Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, ayant récemment découvert La Bidjiz, je voudrais savoir si qqn l'a déjà tester (en mode 1/2cc de préférence), en PvP ça surprendrait avec sa po de 5, j'approche le lv 120 et je voudrais savoir si qqn aurais un stuff à me proposer
J'aurais penser à : Arme 5cc solo 7cc amulette DC ou drag 2 ou 3cc anneau DC 4cc ceinture vent ou slip wabbit 8 ou 9cc après je bloque. PS : vaut-il mieux la jouer en 8 ou 9pa. |
![]() |
|
Salamandar [Jiva] |
Trouver plus de messages par Salamandar [Jiva] |
Héros / Héroïne
|
Plop
j'aimerai savoir un spot d'xp agréable au lvl 75, avec le marteau de moon, trool?kani? merci de me conseillez! |
![]() |
|
Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
|
Bonjour, ayant envie de changer de la voie des receuses, je me lance dans l'optique d'un mode 10PA full agi 1/2 Dagues RuikFM80% agi.
Je me tourne donc vers vous afin de connaitre le meilleur stuff possible tout en ayant un maximum de sagesse. merci. Ps : mes moyens ne sont pas limités ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ressort ce Build car il me parait pas mal, mais je mettrais plutôt des Bottes du Rat Noir, la Ceinture du Rat Noir à la place de la Chafeuse et peut-être les Dagues du Rat Noir pour les Cc. Ce qui nous donnerez si je compte bien, +340 d'agilité, +23 au Cc ( Pour ceux qui on de l'argent on ajoute Dofus Turquoise ) et +225 de sagesse ( Dofus Cawotte ) avec 9Pa et 4Pm si on a tous les Items en jet parfait... Sans compter les châtiment et le parchotage. Personnellement je vais me lancez dans l'achat de ces équipement. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Désolé du double post mais je viens de trouver çà :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Voici mes sort: Attirance:5 Assaut:5 Chati agi:5 Eppe: 5 coop:5 puni:5 moon:5 Et la j'ai un probleme, je ne sais plus quoi monter, transpo? aidez-moi merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Désolé,
alors je suis un sacri air, de cercle 78. Je joue autant en multi, qu'en solo. Je joue beaucoup avec le marteau de moon. |
![]() |
|
|
Après avoir longtemps réfléchi, je pense avoir trouvé les équipement idéale pour un Sacrieur de cercle 10X.
Chapeau de Barbroussa Craquelocape légendaire Gelano Fm 1Cc si possible. Anneau du dragon cochon Collier du dragon cochon Ceinture du rat noir Bottes dorées d'Hogmeiser Dague lutination Fm air 80%. Dragodinde Dorée et Ebène Se qui nous donne 345 d'agilité sans le parchotage et les châtiment, 250 de sagesse (en comptant un Dofus Cawotte +50) et toujours sans compter le parchotage et les châtiment, et un bonus de +29 au Cc( on peut ajouter un Dofus Turquoise ). Et on peut aussi compter +16 de dommages. Dans les calcules que j'ai fait, il faut prévoir tous les équipement en jet parfait. Ce qui nécessite un petit investissement. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
n'avoir que 3 PM passé le lvl 100 peu être très handicapant , ceci dit cela reste un très bon stuff. *dragonballkev: si tu peux etre 1/2 aux dagues avec ton stuff actuel , n'hesite pas prend des dagues , meme si il faut que tu te fasse des kamas pour cela sa en vaut la peine, sinon tu peux aussi essayer une kwaklame d'air ou un sabre shodanwa fm air (en mode 8PA de preferance) |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis une sacriette force/agi du 166ème cercle et je viens vous montrer mes projets de stuff pour que vous me donniez votre avis ![]() J'ai dans l'optique de me faire deux modes, le premier serait orienté terre tandis que l'autre serait orienté agi, cela permettra à mon personnage de changer de stuff celon les situations. mode terre
chapeau : Coiffe du Meulou cape : Cape du Meulou familier : Tifoux amulette : La Meulette anneau : Anneau du Dragon Cochon anneau : Anneau du Meulou ceinture : Ceinture du Dragoeuf bottes : Bottes du Meulou armes : Dagues Ruik J'ai donc ici un mode 8PA 4PM de base (ce que je trouve amplement suffisant), les dagues ruik coûtent 2PA donc je jouerais 4 fois de bases sans compter les nombreux PA que je reçois lorsque je joue en groupe. J'arrive également à un nombre conséquent de sagesse de base ce qui pousse mon plafond au chati sage à près de 700. mode agi coiffe : Le Nahitse cape : La Guenille familier : Tifoux amulette : La Meulette anneau : Gelano FM +1cc anneau : Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ceinture : Ceinture du Dragoeuf bottes : Bottes du Meulou armes : Dagues Réceuses FM 80% air Ici j'arrive à passer agi sans changer entièrement de stuff, je n'arrive pas à beaucoup d'agilité mais je l'utiliserais pour le multi donc je serais boostée par les chatis, là aussi j'ai pas mal de sagesse ce qui n'est pas négligeable. Voilà, j'attends vos réactions et vos propositions d'améliorations. ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Légende
|
?
Tu n'as pas boosté punition? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je monte actuellement coopération et transposition (coop 2 et transpo... 1), et je pense débooster assaut vu l'utilisation que j'en fais ><". Mais je vais avoir un problême question points de sort pour monter marteau de moon. Après à toi de voir si tu veux un CaC pour taper ou pour avoir de l'agi et taper avec assaut, ça te permettra d'avoir une idée plus précise pour savoir quoi monter. ![]() ![]() Keibatsu |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|