|
Le sacri a un malus a toute les armes, donc il faut que tu te chati un minimum et/ou achète la maitrise
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'Ares a des bonus sympa mais une force de frappe risible, et frapper à la Furie ne me paraît pas vraiment viable pour un sacri, en PvP comme en PvM. Je te conseillerais donc de prendre un Gelano en 2nd anneau, et une Pelle Minstère par exemple, dont la double ligne de dommages ira très bien avec Furie (ou tout autre CaC plus intéressant). Et monte la maitrise du CaC utilisé, 30% c'est pas du tout négligeable.
Pour la cape je n'ai en tête que la Cape du Coq Hu et la Cape de la Meupette, mais une simple recherche dans un catalogue d'items devrait t'aider ^^ |
![]() |
|
|
Hum...Ok =]
J'avous quelle est belle la Ministère =], pour la cape je pense que je vais prendre la Cape du Desir O'boul et une [Dragondinde Indigo] et donc le Gelano pour 8 PA. |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis un sacrieur air tapant au bâton lv 148. J'utilise 2 cacs :
Racine de Floribonde 1/2cc Bâton de Sangroku1/2cc oui oui. Je trouve ce mode de jeu très original, un premier cac aléatoire certes, mais très utile pour xp solo (depuis que je l'ai je n'achète plus de pain). C'est un très bon moyen de se regen sur poutch ![]() ![]() Enfin, venons-en au fait, je trouve que mon sacrieur n'est pas encore assez original ![]() Tige du Broutureen 9pa La Canne Bière en 8pa Je pensais à la pano Céré avec Gelano ou Anneau du Dragon Cochon, auriez vous une pano qui irait mieux avec l'un des deux bâtons ou avec les deux ? ![]() Et que pensez-vous de ce mode de jeu ? |
![]() |
|
|
Ayant moi-même un mode chance (je joue plusieurs modes ^_^), je ne peux que te conseiller la Cape Ytale comme cape, franchement en team, tous les Bonus dépotent. Tu jouiras rapidement du PO sur furie, du coût de PA du châtiment et des deux tours de transposition, mais même les PO sur transfert sont intéressants.
A côté de ça j'ai des mules du DC, une coiffe du chef Crocodaile, amulette/anneau/ceinture Blop Indigo Royal, une masse du corailleur (Châtiment Osé ainsi qu'Agile), et y'a rien à dire, tu peux foux sans problèmes au niveau 90. (pas seul hein ![]() Edit : comme le lien vers l'objet bug, voilà les effets : - Augmente la portée du sort Furie de 1, - Augmente la portée du sort transfert de vie de 2, - Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé, - Réduit de 2 de délai de relance su sort Transposition. Comment peux-tu y rennoncer ? |
![]() |
|
|
Bien pensé la Ytale, c'est vrai que quitte à pas avoir de cape Eau roxxante autant prendre ça, et puis 1PO sur Furie ça change tout, pour avoir testé.
@Ad: Ca me paraît pas trop mal (fin je suis pas convaincu de la viabilité d'un mode 8PA), mais d'un autre côté faut voir si joués comme ça ces CaC sont viables...Jouer full pano n'a jamais été le meilleur moyen d'exploiter une arme originale. Et puis pour la Canne Bière tu les trouve où tes 150 fo ? Edit: Ha ouais parcho 81 mini + DC 35 et Bâton 35. @Narvath: Des CaC Intel/Agi y'en a pas tant que ça, mais on peut remarquer les 2 bâtons d'Ad plus haut, les Rhumes que tu as déjà. Peut-être même Le Sabre Ayassalama fm air si tu as les moyens de parcho suffisamment pour les requis. Et pourquoi pas une Fuschia ou une Xyo plus tard. |
![]() |
|
|
Si tu avais pris la peine de lire la description des sorts du Wiki, tu aurais vu que Coagulation n'est boosté que par les +soins du lanceur. Ni Intel ni %dom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai jadis lancé un post qui pourrait t'intéresser. Il est sujet d'une comparaison entre deux builds qui utilisent chacun la tofu fou en mode 1/2 : les blessdags et le bâton de sandanwa https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882157 ça dévie fort vers le bâton mais le post de base traite des blessdags jette-y un coup d'oeil, pour la forme Zelda-Princess PS: parchottage obligatoire selon moi et mention spéciale pour la panoplie blop coco royale (bonus panoplie CC bienvenu) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#177888 |
|
Citation :
Omagad sa roxx =O, merci pour tout sa. |
![]() |
|
#177888 |
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux rester 7 pa prend une geunille
![]() Ou si le mode 6 pa te dérange pas tu peux prendre une Amulette de Silicate |
![]() |
|
|
réponse
Le problème de la guenille c'est que si je suis sans tofu fou je perd trop d'agi donc il faudrait autre chose svp!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|