|
Citation :
Je te conseil le Bâton Carnivore pour un mode full agi avec ton toady et oui bonus pano +50 agi +1 CC il me semble. Ou encore l'arc Arc Hidsad très utilise par les race full agi pour taper de loin et puis pour un sacri 100 en vie de plus ou de moins on est pas a ça près ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je pensais plutôt a un cac de contact, tapant moyennement voir fort
|
![]() |
|
|
Citation :
Humm très bien j'ai donc pense a ca : - Epée Zervatif FM 80% Agi La roxxatitude a 5 Pa malheureusement - Dagues Aerdala Ces dagues se jouent essentiellement sans CC en mode full agi mais condition >50 force :/ - Blessdags Les conditions ne nécessitent que peu de chance facile a parcho, peut être jouer sans CC mais +20 bonus CC c'pas trop négligeable. En espérant de t'avoir aider. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oublie la Canne Bière, les requis sont relou, et prends une Sémilla: Tu y gagneras un vol de vie supplémentaire. Pis elle est moins chère
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso la semillia j veux bien ,mais je suis air a la base,et là les dommages ou vol de vie ne le sont pas :/
dernière question, niveau arc, qqch d intéressant???? |
![]() |
|
Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
|
Citation :
Errant sur les forums de JOL, je décide de t'aider. REM préalable: tu vas te faire conseiller par un plus petit cercle que toi (je suis 84 leul) Tout d'abord, comblons le pré-requis: Ceinture Chafeuse 9cc 40 en force. Je te conseille par ailleurs de parchotter 11 en force (ou plus si ta chaffeuse est plus basse en force). les épines de champ champ ----> bidon. Tu peux grâce à ça porter un familier agi ou monter un dindon. Pour le reste, l'Blopanneau Coco Royal l'Amublop Coco Royale et les Bloptes Coco Royales (7 cc en comptant le bonus panoplie) Une bonne vieille Craquelocape Légendaire 4 cc, de l'agi, de la sag. Un Gelano pour les 8 pa et les moult combinaisons qui en découlent (attirance/punition, épée dansante/châtiment x)---> si possible fm 1cc (ça peut servir pour plus tard) Pour le chapeau : au choix Casque du Craqueleur Légendaire pour l'agi, le PO et la sag Couronne du Roi Gelax pour la vita. (le casque sans hésitation pour moi) Plus ta ptite dague aerdala 3 cc, tu es ok pour les cc, une bonne dose d'agilité et de la sagesse. Je sais pas trop ce que ça donne niveau dégâts mais ça semble plutôt sympa J'espère que ça t'aura un petit peu éclairé Zelda-Princess ps: n'oublie pas que tu as un bonus de 10 dom fixe (amu et anneau) ainsi que du %dom sur la coiffe craqueleur. Il n'y a pas que l'agilité à prendre en compte. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Hell Low,
Me voilà rendu niveau 146 et je commence à accumuler les points de sorts... Ayant prévu de booster Coop/Puni/Furie niveau 6 dès leur obtention il me restera tout de même 10 points de sorts à utiliser dès le niveau 149, alors je me demande dans quel sort les investir... sachant que je suis eau, et bientôt eau agi/ avec les panoplies arrivant, et surement un mode alternatif eau/+do... J'ai monté : niveau 6 : Moon, Chati Osé, Chati Agile, Maitrise Marteau, Transposition niveau 5 : Attirance, Chati Sage, Sacrifice, Punition, Furie (lvl6 bientot), Coopération (bientot 6 aussi) niveau 3 : flamiche niveau 1 : le reste x] J'hésite entre garde mes points pour le boomerang, ou bien commencer à monter les derniers châtiments en vue d'un mode multi en pano de classe, attirance niveau 6, une deuxième maitrise (hache), ou continuer flamiche pour sa po énorme Nephilia Pour en dessous : Je joue 8pa de base, mais en groupe j'en ai rapidement 10 voire 12 mais j'ai plus d'ini que mes amis enis ^^ ce qui donne sacrifice/furie au tour 1 et les 3 chatis au suivant (agi/osé/sage) - Et je manie un Marteau Hubohu 80% eau |
![]() |
|
Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
|
3 messages plus haut tu as un stuff,
tu remplaces blopanneau par un Anneau du Jeune Vald 3cc et les aerdala par ta Dague Lutination fm 1cc et hop le tour est joué (avec un petit parchottage force cela dit.) ça te fait 25cc et...ya bien 250 en agi la dedans^^ Un ptit compte----> opla AGI = 30 + 30 +10 + 40 + 35 + (bonus panop craqu? gheuh) + 25 = 170 (O_o ben il reste le familier ou la dinde) + 80 = 250 *_* c'est mieux... Fin je suis un peu à l'arrache, mais la sagesse fera sûrement pas 150 en tant que telle ---> dindon ébène doré et dofus cawotte... voilà c'est fait Un ptit compte---> SAG = 25 +25 +15 + 10 + 25 + 50 (ou moins le dodo) + 25 = 175 (en 1/2 cc c'est pas mal...) Quand au prix: cher...mieux vaut préparer dés maintenant. (tu as peut être déjà des éléments aussi) Il y a certainement mieux mais j'ai pas envie de farfouiller plus loin (du genre parchotter 71 en force prendre un slip wabbit GM et garder le blopanneau royal ---> tu gagnes de l'agi et 40 en sagesse et 5 dom) Zelda-Princess, qui espère t'avoir éclairé |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|