[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Ares a des bonus sympa mais une force de frappe risible, et frapper à la Furie ne me paraît pas vraiment viable pour un sacri, en PvP comme en PvM. Je te conseillerais donc de prendre un Gelano en 2nd anneau, et une Pelle Minstère par exemple, dont la double ligne de dommages ira très bien avec Furie (ou tout autre CaC plus intéressant). Et monte la maitrise du CaC utilisé, 30% c'est pas du tout négligeable.

Pour la cape je n'ai en tête que la Cape du Coq Hu et la Cape de la Meupette, mais une simple recherche dans un catalogue d'items devrait t'aider ^^
Bonjour, je suis un sacrieur air tapant au bâton lv 148. J'utilise 2 cacs :

Racine de Floribonde 1/2cc
Bâton de Sangroku1/2cc oui oui.

Je trouve ce mode de jeu très original, un premier cac aléatoire certes, mais très utile pour xp solo (depuis que je l'ai je n'achète plus de pain). C'est un très bon moyen de se regen sur poutch . Le deuxième est vraiment impressionnant à jouer cc. Avec tout mes sorts 1/2, oui tous , j'utilise punition plus souvent, je fais des chatis honorables en solo. Je le joue avec furie (double dégât) il tape vraiment bien, utile pour l'xp en groupe.

Enfin, venons-en au fait, je trouve que mon sacrieur n'est pas encore assez original , je voudrais le laisser au bâton mais le passer air/feu avec ces 2 cacs :

Tige du Broutureen 9pa
La Canne Bière en 8pa

Je pensais à la pano Céré avec Gelano ou Anneau du Dragon Cochon, auriez vous une pano qui irait mieux avec l'un des deux bâtons ou avec les deux ?

Et que pensez-vous de ce mode de jeu ?
Bonsoir

Je suis actuellement en train de passer du mode full agi au mode agi/intel. Présentement au niveau 135, je suis en train de me demander certaines choses a propos de mon futur CaC. J'aimerais bien avoir quelques conseil la desus. Je suis présentement stuffée a la cérémo et je tape aux rhumes.

J'aimerais aussi avoir vos idées sur le stuff que je pourrais adopter plus tard.

Merci =)
Ayant moi-même un mode chance (je joue plusieurs modes ^_^), je ne peux que te conseiller la Cape Ytale comme cape, franchement en team, tous les Bonus dépotent. Tu jouiras rapidement du PO sur furie, du coût de PA du châtiment et des deux tours de transposition, mais même les PO sur transfert sont intéressants.

A côté de ça j'ai des mules du DC, une coiffe du chef Crocodaile, amulette/anneau/ceinture Blop Indigo Royal, une masse du corailleur (Châtiment Osé ainsi qu'Agile), et y'a rien à dire, tu peux foux sans problèmes au niveau 90. (pas seul hein )

Edit : comme le lien vers l'objet bug, voilà les effets :

- Augmente la portée du sort Furie de 1,
- Augmente la portée du sort transfert de vie de 2,
- Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé,
- Réduit de 2 de délai de relance su sort Transposition.

Comment peux-tu y rennoncer ?
Bien pensé la Ytale, c'est vrai que quitte à pas avoir de cape Eau roxxante autant prendre ça, et puis 1PO sur Furie ça change tout, pour avoir testé.

@Ad: Ca me paraît pas trop mal (fin je suis pas convaincu de la viabilité d'un mode 8PA), mais d'un autre côté faut voir si joués comme ça ces CaC sont viables...Jouer full pano n'a jamais été le meilleur moyen d'exploiter une arme originale. Et puis pour la Canne Bière tu les trouve où tes 150 fo ?

Edit: Ha ouais parcho 81 mini + DC 35 et Bâton 35.

@Narvath: Des CaC Intel/Agi y'en a pas tant que ça, mais on peut remarquer les 2 bâtons d'Ad plus haut, les Rhumes que tu as déjà. Peut-être même Le Sabre Ayassalama fm air si tu as les moyens de parcho suffisamment pour les requis. Et pourquoi pas une Fuschia ou une Xyo plus tard.
Bonjour ,je voudrai avoir des avis sur une idée de stuff je suis actuellement Sacri Air lv:89 sachant que je veut absolument joué blessdags (1/2 bien sur) :

Je suis actuellement parchoté à [50 AGI] ; [25 CHANCE] et je me suis demander comment l'on pourrai contré le malus de la cape du tofu fou avec le prérequis des bless (10 Chances). Sans avoir a faire un parchotage de chance ,qui nécessite de l'argent ou beaucoup de temps (ongles de chevaucheur de karn)... il se trouve que j'ai eu cette idée en épluchant mon livre de recettes de bijoutier...

[Coiffe] Chapeau de Brabroussa :40 agi(50 max);5Cc 20 Sag;250 Ini;Resis terre;+1PO

[Anneau 1] Gelano :+1PA ;(voir +1Cc plus tard peut être)

[Anneau 2] Palmano :+40 Agi +250 Ini (changeable plus tard par anneau DC)

[Cape] Tofu fou : +96 Agi +1PM <3 -100C/F/I

[Collier] Feuille d'Automne :+50 AGI+50 Chance+10Cc +15pp+2PO -50fo/int

[Ceinture] Ceinture aerdala : 30 Sag 35 Agi et autre...

[Bottes] Guettas aerdala : +35Agi +25 Vita +1PM +4Cc +2 Force (tromper de runes)...

[Arme de CaC] Blessdags : 40AGI/chance 10 vita +6Cc -Xx force

[Familier] Bwak ou dinde +80 agi

Ce qui donne : 466 dagilitée 1/2cc ;90+25 chance(prérequis comblé des malus ><...
Et enfin très important: 5PM et de l'initiative a gogo je suis souvent le 1er a commencer les combats (chose utile pour punir d'entrée de jeu) seul problème c'est de n'avoir que 7PA:/ 8 au lv 100 ...
Voila je suis encore hésitant... car 2 a3 coup de dagues ça peut peut être changer la donne mais au moins la elles tape ac toute l'agi et les PM utiles( a moins d'avoir une ceiture fulgu :°)

Voila si quelqu'un a comme moi envi de garder bless+cape tofu fou et qu'il a une meilleur solution que la mienne ou que le parchotage merci
bonjour,

Je monte pour le plaisir un pti sacri (lvl 129)

Il est actuellement air ou terre (j ai monté le 2 chatiments)

En me baladant sur jol et les fans site, j'ai lu 2 ou 3 post sur le sacri feu.

Je me dis monté full feu + dagues rhumes + bottes de classes + coagulation + absorption 6 ca fait une classe presque indestructible.

Pouvez vous m'en dire + ?

Coagulation est boosté par l'intel et les +soins?

en 1vs1 le combo coagulation6 et épée dansante permet il de reccup beaucoup de vita?

J'attend vos conseils amis sacri feu (ou autres ^^)

Et que dire du combo sacri feu/eau pano tot avec rhumes (ou baton tot) et les + dom de fury?
Oublie les rhumes pour un CaC plus accessible, car les rhumes c'est 1/35 cc et les sacrieurs ne possèdent pas de sorts +cc.

Ou alors tu vas sacrifier entierement tes stats (moins de vita, moins de sagesse,...) pour arriver à ce seuil.
Citation :
Publié par Seyroth
Si tu avais pris la peine de lire la description des sorts du Wiki, tu aurais vu que Coagulation n'est boosté que par les +soins du lanceur. Ni Intel ni %dom.
Merci j'avais pas vu.
J'ai été mis en erreur par "dofus calc" qui prend compte de l'intel apparament
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX

Voila si quelqu'un a comme moi envi de garder bless+cape tofu fou et qu'il a une meilleur solution que la mienne ou que le parchotage merci
Plop à toi petit disciple de Sacrieur,

j'ai jadis lancé un post qui pourrait t'intéresser.

Il est sujet d'une comparaison entre deux builds qui utilisent chacun la tofu fou en mode 1/2 : les blessdags et le bâton de sandanwa

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882157

ça dévie fort vers le bâton mais le post de base traite des blessdags

jette-y un coup d'oeil, pour la forme

Zelda-Princess

PS: parchottage obligatoire selon moi et mention spéciale pour la panoplie blop coco royale (bonus panoplie CC bienvenu)
J'ai bien éplucher, et j'en conclu une chose:

Il va bien falloir que je me fasse des chevaucher de Karn pour drop mes 1000 ongles nécessaire (pour 25 parchemin puissant de chance +2)

le lien très très bien j'ai trouver mon bonheur merci
Mes salutations je vais rester blessdags
Citation :
Publié par Capitain Smouze !
Plopavous.

Aillant soudain eu l'envie de monter un sacrieur Chance, jai commencé son stuff

Amulette du Chef Crocodaille
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Anneau Nime
Ceinture du Chef Crocodaille
[Bwak de chance]
J'aurais pensé a une Dragocoiffe de Saphire , une Ares.

Mais je ne sais pas quel 2eme anneau et quellle cape je dois prendre

Jai ensuite monté Coop', punition, chatiment Osé, Furie, Epee Dansante et assaut que je souhaite oublier, mais je ne sais pour quel sort.

Je suis lvl 72.

Merci d'avance.
2eme anneau gelano ( combo puni+cac; coop/transpo+puni), cape de classe au lvl 80 si mes souvenirs sont bons ( +1PO a furie , -1PA a chati osé)
re
Voila, j'ai crée une nouvelle section pour les sacri full vita et/ou soutien. Il manque sûrement beaucoup d'information, donc n'hésitez pas à le modifier si nécessaire ^^
Citation :
Publié par Wayzor
Ayant moi-même un mode chance (je joue plusieurs modes ^_^), je ne peux que te conseiller la Cape Ytale comme cape, franchement en team, tous les Bonus dépotent. Tu jouiras rapidement du PO sur furie, du coût de PA du châtiment et des deux tours de transposition, mais même les PO sur transfert sont intéressants.

A côté de ça j'ai des mules du DC, une coiffe du chef Crocodaile, amulette/anneau/ceinture Blop Indigo Royal, une masse du corailleur (Châtiment Osé ainsi qu'Agile), et y'a rien à dire, tu peux foux sans problèmes au niveau 90. (pas seul hein )

Edit : comme le lien vers l'objet bug, voilà ces effets :

- Augmente la portée du sort Furie de 1,
- Augmente la portée du sort transfert de vie de 2,
- Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé,
- Réduit de 2 de délai de relance su sort Transposition.

Comment peux-tu y rennoncer ?

Omagad sa roxx =O, merci pour tout sa.
Citation :
Publié par boboh0
Voila, j'ai crée une nouvelle section pour les sacri full vita et/ou soutien. Il manque sûrement beaucoup d'information, donc n'hésitez pas à le modifier si nécessaire ^^
Est-ce qu'un sacrieur si rare et aussi peu intéressant mérite réellement une section dédiée sur le Wiki ? On a souvent discuté de sa viabilité et à chaque fois on en a conclu que, bah, frapper un tour sur 2 c'est vraiment pas terrible
re
Justement, un des désanvantages des sacri vita est de frapper un tour sur 2, c'est pour cela qu'il n'est pas trop fait pour le PvM, mais il peut être très utile en PvP en tant que mule qui soigne, bloque et en même temps inflige de sérieux dégâts aux ennemis ^^
Je pense que ce que Seyroth veut dire (et c'est aussi mon avis) c'est qu'une telle section dans le WIKI est totalement inutile : le sacri full vita existe pour une vingtaine de levels (lvl 60 à 80 pour les plus courageux), ça ne sert quasiment à rien et c'est pas vraiment viable (il suffit de voir combien de fois dans le WIKI des sacris "full vita" demandent de l'aide pour se recycler). On a déjà eu du mal à ce que le WIKI récupère des caractères sans les utiliser pour quelque chose d'aussi "gadget".
bonjour ...
Suite au conseil de gru-ul je ne vais pas me lançait pour le sacrieur eau.Je suis donc sacri agi lvl 62 sur Hyrkul.J'aimerais savoir ce qui me permettrais d'être en 1/2 cc sans tutu.Voila mon stuff :
Toady : 60 agi
Tofu fou : 72 agi 1 PM
Amu aerlada : 24 agi, 27 vie 3 dommages et 1PA
Anneau dhyn (2) : 24 agi 3 cc 3dommages et le deuxième 27 agi 3 cc
Ceinture chafeuse : 37 vie, 21 force, 9 cc
Geta aerlada : 29 vie, 29 agi 4cc
Bwak air : 35 agi 1 vie
Dagues élories : 29 agi, 24 vie, 2 dommages
Donc je suis en 1/5 cc avec mes dagues et j'aimerais être en 1/2 ^^.Voila J'espère pourvoir obtenir l'aide de l'un d'entre vous .

Cordialement Phage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés