Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui mais c'est pour ma mule et mon sacri
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah moi avec mon pti sacri de niveau 62, j'ai + 295 en agilité, 4 pm et 1/2 CC au dagues cruelles d'elorie entuwan fm 80% air, ce qui donne des frappes de 100/110 en CC sans maîtrise, avec 865 de vie je bats toutes les classes en pvp sauf certains srams et les xelor air (pour ça que je veux 8 PA ><").
J'ai: dantgoule cape du tofu fou amublop coco ceinture chafeuse geta aerdala l'anneau dhyn*2 dragodinde ébène niveau 50 dagues cruelles d'élorie entuwan Voilà, avec ce stuff je pense que tu parviendra à te débrouiller un bout de temps. =D Sacrieusement, Keibatsu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
15 . 000kamas le tarif pui pour tailleur faut le temp ..que pense tu d'un echange tody 6X contre ma dantgoule il rajoute des kamas mais combien?
|
![]() |
|
|
Bonsoir joliens,
Je me pose (comme d'habitude) des questions sur l'avenir de ma p'tite sacrieur, actuellement dite de Brume (eau/air) et qui s'interroge sur la viabilité d'un tel build, voire la possibilité d'ajouter une 3eme corde à son arc pour passer mage de Nuage (intell/air/eau). Et qui sait, peut etre devenir complètement multi un jour... Donc deux choses dans ce post : 1/ Je voudrais avoir votre avis sur la viabilité d'un build air/eau 170+, est il possible de l'optimiser +do pour un meilleur effet avec furie ? Avez vous des idées de stuff type ? (sur une base de 9pa pour furie, ou 10pa pour plus de combos ?). J'avais pensé me faire une panoplie sous bois, complétée par une Souveraine, avec un masque vaudou jav pour un mode solo, mais concernant le cac, je m'interroge, quel type de cac utiliser ? J'ai actuellement un hubohu eau et un gamine zoth air (j'adore les marteaux ^^), mais le changement ne me rebute pas. 2/ Concernant maintenant le mode tri-élément, j'ai vadrouillé un peu et déniché celui ci : Kriss Toubal 4cc Gelano que je peux mager +1 ou +2cc, ou +pm si je n'ai pas besoin d'autre cc Collier du Minotot Le Nahitse Ceinture des Vents Cape Souveraine du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Bottes du Dragoeuf ou Bottes Harry ? Et une dinde Ebene/orchidée ou Indigo/Orchidée ou Ebene/indigo, selon les envies, ou bien un simple familier +%do ? J'ai fait les totaux de cet équipement et j'obtient en moyenne 205 (190) intell, 160 agi (195) , 215 chance (180) et 220 sagesse (240), 43 (48) +dommages, 18+%dégats, et en bonus on récupère +4po. Avec un parchottage (bientôt) complet on obtient donc 305 intell, 260 agi, 314 chance et 320 en sagesse. J'ai compté le dofus cawotte dans la sagesse, mais pas de familier. Les nombres entre parenthèses sont ceux calculés avec les Harry au lieu des dragoeufs. J'ai choisi des dagues car je n'ai pas trouvé de marteau qui me convenait (ou alors un fm dans chaque élément, selon les combats ?) et pour le vol de vie qui est bien utile en solo comme en multi, mais si jamais vous avez en tête une autre arme, faites m'en part. De plus, en ne cherchant pas le cc avec une arme telle une épée ou autre, on doit pouvoir sérieusement retoucher cet équipement... Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mes questions ! Nephilia, Sacrieur de Brume de 150eme cercle |
![]() |
|
|
les krisstoubal soignent, c'est pas pratique quand tu tape feu...
|
![]() |
|
|
@ nephilia:
jouant moi meme air/eau (mais d'un lvl bien moins eleve que toi, malheureusement), l'arme dont je reve pour le moment sont les Dague Adou (en attendant d'avoir un dofus ocre ou un turquoise pour me concocter un mode 10pa 1/2CC a l'Az'tech)... en completant par du stuff agi/chance/dommages... du genre: Masque Vaudou Sarbak Ceinture des Vents Cape Souveraine du Roissingue Bottes Harry en attendant les Sandales Circulaires du Kimbo Collier du Minotot en attendant une Kralamansion et un combo Gelano (pm, ou po ou stats)+Anneau du Dragon Cochon en attendant le combo Annolamour+Kralano (avec la kralamansion, on a +1pa en bonus pano) on peut aussi preferer une Cape du Minotot et un Sceau Souverain du Roissingue a la cape roiss et anneau DC... ca donne plus de dommages/vita/pp, et 1po supplementaire, au detriment de l'agilite avec le stuff de base, on atteint les 61dommages (66 avec cape tot et sceau), ce qui assure dans les 600degats/tour minimum sur les dagues, sans compter les caracs en comptant un parchottage, on atteint les 300 d'agi et 250 de chance (avec des bons jets, pas forcement parfaits), 300 de sagesse (en jets parfaits, mais sans dofus cawotte) (et 50pp en jet mini parce que j'ai jamais de chance dessus (ou 71pp avec cape tot et sceau, en jet mini toujours)) il te restera a choisir un familier ce qui donne en moyenne, sans chatiment ni maitrise: en coup normal : 103degats air + 100degats eau + 64degats neutre (regen de 32) en CC : 130degats air + 125degats eau + 75degats neutre (regen de 37) (moyenne par tour: 895 et regen de 103) si tu fais un tour de furie avant de taper, la moyenne par tour monte a 1211 (pour 3 tours) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|