[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacristique
Bonjour, je suis sacrieur proche du lvl 60 et j'aimerai savoir quel est le meilleur stuff entre ces deux :

Aerdala / dangdoule / cape tofu fou / dague aj'dha'la

Aerdala / cape tofu fou / dague aj'dha'la
Dans le deuxieme équipement la coiffe c'est l'aerdala
Bonjour, ayant récemment découvert La Bidjiz, je voudrais savoir si qqn l'a déjà tester (en mode 1/2cc de préférence), en PvP ça surprendrait avec sa po de 5, j'approche le lv 120 et je voudrais savoir si qqn aurais un stuff à me proposer

J'aurais penser à :
Arme 5cc
solo 7cc
amulette DC ou drag 2 ou 3cc
anneau DC 4cc
ceinture vent ou slip wabbit 8 ou 9cc
après je bloque.

PS : vaut-il mieux la jouer en 8 ou 9pa.
Bonjour à vous amis Sacrieurs !!
Citation :
Publié par Cleaner
Bonjour je suis un sacrieur agilité de lvl 100, et je voudrais savoir comment me stuff. J'ai monté les sorts:
_ Attirance lvl 5,
_ Assaut lvl 5,
_ Châtiment agile et sage lvl 5,
_ Punition lvl 5,
_ Cooperation lvl 5,
_ Transposition lvl 5,
_ maîtrise des dagues lvl 5,
_ Marteau de moon lvl 5,
_ Sacrifice lvl 5.

En équipement j'ai déjà quelque truc mais je coince un peu. J'ai les dagues luti mais je ne peux pas les mettre car il me faut 70 en force et les parcho coûte chère (Djaul). J'ai un gelano, amulette aerdala, Chapeau de barboussa bon jet, ceinture mulante, anneau aerdala et guenille. Donc je coince surtout pas qu'il me faut 70 en force et je suis agilité. Je vais surment m'acheté dans les lvl a venir anneau chef bwork, cape du rat blanc et l'anneau du dragon cochon mais je sais pas trop. Si vous pouviez me dire quel équipement me faut t'il, j'ai beaucoup de kamas.

Merci à tous ceux qui me repondrons et bon jeu.
A ta place
je deboosterrais assault , descendrait puni lvl 3 ce qui suffis amplement car au niveau 100 nous n'avons pas assez de pdv
Avec les points de boost monte flamiche si bon te semble , monte ta maîtrise niveau 6 et commence a monter chati forcé si tu as des vues sur grobe x)

Et je te félicite grandement :
tu joue sans cette fiche épée !
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Flem-hard38
Plop
j'aimerai savoir un spot d'xp agréable au lvl 75, avec le marteau de moon, trool?kani?
merci de me conseillez!

Regarde le wiki, je pense que sur 2XX pages tu n'auras pas de mal a trouver une réponse a ta question ...
Avant de poster, pensez a consulter le wiki ca évite les "doubles postes" et postes inutiles.
Pour te répondre, serpiplume et chaffer feront amplement l'affaire a ton lvl.

Je me tourne donc vers vous afin de connaitre le meilleur stuff possible tout en ayant un maximum de sagesse. merci.

Ps : mes moyens ne sont pas limités
Citation :
Publié par Zelda-Princess

pourquoi ne pas essayer un build du genre:

Craquelocape Légendaire
Gelano
Chapeau de Barbroussa
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Dorée et Ebène
Dague Lutination
Ceinture Chafeuse
et pour les bottes
1° s'il te manque de la force et que tu ne veux pas parchotter un ptit peu (gâchis de mon point de vue ^^) ----> Bottes du Rat Blanc
2° si tu consens à parchotter ou si tu es ok avec la chafeuse et l'anneau DC
----> je vois bien les Bottes Horchons (pour les 5 dom, la sagesse, etc) mais il y ptet mieux.

Un build assez cher peut être, mais voilà ce que je propose

Je ressort ce Build car il me parait pas mal, mais je mettrais plutôt des Bottes du Rat Noir, la Ceinture du Rat Noir à la place de la Chafeuse et peut-être les Dagues du Rat Noir pour les Cc.

Ce qui nous donnerez si je compte bien, +340 d'agilité, +23 au Cc ( Pour ceux qui on de l'argent on ajoute Dofus Turquoise ) et +225 de sagesse ( Dofus Cawotte ) avec 9Pa et 4Pm si on a tous les Items en jet parfait...
Sans compter les châtiment et le parchotage.

Personnellement je vais me lancez dans l'achat de ces équipement.

Qu'en pensez-vous ?
sacri sacri
bonjour je joues en ce moment sur le serveur kury ou je joues avec ma sacrie niveau 98 que je vais monter 100 ce soire ^^grace a un petit iop air aux kani, mais le probléme n'est po la. je ne sais pas quelle pano pvp prendre et pano xp aussi..... et ou xp apres je vous donne le detail de mes sorts et stats.

sorts:
pied du sacrieur 5
chatiment forcé 5
attirance 5
chatiment sage 5
transposition 5
punition 5
coopération 5
maitrise épée 5
sacrifice 5

je dispose encore de 7 points de sort pour monter les sorts au niveau 101 level 6 ou encore boost chati agi

ba stats d'un sacri normal

vitalité 970
sagesse 0
intelligence 0
force 8
agilité 25

en pano xp j'ai coiffe akwa +30 chance + 26 sagesse
cape prespic +31 sagesse
deux silimel une +29 l'autre +28
adelus +29
amu de la boule +36
tongue basque +28
et dofus cawotte + 48

voila sinon en pano pvp j'ai un bonus de +322 force +80 agi et +27 vita le reste n'apporte pas de bonus .

merci de m'aider.
Citation :
Publié par --hana--
bonjour je joues en ce moment sur le serveur kury ou je joues avec ma sacrie niveau 98 que je vais monter 100 ce soire ^^grace a un petit iop air aux kani, mais le probléme n'est po la. je ne sais pas quelle pano pvp prendre et pano xp aussi..... et ou xp apres je vous donne le detail de mes sorts et stats.

sorts:
pied du sacrieur 5
chatiment forcé 5
attirance 5
chatiment sage 5
transposition 5
punition 5
coopération 5
maitrise épée 5
sacrifice 5

je dispose encore de 7 points de sort pour monter les sorts au niveau 101 level 6 ou encore boost chati agi

ba stats d'un sacri normal

vitalité 970
sagesse 0
intelligence 0
force 8
agilité 25

en pano xp j'ai coiffe akwa +30 chance + 26 sagesse
cape prespic +31 sagesse
deux silimel une +29 l'autre +28
adelus +29
amu de la boule +36
tongue basque +28
et dofus cawotte + 48

voila sinon en pano pvp j'ai un bonus de +322 force +80 agi et +27 vita le reste n'apporte pas de bonus .

merci de m'aider.

Plop si tu pouvais nous donner plus de details dans ta pano genre qu'elle arme utiliserait-tu et si tu veux etre full force ou force/Sagesse. A toi de nous aider a créer ton stuff^^
Salut,

on peut dire que tu portes bien ton nom, on a l'impression que tu as la flemme de nous donner plus d'infos.

Desolé si tu trouves ma réponse sèche mais je dirais plutôt qu'elle est du même niveau que la question :

Monte Transpo

ps: on ne connait ni ton niveau, ni ton orientation, ni ta façon de jouer (multi/solo) etc, merci de faire un effort (et de lire le wiki par la même occasion)
bonjour! je joue actuellement sur silouate je suis très bien stuffer pour un sacri agilité lvl46 a environ 350 d'agi mais... il y a deux gros problemes le 1er c'est:

1:que je n'est pas le marteau de moon ...le deuxieme c'est
2: mon cac de merde j'ai nommé l'arc hidsad ... s'est vrai qu'au pvp il est pratique surtout sur les feca mais en pvm.... c'est nul j'ai un budget de 163 000k donc j'ai pensé chouette je vais pouvoir m'acheté des dagues elories fm a 80%... Bah non!
c'est extremement rare et extremement cher!en sachant que je suit 1/3 CC avec mon hidsad est-ce une bonne idée de prendre les elorie en vendent mon hidasd 10/20 000k?
Après avoir longtemps réfléchi, je pense avoir trouvé les équipement idéale pour un Sacrieur de cercle 10X.

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape légendaire
Gelano Fm 1Cc si possible.
Anneau du dragon cochon
Collier du dragon cochon
Ceinture du rat noir
Bottes dorées d'Hogmeiser
Dague lutination Fm air 80%.

Se qui nous donne 345 d'agilité sans le parchotage et les châtiment, 250 de sagesse (en comptant un Dofus Cawotte +50) et toujours sans compter le parchotage et les châtiment, et un bonus de +29 au Cc( on peut ajouter un Dofus Turquoise ).
Et on peut aussi compter +16 de dommages.

Dans les calcules que j'ai fait, il faut prévoir tous les équipement en jet parfait. Ce qui nécessite un petit investissement.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Squall57
Après avoir longtemps réfléchi, je pense avoir trouvé les équipement idéale pour un Sacrieur de cercle 10X.

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape légendaire
Gelano Fm 1Cc si possible.
Anneau du dragon cochon
Collier du dragon cochon
Ceinture du rat noir
Bottes dorées d'Hogmeiser
Dague lutination Fm air 80%.

Se qui nous donne 345 d'agilité sans le parchotage et les châtiment, 250 de sagesse (en comptant un Dofus Cawotte +50) et toujours sans compter le parchotage et les châtiment, et un bonus de +29 au Cc( on peut ajouter un Dofus Turquoise ) et 3 PM ....
Et on peut aussi compter +16 de dommages.

Dans les calcules que j'ai fait, il faut prévoir tous les équipement en jet parfait. Ce qui nécessite un petit investissement.

Qu'en pensez-vous ?

n'avoir que 3 PM passé le lvl 100 peu être très handicapant , ceci dit cela reste un très bon stuff.

*dragonballkev:

si tu peux etre 1/2 aux dagues avec ton stuff actuel , n'hesite pas prend des dagues , meme si il faut que tu te fasse des kamas pour cela sa en vaut la peine, sinon tu peux aussi essayer une kwaklame d'air ou un sabre shodanwa fm air (en mode 8PA de preferance)
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai un sacri agi lvl 56, et je sais pas trop quels sorts monter...
J'ai pour l'instant monter chati agi, assaut et attirance lvl 5 et il me reste... 25 points à dépenser il me semble.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait sympa ^^
Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis une sacriette force/agi du 166ème cercle et je viens vous montrer mes projets de stuff pour que vous me donniez votre avis

J'ai dans l'optique de me faire deux modes, le premier serait orienté terre tandis que l'autre serait orienté agi, cela permettra à mon personnage de changer de stuff celon les situations.
mode terre

chapeau : Coiffe du Meulou
cape : Cape du Meulou
familier : Tifoux
amulette : La Meulette
anneau : Anneau du Dragon Cochon
anneau : Anneau du Meulou
ceinture : Ceinture du Dragoeuf
bottes : Bottes du Meulou
armes : Dagues Ruik

J'ai donc ici un mode 8PA 4PM de base (ce que je trouve amplement suffisant), les dagues ruik coûtent 2PA donc je jouerais 4 fois de bases sans compter les nombreux PA que je reçois lorsque je joue en groupe.
J'arrive également à un nombre conséquent de sagesse de base ce qui pousse mon plafond au chati sage à près de 700.

mode agi

coiffe : Le Nahitse
cape : La Guenille
familier : Tifoux
amulette : La Meulette
anneau : Gelano FM +1cc
anneau : Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
ceinture : Ceinture du Dragoeuf
bottes : Bottes du Meulou
armes : Dagues Réceuses FM 80% air

Ici j'arrive à passer agi sans changer entièrement de stuff, je n'arrive pas à beaucoup d'agilité mais je l'utiliserais pour le multi donc je serais boostée par les chatis, là aussi j'ai pas mal de sagesse ce qui n'est pas négligeable.

Voilà, j'attends vos réactions et vos propositions d'améliorations.
Merci d'avance.
>> rom_paris

Jouant actuellement sacri air niveau 62 (spa beaucoup mais bon ^^"), je te dirai d'économiser tes points pour punition, au moins niveau 4 (le niveau 5 ne sert généralement qu'en mode full vita), et pis une maîtrise (dague ou épée généralement) et l'épée dansante qui est quand même utile surtout en 8 PA.

Sacrieusement, Keibatsu.
Citation :
Publié par keibatsu
>> rom_paris

Jouant actuellement sacri air niveau 62 (spa beaucoup mais bon ^^"), je te dirai d'économiser tes points pour punition, au moins niveau 4 (le niveau 5 ne sert généralement qu'en mode full vita), et pis une maîtrise (dague ou épée généralement) et l'épée dansante qui est quand même utile surtout en 8 PA.

Sacrieusement, Keibatsu.
Punition j'avais prévu le monter.
En ce qui concerne l'épée dansante j'ai entendu dire que c'était pas rentable pour la suite...
Est ce que ça vaudrait pas mieux de booster transposition ou coopération?
Citation :
Publié par rom_paris
En ce qui concerne l'épée dansante j'ai entendu dire que c'était pas rentable pour la suite...

Entièrement d'accord l'épée dansante ne sert pas durablement car généralement en êtant HL ou THL on XP en Multi donc pas besoin d'épé dansante

Il vaut mieux booster coopération et transposition qui sont très utile pour les sacri en multi

Je suis niveau 90 et j'ai boosté pour l'instant

-Maitrise des dague: Niveau 5
-Coopération et transposition: Niveau 5
-Assaut: Niveau 5 (que je compte débooster le plus tôt possible)
-Attirance: Niveau 5
-Sacrifice Niveau 5 ( Très utile pour se booster en multi)
-Chatiment Agile: Niveau 5
-Chatiment Sage: Niveau 3 (Que je copte mettre Niveau 5 le plus vite possible)
-Flamiche: Niveau 3

Vous avez pu constater l'absence du sort Marteau de Moon mais je ne trouve pas de team valable pour le réussir et je voudrais savoir si il faut le monter niveau 5 pour un sacrieur air jouant en multi.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous.
Citation :
Publié par rom_paris
Ben vive les popo d'oubli de sort hein =) Paske à bas level ça sert toujours. (le seul moyen qui me permet de taper aussi fort que mes potes Sram et Eca T-T)
Je monte actuellement coopération et transposition (coop 2 et transpo... 1), et je pense débooster assaut vu l'utilisation que j'en fais ><". Mais je vais avoir un problême question points de sort pour monter marteau de moon.

Après à toi de voir si tu veux un CaC pour taper ou pour avoir de l'agi et taper avec assaut, ça te permettra d'avoir une idée plus précise pour savoir quoi monter. Je tape avec des dagues cruelles d'elorie entuwan fm air 80% en 1/2 CC, et assaut ne me sert quasi-plus, donc on peut pas t'imposer une voie à suivre.

Keibatsu
Citation :
Publié par keibatsu
Ben vive les popo d'oubli de sort hein =) Paske à bas level ça sert toujours. (le seul moyen qui me permet de taper aussi fort que mes potes Sram et Eca T-T)
Je monte actuellement coopération et transposition (coop 2 et transpo... 1), et je pense débooster assaut vu l'utilisation que j'en fais ><". Mais je vais avoir un problême question points de sort pour monter marteau de moon.

Après à toi de voir si tu veux un CaC pour taper ou pour avoir de l'agi et taper avec assaut, ça te permettra d'avoir une idée plus précise pour savoir quoi monter. Je tape avec des dagues cruelles d'elorie entuwan fm air 80% en 1/2 CC, et assaut ne me sert quasi-plus, donc on peut pas t'imposer une voie à suivre.

Keibatsu
J'y avais pensé... Mais le malus du pm n'est pas handicapant?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés