Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ouais fin je trouve pas mieux ^^' donc a vous les autres réponses x)
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour.
J'ai un sacri 90 sous la main, et ça ne m'intéresse pas du tout de le jouer mulagi ou mulaforce. Donc je comptais m'équiper dommages, juste pour le fun de jouer un tel Sacri. J'ai pensé à : Coiffe du Koalak La Mokette Amulette de Xélor Gelano & Anobra Ceinture du Dodu Trembleur Boufbottes Royales Atouin Le tout couplé à un Kidorteau Donc en résumant, j'aurais au max 48 dommages après 3 tours de furie (level 5 et j'ai 8 PA de base) En rajoutant les dommages des équipements (53 au total) ça me fera 101 dalma... dommages pardon Donc comme je me trimballe avec un eni >109 qui joue avec le sacri, ça donnerait 2 frappes au martal, en moyenne 111 par élément, donc 333 par coup de marteau soit 666 ( ![]() Question : Est-ce qu'un sacri a déjà testé ça pour confirmer mes dires ou alors jsuis en plein rêve? J'ai aussi pensé à un stuff 170+ que je n'utiliserai pas, mais il se jouerait 13 PA de base avec l'Eni derrière, si mes calculs sont bons ça roxxerait très très méchamment. A-t-on des sacris dommages 170+ donc par ici pour confirmer/infirmer ma théorie? |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais joué sacrieur personnellement mais ayant un proche ami l'étant je sais que ce "problème" de chatiment est commun a tous.
|
![]() |
|
|
Arf, c'est bien ce qu'il me semblait ...
Merci en tout cas pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|