culzre

Dernières publications

RSS
3 août 2008 à 00:58 - Messages
Bonjour/BonsoirEtant monter lvl101 hier soir, j ai un problème au niveau des sort:J'ai monté: -chati force 6-pied du sacrieur 5... Lire la suite
17 juillet 2008 à 22:55 - Messages
Oui, merci Autre question, Cadran du Xelor est il utile pour un xelor full intel?... Lire la suite
Je ne suis pas très haut lvl mais je pense que tu devrait monter jusqu a 101... Lire la suite
16 juillet 2008 à 22:02 - Messages
Bonjour, je suis Xelor full Intel (parcho 25 en chance/agi/force/sagesse) et étant a l'aube de mon lvl70 je voudrais savoir si ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 21:23 - Messages
Bonjour,Alors voila, je possère un xelor intel lvl60 ce soir et je voudrais vous proposer un stuf pour que vous me donniez des ... Lire la suite
11 avril 2008 à 23:26 - Messages
:aide:Bonjour:aide:, Alors arrivant a mon lvl100 je voudrait me trouver un stuff agi/force/CC mais je n 'arrive pas a atteindre... Lire la suite
4 avril 2008 à 15:48 - Messages
Bonjour,Je voudrais savoir si un sacri agi/force a l'arc ou au dagues est performant a HL?:merci:merci d'avance:merci:... Lire la suite
Modéré par Shua : Flood ]... Lire la suite
13 janvier 2008 à 11:34 - Messages
Je suis monter lvl59 mais je pense pas que sa va changer grand chose... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:15 - Messages
Bonjour, je suis actuellement sacri agilité lvl57 et j'ai un cruel dilem(désolé si je fais des faute) et voilà je ne sais si je... Lire la suite
12 mai 2007 à 21:20 - Messages
Bonjour, je suis un sacrieur agi lvl20 et je voudrait savoir est-ce-que une panoplie homme ours serait envisageable? ... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
5 mai 2007 à 22:00 - Messages
Bonjour,:aide: :aide: je suis nouveau dans le monde des sacrieur et je me demandait si pour le lvl20 une panoplie homme ours se... Lire la suite

Jeux

    culzre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    culzre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    culzre n'a publié aucune critique de jeu.