Critique Cryptique

Dernières publications

RSS
30 September 2013 à 14:12 - Messages
Bonjour, Ce matin je m'ennuyais, alors j'ai rédigé un article sur ce Wiki, intitulé "Dofus ou l'apprentissage du capitalisme... Lire la suite
Effectivement l'argumentation pourrait être plus rigoureuse, renforcée par des citations discutées d'auteurs classiques. En l'é... Lire la suite
12 September 2009 à 18:49 - Messages
Bonsoir ! J'aurais aimé savoir où xp ma petite équipe, à savoir :Eni Intel niveau 62, avec 200 intel de base. Stuff full sagess... Lire la suite
27 August 2009 à 06:27 - Messages
Bonsoir ! Tout d'abord, ma team : Eni 50 intelSacri 50 terreIop 50 terreOsa 51 intel / invoc Tout ce beau monde en pano sagesse... Lire la suite
16 August 2009 à 16:43 - Messages
Merci pour ces reponces rapides ! Malheureusement, le gelano est out of reach. J'ai regarde les autres anneaux pouvant donner d... Lire la suite
Merci a tous !Pour le chatiment ose, tu es absolument sur ? Parce que sur le forum general, j'avais pose la question, et ils et... Lire la suite
Bah 140 x 5 = 700 de chance avec ce chati, soit 70 de pp. Interessant je trouve moi :)Bon, pas la peine de continuer ce HS, j'a... Lire la suite
16 August 2009 à 03:57 - Discussion
Bonjour ! Je cherche un build prospection pour tout personnage de level 60. J'ai pense a une petite combinaison so nice : {g... Lire la suite
13 August 2009 à 17:37 - Messages
Merci a tous pour vos reponses :)... Lire la suite
Sauf que j'ai pas les moyens de faire cette experience moi... Donc, maintenant que les deux bonhommes du dessus ont permis au ... Lire la suite
13 August 2009 à 15:49 - Discussion
Bonjour ! Du temps des chatis infi, chatiment ose donnait de la prospection. Qu'en est il a present ? Si un sacri termine le ... Lire la suite
12 August 2009 à 18:21 - Messages
Ca fait plaisir d'avoir une reponse, en general, lorsque je post, je me prends un vent... Juste deux questions pour fm la coif... Lire la suite
11 August 2009 à 16:38 - Discussion
Salut ! J'aurais aime savoir s'il etait difficile de FM la coiffe de la pano gelax pour obtenir les jets suivants : -Prospec... Lire la suite
10 August 2009 à 12:48 - Messages
j'aurais aime savoir ou xp avec eni iop sacro osa tous level 48 plus ou moins et en paño sagesse. Je suis sur kanis / blops, y ... Lire la suite

Jeux

Critique Cryptique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Critique Cryptique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Critique Cryptique n'a publié aucune critique de jeu.