[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas l'interet de balancer de meilleur jet contre "plusieurs" jets moins interessants.

C'est comme si tu demandais: je balance mon solomonk 7cc/10do contre un solo 5cc/10do + un solo 7cc/6do, je fais une bonne affaire??!!

Edit: même je vois pas l'interet.
T'en stuff un au rabais et l'autre bien stuffé.

De plus pour un xelor ne pas avoir de sagesse est une erreure.
Je prefere lui coller une coiffe mulou/corbacape, plutot qu'un dantgoule/cape du tofu.
Citation :
Publié par godblastyoo
Je vois pas l'interet de balancer de meilleur jet contre "plusieurs" jets moins interessants.

C'est comme si tu demandais: je balance mon solomonk 7cc/10do contre un solo 5cc/10do + un solo 7cc/6do, je fais une bonne affaire??!!
oui mais c'est pour ma mule et mon sacri
Citation :
Publié par dragonballkev
d'accord c pas mal le 18CC mais si g pas d'agi sa me sert a rien
si tu veux jouer cc avant les lvl 80/100 tu sera obliger de sacrifier de l'agi enfin il y a toujours des éléments de ta pano que tu peut changer sans perdre d'agi et en gagnant des cc
Ayant lu un grand nombre de page sur ce wiki, une question me viens a l'esprit : Que prendre entre un sacrieur 'full vita' et un sacrieur '+ dommage ' ? Autrement dit, quel type de stratégie est la plus efficace ?

Je vois bien un sacrieur 'full vita' faire attirance/punition mais un sacrieur fait autant mal avec une bonne dose de 'Furie' et un CaC placé juste derrière

J'aurais besoin d'encore quelque conseil pour mon futur roxxor

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par busy
si tu veux jouer cc avant les lvl 80/100 tu sera obliger de sacrifier de l'agi enfin il y a toujours des éléments de ta pano que tu peut changer sans perdre d'agi et en gagnant des cc
oki peut tu me dire sil te plait?
Citation :
Publié par dragonballkev
oki peut tu me dire sil te plait?
Bah moi avec mon pti sacri de niveau 62, j'ai + 295 en agilité, 4 pm et 1/2 CC au dagues cruelles d'elorie entuwan fm 80% air, ce qui donne des frappes de 100/110 en CC sans maîtrise, avec 865 de vie je bats toutes les classes en pvp sauf certains srams et les xelor air (pour ça que je veux 8 PA ><").

J'ai:
dantgoule
cape du tofu fou
amublop coco
ceinture chafeuse
geta aerdala
l'anneau dhyn*2
dragodinde ébène niveau 50
dagues cruelles d'élorie entuwan

Voilà, avec ce stuff je pense que tu parviendra à te débrouiller un bout de temps. =D

Sacrieusement, Keibatsu
Bonjour je fait un sacrieur actuellement, je veut l'oriente agi/eau donc une pano DC et une masse du corailleur et une dinde émeraude/rousse vous pensez que c'est jouable et viable en donjon, xp grobe, foux ?

Eldo
Citation :
Publié par keibatsu
Bah moi avec mon pti sacri de niveau 62, j'ai + 295 en agilité, 4 pm et 1/2 CC au dagues cruelles d'elorie entuwan fm 80% air, ce qui donne des frappes de 100/110 en CC sans maîtrise, avec 865 de vie je bats toutes les classes en pvp sauf certains srams et les xelor air (pour ça que je veux 8 PA ><").

J'ai:
dantgoule
cape du tofu fou
amublop coco
ceinture chafeuse
geta aerdala
l'anneau dhyn*2
dragodinde ébène niveau 50
dagues cruelles d'élorie entuwan

Voilà, avec ce stuff je pense que tu parviendra à te débrouiller un bout de temps. =D

Sacrieusement, Keibatsu
oui mais voila koi je suit lvl 46 moi
Broche celeste 5cc ou amu blop coco 5cc
Dantgoule fm 1cc
Encore quelques level et tu as la chafeuse 9cc
Corbottes 5cc
pour le fun une cape du tofu fou
Gelano ou un anneau CC si il t'en manque.
Anneau scara feuille blanc 4cc ou anneau dyn 4cc
Dague ellorie cruelle fm air 80%

Mode 6-7-8pa/3pm pas spécialement chers.

= +24cc, si tu atteins 384 agilité grace au bwak/parchottage tu es sur d'être 1/2cc avec ces dagues.
Evidement tu n'as aucune sagesse et peu de +vitalité, mais tu as une bonne agilité qui te rendra utile très rapidement .
Citation :
Publié par godblastyoo
Broche celeste 5cc ou amu blop coco 5cc
Dantgoule fm 1cc
Encore quelques level et tu as la chafeuse 9cc
Corbottes 5cc
pour le fun une cape du tofu fou
Gelano ou un anneau CC si il t'en manque.
Anneau scara feuille blanc 4cc ou anneau dyn 4cc
Dague ellorie cruelle fm air 80%

Mode 6-7-8pa/3pm pas spécialement chers.

= +24cc, si tu atteins 384 agilité grace au bwak/parchottage tu es sur d'être 1/2cc avec ces dagues.
Evidement tu n'as aucune sagesse et peu de +vitalité, mais tu as une bonne agilité qui te rendra utile très rapidement .
dantgoul 1CC Oo desoolé mais sa exiqte pas^^' elle vaudré 100 000k de plus
et combien veut tu dire par "pas relativement cher"? merci
Dantgoule ou toaday même combat.
Tu peux avoir un chapeau 6x agi/1cc sans aucun problème.

C'est extremement simple de rajouter des cc sur des equipements très bas niveau.
passer une rune cc sur un objet n'n possedant pas avoisine les 30% je dirais.

J'en ai deja placé sur des bottes AA, des bottes pignons, une pelle dragoeuf, une az'tech, une dague lutination, une puissante cape fulgu, une puissante ceinture fulgu,...etc etc

Edit:
Monte un tailleur 65 et tu le feras toi-même dans ce cas.
je prefere monter ce metier plutot que de me faire arnaquer 15.000k/la rune, c'est une pure arnaque.
Bonsoir , je ne m'y connais pas du tout en sacrieur mais j'ai décidé de m'en faire un full agi. Comme tout mes persos je regarde quel stuff est le mieux a tel ou tel niveau mais... dans les niveaux 14X je trouve que la céré est xtra!
Le blem c'est que je ne vois quasi jamais de sacri en céré.
Alors j'en viens a :

Dois je abandonné la céré pour mettre des objets de différente voir aucune pano?
le problème ne se pose pas dans ce sens. C'est l'arme de cac qui décide de ton stuff.

Avec la pano céré tu ne pourra pas porter de dagues (requis force) et avoir les CC pour les rendre efficaces.

Dis nous plutôt quelle arme t'intéresse et construit ton equipement autour de cette arme.
Citation :
Publié par dragonballkev
bonjour,bonsoir.
Citation :
Publié par dragonballkev
j'ai un sacrieur agilité niveau 46.Il est bien stuffer mais full agi,bien puor assaut mais au niveau Cc je suit 1/14Cc au eloris de 11 a 13 je tape 51 a 66 sans Cc et
Cc 93 a 123 mon stuff:
elories :34 agi,41 vita,+3domage,-1pm/de 11 a 13air
!
Bonjour,

Ce qui me choc le plus dans ton build, c’est tes dagues, elles te privent de ton 4ème PM que te donne ta tofus

A ton level, si tu veux rester dans l’optique air/dagues/cc tu peux choisir les Dagues Aj'Deh'Là (mode 4 PM), ou les Dagues Honies (pas besoin de FM).

Après il est tout à fait possible de jouer des petites dagues hors cc mais en les jouant en + DO
Ex : L'Ergot Mina
les prérequis des armes... hum oui dans se sens la je comprend :/

Mais j'ai pensé au marteau de la gamine zoth du moins en pvm et les prérequis ne sont pas un probleme pour le pvp je vais voir sa.
ah oui, avec ce marteau tu as juste besoin d'agi en prerequis et de sagesse je crois. Une pano céré sera surement tout a fait efficace (d'autant que l'intel permettra de meilleurs réductions)
L'intérêt va surtout être les 5PM, puisque pour frapper fort en full agi avec ce marteau il va te falloir un stuff optimisé, sur l'Agi et les +domms notamment. La céré est pas trop mal lotie à ce niveau mais y'a clairement mieux si tu te creuse la tête.
Citation :
Publié par louazel
ah oui, avec ce marteau tu as juste besoin d'agi en prerequis et de sagesse je crois. Une pano céré sera surement tout a fait efficace (d'autant que l'intel permettra de meilleurs réductions)
Le full pano est vraiment pas terrible pour optimiser un stuff.

Je ferais un ensemble d'items, c'est plus intéressant :
- bandeau kaliptus : 50 agi, 40 sagesse, 10 dommages (puis masque Vaudou 80 agi, 50 sagesse, 15 dommages)
- amu drag : 50 agi, 40 sagesse, 7 dommages (puis tanu san pour 10 dommages)
- bottes Harry : 50 agi, 25 sagesse, 10 dommages
- cape céré : 45 agi, 20 sagesse, 6 dommages (puis souveraine : 60 agi, 40 sagesse, 7 dommages)
- anneau DC : 35 agi, 25 sagesse, 5 dommages (puis sceau souverain 40 agi, 35 sagesse, 7 dommages)
- ceinture céré : 50 agi, 25 sagesse, 10 dommages (ou abrakleur claire : 45 agi, 40 sagesse)

Pour le level de la pano céré, au max on a : +280 agi (petite perte - +300 avec pano souveraine), +175 sagesse (+205 avec souverain), +48 dommages (+54 avec souverain et tanu san).

Pour le level de la céré, on gagne un peu en sagesse mais on voit surtout que ce stuff est facilement évolutif : on peut "facilement" augmenter la sagesse en changeant un ou deux items (ceinture par exemple) sans pour autant avoir des catastrophes à côté puisqu'on ne perd pas d'effet de pano. Pour moi, le full pano bi-élément n'est réellement utile que lorsqu'on joue bi-élément, sinon, on se crée des contraintes supplémentaires pour rien. Ne pas pouvoir exploiter les items les plus intéressants parce qu'on va perdre le bonus pano est assez stupide je trouve.
Citation :
Publié par Belnal
Le full pano est vraiment pas terrible pour optimiser un stuff.

Pour moi, le full pano bi-élément n'est réellement utile que lorsqu'on joue bi-élément, sinon, on se crée des contraintes supplémentaires pour rien. Ne pas pouvoir exploiter les items les plus intéressants parce qu'on va perdre le bonus pano est assez stupide je trouve.
c'est aussi se que je pense et je ne l'ai fait qu'avec cette pano avec tout mes persos , mais en comptant le bonus pano + l'agi de la céré j'ai 315 d'agi en comptant j'ai parfait bien entendu et pour 35 agi... je crois que ce n'est pas la peine de pleuré pour sa en effet les + dommage ( que je n'avais pas pris en compte) compenseront tres bien.

Merci pour l'aide
Bonsoir joliens,
Je me pose (comme d'habitude) des questions sur l'avenir de ma p'tite sacrieur, actuellement dite de Brume (eau/air) et qui s'interroge sur la viabilité d'un tel build, voire la possibilité d'ajouter une 3eme corde à son arc pour passer mage de Nuage (intell/air/eau). Et qui sait, peut etre devenir complètement multi un jour... Donc deux choses dans ce post :

1/ Je voudrais avoir votre avis sur la viabilité d'un build air/eau 170+, est il possible de l'optimiser +do pour un meilleur effet avec furie ? Avez vous des idées de stuff type ? (sur une base de 9pa pour furie, ou 10pa pour plus de combos ?). J'avais pensé me faire une panoplie sous bois, complétée par une Souveraine, avec un masque vaudou jav pour un mode solo, mais concernant le cac, je m'interroge, quel type de cac utiliser ? J'ai actuellement un hubohu eau et un gamine zoth air (j'adore les marteaux ^^), mais le changement ne me rebute pas.

2/ Concernant maintenant le mode tri-élément, j'ai vadrouillé un peu et déniché celui ci :
Kriss Toubal 4cc
Gelano que je peux mager +1 ou +2cc, ou +pm si je n'ai pas besoin d'autre cc
Collier du Minotot
Le Nahitse
Ceinture des Vents
Cape Souveraine du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry ?

Et une dinde Ebene/orchidée ou Indigo/Orchidée ou Ebene/indigo, selon les envies, ou bien un simple familier +%do ?

J'ai fait les totaux de cet équipement et j'obtient en moyenne 205 (190) intell, 160 agi (195) , 215 chance (180) et 220 sagesse (240), 43 (48) +dommages, 18+%dégats, et en bonus on récupère +4po. Avec un parchottage (bientôt) complet on obtient donc 305 intell, 260 agi, 314 chance et 320 en sagesse. J'ai compté le dofus cawotte dans la sagesse, mais pas de familier. Les nombres entre parenthèses sont ceux calculés avec les Harry au lieu des dragoeufs.
J'ai choisi des dagues car je n'ai pas trouvé de marteau qui me convenait (ou alors un fm dans chaque élément, selon les combats ?) et pour le vol de vie qui est bien utile en solo comme en multi, mais si jamais vous avez en tête une autre arme, faites m'en part. De plus, en ne cherchant pas le cc avec une arme telle une épée ou autre, on doit pouvoir sérieusement retoucher cet équipement...

Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mes questions !

Nephilia, Sacrieur de Brume de 150eme cercle
Erf j'avais cru que le gain de vie était pour le porteur :/

Je vais voir ce que je trouve d'autre pour remplacer, sachant que si je prend autre chose qu'une arme 1/30 ou moins, ça m'interesse pas de jouer cc... une lame assacre plus tard ? une hache zoth fm air ? une hache harnée avec 10pa ? ... ou dans le même style Fuschia puis Az ?

Je vais aller refaire des test et j'éditerai demain

Edit pour en dessous : J'ai pêché par ignorance :x les dindes ivoires c'est assez nouveau sur mon serveur. Je vais regarder ça !
@ nephilia:
jouant moi meme air/eau (mais d'un lvl bien moins eleve que toi, malheureusement), l'arme dont je reve pour le moment sont les Dague Adou (en attendant d'avoir un dofus ocre ou un turquoise pour me concocter un mode 10pa 1/2CC a l'Az'tech)... en completant par du stuff agi/chance/dommages...
du genre:
Masque Vaudou Sarbak
Ceinture des Vents
Cape Souveraine du Roissingue
Bottes Harry en attendant les Sandales Circulaires du Kimbo
Collier du Minotot en attendant une Kralamansion
et un combo Gelano (pm, ou po ou stats)+Anneau du Dragon Cochon en attendant le combo Annolamour+Kralano (avec la kralamansion, on a +1pa en bonus pano)

on peut aussi preferer une Cape du Minotot et un Sceau Souverain du Roissingue a la cape roiss et anneau DC... ca donne plus de dommages/vita/pp, et 1po supplementaire, au detriment de l'agilite

avec le stuff de base, on atteint les 61dommages (66 avec cape tot et sceau), ce qui assure dans les 600degats/tour minimum sur les dagues, sans compter les caracs
en comptant un parchottage, on atteint les 300 d'agi et 250 de chance (avec des bons jets, pas forcement parfaits), 300 de sagesse (en jets parfaits, mais sans dofus cawotte) (et 50pp en jet mini parce que j'ai jamais de chance dessus (ou 71pp avec cape tot et sceau, en jet mini toujours))
il te restera a choisir un familier

ce qui donne en moyenne, sans chatiment ni maitrise:
en coup normal : 103degats air + 100degats eau + 64degats neutre (regen de 32)
en CC : 130degats air + 125degats eau + 75degats neutre (regen de 37)
(moyenne par tour: 895 et regen de 103)

si tu fais un tour de furie avant de taper, la moyenne par tour monte a 1211 (pour 3 tours)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés