[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous confreres sacrieurs !

J'aimerais passer sacrieur dommage a mon lvl 70. (dans 3 lvl è_é)
Donc, mettre : Epee BR
Pano Dindo
Abramu
Abranneau
Atouin

Mais je ne sais pas quellle ceinture mettre =[

Conseillez moi s'il vous plait.
Citation :
Publié par Capitain Smouze !
Mais je ne sais pas quellle ceinture mettre =[
Adelus +4 dommages 29 sagesse
ou
Xerbo +5 dommages 20 sagesse

et au lvl 8x, si tu as des sous
Vents +8 dommages, 20 sagesse, 8CC
ou
Puissante fulgu 1PA, 5 dommages, 40 sagesse
Citation :
Publié par Asgelitracteur
bon voila première fois que je poste mais on va faire de son mieux (...)
Merci, parfait!

La masse me plait pas à cause du coût de 5PA.
Et je viens de tiquer: les marteaux, avec leurs frappes 3cases, ne me satisferont pas.

Je vais donc adopter la pelle Shattkitou (FM 80% eau)
Puis les dague adou pour plus tard.

Et sans doute un mode 5 PA Az'Tech.
Plop all,
J'aimerai savoir si mon rapport d'xp/temps était correct(sacri air 61(130sag)) en xpant au bolet:

25.000à30.000/1à2min

Je pense que c'est correct, sinon dites moi ou gagner plus, merci!
Ca va t'es pas pauvre ^^ Sinon, moi j'xp comme toi otomai, sacrieur dommage du lvl 70 à 87 (actuel) avec 100 sagesse en moyenne 70.000 xp/1mn sur les groupes kido, bitouf, kilibriss, craqueleur quand je trouve un groupe solo (ou 2 kido, ou 2 mufahah maxi)

Otomai c'est bien pour les sacri je pense =) Ya aussi chafers (bonta/brakmar) quand faire 10 tours d'otomai me prend la tête...
Moi j'ai monté un sacrieur sur kuri , les deux premier jour d'xp doublé j'ai étais lv 40 !(Avec eni)

Ou j'ai xp :

1 => 9 Bouftout
9=> 16 larve
16 => 35 abra
35 => 40 porkass ou craquelleur
Coucou à tous.

J'avais déjà posté il y a quelques temps dans ce wiki pour vous demander si un sacri flotte valait le coup actuellement. Et j'ai donc opté pour cette voie là.

Maintenant, il se pose deux questions à propos de son équipement.

Pour ce qui est du chapeau, j'ai choisi le Doro le Black (pour la chance et la sagesse) le seul problème serait qu'il manque de la vita à cette coiffe. Je voudrais donc savoir quelle(s) est (sont) le(s) autre(s) coiffe(s) mise(s) à disposition d'un sacrieur orienté chance de niveau 145.

Ensuite, ma deuxième question porte sur son familier, ou plutôt une dinde. Après quelques recherches, j'ai pensé lui mettre une dinde Emeraude/Rousse (300 vita et 1PM en bonus final) car je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui équiper de la chance en plus avec les boosts. Cependant, on m'a aussi conseillé une Emeraude/Doré (100 vita, 30 sagesse et 1PM). Je ne sais absolument pas laquelle choisir ! Peut être y en a t-il d'autres aussi...

Je vous remercie de m'avoir lu et des futurs réponses que vous m'accorderez
pour la parti chapeau j'opterai pour un sergent zoth ( vita chance sagesse dom cc) ou alors le bwork bronze mais pas de dom sur se chapeau la donc ...

et sinon niveau dinde moi je prendrai l'emeraude et rousse ( c'est se que j'ai mais suis agi) parce que 300 de vita sa fait toujours plaisir pour les puni ^^
Bonsoir à tous.

J'ai actuellement un sacri Agi/eau de cercle 66 et je souhaites pour plus tard le passer en mode 12 Pa.
Pour ce faire, je l'équiperais :
- caracoiffe
- ceinture fulgu
- cape fulgu
- gelano
- amu diverse

J'aurais aimé connaitre un cac qui serait approprié à ce type de sacri.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
bonjour , bonsoir
bon allons directement au sujet , je lisais les sorts du sacrieur sur le site officiel quand je me suis arreté sur folie sanguinaire , et plus particulierement sur la description du sort en cc (pdv rendu 100).
d'apres mes modestes experiences en jeu , et de ce que j'ai lu sur le forum , les pdv rendu sont generalement boostés par l'intel , est ce le meme cas ici sur cc ?
Citation :
Publié par dex-ter
bonjour , bonsoir
bon allons directement au sujet , je lisais les sorts du sacrieur sur le site officiel quand je me suis arreté sur folie sanguinaire , et plus particulierement sur la description du sort en cc (pdv rendu 100).
d'apres mes modestes experiences en jeu , et de ce que j'ai lu sur le forum , les pdv rendu sont generalement boostés par l'intel , est ce le meme cas ici sur cc ?
S'est boosté par tes + soin
Citation :
Publié par dex-ter
bonjour , bonsoir
bon allons directement au sujet , je lisais les sorts du sacrieur sur le site officiel quand je me suis arreté sur folie sanguinaire , et plus particulierement sur la description du sort en cc (pdv rendu 100).
d'apres mes modestes experiences en jeu , et de ce que j'ai lu sur le forum , les pdv rendu sont generalement boostés par l'intel , est ce le meme cas ici sur cc ?
Tu peux aussi consulter la première page du Wiki, j'ai fait un explicatif dessus exprès dans la description de Folie.
Citation :
Publié par Flem-hard38
Bonjour
j'aimerai savoir si vous connaitrez un stuff pour sacri air ayant:

8pa
4pm
~300agi
~120sag

merci!!

Et bien ^^' Cape du tofu fou +95 agi + 1PM , amu aerdala , gelano , Ceinture aerdala , Geta aerdala , élories fm agi 8O% et l'autre anno tu met l'alliance aerdala ^^' x) fin tu nous a pas précisé ton lvl aussi ^^' Met la coiffe Aerdala tu dois fm l'alliance si tu veux qu'elle soit bon jet x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés