dex-ter

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 17:07 - Messages
je suis d'accord avec toi sur ce point, le sacri, hormis ses sorts de soutien vital en multi, peut devenir tellement fort au p... Lire la suite
23 août 2008 à 13:55 - Messages
22 août 2008 à 23:04 - Messages
la formule: Probabilité d'esquive = (Sa/Sc) * (Pr/2) Sa = sagesse de l'attaquantSc = sagesse de la ciblePr = nb de pa restant /... Lire la suite
tu gardes la formule telle qu'elle est c.à.d la proba d'esquive= (Sa/Sc)*(Pr/2) soit un xelor et une cible à sagesse egale (40... Lire la suite
t'aurais du précisay >< , et moi j'aurais du lire ton post lentement , mais bon voici les nouvelles :D : (xelor et cible à sag... Lire la suite
21 août 2008 à 01:12 - Messages
19 août 2008 à 14:32 - Messages
je répète encore que le problème vient du nombre des coups reçus par la cible , c'est pour cette raison qu'on a limité flamic... Lire la suite
18 août 2008 à 17:02 - Messages
je vous dis que le problème avec les châtis (le surboost) ne vient aucunement des châtis eux même mais vient du nombre des coup... Lire la suite
17 août 2008 à 17:34 - Messages
voila , pour comprendre au mieux l'idée que j'ai avancé , on va suivre de haut le deroulement d'un combat (ou plutot le boost) ... Lire la suite
16 août 2008 à 19:26 - Messages
bonjour ^^,j'ai suivis de pres les idées exposées contribuant a resoudre le probleme des chatis dans le cas du groupe et le sol... Lire la suite
je me disais aussi ^^, j'ai déliré sur le 3eme point , mais ça ne veut pas dire qu'il faut l'adhérer tel qu'il est , un peu de ... Lire la suite
26 juillet 2008 à 23:57 - Messages
bonjour , bonsoir bon allons directement au sujet , je lisais les sorts du sacrieur sur le site officiel quand je me suis arret... Lire la suite
10 mars 2008 à 23:10 - Messages
a propos de folie sanguinaire , donc t'avais raison.:sanglote:(j'ai tellement voulu que ca soit tort ):sanglote:. à chaque fois... Lire la suite

Jeux

    dex-ter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dex-ter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dex-ter n'a publié aucune critique de jeu.