Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir , ne jouant pas sacri je vais tout de même tenter de t'éclairer
![]() Solomonk Rien de mieux pour un perso agi / force ![]() Cape du Rat Blanc Amulette du Dragoeuf Ceinture Claire en Abrakleur Gelano FM + CC Anneau du Dragon Cochon ( un must ) Bottes Harry ( y'a pas mieux ) ![]() Dragodinde Ebène et Pourpre Lvl 100 Sertisseur de Ramougre Fm ou pas , sa dépend des situations , quitte a en avoir 2 ![]() IL TE FAUT DU JET PARFAIT PARTOUT !! ![]() Avec ça , on arrive à : + 24 CC ( 1/2 aux dagues ) + 370 d'agi ( avec du jet parfait ) + 260 de force ( jet parfait ) + 32 Dom' + 150 Sag' sans Cawotte et Familier + 40% dom' + 1350 Initiative Perso , je trouve sa pas trop mal ![]() Cordialement , Zeth ( Summens ) Mes amis sacris te renseigneront sûrement mieux que moi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai oublier de préciser, c'est un sacri dommage
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:] Oui, mais non. Tu postes les même messages pour tous tes comptes, ça va 30 secondes, tu lis un peu les Wiki il y a les réponses à tes questions dedans (rien de bien extraordinaire dans tes demandes qui ne soit pas trouvable dans le Wiki)
Tu passes outre la modération, tu as déjà pris un avertissement pour flood, tu en prends un autre pour non respect. Bon, juste comme ça, ré-éditer derrière la modération est interdit, en faisant une recherche rapide dans le Wiki on tombe facilement sur des post qui en parlent. Il en a d'autre tout au long du Wiki. Yclipt De plus, si tu as un soucis avec la modération, je te conseille de contacter un de nos supérieurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Amulette dragoeuf, ouech bonne idée très bonne amu Ceinture abra... bof 0 dommage, à part le full stats elle sert à rien. Je lui dirais plutot de choisir une ceinture plus force ou plus agi avec des +do/cc, ce sera clairement plus rentable, surtout si il se dirige vers du jeu CC à la dague. -> perso je garderais le slip chef bwork longtemps, limite sur fm agi/fo histoire de dire que je rentabilise jusqu'à une ceinture bitoufale ou une vent/rasboulaire qui t'aide à jouer cc plus facilement si tu joues à la dague. Au pire une puissante fulgurante^pour un mode 10pa pourquoi pas. Anneau Dc, oui il n'a pas d'"equivalent avant longtemps Bottes harry: clairement le must, mais si tu n'as pas les moyens des abra claires sont tres interessantes également. Niveau cape le choix est restreint pour du fo/agi, je dirais de te faire une puissante cape fulgu si tu veux 10pa par exemple avec une ceinture de ton choix. Sinon tu devras choisir fo/do ou agi/do en attendant une bape erforé. dragodinde je l'aurais plus dirigé vers ivoire/pourpre-ebene mais bon, ca depend aussi sur quel serveur tu joues. sertisseur, rho, regah, receusse, epee dragoeuf, glaive iceration, masse corailleur magistrale, gamine zoth, pelle shattkitou, hache guerrier zoth fm ou non, quelques batons ... tu n'as que l'embarras du choix |
![]() |
|
|
Pour le Kaliptus , pourquoi pas aussi j'y avait pas pensé
Sinon comme ceinture pour plus de confort tu prends Ceinture du Rat Blanc Ok , tu perds en sagesse/force mais tu gagnes 4 dom' , 4 CC , de la Vita Et puis sa te permet d'avoir une " résérve " de 4 CC si j'amais tes HArry sont a + 3 , ton solo + 6 , ton gelano Fm + Carac au lieu de + CC ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : C'est un bon choix de lire le Wiki en effet, continue comme ça ! ] |
![]() |
|
|
Pour avoir joué pendant un moment sertisseurs sur ma sramette, je ne peux que te conseiller de les éviter, le taux d'ec est vraiment pénible, et la frappe médiocre. Et de plutôt t'intéresser aux Dague Régah ou aux Dagues R'Hoh si tu comptes jouer dagues. Sinon il y a le Marteau de la gamine zoth qui a l'avantage de frapper en zone, le Marteau R'Ticolis (à fm, et attention au requis) qui volera de la vie, sinon la belle Épée du dragOeuf saura te convenir je pense, ou un Glaive Icération si tu trouves le 5PA pas très maniable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Derien Tofsnake
![]() Si tu passes au Régah , faudra trouver un peu plus de CC car elles n'en donnent pas contrairement aux Ramougres ![]() On récapitule : ![]() Solomonk + 7 CC Cape , fulgu pour un mode 10 PA ou bien crak légendaire pour un mode plus agi et + 4 CC Ceinture : Chef bwork + 4 CC Gelano Anneau DC + 4 CC Amu dragoeuf + 2 CC Bottes HArry + 4 CC Pour un peu plus de force , change ta dinde au profit d'une ébéne / pourpre Voir une Pourpre / prune pour le PO ( épée de iop ) Voir prune / dorée si tu veux de la sagesse ça donne + 25 CC ( tu as donc 1 CC de rab' ) pour jouer aux Dague Régah en 1/2 CC Et une bonne dose de Fo / Agi' Cordialement , Zeth ( Summens ![]() |
![]() |
|
|
Niveau ceinture, l'abrakleur n'a pas de +domms, soit une perte de 20dommages/coup, 60/tour en mode 9PA. Je ne sais pas vraiment que te conseiller entre la chef bwork et la ceinture cérémoniale du seigneur des rats, l'une t'offrira force et cc, l'autre un bonus de 6dommages (36 par tour en 9PA auquel il faut enlever la force glannée par l'amu chef bwork), au ramougre j'opterais probablement pour la deuxième, les cc n'étant pas un problème. Ben disons, c'est juste de la persévérance, si tu le veux, tu l'auras. Juste pour comparer, sur le wiki crâ l'az 2cc est la base, et ça c'est une autre paire de manche à fm. |
![]() |
|
Héros
|
Bon j'ai fais un peu le tour des HDV et les bottes harry j'en ai trouver une seul paires à.... 5M c'est le prix ? O_ô y'a pas moins un compromis ? ^^"
ensuite si je me trompe pas tu me propose celle la comme cape pour palier le manque de CC sur les dagues Et encore une fois si je me trompe pas il me faut donc 24 CC pour jouer en 1/2Cc aux dagues ? et donc ce qui implique un jet parfait CC sur les équipements. Vraiment pas facile de ce faire un bon stuff hein *_* Encore et toujours merci pour vos réponses ^^ Edit : he ben maintenant j'ai encore le choix avec une autre cape je vous adore :') xD donc je fais quel choix moi ? *_* cérémoniale des rat ? crak ? puissante fulgu ? ^^" |
![]() |
|
|
Pour Sacri74 : Perso je garderai la La Griffe Aiguisée
![]() Pour Tofsnake : -Perso , je te déconseille la cape cérémonial , pourquoi ? Ok , de la vita , de la sagesse , de l'agi , du dom' ... Mais y'a mieux pour un mode Force / Agi / CC - La puissante cape Fulgu , sa te permet de jouer 10 PA ( avec un Gelano ) ce qui permet de bons combos bien sympas ![]() - La cape crak légendaire , Sympa pour les + 4 CC , l'agi ( 40 ) la sagesse ( 25 ) et puis aussi les 3/5 Dom'. Elle te permet d'avoir 4 CC de plus , une petite aide si tes Harry sont + 3 CC , ton solo + 6 , ton gelano + Carac au lieu de + CC , ton amu dragoeuf + 1 CC ![]() Perso , je trouve que le mode 9 PA permet déjà pas mal de souplesse est de combo , le mode 10 PA serait pour moi un " Gadget " , bien qu'on ne crache pas sur 1 PA ... ![]() Cordialement , Zeth ( Summens ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|