Alpha & Oméga
|
Chafers/Koalaks/Plage d'Otomaï (pour le solo).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Ou xp ? sacri 67 ]
Lu' Je voudrais savoir ou xp avec ma sacrieuse dommage lvl 67 sachant que je tape a la disso et a l'arc du koalak ....
Mercii d'avance ! |
![]() |
|
|
Lande de sidimote ?
|
![]() |
|
|
J'vais test sinon c'est sur les Ouginiaks les diamants taillés c'est sa ? j'veux juste une raison d'xp comme sa si sa drop j'pourrais me parcho sorts
![]() |
![]() |
|
|
Oui on peut drop de Diamants taillé (un conseil : va jouer au loto si tu en drop)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui Joue au loto
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah tu peux te trouver une team et xp de beaux donjon . Ou sinon tu vas xp braco ou koalaks
|
![]() |
|
|
Il y a un Wiki fait pour ça
Tu n'as qu'à lever tes yeux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjous à tous,
Voilà, je joue un sram air de niveau 118 ainsi que mon énu full sagesse 4x et je bloque sur où xp :x Quelqu'un aurais une idée? |
![]() |
|
|
Le Labo du Dr Nauh , aux plaines d'oto , j'ai zaapé la pos :x
|
![]() |
|
|
Sur le Wiki , sa xp trop bien
[Voilà, sauf qu'un simple Report c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
Moon avec le féca ça envoie du poney.
|
![]() |
|
|
La plage ? Ou la jungle ? C'est comme si tu me disais "Cania", y a pleins de mobs a Cania ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yo.
Mon feca de cercle 125 est équipé comme suit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le gelano est fm PO. Il dispose d'un Dofus Cawotte. Il est parchotté à 101 en sagesse, à 79 en agilité, et à 59 en chance, ses points sont investis jusqu'à 200 en sagesse et le reste n'est pas réparti. Ma question: où puis-je l'xp (en solo ou accompagné d'un pandawa 8X) d'après vous? Merci bien. Nanar. |
![]() |
|
|
Aux dragoeufs sur des maps exigües, les combats devraient aller assez vite et tu ne risques rien grace à ton VdV.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Pour Zadrache et Anarkhe :
- forêt de kaliptus (merci left) L'xp est franchement cool. Si vous êtes fortunés : captures bouftous royales (olol parfois 700 000 / 1 minute.) |
![]() |
|
|
Forêt Kaly , c'est testé , mais non approuvé ._.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|