yamisamy

Dernières publications

RSS
25 June 2012 à 00:55 - Messages
Merci aux deux réponses! Si je continue sur l'idée de Va' une panoplie Full Meulou + gelano+DD prune/émeraude et serait inté... Lire la suite
24 June 2012 à 23:33 - Messages
Bonjour a tous! Je suis Sacrieur Terre de niveau 126, je cherche un build Receuses lvl143 1/2cc sans tutu. J'ai pensé a ce... Lire la suite
7 March 2009 à 19:38 - Discussion
SLt tout le monde :) Je voudrais me stuff dague et je cherche un bon stuff pour mon lvl j'ai cherché sur wiki et tout et je tro... Lire la suite
11 August 2008 à 09:47 - Messages
Plop si tu pouvais nous donner plus de details dans ta pano genre qu'elle arme utiliserait-tu et si tu veux etre full force ou ... Lire la suite
8 August 2008 à 17:21 - Messages
Re, moué je prefere prendre la terrdala pour force/sagesse/PO en 2ieme anneau j'ai pensé a une +5cc et en botte des pour agi/... Lire la suite
Re, moué pas mal ton stuff mais ya juste un probleme :D. C'est la x_x et elle coutent 2million sur mon serveur (Amayiro) donc ... Lire la suite
Oki merci^^... Lire la suite
7 August 2008 à 10:48 - Messages
Plop, je cherche un stuff force au {Blessdags} pour mon lvl100, je serai donc en 9PA j'ai deja un (+1cc) (+8cc+40force) e... Lire la suite
13 June 2008 à 21:06 - Messages
Salut tout le monde, je voudrais savoir un bon stuff lvl67 pour une pano force mais pas trop cher je suis pour l'instant stuff ... Lire la suite
23 April 2008 à 20:02 - Messages
Salut one tu cherche un endroit pour xp je te conseille d'aller xp au bolet^^... Lire la suite

Jeux

yamisamy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yamisamy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yamisamy n'a publié aucune critique de jeu.