Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
Xx_poolpish_xX |
Trouver plus de messages par Xx_poolpish_xX |
|
Citation :
Bonne soirée. |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Honnêtement je trouve que le coût en PA (et points de sorts) de sacrifice+epée dansante est trop élevé pour seulement 3 flamiches + 4 coups de l'épée (qui en plus me gêne pour la suite du combat). De plus, sans res. neutre je trouvais que l'épée faisait plutôt mal.
Tout seul je ne me booste jamais. En de rares occasions, je me mets 2 coups de BR en fin de combat pour augmenter mon xp mais c'est tout. Je trouve que ça fait perdre beaucoup de vie et avec l'épée dans les pattes (et ses 2PM) l'avenir du combat est un peu incertain. Par contre en groupe, avec un eni ou un feca sous la main ça devient carrément intéressant. Là je te parle de mon expérience jusqu'au lvl 10x, après je ne sais pas. Le seul truc que je compte tester pour me booster en solo c'est 12PA de base, une épée BR et une Cape d'Elya Wood pour réduire les dégâts. A voir. EDIT : @ Fabregasetwalcott : Chati sage n'est pas un sort de mule et Flamiche n'est pas inutile, loin de là. Cite moi un seul sort de sacri dont la PO peut rivaliser. |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
(passe aux Dagues ruik, bien supérieures aux réceuses)
Alors, si tu veux garder ces dagues : Solomonk Amulette du dragoeuf Anneau du dragon Cochon Gelano fm 2cc Bottes Harry jet parfait domm. Cape cérémoniale du Seigneur des Rats fm 1cc ou Cape Souveraine du Roissingue String automnal du Chêne Mou Dagues réceuses fm 1cc Dragodinde Ebène et pourpre Note : Tu devras ajouter une 20ène de parchos force. |
![]() |
|
|
Bien le bonsoir, Aujourd'hui la maj est la et je me demandais pour épée volante si elle devenait simpa a jouer au lv 5.
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|