[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement pour les receuses je sais pas ... Deja niveau prerequis on atteint pas bcp de agi/sag (je joue principalement solo sinon sans chati) Et franchement pr un sacri air les marteaux sont geniaux a mon gout (surtout ds ceux lv ac la gamine zoth).

Sinon pour la cape je prevois de changer plus tard en roissingue que je trouve vraiment simpa. Sinon avant a part la itemflam (et encore) sinon c'est bof.

Apres j'ai une question si j'equipe la legendaires j'aurais + 15 cc.
Si par exemple je chati pr des cbt genre grobe il me faudra cb d'agi pr le 1/2 de la gamine zoth (1/45)
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Franchement pour les receuses je sais pas ... Deja niveau prerequis on atteint pas bcp de agi/sag (je joue principalement solo sinon sans chati) Et franchement pr un sacri air les marteaux sont geniaux a mon gout (surtout ds ceux lv ac la gamine zoth).

Sinon pour la cape je prevois de changer plus tard en roissingue que je trouve vraiment simpa. Sinon avant a part la itemflam (et encore) sinon c'est bof.

Apres j'ai une question si j'equipe la legendaires j'aurais + 15 cc.
Si par exemple je chati pr des cbt genre grobe il me faudra cb d'agi pr le 1/2 de la gamine zoth (1/45)
Enormément !
Euh pour que tu aies un ordre d'idée, avec 1000 d'agi tu seras à 1/12 et avec 2000 d'agi tu seras à 1/11 .

On va partir d'un chati moyen à 1600 +400 d'agi de base (histoire de faire un chiffre rond) => 2000 d'agi. Pour arriver à 1/2 à la gamine Zoth il te faudra 38CC minimum (je ne suis pas sûr à 100% de mes calculs attention).
@Étoile-Sombre

Tu compte sérieusement atteindre les 1/2cc avec +15cc pour une arme 1/45cc ?
Honnêtement quand on voit qu'il faut un châtiment à 2892 d'agi pour passer de 1/8 à 1/2 je te laisse te faire une idée pour passer de 1/30 à 1/2 ...
Quoi qu'il en soit si tu compte jouer au marteau de la gamine étant donné que tu as cité ne jouer quasiment que en solo ou sans chati, le seul moyen d'avoir de belles frappes est de le jouer cc.
En cas contraire, à moins de te faire châtier à grobe entre +2000 et +4000 ce marteau, pour moi n'est pas rentable sur un sacrieur.

Bah en fait pour le solo c'est cette arme la plus rentable a ce lv j'explique

Contre la plus part des monstres on a plus d'agi que eux et on est souvent encerclé de 2 ou 3 mobs. pour faire la rentabilité de ce marteau il suffit de reculer pr taper tous les mobs a la fois ce qu'on ne peut pas faire avec des dagues.

Et puis pr le chati ^^ j'en sais absolument rien et je voulais juste savoir ^^
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Et quel stuff me conseilles tu pour le jouer en 1/2 sans compté un tutu et sans harry si possible bien que sans je crois pas que c'est faisable ^^.
Je ne compte jamais sur un tutu ^^ c'est comme demander à quelqu'un s'il possède un sous-marin russe dans son garage
En revanche sans botte harry ... mais ne t'en fais pas j'ai ce qu'il faut en sachant que tu va perdre beaucoup de vie/agi/sagesse ... (agi et sagesse se rattrapent avec un petit chati en début de combat)
Voila ce que je te propose avec un petit budget tu devrais y arriver facilement:

Solomonk 7cc 50agi 10dom
Guenille 10cc 5dom
Amu dragoeuf 2cc 50agi 40sagesse 7dom
Botte dragoeuf 4cc 6dom
Ceinture vent 8cc 8dom 20sagesse
Anneau CSR 4cc 35agi 6dom
Anneau DC 4cc 35agi 4dom 25sagesse
Marteau de la gamine 50agi 40sagesse 10dom
(Pourquoi pas un bombom dommage: 5dom)

Auquel tu ajoute un dofus cawott 50sag, un familier (80agi) ou un DD de ton choix plus un parchottage a 101 agi et sagesse cela nous donne 39cc compensés avec les 400 d'agi, 275 de sagesse et 61 de dommage toujours utile sur une double frappe

Voila sans tutu et sans botte harry à toi de juger si cela te convient.

Actuellement Lvl 55 j'aimerais savoir si mes points de sorts sont bien attribués ? Et si NON que me conseillé vous ?

- attirance, châtiment agile, assaut, épée dansante ===> lvl 5

- sacrifice ===> lvl 4

- Coopération ==> lvl 3

- transposition ===> lvl 2

- flamiche ==> lvl 3

Dois-je oublier épée dansante ? Apprendre le châtiment sage ?

Et enfin l'épée volante avec la futur MAJ 1.25 devient-elle vraiment roxxante ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Eternal
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Remet tout ça niveau 1, monte chatiment sage niveau 5, ainsi qu'une maitrise.
Bonne soirée.
Au lvl 55 le Chati sag il sert à que dalle, son utilité est réelle qu'à partir du 100/120. Au level 145 je ne l'ai que lvl 4, et je trouve que j'ai même pas besoin de plus. Sacrifice aussi peut attendre ces levels mais si tu en ressens le besoin tu peux le monter 5.

Personnellement je déboosterais la Dansante, je monterais Coop/Transpo (lvl 3 mini pour les 2)

La maîtrise ne vaut son investissement que quand tu auras un gros corps à corps, que ce soit des Blessdags/Aiguisée/Lutis. Pour l'instant c'est pas nécessaire.

Enfin oui, la Volante était déjà plutôt sympa mais là avec +- 200pv au lvl d'obtention elle devient très sympa (je cherche toujours quel sort déboost pour lui laisser la place )

Après les conseils que je t'ai donnés sont clairement dans une optique PvP mais si tu veux une future mulagrob useless ça va être Chati sag/Sacrifice/maitrise absolument ouais. ^^
Entièrement d'accord avec Seyroth. Au lvl55 on a que faire d'une maîtrise et du chati sage. Tu peux débooster Sacrifice si le besoin en points se fait sentir, tu n'as pas encore assez de vita pour survivre quelques tours.
Et oui, (encore comme Seyroth) monte transpo/coop au lvl3 mini.
Quand à la dansante je ne saurais trop quoi dire. Perso je l'ai déboostée, je ne m'en sert jamais mais je sais que certains ne peuvent pas s'en passer, à toi de voir l'utilisation que tu en as.

ps : cette orientation de sorts est aussi viable pour le PvP que pour le PvM
Pour l'épée dansante.. je ne l'utilise jamais. A vrai dire je ne me booste pas. En effet je commence a peine a faire des combats qui dure un petit peu..

Mais en se moment je joue avec un autre sacri qui se booste avec sacrifice épée flamiche.. Ce modèle est-il type ??

Sans la dansante jai peur d'être bloqué au niveau du boost..

J'aimerais vos avis la dessus aussi. Et pourquoi pas d'autre avis sur les sorts.

Bien à vous.

Eternal
Honnêtement les châtis sont loin d'être obligatoires en pvm solo. Car pour les faire tu perds un tour, tour que tu récupéras à priori pas. Je rejoins l'avis de la majorité concernant châtiment sage, il ne sert à rien (enfin je serais plus extrême, c'est un sort de mule jusqu'au 201) à ton lvl. Donc si tu veux mon avis, le monter ainsi que monter flamiche est du pur gâchis de points, tu peux trouver 10fois mieux à faire.
Honnêtement je trouve que le coût en PA (et points de sorts) de sacrifice+epée dansante est trop élevé pour seulement 3 flamiches + 4 coups de l'épée (qui en plus me gêne pour la suite du combat). De plus, sans res. neutre je trouvais que l'épée faisait plutôt mal.

Tout seul je ne me booste jamais. En de rares occasions, je me mets 2 coups de BR en fin de combat pour augmenter mon xp mais c'est tout. Je trouve que ça fait perdre beaucoup de vie et avec l'épée dans les pattes (et ses 2PM) l'avenir du combat est un peu incertain.
Par contre en groupe, avec un eni ou un feca sous la main ça devient carrément intéressant.

Là je te parle de mon expérience jusqu'au lvl 10x, après je ne sais pas. Le seul truc que je compte tester pour me booster en solo c'est 12PA de base, une épée BR et une Cape d'Elya Wood pour réduire les dégâts. A voir.

EDIT : @ Fabregasetwalcott : Chati sage n'est pas un sort de mule et Flamiche n'est pas inutile, loin de là. Cite moi un seul sort de sacri dont la PO peut rivaliser.
Ben en fait oui, le Sacri Epée/Sacri/Chati/Flamiche est courant, mais faire ça en PvP comme en PvM ça te fait perdre 2 à 3 tours et +-200/250pv. Pour gagner (conséquemment, certes) en force de frappe je trouve ça trop et ça suffit bien souvent à ton adversaire pour avoir un avantage certain.

Donc non je trouve pas ça viable personnellement mais c'est un mode de jeu qui est apprécié par les Sacris qui veulent frapper plus fort, quitte à prendre du retard sur le début de leurs combats et d'augmenter drastiquement leur conso en pain.

@Fabre: par contre dire que monter Flamiche sert à rien faut pas déconner, c'est un must, qui plus est sur un Sacri qui n'a aucun sort d'attaque à plus de 3PO ni de sort à 2PA.
Sauf que les sacrieurs qui font cette technique de boost a coup de flamiche/epee/sacrifice le font dans un but préçis.

Genre face à un eni pour être certain de lui mettre de bons coups de CaC et pour être sûr de le tacler.
Face à un sadida qui n'invoque pas en début de partie, autant se boost correctement, ainsi des sa premiere invoc on la coppere pour aller lui mettre quelques bons coups dans les dents.
Face à un adversaire frileux, cela permet au sacrieur agile de renforcer leur marteau de moon.

En PvP solo cela permet de gagner plus de 100 sagesse pour 0 pain, le 3/4 des sacrieurs exp solo sont soit accompagné d'un eni, soit equipé d'une arme à vol de vie.
Que ce soit hache sueur rance, receusse, sertisseur, lutinations, dague adou, az'tech, kelino, rhumes, ayassalama, racine floribonde, masse corailleur magistral, ougarteau, hubohu...etc etc
toutes ces armes permettent d'exp solo à moindre frais.

Donc non cette technique n'est pas inutile et flamiche level 3 (voir plus à terme) est toujours un bon investissement.
Le temps que tu te chati, tu fais un combat de moins, donc à part en pvp, cette technique n'a plus aucune utilité et fera même perdre de l'xp par rapport à, si tu enchaines les groupes directement.
Sans compter que plus on monte de lvl, plus on a besoin de points de sorts, donc au final c'est pas rentable, mieux vaut monter une deuxième maitrise plutot que l'épée.
D'accord. Je vais la déboosté.

Vous m'avez parlé d'xp solo. Solo avec eni dans le dos ? Ou bien seul de chez seul ?

Je joue compte unique mais je ne vois aucun moyen d'xp solo a mon lvl 55 et que je joue Air.

Le châtiment sage me semblé viable a ce niveau pour engrangé un max d'XP quand je joue multi..

Un coup de pouce ?

Bien à vous.

Eternal
rebonjour! je n'est plus que 5jour d'abo est ce qu'avec 2h par jour et 175 sagesse je peu xp lvl 60 en faisant des kani ou habituellement avec 8 de sagesse j'xp 15 000 mais la j'ai 175 sagesse puis-je xp j'usqu'au lvl60 en etant lvl 47 merci bye =)
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques conseils concernant mon stuff.

Pour résumé je suis un sacrieur air de cercle 170 jouant aux réceuses.

-Parchottage à 79 en agilité et 45 en force
-Stuff -chapeau: solomonk (7cc, 49 force, 53agilité,8dmg)
-cape: cape meulou (3cc, 51 force, admg)
-amulette: amulette meulou (3cc, 41 force,3dmg)
-anneaux: -gelano 1PA
-Anneau DC (35force,43agilité,4cc,4dmg
-botte: botte harry (4cc,8dmg 39 agilité )
-familier: bwak +80agilité
-dagues: réceuses fm air (47agilité)
-ceinture: slip du chef bwork (36agilité,35 force,4cc,4dmg)

Soit un total de 25CC (en comptant le bonus de l'alignement), 377 en agilité,256 forces

Je voudras avoir votre avis concernant mon équipement pour l'améliorer si possible. En fait j'aimerais pouvoir changer ma ceinture du slip bwork contre une autre ceinture plus intéressante.
La ceinture du prosper youpla pourrait me plaire, mais lors du craft j'ai peur de n'avoir que 1cc sur les 2cc qu'elle peut fournir, pour le reste elle donne des caractéristique en agilité,force,sagesse, initiative,résistances assez intéressantes. Malheureusement elle n'offre aucune vitalité...

J'avais ainsi pensé, pourquoi pas, à changer ma ceinture actuelle contre celle de prosper Youpla (avec 2cc), et changer mon gentil petit bwak contre une dragodinde ebene-rousse qui m'offrirait 60agi et surtout 150pdv pour pallier le manque de vitalité de la ceinture de prosper youpla.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais fort reconnaissant ^^'
(passe aux Dagues ruik, bien supérieures aux réceuses)
Alors, si tu veux garder ces dagues :
Solomonk
Amulette du dragoeuf
Anneau du dragon Cochon
Gelano fm 2cc
Bottes Harry jet parfait domm.
Cape cérémoniale du Seigneur des Rats fm 1cc ou Cape Souveraine du Roissingue
String automnal du Chêne Mou
Dagues réceuses fm 1cc
Dragodinde Ebène et pourpre

Note : Tu devras ajouter une 20ène de parchos force.
Plop jouant moi même sacri réceuses, je peux te donner quelques conseils

Deja il faut absolument que tu laches les items meulou et que tu parchottes, je sais c'est long c'est lourd, mais qu'est-ce que ca soulage
La premiere chose a faire --> dinde ebene orchidée--> +100 vita, tu perds 30 agi mais +50 force!!
Ca te permet de lacher l'amu ou la cape meulou et de passer une amu drag ou une cape itaine.

Ensuite, il faut absolument que tu te débarasses du +CC offert par l'alignement (cad avoir +24 cc et +384 agi pour etre 1:2 réceuses) il va sauter bientot.
Apres, n'oublie pas que les gelano ca se FM + carac donc moyen de grapiller des points de force la dessus.

Enfin, courage, les vrais items arrivent, tu vas bientot avoir acces a la rasboulaire, la caprin, toussah toussah ca changera pas mal de choses^^

Je comptais faire un post assez détaillé sur mon build dans pas longtemps étant en déplacement la, mais vu que l'occasion se présente m'en vais le faire de tete

Sacri 186 réceuses, parcho 101 agi 97 force
251 force, 545 agi, +48 dom (de mémoire), 4110 PDV +2po; le reste je sais plus
Ca fait des coups max constatés à 294/174 aux receuses (si ma mémoire est bonne, sans pourpre ni cc maitrise)
Le build est pas tout à fait fini dans le sens ou je dois claquer une ra age sur mes harry (42 actuellement) mais j'espere arriver a 550 agi
En gros--> solo 60agi 10 dom
Caprin 55 agi 9dom
Dinde ebene orchi 50agi
rasboulaire 59 agi 7 dom
Gelano 34 agi
Dc 49 agi 5dom
Ripage 44 agi 8dom (pas sur du 44 ca peut etre 46)
Harry 42 agi 9 Dom
receuses +51 agi

La question revient souvent sur Ventré oopah
Perso je penche sur le oopah, d'une on perd un cc par rapport au DC, on y gagne de 1 à 5 dom de l'ini et de la vita, perso jy perdrais mini 9 agi, et le craft est disproportionné

Une fois les harry FM, et en supposant avoir le max dom sur les différents items (m'en manque 4 au total) je pense que c'est le build ultime pour un sacri réceuses.
Au passage me manque 1cc sur la ripage et la rasboulaire mais je suis qd meme a +24 cc
Excusez-moi mais c'était prévu dans la MAJ que l'épée dansante tape moins fort? :s

Je m'explique auparavant il ne fallait pas dépasser +15 résistances neutre si on voulait que l'épée dansante nous tape.

Avec la MAJ et mes +7resistances neutres l'épée ne me tape plus.
Avec +0 résistances elle tape normalement...

Parce que vu le nombre d'équipements qui offre des résistances neutres fixes, je pense qu'il y a un petit soucis la :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés