Cleaner

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 17:53 - Messages
Bonjour tous le monde, J'ai actuellement un sacrieur non stuffé lvl 150 et les kamas pour le stuffé, sauf pour un dofus turquo... Lire la suite
20 mars 2010 à 13:18 - Messages
Bonjour, sa fais quelque temps que je ne peu plus jouer à dofus à cause d'un léger mais très ennuyant bug. Je lance le uplaunch... Lire la suite
Sa marche en navigateur mais c'est vraiment..... chian, le reboot ne fais rien, deja essayé.... Lire la suite
26 août 2009 à 11:13 - Messages
Merci pour ces réponses, je vais tester tout ça ^^'J'ai aussi trouvé l'Arche Otomai, bon moyen d'xp / captures et espérer la po... Lire la suite
25 août 2009 à 20:09 - Messages
Dsl de te dire sa mais apprend à lire, il a dit qu'il aimerait gérer en traque.... Lire la suite
23 août 2009 à 17:22 - Messages
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez répondre a mon message page 94.... Lire la suite
16 août 2009 à 21:23 - Messages
Bonjour, ou bonsoir,je viens vous demandez votre aide car j'ai quelques soucis. Je ne sais pas trop ou xp avec ma Team relative... Lire la suite
13 août 2009 à 12:44 - Messages
Bonjour dofusiens, dofusiennes, Je poses ici un message parce que j'ai besoins d'aides. Je suis bijoutier lvl 84 et mineur lvl ... Lire la suite
Merci pour vos réponses je pense que cela m'aidera. Je suis joillaumage lvl 100 mais sur djaul il y en a tout le temps 10 à l'a... Lire la suite
3 août 2009 à 19:39 - Messages
Bah j'ai reçu le stuff d'un eca terre mais je suis air ^^' et pis je trouvais que sa allaient bien les items. Donc, je cherche ... Lire la suite
Bon bah merci pour la reponse ..... Lire la suite
Bah je tourne au tour de 200.000 kamas, je galere en pvp donc au pire je me parcho 50 pas plus. Et mode marteau GZ c'est quoi l... Lire la suite
3 août 2009 à 17:37 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai fais ce post même si je sais que la questions à déjà due être posée des millions de fois. Que vos m'ont st... Lire la suite
9 avril 2009 à 14:14 - Messages
Merci, comment on supprime la discusion ? ^^... Lire la suite
J'ai mal calculer mon coup... Lire la suite

Jeux

    Cleaner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cleaner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cleaner n'a publié aucune critique de jeu.