[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous m'aidez pas plus à choisir la xD Bon on récapitule si ça vous ennuies pas trop ^^

Chapeau : Solomonk +7CC max tout le monde est d'accord

Centiure : Bwork je l'ai déjà elle a un +4 CC (y'a mieux ?)

Amulette du dragoeuf +2CC max tout le monde est d'accord

Bottes harry +4CC max bon heu j'ai vu le prix 5M de K ça fait un peu chère xD je vais voir pour crafter mais la encore on est pas sur du jet y'a pas un compromis pour le prix ?

Anneau : DC j'en ai un il me donne +3CC et gelano il me donne qu'un PA il est pas fm donc puis je le fm en +CC ? si oui je lui en met combien pour pas ruiner le gelano ?

Cape puissante fulgurante (bon si je joue dague le mode 9 PA est suffisant donc si vous avez mieux je suis preneur ^^)

CAC dague régah (donne pas de +CC mais le vol de vie est sympathique la encore je suis prêt à avoir vos avis pour changer ^^)

Voila donc mode agi/force et si possible être CC aux dagues donc quels dagues ? je garde celle la ? je change ? et combien de +CC me faudrai t'il ?

Cordialement un sacrieur bien chiant avec ses questions mais qui vous en sera toujours reconnaissant :')
Tente le mode 10 PA, tu verras, tu y prendras très vite goût.
Surtout que la cape fulgu n'est pas une cape qui se démode à HL, au contraire.

Il y a des trucs qui font toute la différence :
5 PM, 10 PA, vol de vie... Ce sont des choses qui, une fois que tu as essayé, te paraissent indispensables.

10 PA, mine de rien, c'est avec un eni qui joue avant toi : sacrifice 5, chati agi 6, chati sage 5 (je ne donne pas les levels 6, ce n'est pas encore pour toi ^^).
C'est pas mal de combos sympas, et qui le deviennent de plus en plus avec les niveaux 6 des sorts arrivant.

Donc, je peux te conseiller de jouer comme ça ^^

Pour un mode cc, si tu n'as pas le max aux cc de tes items, c'est con à dire, mais il ne faut pas hésiter à FM. Ca peut paraître dangereux, mais c'est un peu la loi du cc grapillé par ci par là qui fait que tu as tout juste de quoi passer 1/2.

En attendant les Harrys (qui ont deux trucs lourds à droper : Etoffe MP et peaux de chevaucheurs), tu peux voir du côté des bottes meulou. Ca te permettra d'avoir un peu de force pour tes prérequis, des cc et de l'ini. Pour un craft réellement pas dur.
Les Harrys, étant donné que ce sont les meilleures bottes agi/cc du jeu (à part si on inclut les Hog Dorées FM PM, mais bon, faut pas trop rêver), tu peux prendre ton temps pour les avoir. J'ai dropé l'étoffe MP au lvl 170, ben, j'ai mes harrys =)

Le stuff que l'on te donne peut te sembler un peu lourd à crafter, c'est sûr, mais il te permettra de jouer très longtemps sans avoir à te refaire un stuff.

Bonne chance en tout cas ^^
Citation :
Publié par tofsnake
Chapeau : Solomonk +7CC max tout le monde est d'accord

Centiure : Bwork je l'ai déjà elle a un +4 CC (y'a mieux ?)

Amulette du dragoeuf +2CC max tout le monde est d'accord

Bottes harry +4CC max bon heu j'ai vu le prix 5M de K ça fait un peu chère xD je vais voir pour crafter mais la encore on est pas sur du jet y'a pas un compromis pour le prix ?

Anneau : DC j'en ai un il me donne +3CC et gelano il me donne qu'un PA il est pas fm donc puis je le fm en +CC ? si oui je lui en met combien pour pas ruiner le gelano ?

Cape puissante fulgurante (bon si je joue dague le mode 9 PA est suffisant donc si vous avez mieux je suis preneur ^^)

CAC dague régah (donne pas de +CC mais le vol de vie est sympathique la encore je suis prêt à avoir vos avis pour changer ^^)

Voila donc mode agi/force et si possible être CC aux dagues donc quels dagues ? je garde celle la ? je change ? et combien de +CC me faudrait il ?

Cordialement un sacrieur bien chiant avec ses questions mais qui vous en sera toujours reconnaissant :')
Bon donc si je comprend bien ce stuff est bon :') je pense que je vais garder le gelano pour l'instant et le FM CC dans un premier temps et quand j'aurai tout le stuff je me ferai l'anneau cérémonial du seigneur des rat ^^

Encore une fois même question je peux le FM + combien CC ? 3 ou 4 serai un bon choix ?

Par contre grosbisous tu me proposes les bottes meulou et franchement je les trouves mieux que les bottes harry

Je sais pas c'est peut être moi qui juge mal ^^" mais elle donne les mêmes choses que les harry et donne même certaines caractéristique en plus, donc pourquoi les bottes harry leurs sont elles supérieur ? O_ô

Bien à vous un sacrieur qui commence à y voir plus clair
Cela se résume à une chose:

1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu

Les +dommages comptent également pour tes frappes neutre/terre sur les armes et sont exploité autant de fois qu'il y a de lignes de degats dans un sort/arme.
Comme les dagues sont souvent à double frappe, tes +dommages sont utilisé 2x, c'est aussi simple que cela.
Si tu veux plus d'info sur comment cela marche pour uin sacrieur orienté uniquement +do, je te conseille de lire le wiki sacrieur +dommages et les interventions de beaucoup de sacrieur s'orientant sur cette voie depuis de nombreuses pages.

Les harry ne donnent pas de malus terre, elle fournissent une plus grande initiative (toujours très important pour un sacrieur).

Voilà pourquoi elles sont plus interessante mais beaucoup plus chers
Mon confrère a répondu à la question ^^
Les harrys sont supérieures aux meulous pour pratiquement tout le monde, surtout dans un mode agi. Un mode ayant besoin du +invoc des meulous les préfèrera peut-être, mais bon ^^ (je parle de Sogreen, là ^^)
Mais en attendant, elles font très bien l'affaire, surtout pour le coup dérisoire du craft maintenant que les poils de bworkette tombent comme les feuilles mortes.

Le stuff que tu as marqué en haut ne concorde pas dans l'optique Régah, pour la simple et bonne raison que tu n'es pas bon au niveau cc, tu ne passes pas les dagues 1/2.
Le stuff est par contre excellent pour les ramougres.

Dans une optique régah, il faudra échanger la cape fulgu contre autre chose donnant quelques cc, comme une cape itain / craq légendaire ou autre (plus vraiment de noms en tête).
C'est à dire que tu oublies le mode 10 PA pour un mode 9.

Le mode qu'on te donne en fait est plus orienté agi qu'agi/terre, j'en suis consciente, mais tu n'es pas obligé de FM les ramougres ^^ (bon, je préfère les ramougres aux régah, mais en même temps, j'ai xp du lvl 60 au lvl 100 grâce uniquement au marteau de Moon 1/10 EC, donc les EC, je m'en fous un peu)

Pour le gelano à FM, c'est, en gros : 1/10 de passer le CC, et 1/10 de perdre le PA à chaque essai.
Pour passer 2 CC, tu évites pour le moment, c'est quelque chose qui va un peu trop loin dans l'optimisation (et pour le même taux de réussite, je préfère le gelano PM, perso ^^)

Commence par faire ce stuff, à la limite avec une fulgu et une craq légendaire afin de pouvoir switcher entre les deux dagues (ramougres et régah).
Tu ne feras de toutes façons pas de mauvaises affaires, perso, j'ai gardé jusqu'au lvl 170 : solo / anneau DC / amu drago / bottes meulou / gelano cc.
Le solo tu pourras le remplacer par une coiffe kaliptus si tu as assez de force et de cc dans ton stuff, ça t'apportera un peu de sagesse en plus.
Comme l'ont si bien dit Neesper et Grosbisous , je te conseille le mode 10 PA , qui permet des combos sympas et puis de laisser la place libre au Gelano , pour un anneau Céré qui te fait gagner 4 CC

Ton stuff , je le verrait comme sa :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Slip du Chef Bwork
Bottes Harry

- Avec les Dague Régah , tu arrives a +25 CC ( donc 1 de rab' )

- Ou bien avec le Sertisseur de Ramougre Qui donne un bonus de 6 CC ,
Ce qui permet d'enlever le Slip bwork pour une ceinture plus sympa , je
pense notament Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats qui rajoute 10 Dom'

- Avec ce stuff , tu arrives à : 50+50+35+40+35+50+40 = 300 Agi ( sans dinde ou fami' )

- Aussi 50+35+35 = 120 Fo' ( sans dinde ou fami )
- Aussi + 47 Dom'
- Aussi 40+40+25+25+25 = 155 Sag' ( sans dinde ou fami' )

Ainsi que 10 PA et 4 PM

Voili Voilou , Cordialement Zeth ( Summens )
salut, je passe vite fait car mon sacri devient nul a code de sont cac (une hache suchete air) avec maitrise jtape meme pas 100 -___- pouvait vous m'aidez a trouver un cac ?? je suit air et surtout pas d'elorie ^^ merci

sacri air lvl 50 sur silouate merci =)
zefiroth-jr
Citation :
Publié par Zethou
Ton stuff , je le verrait comme sa :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Slip du Chef Bwork
Bottes Harry

- Avec les Dague Régah , tu arrives a +25 CC ( donc 1 de rab' )

Voili Voilou , Cordialement Zeth ( Summens )
Donc je pense que je vais partir sur ce stuff... A moins que vous trouvez que certains équipement peuvent être changer ? :')

Sinon j'ai eu une discussion avec des amis et ils m'ont demandé pourquoi faire un mix ?

J'en suis donc devenu à me remettre en question -_-"

Est il préférable de garder ce stuff et jouer mix agi/fo/CC ou de passer full agi/CC ?

Dans l'optique d'un full agi que devrais je changer dans le stuff ?

Désolé je suis chiant ^^" mais puisque ce stuff je vais le garder très longtemps d'après vos comms j'ai pas envie de me tromper ^^"

Encore une fois merci à tous
Salut sacs de chair ! Ici Spiwo, un sacrieur 130, orienté eau/air, ayant récemment engagé des amis dans une 'team' à foux/grobe toussa. Je viens vous demander conseil, hier encore j'utilisais la masse du corailleur magistrale FM 80% eau qui, une fois chati, cognait bien, mais ses 5PA m'ont rapidement soulés.
Je me suis alors renseigné sur un site commençant par Bar et finissant par Bok, fouillant rapidement les armes je me suis arrêté sur les Blessdags. J'ai fait un rapide calcul de dégâts, et avec :
- ~1400 chance (1000 de chati)
- 40doms/40%doms
- Maitrise dagues level 6
Je pourrais monter jusqu'à -600/coup en CC, ayant un eni+un xelor dans la team, j'atteindrais les 12PA avec plaisir...

Le problème le voici, c'est qu'il me faut atteindre le 1cc/2 ! Tout en gardant sagesse et vitalité, actuellement je suis à 1/9, que me conseillez vous ? En sachant que je tiens absolument à garder Corbacape Mastralis, Kanistère, Sandales Titude et Ceinture Sula ?
coucou tout le monde j'aurais besoin de conseilles concernant un sacri qui va passé aux receuses, deja 1ere question :
- mes anciens dagues été air / eau vous me conseiller de les faire encore air eau ou air air (comme a grobe je trouve ça bien, un peu partout d'ailleurs je trouve sa plus polyvalent)

en suite il me faudrait vos conseilles pour un mode 1/2cc et si possible en 10 pa et en mode 8 PA, un truc qui sois pas trop couteau, je prefere un mode 10 pa moins cher qu'un mode 8 PA au niveau de la qualiter du sruff

voila merci j insiste sur le fait que pour moi le mode 10 pa est mieux donc si possible que le reste du stuff est pas trop cher parce que monté a 10 PA c'est dja un investissement en soit et je suis pas riche non plus, il me faut dont les prets requis pour mettre les dagues resseuses
merci beaucoup

PS c'et pas mon compte mais celui de mon cousin parce que j'ai pas de pseudo jol mais je vait en faire un bientot
Euh vu les requis des receuses oublie les 10pa a mon avis. Sauf si t'as de quoi parcho 101 fo.

Apres pr avoir un bon stuff receuses faut lacher du fric donc atant dire que pr 1m t'as pas ton stuff mais je dirais pr 4/5m (si toute fois tu joue sur jiva x')
Bonsoir,

J'ai un sacrieur air lvl 60 et je souhaiterai trouver un lieu ou xp qui changerai des maitre bolet.

Le guide me dit d'aller voir du coté des kanigrou sauf que ces charmantes bestiole disposent de 900 hp et sont donc impossible a tuer meme avec puni a 300. Bref j'ai tenter contre un seul, je me suis fait dépouiller.

Donc je souhaiterai savoir ce que je peu faire. ( a par taper a l'assault sur du maitre bolet.)

Merci.
Rolala psonlu je me demandais quand tu allais faire une intervention et me parlais des +dommages

Bon je crois que ce stuff est bon bien que pas assez de force pour réellement être "mix" mais ça me suffit en attendant d'être sur de mon mode.

Dernier point et après promis je vous embêtes plus ^^" Donc pour le stuff c'est bon normalement à moins que vous veniez rajoutez quelques choses ^^"

Mais niveau sort j'ai peur d'avoir fais une erreur dans le parcours, je vais donc vous mettre mes sort avec leurs niveaux et si possible que vous me disiez quels sort oublié, quels sort monter en priorité ect... :')

Sort niveau 5 :

Sacrifice
Chatiment sage
Coopération
Pied du sacrieur
Châtiment forcé
Transposition
Attirance
Maitrise épée (je l'oublie et met les points sur la dague)
Punition

Sort niveau 3 :

Capture d'âmes
Marteau de Moon

Sort niveau 2 :

Châtiment agile
Flamiche

Sort niveau 1 :

Chatiment osé
Epée dansante
Foudroiement
Absorption
Libération
Dérobade
Transfert de vie
Châtiment spirituel
Furie
Epée volante
Coagulation
Folie sanguinaire

Voila dons quel sort à oublié ? quel sort à monter en priorité ? et par la suite quels sort seront important à monter ? les sort à ne jamais monter que je me servirai pas dans mon mode agi/fo

Merci encore à vous tous promis je vous laisse tranquille après ceci ^^"
le mode + dommage
j'a commencé un sacri que je compte passer dommage vers les levels 70 et en regardant les armes a plus de 3 ligne de dommage je me suis rendu compte que la dague shushette lv 70 (me rappelle plus le nom) tapais a 4 ligne de dommage pour seulement 3 pa alors est-ce plus intéressant qu'une épée br?
Citation :
Publié par Dante-en-Trance
receuses mode 10PAs
Ouille déjà pour le côté 10PAs sans trop investir ^^"
Le probléme avec ces dagues tout le monde le connait c'est les 251 force mini demandés!! C'est énorme pour un perso air et encore plus pour un perso eau.
Qui plus est ces dagues il faut les jouer en mode 1/2cc.
Donc pour un mode 8PAs je pourrais te conseiller, pour un 9PAs ca marche aussi, mais 10PAs.. enfin j'essaie quand même on verra bien(jte donne les jets max car tu peux overmaxer un item et à côté avoir un jet médian pour un autre).
Je ne mets pas les +dom vita et autre.

Alors: Meulette 1PA 50fo 3cc
Solomonk 7cc 50fo 50agi
gelano 1PA 20fo
Anneau du DC 4cc 40fo 40agi
Bottes meulou 3cc 50fo
Receuses 35agi 1cc(oui une tite fm)
Puissante cape fulgu 1PA
Ceinture des vents 8cc
dinde ebener/pourpre 50fo 50agi

total: 7+1+1+1=10PAs
50+50+20+40+50+50=260 force
50+40+35+50=175 agilité

Et tout ça sans aucun parchotage. Mais bon jtrouve pas ce stuff mirobolant pour le pvp ^^". quoique quand meme +3P0 pour un mode 10PAs c'est honnete. Ca doit pas taxer plus de 5M(si tu n'as aucun de ces items derriére). Et encore le solomonk en 2jours il est crafté pour rien, ceinture des vents le plus cher faut des kamas si tu le veux vite(moi j'ai 5cuirs de DC en banque nananére ^^), le gelano lui il vaut rien sauf si tu veux le PM en plus donc avec un chti parchotage.la puissante cape fulgu peut prendre quelques jours si tu ne fais que droper. Et la dinde ben faut la monter lvl 100 ou l'acheter ^^

Je conseille quand même un parchotage hein pour faire des changements dans le stuff comme un colliet du tanu a la place de la meulette, ou bien un gelano PA/PM, ou une dinde emeraude et prune qui sait.

Allez ciao.
N'Der
Bonjour,
Alors tofsnake question sorts, je pense que les sorts lvl 5 sont bien comme ils sont, ceux lvl 1 aussi. Après je te conseillerais de virer capture d'ame au profit de chati agile, puis ensuite de monter marteau de moon dès que tu auras les points.

Bon jeu, Tankeurbourin, Raval.
Xanima
Bonjour, je suis un petit sacri de rang 53 jouant sur le serveur Pouchecot, j'aurais aimé savoir si mon stuff est bon pour mon level:
Dantgoule +50 agi +50 vita
Tofu fou +91 agi +1PM
Elorie fm 80%
Anneau dhyn 4cc 15agi 4dommage
Chafeuse 9cc 50 vita 40 force
corbotte 30 agi 5cc
amublop coco 25 agi 30 vita 12 sagesse 5 cc
le tout pour 1/2 cc a 150 par coup avec maitrise, merci de me repondre et pour les joueur de pouchecot j'aimerais bien avoir quelque connaissances, en ce moment je recherche une guilde.
Merci de me répondre et bon jeu!!
Plop, j'aurai besoin de conseils avisés pour une team un peu spéciale. En effet celle-ci est constituée de...deux sacris .

Iop terre 131
Osa feu/soutien 135
Eni 112
Xelor eau/sagesse 106
Sacri Air 134
Sacri 181 .

Ce dernier est un sacri qui nous a été donné et je voudrai avoir vos conseils pour son orientation élémentaire mais surtout comment jouer avec deux sacris afin que cela n'entrave pas le jeu mais au contraire en tirer une bonne puissance et surtout une complémentarité.

En premier lieu nous avions pensé de passer le sacri 181 en élément feu équipée d"une rhon. Le sacri pillier étant le lvl 134. En revanche pour des combats où le sacri Air 134 ne serait pas apte (pas assez puissant) nous avions pensé à doter le 181 d'un bon cac et donc d'en faire le sacri pillier (roxxor) genre sabre Ayassalama.
A moins que vous n'ayez un petit build eau à nous indiquer et sa façon de le jouer en complémentarité du sacri 134.

PS: nous souhaitons seulement modifier le sacri 181 et non le sacri air 134 (ce dernier en effet est mieux parchotté )

J'attends impatiemment vos conseils,merci d'avance
Xanima, il te manque clairement de la sagesse pour xp, mais ton stuff est très bon dans une optique "efficacité" (PvM ou PvP)
Reste là dedans, c'est pas mal.
Au pire, fais toi une autre panop plus axée sagesse quand tu pars xp avec des amis.

Pour tofsnake, sacri dommage, c'est réellement pas mal (je pense à faire un stuff dans ce sens-là, mais après le level 170 pour furie 6 qui est plus souple).
Le stuff proposé par psonlu est bon, peut-être un peu cher, mais encore une fois, il durera longtemps.

Pour tes sorts, par contre, pas mal de choses à reprendre :

Citation :
Sort niveau 5 :

Sacrifice
Chatiment sage
Coopération
Pied du sacrieur (à oublier rapidement)
Châtiment forcé (si tu restes mixte, tu gardes)
Transposition
Attirance
Maitrise dagues (tu peux essayer sans maitrise avant pour voir si ça vaut le coup)
Punition

Sort niveau 3 :

Capture d'âmes (le sacrieur a en général mieux à faire que de capturer, donc tu repasses ça niveau 1)Marteau de Moon (à monter 5 puis 6 le plus vite possible)

Sort niveau 2 :

Châtiment agile (à monter 5 ou 6 rapidos)
Flamiche (à monter 3, pour 3 attaques par perso)
Ca te fait 13 points en rab avec ce que tu dois oublier, pour au moins 18 points de sort à dépenser (surtout que tu dois garder en tête les levels 6 de certains sorts plutôt sympathiques (maitrise/coop/transpo/chatis/Moon/etc...)).

La question du : Est-ce que je reste mixte ou non ? se pose ici, en fait.
En oubliant chati forcé, ça te fait 10 points en plus, et aucun sacrieur ne crache sur des points de sort en plus.

Pas mal de choses à voir, donc.
A voir si tu as la motivation pour droper quelques diamants afin d'avoir plus de sorts, si tu up rapidement, auxquels cas les points de sort arrivent tout seuls, si tu utilises souvent tes chatiments, etc.

Mais pour le coup, c'est à toi de te faire une idée, on t'a tout de même pas mal aidé sur ce coup-là, on ne peut pas jouer à ta place non plus ^^

Pour Phenix,

déjà, le don et prêt de compte est plus ou moins interdit, mais on passera sous silence ce passage.

Sacri 18x... pour être un peu marrant, tu le fais eau, en effet.
Pour ne pas avoir trop de dépenses à faire dessus, tu le mets 10 PA au marteau Hubohu, cape/coiffe/anneau roissingue (anneau roi coûte cher, mais bon), gelano, amu minotot (si pas assez de sous, amu chef bwork, mais ça fait un peu pouilleux ^^), ceinture fulgurante, bottines sous-bois (pas trop dures à crafter).

En 10 PA, avec la stimulation de l'eni, ça fait 3 bonnes frappes par tour, avec un bon vol de vie, et ça permet à la team d'avoir un tapeur eau de plus (toujours bon à prendre)
Tu montes aussi furie 6 pour avoir une bonne frappe de zone quand tu ne peux pas taper au marteau, et c'est bon, roule jeunesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés