[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Flem-Hard38

Atteindre les 5XX d'agilité au lvl 70 c'est pas donné à tout le monde donc jusque la tout va bien par contre 130 sagesse ... essay donc de faire un chateau WA et de parchoté sagesse tu devrais facilement arriver à 200 apres il faudra investir dans un dragounet

En ce qui me concerne j'aurais aimer avoir des informations sur un baton, Racine de Floribonde lvl 144 (2Pa, 1/40cc) Vole 1 à 10 air avec des bonus simpatique (250 à 300 vie, 40 à 60 agi, 40 à 60 sagesse, 6 à 10 dom, 15 à 20 pp)
Si quelqu'un a déja joué avec, s'il faut le jouer CC ou pas ... et comme il s'agit d'un vol de vie est-ce que les dégats sont les double soit (2 à 20) bref j'avais penser le jouer surtout à grobe avec un gros chati pui le fait de shooter plusieurs mob en un coup ...

Voila merci a vous

je suis un sacri force lvl 64 et j'aurais besoin de conseils voici mes stats en panoplie combat :

force :220
sagesse :4
agi :127
chance :0
intel :-10
7 PA et 4 PM

Je voudrais des conseils pour augmenter ma sagesse sans négliger ma force et mon agi et savoir si en même temps je pourrais avoir 8 PA sans prendre de gelano car je n'ai pas les moyens et je n'arrive pas à le dropper car j'entreprends de remplacer ma razielle par une griffe aiguisé dès mon lvl 68

merci de me répondre
Citation :
Publié par Nephilia
Hell Low,

Me voilà rendu niveau 146 et je commence à accumuler les points de sorts...
Ayant prévu de booster Coop/Puni/Furie niveau 6 dès leur obtention il me restera tout de même 10 points de sorts à utiliser dès le niveau 149, alors je me demande dans quel sort les investir... sachant que je suis eau, et bientôt eau agi/ avec les panoplies arrivant, et surement un mode alternatif eau/+do...

J'ai monté :

niveau 6 : Moon, Chati Osé, Chati Agile, Maitrise Marteau, Transposition
niveau 5 : Attirance, Chati Sage, Sacrifice, Punition, Furie (lvl6 bientot), Coopération (bientot 6 aussi)
niveau 3 : flamiche
niveau 1 : le reste x]

J'hésite entre garde mes points pour le boomerang, ou bien commencer à monter les derniers châtiments en vue d'un mode multi en pano de classe, attirance niveau 6, une deuxième maitrise (hache), ou continuer flamiche pour sa po énorme

Nephilia

Pour en dessous :
Je joue 8pa de base, mais en groupe j'en ai rapidement 10 voire 12 mais j'ai plus d'ini que mes amis enis ^^ ce qui donne sacrifice/furie au tour 1 et les 3 chatis au suivant (agi/osé/sage) - Et je manie un Marteau Hubohu 80% eau
Je pense que tu devrais mettre chati sage, sacrifice et attirance niveau 6 ^^"

@ Flem-hard38 => Gogo ile du minotoror.
Bonjour je suis un sacrieur agilité de lvl 100, et je voudrais savoir comment me stuff. J'ai monté les sorts:
_ Attirance lvl 5,
_ Assaut lvl 5,
_ Châtiment agile et sage lvl 5,
_ Punition lvl 5,
_ Cooperation lvl 5,
_ Transposition lvl 5,
_ Maitrise des dagues lvl 5,
_ Marteau de moon lvl 5,
_ Sacrifice lvl 5.

En équipement j'ai déjà quelque truc mais je coince un peu. J'ai les dagues luti mais je ne peux pas les mettre car il me faut 70 en force et les parcho coûte chère (Djaul). J'ai un gelano, amulette aerdala, Chapeau de barboussa bon jet, ceinture mulante, anneau aerdala et guenille. Donc je coince surtout pas qu'il me faut 70 en force et je suis agilité. Je vais surment m'acheté dans les lvl a venir anneau chef bwork, cape du rat blanc et l'anneau du dragon cochon mais je sais pas trop. Si vous pouviez me dire quel équipement me faut t'il, j'ai beaucoup de kamas.

Merci à tous ceux qui me repondrons et bon jeu.
Bonjour, pour mon premier message je vais vous montrer les équipement à avoir pour avoir 450 d'agilité au lvl 45 environ.

Bien sûr la Dantgoule +60
Cape du tofu fou +100
Amukwak de vent +30
Scarraneau blanc +30
Kwakanneau de vent +30
Kwakture de vent +28 (environ)
Kwakobottes de vent, elle ne font pas d'agi mais c'est pour le bonus de la pano.
Un bwak d'air +80.

Avec le bonus de la pano kwak, on obtient +30 en agilité.
Un peu de parchotage à +25
+40 avec les Elories.

Si je compte bien 60 + 100 + 30 + 30 + 30 + 28 + 80 + 30 + 25 + 40 = 453
Vous ajouter à ça les châtiment et sa fait gros.

Voilà j'espère vous avoir rendu service.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Je pense que tu devrais mettre chati sage, sacrifice et attirance niveau 6 ^^"

@ Flem-hard38 => Gogo ile du minotoror.

Perso je ne vois pas vraiment l'interet de monter attirance lvl 6 de plus que Néphilia dit avoir besoin de ses points pour monter boomerang perfide, qui me semble etre un sort bien plus important qu'attirance.

Maintenant en solo (donc 8 PA) je te conseillerai de monter chati sage comme sa au premier tour sacrifice + chati osé, second tour chati agi/sage. Il est préférable de monter sacrifice lvl 6 que si tu as déja un nombre conséquent de PA et que tu jous beaucoup en multi

@Flem-hard38

Effectivement Ile minotor est le choix le plus judicieux ( j'y XP depuis mon lvl 8X et j'y suis toujours (14X) lorsqu'il sagit d'aller XP solo). Tu peu aussi envisager les chaffer et dans quelques temps les koalaks.

@ Squall57

Niveau agilité ton stuff est pas mal Le probleme c'est qu'avec tous les items cités je me demande ou tu trouve ne serait-ce que 100 de sagesse ...
Ensuite tu parle d'un chati mouai chatier un sacrieur lvl 4X y se retrouve avec 1XX de vie avant de commencer a jouer (et je ne connais pas beaucoup de monde qui se prendrais la tete à chatier un lvl 4X enfin ce n'est qu'un avi personnel)
Ce stuff serais utile pour du PVP principalement. Moi je dis rien de telle qu'une bonne pano XP jusqu'au lvl 90 ^^ ou alors un mixte agi/sagesse (200 sagesse/150 agi) completé par un petit chati agi/sage soit (270sagesse/300 d'agi)

1-11 : pied du sacrieur
11-21 : chatiment forcé (je vais jouer en groupe dès le début
21-31 : sacrifice
31-41 : chatiment sage
41-51 : coopération
51-61 : punition
61-71 : transposition
71-81 : épée dansante
81-91 : maitrise dague ou épée
91-94 : attirance
94-100 : maitrise dague ou épée lvl 6

Je trouve que attirance est augmenté super loin, ainsi que épée dansante. faut t'il augmenter l'épée dansante de 41 a 51 et augmenter coop de 71 a 81 ? Il faudrait aussi que je booste maitrise dague ET épée, car je vais jouer avec les 2. On m'a dit aussi qu'il fallait que je booste chati agile et marteau de moon, mais j'aurais du mal a augmenter chati forcé lvl 6 plus tard. Donc que faire ^^"

Sinon, je voulais savoir où xp en début de serveur (avec l'xp double + un bonbon +30 en sagesse et peut être un +100) en groupe de 4 ou 5.
Citation :
Publié par Xx_poolpish_xX
En ce qui me concerne j'aurais aimer avoir des informations sur un baton, Racine de Floribonde lvl 144 (2Pa, 1/40cc) Vole 1 à 10 air avec des bonus simpatique (250 à 300 vie, 40 à 60 agi, 40 à 60 sagesse, 6 à 10 dom, 15 à 20 pp)
Si quelqu'un a déja joué avec, s'il faut le jouer CC ou pas ... et comme il s'agit d'un vol de vie est-ce que les dégats sont les double soit (2 à 20) bref j'avais penser le jouer surtout à grobe avec un gros chati pui le fait de shooter plusieurs mob en un coup ...

Voila merci a vous
Je connais pas trop mais une chose est certaine (ou pas leul) les dégats sont de 1 à 10 air et c'est du vol de vie donc tu regagnes la moitié des dégats causés (comme le Vdv de n'importe quelle arme en somme).

Sinon, en farfouillant sur youtube je suis tombé sur quelque chose qui pourrait t'intéresser (je sais pas si j'ai le droit d'importer de la vidéo par contre)

Evidemment c'est un crâ il peut se permettre d'investir des point en agi, mais il le joue tout de même 10 pa 1/2 cc. Tutu ou pas voilà la question.

Citation :
Publié par Cleaner
Bonjour je suis un sacrieur agilité de lvl 100, et je voudrais savoir comment me stuff. J'ai monté les sorts:
_ Attirance lvl 5,
_ Assaut lvl 5,
_ Châtiment agile et sage lvl 5,
_ Punition lvl 5,
_ Cooperation lvl 5,
_ Transposition lvl 5,
_ Maitrise des dagues lvl 5,
_ Marteau de moon lvl 5,
_ Sacrifice lvl 5.

En équipement j'ai déjà quelque truc mais je coince un peu. J'ai les dagues luti mais je ne peux pas les mettre car il me faut 70 en force et les parcho coûte chère (Djaul). J'ai un gelano, amulette aerdala, Chapeau de barboussa bon jet, ceinture mulante, anneau aerdala et guenille. Donc je coince surtout pas qu'il me faut 70 en force et je suis agilité. Je vais surment m'acheté dans les lvl a venir anneau chef bwork, cape du rat blanc et l'anneau du dragon cochon mais je sais pas trop. Si vous pouviez me dire quel équipement me faut t'il, j'ai beaucoup de kamas.

Merci à tous ceux qui me repondrons et bon jeu.
pourquoi ne pas essayer un build du genre:

Craquelocape Légendaire
Gelano
Chapeau de Barbroussa
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Dorée et Ebène
Dague Lutination
Ceinture Chafeuse
et pour les bottes
1° s'il te manque de la force et que tu ne veux pas parchotter un ptit peu (gâchis de mon point de vue ^^) ----> Bottes du Rat Blanc
2° si tu consens à parchotter ou si tu es ok avec la chafeuse et l'anneau DC
----> je vois bien les Bottes Horchons (pour les 5 dom, la sagesse, etc) mais il y ptet mieux.

Un build assez cher peut être, mais voilà ce que je propose

Zelda-Princess

Edit: un ptit problème avec la vidéo j'ai l'impression le lien http://fr.youtube.com/watch?v=BqGqVMe7tuo si besoin
Merci pour la vidéo Zelda
En tout cas il me fait vraiment envie ^^ j'ai autant d'agilité que ce cher Cra et je vois que les dégats sont forts simpatiques. La vidéo confirme aussi qu'il faut que je le joue 1/2 cc.
Maintenant reste plus qu'à trouver le stuff approprié et c'est partit .
Une foi surchatier avec les dégat en zone je pense qu'il n'y a rien a redire

@ Cleaner

Le stuff proposé par Zelda me parrait etre correct ^^.
Apres je vai te faire quelques propositions: pour les bottes il y a aussi Botte de la gardienne des égouts ou les dorée d'hogmeiser (attention pas de PM) et sinon au niveau de la ceinture je dirais Ceinture du chef bwork

@ Koro'

Pour moi ce serait:

-Gelano 1PA/2Xagi/Xforce
-Guenille 10CC
-Anneau cérémonial 4CC
-Ceinture vent 8CC
-Amulette Dragoeuf 2CC
-Botte Harry 4CC
-Solomonk 7CC
-Bonus alignement 1CC

+36 au CC avec 200 (+100 => parcho, +80 => familier) d'agi et 70 (+100 => parcho, +40 => dofus, +50 dragoune) sagesse
Etant donné que je me servirais de ce baton que lors d'XP grobe ou en multi, avec les chatiments sa ne me pose aucun probleme en vue du manque de sagesse/agi
Je pense que ce n'est pas une arme pour du PVP voir certain boss lorsque la team ne chatie pas (et oui il arrive encore qu'on réclame des sacris et lorsqu'on arrive derniere salle qu'on envoie les chatis et .............. personne tape !!! Soit parce qu'ils n'ont pas envie de perdre de l'xp avec le chati sage soit parce qu'ils n'ont simplement pas envie de perdre du temps a chatier ... C'est assez accablent comme situation croyez moi ^^)

En ce qui concerne ton stuff personnelement je partirais sur un cac marteau; c'est pour moi l'arme la plus roxative pour jouer en mode chance. Apres sa dépend aussi de avec qui tu jou, comment tu jou ect ...

Je suis (j'étais...) 1cc/2 sans tutu, voilà le stuff si ça peut intéresser :

-puissante cape fulgu +1cc
-gelano +1cc
-Anneau dc +4cc
-Vent +8cc
-Printemps +0cc
-Bottes dragoeuf +4cc
-TC (tir critique) +8cc
-solo +7cc

Le problème de cette pano c'est un manque évident de sagesse (mais compensé par chati), le manque de +vita (bon t'es un sacri quand même, t'en a masse de base), mais bonus de 4PO non négligeable !

Si vous avez des question n'hésitez pas ^^.

J'me permet de faire un up de mon précédent post, car je ne sais vraiment pas pour quel càc's opter.

Salut à tous ! Ayant commencé un personnage secondaire (sacrieur eau), je suis en train de me creuser la tête sur le (les) càc qu'il utilisera. Marteau, bâton, dagues, épée, pelle, arc, baguette ?.. Je cherche surtout une série d'armes qui évolueront en même temps que lui, il est actuellement level 87.

Un petit exemple (la seule voie auquel j'ai pensé, actuellement) : marteau nitruhant FM 80% pour le 8X, marteau hubohu pour le 12X, et le marteau pinière 13X !

Devrais-je opter pour d'autres càc comme les pelles ? (Vous l'avez comprit je cherche surtout à investir dans une seule maitrise pour toute sa vie Dofusienne !)
bonjour,

désolé si sa peut paraître pour du flood car c'est mon deuxième message mais j'ai un très gros problème je suis un sacri force lvl 64 voici mes stats:

force:221
sagesse:4
intel: -10
chance: 0
agi:127

et voici mes équipements :
boufcoiffe royale +70 en force
cape terrdala +23 en force ,39 de vie ,+8 dommages aux pièges ,161 d'initiative ,+6 résistance eau et +7 résistance terre
razielle +30 force ,+40 vie ,+40 d'agi et -10 en sagesse et en intel
anneau du jeune vald +24 de force ,+18 de vie +24 d'agi ,+14 de sagesse ,+2 de cc ,+3 de prospection et +3% de résistance eau et feu
amulette aerdala +1PA ,+22 d'agi,+30 de vie et +3 de dommages
ceinture chafeuse +36 de force , +39 de vie et +9 en cc
geta aerdala +33 de vie ,+30 d'agi ,+1PM et +3 cc
scaranneau vert +25 de force ,+7 d'initiative et +4 cc
dragodinde pourpre presque lvl 18 +8 de vie et +13 de force

si vous pouvez m'aider je voudrais avoir 8 PA sans gelano car je n'arrive pas à le dropper et je suis bien trop pauvre pour l'acheté et sans trop négliger ma force augmenter ma sagesse et ne pas négliger mon agilité car il me faut 1 griffe aiguisée dès mon lvl 68 je peux avoir 1 bourse de 100 000 voir 200 000 k max

merci d'avance si vous pouvez m'aider
Sacri74, si tu es sur un vieux serveur, tu peux peut-être trouver une caracoiffe pour moins cher qu'un Gelano, enfin c'est le cas pour mon serveur en tous cas.
Sinon un Abracaska, mais tu n'auras plus que 3 PM. Ce sont les seuls solutions pas chères que j'ai trouvé.
merci Wayzor je vais mettre une caracoiffe ou un abrakaska en attendant mon level 75 je vais éco pour gelano puisque je vais mettre ma coiffe terrdala en tout cas merci pour tout sa me laisse 7 lvl pour économiser

encore merci et oui je suis sur menalt qui est un assez vieux serveur
Bonsoir,
J'voulais savoir, si au 7X ces stats sont "corect"

Agi 360
Sag 150

en mode 8pa,
sinon mode 7pa: 500 agi 125 sag, donc sa vaut le coup de perde de l'agi pour jouer au moon? merci!

Merci
flem-hard

je crois que pour moi (même si je suis un sacri terre) tes stats sont très correct pour 8PA 360 d'agi et gagner 30 de sagesse c pas trop mal mais pour ta sagesse si tu na pas de dragoune rose ou de dofus cawotte tu devrais t'en procurer un(même si a mon avis avec la sagesse que tu as tu dois avoir l'un des 2 voir les deux ^^)

mais pour le moon je peux pas trop de conseilller j'y suis jamais allé
Bonjour/Bonsoir
Etant monter lvl101 hier soir, j ai un problème au niveau des sort:
J'ai monté:
-chati force 6
-pied du sacrieur 5
-attirance 5
-chati agi 5
-épée dansante 5
-transposition 3
-chati sage 4
-coopération 5
-punition 5
-furie 5
-flammiche 3
tous les autres sort 1 et me reste 3 point de sort
Alors voila, j aimerais savoir si vous avez un conseil a me donner au niveau des sort
merci d avance
PS: je suis force/agi
PPS: j aimerais bien monter maitrise épé mais quand?
@culzre

je suis peut-être lvl 64 mais je crois pouvoir t'aider : si j'étais toi je commencerais par monter attirance lvl 6(toujours pratique)et ensuite chati agi ou monter chati sage lvl 5 pour commencer c'est comme tu veux puis ensuite transposition lvl 5 je ferais comme sa si j'étais toi mais c'est à toi de décider

@Yamakie

personnelement j'ai fais sa :

pied du sacrieur(1-11)
attirance(11-21)
chatiment forcé(21-31)
épée dansante(31-41)
punition(51-61)
et la je monte coopération lvl5 puis furie et après coagulation mais pour toi tu devrais monter sacrifice du lvl 61à 71
voila j'éspère avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Flem-hard38
Bonsoir,

J'ai récement vue ce baton : et j'ai penser a le fm air/air? qu'en pensez-vous?
Auriez-vous une idée de stuff 1/2 cc avec ce bâton?
merci d'avance
Yop, je le joue moi-même du haut de mon cercle 84.

mon stuff

Chapeau de Barbroussa 5cc (fm laborieuse)
Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc
Blopanneau Coco Royal fm 1cc (les doigts dans le pif)
Bloptes Coco Royales 3cc
Amublop Coco Royale 0 cc
Gelano fm 1cc
Dragodinde Ebène
Cape du Tofu Fou
Bâton du Sandanwa fm 1cc (très facile)
bonus panoplie blop : 4cc
parchottage 50 en agilité
---> 5 pm, 8 pa, 80 de sag (sans dofus cawotte), 24 CC et 400 d'agi ( 1/2 au CC)

gros désavantage: pas beaucoup de sagesse, à la limite on peut revoir le stuff en revêtant une Craquelocape Légendaire, un Casque du Craqueleur Légendaireet une Dragodinde Dorée et Ebène mais on perd les 5 pm.

avantage: certainement le meilleur stuff air < 100 pvm, avantage surprise en pvp (zone du bâton et 5pm, mais attention : bi-frappes, gare aux réductions fixes)

(pour info sans maîtrise ni châti, ça donne des frappes de 90 à 120 en coup normal et de 180 à 210 en CC)

Je conseille absolument pour rompre avec la monotonie des dagues. Pour la continuité du bâton après le level 100, on peut soit repasser au dagues (rat noir ou luti) soit tenter le kaiser fm air ( pré-requis pas évident) et plus tard la racine de floribonde ou le marteau de la gamine zoth.

En espérant t'avoir guidé,

Zelda-Princess
Bonjour ,

j'ai un petit problème dans mon précédent message j'avais demandé comment avoir 8PA sans gelano car je voulais remplacer ma razielle par une bonne griffe aiguisée mais si j'enlève ma coiffe bouftou royale ma force descends de 70 ce qui n'est pas très conseillé pour un sacri terre après je passe de 222 à 152 ce qui n'est pas beaucoup la seul solution que j'ai trouvé c'est de monter ma dragodinde pourpre lvl 100 (il y a du boulot elle est lvl 20 la je croi)

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Je confirme pour le baton du sandanwa, il est génial (surtout en PvM genre dj bouftou) et tres utile en PvP, Taper à 1po et avoir 5pm c'est tres pratique. Par contre comme c'est dit plus haut fait gaffe au eni et feca avec leurs reducs.

Sinon pour te donner une idée je l'utilise encore souvent au lv 114 pricipalement en pvm puisqu'il laisse porter la tofu fou (la mienne +100 crafté par un tailleur avec 7x% de réussite^^), du lv 80 à 100, cela a été mon arme principale. Sinon apres il deviens assez dépassé et c'est bien dommage, il en faudrait un de plus avant la racine fioribonde selon moi.

Sinon j'envisage plus tard de jouer au marteau zoths mais 1/45 sans tutu ca devient chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés