[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadrache
Bonjour , bonsoir

Je joue actuellement un écaflip terre/cc de niveau 68

Mais je sais pas ou xp ... sachant que j'posséde un sadi fourbe , mais exit Moon et rat , sa commence vraiment a m'gaver ,et j'aimerai pouvoir exploiter mon éca
Chafers/Koalaks/Plage d'Otomaï (pour le solo).
Salut,

“T'méd a xp plz

Bon alors, j'aurais savoir où pex vite pour mon lvl80 sachant que je suis sacrie feu lvl72 et que j'ai 282 de sagesse max.

Merci.

PS : pas dj bouf plz sa me gave
Euh, faudrait que je joue au loto alors, j'fais des ouginaks une fois toute les années bissextile et j'en ai drop 2... 1 sale du meu², et l'autre dans les landes...

Sinon, pour le sujet, je sais pas trop ou xp une fécatte 153 une féca foul sag ²² (400 sag, que les équipements hein, les stats normales). Cimer

Edit : Mouarf, OWNED
Citation :
Publié par Weedox
Il y a un Wiki fait pour ça
Pas obligé de upper le sujet pour si peu, un "report" suffit et fait moins de dommages collatéraux (flood inutile dans le wiki lors du déplacement des messages)

| Déplacement du fil "[Ou xp ? sacri 67 ]" dans le sujet unique associé |
Bonjour , bonsoir

Je joue un crâ air/eau/cc de cercle 130 Mais je bloque un peu sur l'endroit ou j'pourrai xp ... Sachant que j'aime pas dépendre des autres , j'préfere l'xp solo. Je multi-compte pas

Merci d'm'aider

Zad'
Plop, je suis un panda actuellement full sagesse, j'aimerais savoir où je pourrais me faire muler
2 personnes sont prêtes a m'aider : Un Enu eau de cercle 144 ainsi qu'un féca feu 188. Je suis actuellement lvl 50, j'ai ~200 de sagesse et je cherche un endroit pour up vite fait
[All Classes][Sagesse] Où se faire muler ?
Plop tout le monde

Je suis un Panda Eau ( sagesse actuellement ) sur Allister, et j'ai des potes qui sont prêt a me muler. Je suis full sagesse pour l'instant, ils m'aideront a faire Otomai au lvl 59. J'ai donc actuellement 281 de sagesse ( level 51 ), et j'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour up le plus vite possible
- Un de mes amis est un Enutrof eau 144
- L'autre est un Féca feu 188.

Donc voilà, je n'ai encore jamais fait ça et je suis un peu perdu
Citation :
Publié par Evide
Oui on peut drop de Diamants taillé (un conseil : va jouer au loto si tu en drop)
J'en ai déjà dropper deux fois sur Ouginak's...

Elyrell: Donjon blop | Plage de moon
Yo.

Mon feca de cercle 125 est équipé comme suit:

Le gelano est fm PO.
Il dispose d'un Dofus Cawotte.
Il est parchotté à 101 en sagesse, à 79 en agilité, et à 59 en chance, ses points sont investis jusqu'à 200 en sagesse et le reste n'est pas réparti.

Ma question: où puis-je l'xp (en solo ou accompagné d'un pandawa 8X) d'après vous?

Merci bien.

Nanar.
Pour Zadrache et Anarkhe :

- forêt de kaliptus (merci left)

L'xp est franchement cool.

Si vous êtes fortunés : captures bouftous royales (olol parfois 700 000 / 1 minute.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés