Punition j'avais prévu le monter.
En ce qui concerne l'épée dansante j'ai entendu dire que c'était pas rentable pour la suite...
Est ce que ça vaudrait pas mieux de booster transposition ou coopération?
Entièrement d'accord l'épée dansante ne sert pas durablement car généralement en êtant HL ou THL on XP en Multi donc pas besoin d'épé dansante
Il vaut mieux booster coopération et transposition qui sont très utile pour les sacri en multi
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...
Cette épée dansante est un MUST HAVE pour tout bon sacrieur, qu'il joue multi ou mono.
3pa l'invocation quand un sacrieur a un sort de placement comme transpo/cooperation/attirance/liberation level 6, c'est juste gacher completement des possibilitée de combo QUI FONT LA FORCE D'UN SACRIEUR.
Vous voulez des exemples?
epee/coop/transpo: la meilleure technique pour amenner un ennemi au CaC du sacrieur en 1 tour avec 9pa quand vous avez tous vos sorts levels 6.
epee/liberation/transpo: pouf 4pm de gagné.
epee/derobade: ou comment augmenter les chances de gagner 1pm parceque cette épée vous attaque 4x, vous avez donc plusieurs chance qu'elle vous repousse de 1pm vers la cible à atteindre.
Avec une disposition comme: ennemi/vous/epee: moyennant quelques degats, vous maintennez l'ennemi au CaC si vous êtes à tendance agilesque et si votre ennemi ne se debarrasse pas rapidement de l'épée.
Si vous possédez une bonne resistances %/+ neutre, elle ne vous attaquera même plus.
Vous pouvez la sacrifiée pour vous auto-mutiler avec des attaques afin de renforcer votre chatiment, une fois cela fait vous utilisez un sort de zone et vous frappez l'épée et vous en même temps si vous voulez vous en débarrasser.
Même en multi si vous la pacez bien : 3pa pour 4 boost, c'est meilleur que n'importequel boost. et si vous avez sacrifié votre équipe, vous n'avez même plus à reflechir elle attque une personne sacrifiée: vous encaissé à sa place et vous boostez votre chati.
Si vous avez l'occasion: boostez-la vous ne le regretterrez jamais.
Edit:
Des arguments pareils ne tiennent pas la route.
un exemple PvM que je fais à tous mes tours quand je suis solo: épée dansante/chati sage/maitrise. Tour deux: chati agile/punition si l'ennemi est proche de moi: en tout 5 boost de chatiment sage, 1x l'agile et peut-être plus si l'ennemi me frappe.
-> cela permet de rentabiliser ton premier tour si tu es à distance.
En multi elle fait 4boost pour 3 pa, c'est mieux que la houffe ou une epee BR qui sont des références.
Monter à plus de 1000? quand on sait boster un sacrieur correctement cela dépasse les 2000 voir les 3000 quand on reflechit bien, cela n'empeche pas que l'épée permet de faire très bien son boulot.
En PvM elle permet d'augmenter ses statistique avec des chatiments, elle permet de faire un leurre , elle permet de gagner des Pm ou de rapprocher un ennemi comme indiqué plus haut.
L'épée est utile, qu'elle que soit l'utilisation que vous en faites elle mérite amplement ses points de boost.
Level 5: 10 points et level 6: 15points de sorts en tout et pour tout.
En PvP tu ne sors l'épée que quand tu sais l'utiliser correctement, ce qui n'est pas le cas pas dans les exemples que tu donnes.
Si tu te retrouve avec une épée au cul sans savoir t'en servir, c'est ta façon de jouer qu'il faut revoir, pas l'utilité et l'interêt réel de la meilleure invocation des sacrieurs.
Elle permet de faire la difference face à un sram/panda agi en surboostant son agilité, elle permet de compenser les soins d'un eni, elle permet de chopper un ennemi dans le coin que vous aurez désiré pour le tacler et encore beaucoup d'autres exemples.
Au pire ce sont des pa perdu par l'ennemi pour s'en débarasser, car un joueur qui connait les sacrieurs ne lui laissera jamais une seule invocation sur le terrain: il sait que cette invocation est une menace à tout instant vu ce que sait en faire un sacrieur.
J'irais même plus loin en affirmant que le sort cawotte 6 est un réel plus pour le sacrieur, que cette invocation statique possède d'énormes possibilitée tactique.