[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Salut les farmeurs :O

Dans le but de tout recommencer, je me demande où exp avec un éca terre lvl 1XX et un panda Terre 4X (Panda PvP), merci d'avance.
Le donjon blop est une bonne source d'xp
Coucou !

Voila le problème, je suis actuellement un sacrieur de cercle 75, et je joue en permanence avec un équipe composé de :

Un cra lvl 72, air
Un sram lvl 72, air
Un iop lvl 75, air
Un xelor lvl 71, feu/air
Et moi, sacri lvl 75, feu, puis feu/eau lvl 80

Le problème, c'est qu'on sait plus sur quoi xp, on est passé par Canis, Pandala (trop dur, faut éviter les kazes (res air) et tout ..) et autre. On fait en ce moment le donjon blop, mais c'est long, pour un mauvais rapport xp/temps.

Auriez vous des idées pour xp ? Sachant que notre équipe est très orienté air, et que nous jouons tous avec pas mal de pm (5 pm pour iop/cra, 6 pour sram, 4 ou 5 pour sacri, 4 pour xel)

Merci d'avance pour les réponses =)
Citation :
Publié par Kaarn
Coucou ! Voila le problème, je suis actuellement un sacrieur de cercle 75, et je joue en permanence avec un équipe composé de...
Plaines herbeuses ?
Citation :
Publié par Tanouss
Bonjour

J'aimerais savoir si l'expérience des traques suffisait ou s'il valait mieux combattre des monstres (je suis un eniripsa eau).
On sait pas car sa dépend des lvl
J'preferais prendre PvP si tu veux la jouer bourrineur face aux persos qui sont bêtes en mettant pano blop griotte XD et PvM si tu veux une très grosse source pour environ le même temps qu'une traque si t'as des amis HL
Y'a eu une grosse modifications du Wiki, ils ont supprimé la partie équipement, et modifié la partie xp en remplaçant en fonctions des spots, et non plus des lvls (je préférais l'ancien, mais bon, il est plus jolie comme ça).
Salut ,
J'aimerais savoir ou xp avec ma team:
Sram air lvl 115.
Panda sag/eau/soutien lvl 100.
Sacri air lvl 101.
Mes 2 news perso eni full soins lvl 10 et osa full invoc lvl 15.

En options de temps en temps , il ya un xelor sag lvl 90 et cra sag lvl 75.
Mais si on peut ne pas s'en servir sa marrangerais.
Citation :
Publié par Uth
Plaines herbeuses ?
Nous allons voir cela, merci à toi =)

En revanche, devrions nous éviter les kilibriss ? Ils font passer le tour (enfin lorsque on nous tape) me semble, et peuvent devenir vite ennuyants. A noté, que mon sacrieur soigne (100 à 150 * 2), cela arrange peut être les chose non ?
Bonsoir !

Tout d'abord, ma team :

Eni 50 intel
Sacri 50 terre
Iop 50 terre
Osa 51 intel / invoc

Tout ce beau monde en pano sagesse, donc en degats reduits. J'xp actuellement sur des blops / kanis.

Je cherche un bon spot jusqu'au level 60 de mon iop, afin de le passer feu et d'xp aux trools.

D'ailleurs, avec 4 persos 60, les trools xp bien ou y a mieux ?

Derniere question : si je rajoute un perso niveau 1, est ce que l'xp de mes autres persos baissera en raison de l'ecart de level ?

Merci !
bonjour, je joue osamodas feu/air en panoplie cérémoniale avec une [tige de brouture], j'ai 1800 PV et je suis level 134, mais aucune idée de où xp ?
koalak me gavant un poil, je m'en remets à vous!
Bonjour, j'suis un xelor intel-force , et je cherche ou je pourrait rapidement gagner de l'experience parcque l'xp et moi .. ca fait 2

Pour l'instant j'xp uniquement lors de donjons avec ma guilde.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Chibi/-Razhil-
bonjour, je joue osamodas feu/air en panoplie cérémoniale avec une [tige de brouture], j'ai 1800 PV et je suis level 134, mais aucune idée de où xp ?
Plaines Herbeuses ou va solo kani voir faire des dj blops avec moi
Citation :
Publié par Chibi/-Razhil-
Lac enchanté, en évitant les pékeu (6x % feu).

Tourbières nauséabondes sinon.
XP sacri eau
Tout d'abord, bonjour a tous.

Ayant recommencé un perso sur Otomai, j'ai eu envie de me faire une sacri eau (dissolution powa ! ) actuellement parcho 65 chance / 101 sag et les carac full vita.

Je tourne dans les niveaux 4X pour le moment avec une sag d'environ 350, et je sais pas ou xp (pour le moment, je suis bolet mais c'est pas très concluant je trouve).

C'est alors que je viens vous trouver pour que vous me trouviez un p'tit endroit sympatoche (ou plusieurs hein ) pour xp ma p'tite sacri EN SOLO.

Amicalement, Ephidiel.
Euh solo a part dj bouf ,blop je voit pas d'autres apres plus tard tu pourras tamuser avec des trools lol
Bonjour , bonsoir

Je joue actuellement un écaflip terre/cc de niveau 68

Mais je sais pas ou xp ... sachant que j'posséde un sadi fourbe , mais exit Moon et rat , sa commence vraiment a m'gaver ,et j'aimerai pouvoir exploiter mon éca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés