Bagnard
|
Je confirme,un conseil,ne booste pas ce sort mais plutôt marteau de moon ou des sorts vraiment utiles...
Mais c'est à toi de voir ![]() à la prochaine |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
nanmaislolilolquoi |
Trouver plus de messages par nanmaislolilolquoi |
|
Je ne peux que te conseiller les dagues ruik, assez rares et très efficaces.
De plus, les items objijevans te permettront d'être plus discret. Enfin, passons au stuff : Réceuses : Bandeau Kaliptus Bracelet Ventré Amulette Ripage Cape erforée Ceinture Rasboulaire du rasboul Bottes Harry Gelano fm 2cc. Dagues réceuses fm 1cc. Dragodinde Emeraude et rousse ou Dragodinde prune et émeraude Note : Il te faudra parchotter à 101 pour combler les pré-requis, sinon met un familier force. Ruik : Dagues Ruik Bandeau Kaliptus Ceinture Rasboulaire du rasboul Cape erforée Bottes Harry Sceau Souverain du roissingue Gelano fm 2cc. Amulette Ripage (ou Collier du tanukouï San avant). Dragodinde Emeraude et rousse ou Dragodinde prune et émeraude |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Jouer en panoplie de classe
Bonjour à tous,
j'avais réagi sur un post concernant les panoplies de classe et n'ayant pas eu de retour, je poste mon idée ici. Le but serait en fait de jouer la panoplie de classe des sacrieurs. Pour cela j'ai pensé qu'un mode +dommages serait pas mal car en mono ou bi-élément, je ne pense pas que la pano complète vaille le coup. (je précise que je n'ai pour le moment pas le niveau de jouer cette pano mais que j'aimerais la tester une fois le lvl 150 venu, d'ici 1 ou 2 ans ![]() Cela donnerait à peu près ça : Bonnet Spairance Cape Ytale Tong Aclou Sangle Hans Anneau Pitale Amulette du Renouveau Anneau du Chêne Mou Atouin Baguette Iots Niveau caractéristiques avec un parchottage à 0 dans tous les éléments cela donnerait : vitalité : de 1093 à 1220 sagesse : de 168 à 205 force : de 173 à 215 agilité : de 121 à 135 intelligence : de 142 à 165 chance : de 121 à 135 dommages : de 40 à 46 prospection : de 63 à 75 +1PO +1 à 2 CC et des résistances variant de +10% à + 19% selon l'élément. Afin de combler les pré-requis de la baguette il faudra peut-être parchotter un tout petit peu l'intelligence (8 maxi). Et c'est grâce à cette baguette que cela devient intéressant à jouer. En effet, sans furies, avec 2 coups de baguettes on monte à 400 en vol de vie par tour (donc 800 de vol de vie au bout de 3 tours de furies) à 3 à 4PO. De plus, tous vos sorts deviennent beaucoup plus intéressants à jouer avec notamment des châtiments à 2/3PA. Ca doit être vraiment fun à jouer. Pas bourrin, mais bien tactique et...fun ![]() ps : pour info, la vie infligée (et récupérée) par tour serait (avec 150 dans les 4 caracs pour arrondir) : de 368 à 544 de base et de 752 à 928 au bout de 3 tours de furie. Si vous pouviez me donner votre avis sur la viabilité de cet équipement (ou encore mieux, si quelqu'un l'a essayé) ce serait sympa. Bonne journée |
![]() |
|
|
Dans une optique dommages/multi élément/panoplie de classe, La feuille de Printemps me parait bien plus indiquée que L'Amulette du Renouveau. On déplorera la perte de sagesse, mais le PO et l'agilité supplémentaire compense à mon goût, sans compter l'augmentation de la chance pour furie.
Cela dit, ça me parait une excellente idée de stuff, je serais curieux de voir le résultat. ![]() |
![]() |
|
|
Houlà, ne t'emporte pas, je parle juste d'expérience, j'avais effectivement testé un mode quasiment similaire (en 10 PA avec un gélano), et s'il y a des atouts indéniables je voulais juste te faire réfléchir sur les moyens d'améliorer tout ça, quitte à te passer de certaines pièces d'équipement de classe.
Effectivement j'ai compté trop vite. Si 8 PA étaient un lourd handicap, certains sacrieurs arrivent à jouer correctement à 9 PA. On voit ensuite des caps intéressants à 10 et 12 PA. Citation :
Dans la mesure où la baguette Iots permet de reprendre de la vie, ce n'est pas indispensable de les réduire totalement. Cependant cette perte de vie supplémentaire est très désagréable, surtout quand on arrive dans les 4000 PV et qu'on lance 3 furies dans le tour ! A 2 furies et 2500 PV, ça reste du 50 par coup en plus, c'est surmontable quand on compte que 16 dommages sur 2 coups de baguette permettent de rentabiliser ça en un tour. Citation :
Citation :
Je vais donc te proposer quelques améliorations pour ton build, en prenant en compte tes critiques et en tentant de corriger ce qui me semble nécessaire Avec un Collier du Tanukouï San tu aurais déjà quelques résistances neutre utiles, beaucoup d'initiative, de l'agilité, du soin, des dommages... Avec une Dragodinde Emeraude et Rousse tu perds 10 dommages contre 1 PM et 300 vita, ça peut être une bonne solution pour tester 5 PM et de plus grosses punitions. Avec un Gélano tu peux aussi tester le mode 10 PA, peut être pas indispensable pour un niveau 150, mais vraiment très bon avec punition 6 Et si tu es prêt à laisser de côté certaines pièces d'équipement de classe pour plus de tranquilité et pour trouver ce qui te convient le mieux : Un Casque du Bwork de Bronze te fera perdre le chapeau (sans trop de bonus géniaux dessus) et le bonus de panoplie mais gagner pas mal de résistance neutre, d'initiative... Combiné à ça, on peut imaginer de délaisser la ceinture de classe pour String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture du Minotot selon les besoins de stats de parchottage, les envies de dommage ou de soin et toujours la résistance neutre... On peut aussi envisager une Puissante Ceinture Fulgurante si on cherche les PAs. Au final on perd certes un peu de vie, et quelques %résist, mais on gagne en confort de jeu avec furie. A toi de tester ce qui te plait le plus Et si tu veux voir ce que donne ton build, contacte moi par MP, je te donnerai rdv sur Jiva ! |
![]() |
|
|
Voici le build que je proposais :
Pour les PAs Gélano Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Coiffe du Tynril (ou Caracoiffe tant qu'on n'a pas le niveau) Collier du Tanukouï San Pour compléter les résistances Tongues du Dimanche du Chene Mou ou Bottines en bois d'Abrakleur Anneau du Meulou ou Bracelet du Chef Bwork ou Gantelet du Rat Blanc (plus tard on trouve de meilleurs anneaux pour sagesse et résist neutre) Et enfin Dofus Cawotte Baguette Iots Une Dragodinde "Emeraude + Ce-Que-L'on-Veut" pour compléter les prérequis ou monter la sagesse, la vitalité... Avec un parchottage 101 partout, possible à faire petit à petit avec un sacrieur, quelques FM +1 résist neutre si l'on est motivé, on obtient quelquechose de bien sympa : Avec une Dragodinde Emeraude-Rousse et un bon jet sur les malus de la coiffe Tynril, on n'a pas besoin de FM le gélano, donc ça ouvre des possibilités pour un 6ème PM. Au final on arrive, avec les meilleurs jets à : 12 PA 5 PM (6 avec gélano PM) +1320 vita 165 int 185 force 205 agi 125 chance 400 sagesse 34 résist neutre et 10% (à améliorer avec quelques FM sur les fulgus et la iots, ou attendre d'avoir un meilleur anneau) 22 résist air 22 résist feu et 6% 14 résist terre et 6% 14 résist eau 35 dmg 17 soins 200 PP en comptant la chance Avec un Dofus Ocre, on échangera avec intérêt la Coiffe du Tynril pour un Casque du Bwork de Bronze, mais là on chipote. Pour les sorts, il faut monter : (entre parenthèses ce qui n'est pas indispensable) Chatiments agile/intel/osé 6 (sage/forcé) Punition 6 Abso 6 Furie 6 (Assaut Pied) Attirance 5 Coop 6 Transpo 6 (Sacrifice Dérobade Coagulation) Transfert de vie 6 Folie sanguinaire 5 Epée dansante 5 Epée volante 6 Cawotte 6 Marteau moon 6 Boomerang perfide 6 Libération 4 Flamiche 3 (Invocation chaferfu, arakne) (Maîtrise au choix) Du bon gros parchottage en perspective, mais avec ce mode, exceptionnellement, en combat on arrive à se servir de tout. |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous.
A l'aube de l'obtention du lvl 143 de ma sacri et des ses tant attendues Dagues Réceuses je recherche un stuff qui remplisse les pré-requis de cette arme, et dont les conditions sont les suivantes : Stuff à 8 PA nécessaire et suffisant. Parchos à 25 en agi et en force. 1/2 au càc nécessaire. (Si possible un apport en vita intéressant) Fonds très limités pour ce personnage, donc je privilégie d'abord le fait de remplir les pré-requis, plutôt que d'avoir un stuff vraimet efficace (j'entends par-là que je préfère me taper une guenille qu'un ceinture des vents, pour une question de fonds insuffisants. Je tiens à dire que j'assume pleinement le fait d'avoir un sacri "mule" avec un stuff du pauvre, donc j'aimerais au possible ne pas avoir de réflexions quand à mes habitudes de jeu, et les moyens investis dans ce personnage. Merci bien pour votre aide. |
![]() |
|
|
pour un stuff du pauvre, faut pas t'attendre a avoir de la vita ou de la sagesse avec les CC...
tu peux tenter un truc du genre - Solomonk - La Guenille - Ceinture du Dragoeuf (ou Abrature Ancestrale) - Anneau du Dragon Cochon - Gélano en deuxieme anneau (ou Bracelet du Chef Bwork ou Gantelet du Rat Blanc suivant les jets des autres items si tu veux pas trop te casser le cul a la Fm) - Collier du Rat Blanc ou Torque Ancestral - Bottines en bois d'abrakleur ou bien des Protège-Tibias Ancestraux avec la ceinture dragoeuf, il faut caser un CC sur le deuxieme anneau... on rajoute bien evidemment un dofus cawotte, et un bwack force (ou une dinde pourpre/ebene ou pourpre/ivoire) ca te fait un mode pas trop cher en 9pa (ou 8 suivant le deuxieme anneau), 4pm, les pre-requis pour porter les dagues, et les CC pour les avoir en 1/2... par contre, niveau sagesse/vita, ben ce sont la sagesse et la vita d'un mode mule quoi... |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Cool. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un sacrieur lvl 92 mais j 'ai besoin de conseil pour mon stuff. Je pense prendre des Dague Lutination mais je ne sais pas quoi d'autre... Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
|
|
Elémént de type terre ou air ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|