[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Recemment je me suis converti eau (j'etais air avant) au marteau. Ce mode de jeu m'a bien plus (celui au marteau hein ^^) mais pour plus de faciliter dans le maniement de ces armes je pense me convertir air au marteau de la gamine zoth.

Je suis presque lv 140 dc je prevois un stuff ne depassant pas ce lv :

- Chapeau : Bandeau Kaliptus : agi, sag, vita, ini, %, bcp de dom (10 max)
- Cape : Rat noir : agi, sag, vita, dom (j'hesite encore sur la cape si vous pouvez me conseiller)
- Amulette : Amulette du dragoeuf : agi, sag, vita, dom
- Anneau : Gelano : 1pa, agi
- Anneau : Dragon Cochon : vita, agi, %, dom, cc
- Ceinture : Ceinture cérémoniale du seigneur des rats : vita, agi, sag, bcp de dom (10max aussi)
- Bottes : Sandalles titudes : (celles de mon stuff chance et aussi exellent jet) 45agi 50chance 33sag 175 vita
- Dragodinde : Je pense prendre une Ebenne/Dorée (et puis plus tard pourquoi pas une ebenne/emeraude) mais si vous avez quelque chose de mieu a me conseiller je suis preneur ^^
- Dofus Cawotte
- Et le marteau de la Gamine Zoth : agi, sag, dom, et 1po je crois aussi

Avec tout ca cela donne : +350 agi (un peu plus je crois) +275 sag +40dom +30% (je crois) 9pa 4pm

Comme je joue pricipalement en solo (donc sans les chati) j'ai prefere ne pas prendre le mode 1/2 au marteau. Je precise que aussi j'ai pas vraiment l'argent pour plus que ca (ce stuff je ne l'ai pas encore) donc les item genre bottes harry c'est pas pour tout de suite ^^.

Sinon qu'en pensez vous, y a t il des choses a ameliorer (en fait oui mais lesquelles ^^)
--> psonlu
J'penses tout simplement qu'on joue pas le même lvl, la plupart des cas moi si j'commence pas, le combat est beaucoup plus difficile.

Enfin bref t'a ta vision du jeu de ton lvl et j'ai le mien, j'pense pas que ce soit comparable, parce qu'a mon niveau les autres classes pour la plupart au premier tours font:

-Sram -> invisibilité et a donc l'avantage
-Sadi -> il peut t'immo et t'entamer
-Enu -> pareil que Sadi
-Eni -> gagne un regen, et c'est pas rien
-Feca -> Met ses boucliers les plus importantes
-Xelor -> commence a te légumiser en mettant ses renvois
-Sacri -> tu t'prends la puni selon la map

Et j'peux te dire que j'ai vu beaucoup d'sacri perdre parce qu'il commençais pas et l'ini ils auraient bien aimer l'avoir à ce moment là.
Citation :
Publié par psonlu
j'ai pris l'émeraude/prune pour jouer 12pa avec des tong aclou a absorption lvl6 +furie X3 longue portée ou pour transpo lvl6 coop lvl5 puni lvl 5 sur un tour ca sert bien aussi. De la vita on en a, des po non ... sinon sans les tong a clou (-1po -5dom si je les met) en 8pa +11po +51dom +furies tu t'amuses bien aussi ^^ (voir plus j'ai pas compté l'arme).

Tu pourrais détailler ton stuff stp car cela m intéresse fortement :-)
Surtout a b d intell te retrouve tu au final en mode 12pa

Par avance merci
Bonjour a tous les sacrieurs(euses).

Je me suis fais un petit sacri qui est lvl 12 et qui a pied du sacri lvl 5 et je ne sais pas quoi monter ensuite et aussi où l'xp.

Je joue un sacrieur vita il a environ 240 de vie avec la pano bouftou j'ai monté que la vita,pour l'instant j'xp au chafer et ça me plait bien.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
Mets toi full aventurier pour XP. Va aux pichons d'Astrub et fais de petits groupes au début

Si tu joues solo tu peux monter le Chati (pas urgent), l'Epée, le sacrifice, la transpo/coop, l'attirance...

Fais comme tu joues.
OK merci par contre full aventurier = pano aventurier fm?
Je veux tout de même rajouter un truc à propos de l'ini.
Pour moi, elle est très très importante, en PvM comme en PvP.

En PvM, elle permet de jouer avant le feca, ce qui peut nous permettre de sacrifier puis de se faire immuniser (combo vachement plus puissante qu'immu puis sacrifice, pour ceux qui ont essayé).
En PvP, elle permet à ceux qui pensent avoir plus d'ini et qui se collent au Cac dès le début du combat de se prendre une punition bien placée (ou de pouvoir les fuir, comme vous voulez).

Après, dire qu'avoir l'initiative dans un combat est inutile, moyen, quoi.
Taper en premier, coller l'eni dans un coin de map, balancer moon et se barrer loin, se buffer, c'est des PA que tu utilises pour battre ton adversaire, et c'est mieux de les utiliser avant lui.

Je me souviens d'un sram qui pensait avoir plus d'ini que moi, et qui se colle tout près au lancement du combat. Il s'est pris une punition bien sentie, et grâce à ça, j'ai pu l'achever avec moon lors de sa réapparition. Je n'aurai pas eu l'ini, je mourrais sans autre option.

Et je pense que c'est plus ou moins inutile de prendre en compte un éventuel nerf de punition (ou changement), étant donné qu'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre, et surtout, quand est-ce que ça arrivera.
Sauf que les combats qui commencent sont rare, trop rare pour baser son stuff dessus du moins.
La majorité des combats pvp commencent à moyenne distance (une 10-15ène de case) voir à longue distance, et là objectivement ça ne change absolument rien.
Un buff adverse, quelques dégâts... bien moins que les sacrifices qui devraient être fait sur le stuff pour obtenir mass ini.
Citation :
Publié par Grosbisous
En PvM, elle permet de jouer avant le feca, ce qui peut nous permettre de sacrifier puis de se faire immuniser (combo vachement plus puissante qu'immu puis sacrifice, pour ceux qui ont essayé).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Correction du sort Sacrifice des Sacrieurs :
  • Les effets des sorts de protection fonctionnent désormais aussi bien s'ils sont lancés sur le Sacrieur avant ou après son Sacrifice.
- Posté le 29/08/2008 à 11:52:10 (Forum dofus.fr)

Ce probleme sera reglé si j'ai bien compris non?
Petit probleme de stuff..
Bonsoir a tous.

Je suis actuellement LVL 54 en temps que sacri air.

J'aimerais que quelqu'un me conseil un stuff pour l'xp. Puisque la pano PicPic ne me permet pas de tapé fort puisque je ne suis parchotté qu'à 25 pour le moment.

Quel Mix est viable ?

Et si possible j'aimerais savoir si l'xp "solo" est quand même possible a ce niveau et où si ce lieu existe ? ( Maitres bolets ?)

Merci.

Bien à vous.

Eternal
L'Abramu
Anodindo -
Alliance Aerdala
Sandales koliques
Capodindo
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Chapodindo
Bâton d'Oubli
Parchottage 25 sagesse
Wabbit 20 sagesse ( Je pense pas que dragoune t'es accessible )

Stats :

7 PA
5 PM

Vitalité : + 70
Sagesse : + 230
Dommages : + 6
Agilité : + 90

Tu te châties en début de combat contre les cochons laits puis je te souhaite bonne xp
Citation :
Publié par Kourk
Tu pourrais détailler ton stuff stp car cela m intéresse fortement :-)
Surtout a b d intell te retrouve tu au final en mode 12pa

Par avance merci
Moi aussi je serais curieux de voir combien de +dom et d'intelligence tu arrives à avoir en privilégiant la po.
Personnellement, en utilisant les tongues aclou et une dinde prune/émeraude, le mieux que je puisse faire, c'est 201 en intelligence, 33 dommages, 12 pa 6po et 5 pm (jets parfaits et parchottage à 101, sans bonbon) et ceci à partir du niveau 123.
Sinon, au niveau 100 je tombe +4po et 29 dom seulement (mêmes stats pour le reste).
Effectivement absorption à 9po après 3 tours de furie, c'est pas mal du tout, mais à ce niveau la racine sémila ne serait pas mieux?
Après une bonne dose de tests, la fm +1 dmg passe très bien, la +2 dmg très mal, mais vraiment mal, j'ose même pas penser à la +3 dmg sans la perte du PA.

C'est peut-être théoriquement possible mais pour dire que c'est aisé c'est que tu ne l'as jamais fait.

Par ailleurs, conseiller un gelano dmg c'est ridicule, quand on fm un gelano c'est 4x dans une cara, 1 ou 2 cc, le PO ou le PM et rien d'autre (pas sagesse ni dmg quoi). Et plutôt qu'un anneau de l'invocateur infâme, si on veut jouer 12 PA de base on va chercher l'arme à bonus PA (et la magie une limbes qui donne PM et PO par ailleurs ou une hache Zoth et le mode 12 PA est in the pocket) et l'anneau meulou peut venir compléter le tableau avec son PO, son agi et ses dmg
Citation :
Publié par psonlu
pour lvl 136 abso lvl6 (4pa)

12pa tong a clou +3po +42dom

l'intel zéro car anneau invocateur satisfait +1pa
bandeau kaliptus +1po +10dom
feuille de printemps +10dom +2po +1pa
gelano +1pa +1dom
puissante cape et ceinture fulgu +10 dom +2pa
tong aclou
dindon émeraude prune +1po +1pm
bonbon poire +5dom
hache minotoror +6dom

Que penses tu de ces modifications? (j'essaye surtout de ne pas utiliser l'anneau satisfaction)

12pa tong a clou 4po

Anneau poli ou Meulou 1 po ou anneau dragoeuf 20% et +4 a 6 dom
Nahiste +1po +10dom et 60 intell (au max) mais le bandeau kaly est pas si mal voir mieux :-) niveau vita, les %dom ratrappant un peu l'intell manquants
Amu tot +10dom +1po +1pa
gelano +1pa +1dom
puissante cape et ceinture fulgu +10 dom +2pa
tong aclou
dindon émeraude prune +1po +1pm
bonbon poire +5dom
hache 1pa+4dom (je crois de tete)

on doit se retrouver avec la même po ou seulement 3 si on mets l anneau dragoeuf, et au pire a tres longue distance on joue au boomerang perfide

un peu moins de dommage (vers les 40 j ai pas en tete les max de tous les anneaux)
mais plus d intell donc cool pour abso
et bcp moins d agi par contre mais bon osef on cac a la hache zoth si il faut
par contre les prerequis sont un peux plus HL
L avantage c est que les stats sont pas plombees et que l on peut jouer au boom perfide a plus gde distance

Vos avis m'intéressent :-)

Question subsidiaire... les effets du bonbon poire dure cb de cbts? Peut t on le prendre lors de la phase de préparation (ie comme le pain)?
Citation :
Publié par Kourk
Question subsidiaire... les effets du bonbon poire dure cb de cbts? Peut t on le prendre lors de la phase de préparation (ie comme le pain)?
Bonjour,

L' effet du bonbon dure 5 combats, et je suis pas sure qu'on puisse le prendre lors de la phase de préparation.

[TROLL ON]
Mirroir laisse tomber ton logiciel de création de build, et fais-toi une vraie expérience IG
[TROLL OFF]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés