Bonus chance en combat et prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Du temps des chatis infi, chatiment ose donnait de la prospection.
Qu'en est il a present ? Si un sacri termine le combat avec un bonus de 400 en chance, gagne-t-il 40 de pp ? Est ce que le sort "chance" des enus fonctionne de la meme maniere ?

Merci d'avance.

PS : Ca n'a rien a voir, mais je crois me souvenir d'un post de Lichen indiquant un futur nerf de kikootempete de kikoopuissance. Me serais je trompe ?
pour tempête :
lichen "zone 48"
Citation :
Pour le Iop feu, j'ai déjà abordé le sujet rapidement, Tempête de puissance sera revu pour être moins puissant. En contrepartie, les autres sorts feu seront revus afin d'apporter une alternative complémentaire au jeu du Iop feu.
http://forum.dofus.com/fr/evolutions...e-t276360.html

Pour le quand ni dans quel ordre on n'en sait rien mais dans les "mois à venir" à priori.
Si un chati osé donne un boost de +400 en chance, tu n'a qu'à voir dans tes carac's si ta prospection a augmenté de 40 points

Le sort Chance des Enus marche aussi comme ça
Message supprimé par son auteur.
Je me souvient avoir lut que NON,ca n'augmenter pas les chances de drop(mais augmenter la PP,sans pour autant débloquer les seuil).
edit:ah pour chance de l'énu,oui surement,mais pas les chati.
Sauf que j'ai pas les moyens de faire cette experience moi...

Donc, maintenant que les deux bonhommes du dessus ont permis au doute de s'introduire pernicieusement dans mon esprit, je fais quoi, etant donne que je ne peux pas effectuer de test ?

Si quelqu'un pouvait citer une source officielle, je lui en serais on ne peut plus reconaissant.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés