Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
D'accord meci de tes conseils
Sinon j'aimerai savoir un spot d'xp, ou il y a un repop plutôt rapide( kilibris 50.000/min mais repop assez long ) |
![]() |
|
|
Citation :
@ Flem-hard38 => Gogo ile du minotoror. |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Citation :
Perso je ne vois pas vraiment l'interet de monter attirance lvl 6 de plus que Néphilia dit avoir besoin de ses points pour monter boomerang perfide, qui me semble etre un sort bien plus important qu'attirance. Maintenant en solo (donc 8 PA) je te conseillerai de monter chati sage comme sa au premier tour sacrifice + chati osé, second tour chati agi/sage. Il est préférable de monter sacrifice lvl 6 que si tu as déja un nombre conséquent de PA et que tu jous beaucoup en multi @Flem-hard38 Effectivement Ile minotor est le choix le plus judicieux ( j'y XP depuis mon lvl 8X et j'y suis toujours (14X) lorsqu'il sagit d'aller XP solo). Tu peu aussi envisager les chaffer et dans quelques temps les koalaks. @ Squall57 Niveau agilité ton stuff est pas mal Le probleme c'est qu'avec tous les items cités je me demande ou tu trouve ne serait-ce que 100 de sagesse ... Ensuite tu parle d'un chati mouai chatier un sacrieur lvl 4X y se retrouve avec 1XX de vie avant de commencer a jouer (et je ne connais pas beaucoup de monde qui se prendrais la tete à chatier un lvl 4X enfin ce n'est qu'un avi personnel) Ce stuff serais utile pour du PVP principalement. Moi je dis rien de telle qu'une bonne pano XP jusqu'au lvl 90 ^^ ou alors un mixte agi/sagesse (200 sagesse/150 agi) completé par un petit chati agi/sage soit (270sagesse/300 d'agi)
Xx_poolpish_xX |
|
Citation :
Sinon, en farfouillant sur youtube je suis tombé sur quelque chose qui pourrait t'intéresser (je sais pas si j'ai le droit d'importer de la vidéo par contre) Evidemment c'est un crâ il peut se permettre d'investir des point en agi, mais il le joue tout de même 10 pa 1/2 cc. Tutu ou pas voilà la question. Citation :
Craquelocape Légendaire Gelano Chapeau de Barbroussa Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Dorée et Ebène Dague Lutination Ceinture Chafeuse et pour les bottes 1° s'il te manque de la force et que tu ne veux pas parchotter un ptit peu (gâchis de mon point de vue ^^) ----> Bottes du Rat Blanc 2° si tu consens à parchotter ou si tu es ok avec la chafeuse et l'anneau DC ----> je vois bien les Bottes Horchons (pour les 5 dom, la sagesse, etc) mais il y ptet mieux. Un build assez cher peut être, mais voilà ce que je propose Zelda-Princess Edit: un ptit problème avec la vidéo j'ai l'impression le lien http://fr.youtube.com/watch?v=BqGqVMe7tuo si besoin |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Xx_poolpish_xX |
|
Je me suis tout de meme decidé a parchotter, cela ma couter 250.000 k les 25 parchemins force ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Que pensez vous de la pano aerdala pour le level 80 a 100 ?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
je suis peut-être lvl 64 mais je crois pouvoir t'aider : si j'étais toi je commencerais par monter attirance lvl 6(toujours pratique)et ensuite chati agi ou monter chati sage lvl 5 pour commencer c'est comme tu veux puis ensuite transposition lvl 5 je ferais comme sa si j'étais toi mais c'est à toi de décider ![]() personnelement j'ai fais sa : pied du sacrieur(1-11) attirance(11-21) chatiment forcé(21-31) épée dansante(31-41) punition(51-61) et la je monte coopération lvl5 puis furie et après coagulation mais pour toi tu devrais monter sacrifice du lvl 61à 71 voila j'éspère avoir pu t'aider |
![]() |
|
|
salut je suis sacri air level 46 j'approche les 335 d'agi et je tape encore a l'hidsad j'aimerait savoir si le marteau du boufcool serait le bienvenu?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mon stuff Chapeau de Barbroussa 5cc (fm laborieuse) Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc Blopanneau Coco Royal fm 1cc (les doigts dans le pif) Bloptes Coco Royales 3cc Amublop Coco Royale 0 cc Gelano fm 1cc Dragodinde Ebène Cape du Tofu Fou Bâton du Sandanwa fm 1cc (très facile) bonus panoplie blop : 4cc parchottage 50 en agilité ---> 5 pm, 8 pa, 80 de sag (sans dofus cawotte), 24 CC et 400 d'agi ( 1/2 au CC) gros désavantage: pas beaucoup de sagesse, à la limite on peut revoir le stuff en revêtant une Craquelocape Légendaire, un Casque du Craqueleur Légendaireet une Dragodinde Dorée et Ebène mais on perd les 5 pm. avantage: certainement le meilleur stuff air < 100 pvm, avantage surprise en pvp (zone du bâton et 5pm, mais attention : bi-frappes, gare aux réductions fixes) (pour info sans maîtrise ni châti, ça donne des frappes de 90 à 120 en coup normal et de 180 à 210 en CC) Je conseille absolument pour rompre avec la monotonie des dagues. Pour la continuité du bâton après le level 100, on peut soit repasser au dagues (rat noir ou luti) soit tenter le kaiser fm air ( pré-requis pas évident) et plus tard la racine de floribonde ou le marteau de la gamine zoth. En espérant t'avoir guidé, Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Salamandar [Jiva] |
Trouver plus de messages par Salamandar [Jiva] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|