sacri74 |
Dernières publications

Bonjour,:aide: Voilà je viens de reboot mon sacrieur feu en +dommage (lvl73)et je me suis composé un stuff mais qui en vous li... Lire la suite
Je ne me souviens pas avoir précisé mes moyens... J'ai commencé le parcho hier en même temps que le sacri +dommage donc c'es... Lire la suite

Merci dommage j'ai vendu mes getas aerdala et j'ai vendu ma pano blop griotte :eek: Merci pour vos conseils , je crois que je ... Lire la suite

Bonjour, Voilà j'ai un sacri lvl 65 et je n'ai pas un porte monnaie très conséquent. Ma pano se compose de : _Coiffe BR: 68 i... Lire la suite

Modéré par Shua : C'est bien d'utiliser la fonction rechercher des fois. ]... Lire la suite

bonjour,(désolé pour le flood mais j'approche de plus en plus du lvl 80:()approchant de mon lvl 80 je voulais mettre des dagues... Lire la suite

bonjour,:aide:approchant de mon lvl 80 je voulais mettre des dagues hischantes qui ont l'air pas mal mais j'hésite parce que j'... Lire la suite

Bonjour, Je suis un sacrieur force lvl 75 et voici mes équipements : Chapeau terrdala ,cape terrdala ,gelano ,anneau fortifiant... Lire la suite

Bonjour , j'ai un petit problème:aide: dans mon précédent message j'avais demandé comment avoir 8PA sans gelano car je voulais ... Lire la suite

flem-hard je crois que pour moi (même si je suis un sacri terre) tes stats sont très correct pour 8PA 360 d'agi et gagner 30 de... Lire la suite
@culzre je suis peut-être lvl 64 mais je crois pouvoir t'aider : si j'étais toi je commencerais par monter attirance lvl 6(touj... Lire la suite

Bonjour, je suis un sacri force lvl 64 et j'aurais besoin de conseils voici mes stats en panoplie combat : force :220sagesse :... Lire la suite
bonjour, :aide:désolé si sa peut paraître pour du flood car c'est mon deuxième message mais j'ai un très gros problème je suis ... Lire la suite
merci Wayzor je vais mettre une caracoiffe ou un abrakaska en attendant mon level 75 je vais éco pour gelano puisque je vais me... Lire la suite