bien
je te conseille un sacri agi/feu ou agi/terre
re mon sacri terre est pour moi satisfaisant au lvl11 il tape x2 41 sans la panoplie bouf entiere(ceinture) mais avec anneau fortifiant +30 sa me fait 127 force mais en attendent la ceinture bouf ke puis-je mettre?
Bonjour, je ne voulais pas créer un nouveau topic pour un sujet déjà énormément demander donc je le pose là. Je suis un sacrieur lvl 103 avec un bon stuff et j'aurais voulu monter un autre personnage. Donc j'hésite entre monter un eni ou un panda et j'aimerais savoir ou xp par tranche de lvl. Lvl 1 -> 40 blop, etc ...

Merci de me répondre ou si je ne suis pas a la bonne place me dire ou je dois posté ce message.
Bonjour, je suis sacrieur proche du lvl 60 et j'aimerai savoir quel est le meilleur stuff entre ces deux :

Aerdala / dangdoule / cape tofu fou / dague aj'dha'la

Aerdala / cape tofu fou / dague aj'dha'la
Citation :
Publié par Sacristique
Aerdala / dangdoule / cape tofu fou / dague aj'dha'la
Celui ci car tu as la dangoule en plus……

Bon désolais c’est le matin
epi 1cc
dague 6cc
guenille 10cc
chafeuse 8cc
gelano

cela te fait deja 25cc

je vois pas vraiment ou est la difficultée là-dedans perso.

Tu es parchotté un peu en agilité ou pas du tout? car un jet +40agi sur la dague et 15 de parchottage et les prérequis sont déjà comblé.

garde au moins 11 chance dessus pour les prérequis.
Tu rajoutes une alliance de farle et c'est gagné, tu as deja tout ce qu'il te faut coté CC.

Tu ajoutes des orinos, un famillier/dinde force et une coiffe au choix et c'est bon tu as tout ce qu'il te faut.

Si par contre tu as un peu plus de moyen, je te conseille fortement de modifier un peu ton equipement en mettant un peu plus de sagesse/vitalité en ceci:

Ceinture des vents 8cc
Cape o'boule 4cc
epi de farle 1cc
bless 6cc
Alliance de farle 5cc
Sabot de farle 2cc
coiffe dragueuse 2cc ou rat blanc 2-3cc dès le level 105
Familier force (dinde ou bwak)
gelano

Tu as plus de vita, plus d'agi, autant de force, autant de dommages, mais bien plus de sagesse que le mode précedent. ce que je trouve est bien plus interessant.
Bonjour,

adepte de l'auto-châtiment, je vous expose mon problème :
pour pouvoir me châtier en solo, je sacrifie souvent mon épée pour pouvoir la frapper et ainsi me châtier. Cependant, une fois les châtiments terminés, j'aimerais bien pouvoir m'occuper des monstres sans avoir une épée m'infligeant près de 80 dommages par tour (sans compter les furies que j'ai accumulé, ça dépasse souvent 100 dommages par tour).

Bien sur, je peux toujours la fuir sachant qu'elle a peu de PM, mais je préférerais plutôt la faire disparaître. J'ai constaté que parfois certains monstres pouvaient la tuer même quand je l'avais sacrifiée, un moyen doit donc exister, mais lequel?

Avez-vous eu le même soucis et trouvé une solution astucieuse?
Frappe double-degat sur l'épée et le deuxieme degat passera.

Quand une personne est sacrifié, si par exemple elle se fait frapper par une dague receusse, le jet neutre sera encaissé par le sacrieur ou le sac animé et le jet vol air est encaissé par la personne ciblée.

Les attaques de zone fonctionnent aussi.
Si tu réussis à balancer une attaque qui te cible toi+epee, les degats seront infligés aux deux cibles.

En gros si tu as une case vide entre toi et l'épée, balance une furie au milieu qui vous tappe en même temps: cela fera mal une fois, mais l'epée encaissera l'attaque et mourra direct.

BEdit: oui pour la double frappe j'ai confondu avec derobade qui esquive le premier jet mais pas le second, désolé.

Pour furie c'était un exemple de placement, du moment qu'il se frappe en même temps que l'épée c'est bon.
sdesole god, mais tu te plante pour les frappes double degats... elles sont integralement encaissees par le sacrieur, meme le deuxieme jet...
la seule solution consiste, comme tu l'a dit, a lancer une furie qui tape en meme temps l'epee et le sacrieur (et ca peut se faire meme si l'epee est collee au sacrieur, pas besoin d'avoir une case libre entre les deux)
Unhappy
salut je suis un sacri agi lvl46 je cherche un cac autre que l''hidsad dans un bgdjet de 1XX 000k au quel je n'aurait pas spécialement besoin de maitrise sinon sa me revient a baisser mon budget quel cac puis-je prendre merci!
Bonjour je me-quote
Citation :
Publié par mistik

A ton niveau et sans grand investissement tu peux aussi t’aider de ton sort assaut
Apres il te n’y a pas beaucoup d’arme qui tape air sans avoir besoin de les FM, et surtout à jouer dans un mode 6 à 7 Pa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés