Bien le bonjour,
Recemment je me suis converti eau (j'etais air avant) au marteau. Ce mode de jeu m'a bien plus (celui au marteau hein ^^) mais pour plus de faciliter dans le maniement de ces armes je pense me convertir air au marteau de la gamine zoth.
Je suis presque lv 140 dc je prevois un stuff ne depassant pas ce lv :
- Chapeau : Bandeau Kaliptus : agi, sag, vita, ini, %, bcp de dom (10 max)
- Cape : Rat noir : agi, sag, vita, dom (j'hesite encore sur la cape si vous pouvez me conseiller)
- Amulette : Amulette du dragoeuf : agi, sag, vita, dom
- Anneau : Gelano : 1pa, agi
- Anneau : Dragon Cochon : vita, agi, %, dom, cc
- Ceinture : Ceinture cérémoniale du seigneur des rats : vita, agi, sag, bcp de dom (10max aussi)
- Bottes : Sandalles titudes : (celles de mon stuff chance et aussi exellent jet) 45agi 50chance 33sag 175 vita
- Dragodinde : Je pense prendre une Ebenne/Dorée (et puis plus tard pourquoi pas une ebenne/emeraude) mais si vous avez quelque chose de mieu a me conseiller je suis preneur ^^
- Dofus Cawotte
- Et le marteau de la Gamine Zoth : agi, sag, dom, et 1po je crois aussi
Avec tout ca cela donne : +350 agi (un peu plus je crois) +275 sag +40dom +30% (je crois) 9pa 4pm
Comme je joue pricipalement en solo (donc sans les chati) j'ai prefere ne pas prendre le mode 1/2 au marteau. Je precise que aussi j'ai pas vraiment l'argent pour plus que ca (ce stuff je ne l'ai pas encore) donc les item genre bottes harry c'est pas pour tout de suite ^^.
Sinon qu'en pensez vous, y a t il des choses a ameliorer (en fait oui mais lesquelles ^^)
|