[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.
J'aimerais savoir si un spot' d'xp simpa existe en solitaire pour les enutrof's.
Je dispose d'une sagesse de 307 et d'une chance de cocu... 603.
Pour le moment, je traîne aux koalak's et j'fais des groupes de 2-3.

Merci
Salut,

J'aurais aimer savoir où pex ma sacrieuse intell lvl66,60% (666 ) pour le lvl84 en solo sachant que je peux me mettre en full Xp c'est à dire avec 259 de sagesse.

Thx.
Bonjour, j'aimerais savoir quels donjons sont faisables pas cette équipé, dans une optique de gagner de l'argent :

Iop terre lvl60, 8PA, razielle
Sadi terre lvl60
Osa feu lvl77, 8PA, soin à 200 par tour, bonne capacité de dommage et d'invoques
Xélor feu/sagesse lvl42

Je pense que les donjons craqueleur et bworks sont envisageables, mais je me demande s'ils sont intéressants, et s'il n'y a pas mieux.

Merci d'avance,

Morphilos
En fait j'avais pas fait gaffe au titre de la section, mais j'étais plus dans une optique de drop que d'xp^^

Mais oui, c'est vrai que pour l'xp, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre...
Citation :
Publié par Cleaner
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez répondre a mon message page 94.
Donjon Blop ? je ne sais pas par contre si vous arriveriez a faire le multi
Citation :
Publié par Morphilos
Bonjour, j'aimerais savoir quels donjons sont faisables pas cette équipé, dans une optique de gagner de l'argent :

Iop terre lvl60, 8PA, razielle
Sadi terre lvl60
Osa feu lvl77, 8PA, soin à 200 par tour, bonne capacité de dommage et d'invoques
Xélor feu/sagesse lvl42

Je pense que les donjons craqueleur et bworks sont envisageables, mais je me demande s'ils sont intéressants, et s'il n'y a pas mieux.

Merci d'avance,

Morphilos

Si c'est pour gagner de l'argent (et xp en même temps) tu peux faire donjon blop par contre faudrait recruter un lvl 100-130 et tu revend la capture, donjon crak' idem recrute un hl frappant terre et bwork vasy en prospec jusqu'au boss les scalps de BM et BA tombe pas mal.
Citation :
Publié par X-hady-x
Je veux savoir ou Xp un Iop agi 90 avec 300 d'agi, un xelor 90 full sagesse, un panda 20 sagesse et un Eni 40 full sagesse lui aussi.

Merci

Tu as essayer de les xp tous ensemble aux rats de brakmar? Sur des groupes qui vont de 200 à 280?
Eca feu 74 et Iopette feu 11
Bonjour,

je cherche un endroit où xp ma iopette feu 11; j'ai un éca feu 74 destiné surtout au pvp à coté.
Ma iopette est sagesse donc pas d'xp en solo.

Merci!
Si tu y arrives il y a oto 1 qui xp plutot bien, pandikazes/pandules en te servant des ponts, chafers d'amakna.... le dj scara est cool aussi
Citation :
Publié par Cleaner
Bonjour, ou bonsoir,
je viens vous demandez votre aide car j'ai quelques soucis. Je ne sais pas trop ou xp avec ma Team relativement correct. Celle-ci ce compose :
_ Sacrieur Air lvl 145 mode marteau,
_ Xelor Feu lvl 115 mode marteau,
_ Eniripsa Feu lvl 109 mode soin,
_ Et pour finir mon dernier un panda full sagesse/soutien lvl 80.

J'aimerais aussi pouvoir drop car il est assez difficile d'entretenir ces 4 personnages tout seules pour moi. Tout le monde me dit les dragoeufs, j'y suis allé, j'y vais, mais je suis pas trop fan. Et je trouve les drops moyens. J'ai tenté l'arbre d'otomai, mais je me fais laminé en deux tours. Je me tourne vers vous en espèrent avoir de l'aide. Merci bien bon jeu.

Je te conseillerai de tourner entre dj corbac/DC/meu², morkitue. Juste pour xp les foux^^
Meme si les dragoeuf sont rebarbatif, le drop reste interessant pour les popo de fm. Perso, je me suis obligé a en faire de temps en temps, et j'ai bien ete content d'avoir de quoi fm mes armes apres.
Citation :
Publié par Okinta
Salut,

Je me demandais où je pourrais xp un feca air/feu/eau 138 et un iop feu 103 ?

Merci d'avance
Plaines herbeuse , Koalaks en groupe sa doit passer

Aprés y a bien sur les Meu , les DC , Mc , blop royal / Blop multi , etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés