|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour jouer à 9PA prend la Puissante Cape Fulgurante pour libérer le slot du gelano. Du coup à la place tu peux mettre un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats pour être plus à l'aise sur les CC.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Encore une fois même question je peux le FM + combien CC ? 3 ou 4 serai un bon choix ? Par contre grosbisous tu me proposes les bottes meulou et franchement je les trouves mieux que les bottes harry Je sais pas c'est peut être moi qui juge mal ^^" mais elle donne les mêmes choses que les harry et donne même certaines caractéristique en plus, donc pourquoi les bottes harry leurs sont elles supérieur ? O_ô Bien à vous un sacrieur qui commence à y voir plus clair ![]() |
![]() |
|
|
Comme l'ont si bien dit Neesper et Grosbisous , je te conseille le mode 10 PA , qui permet des combos sympas et puis de laisser la place libre au Gelano , pour un anneau Céré qui te fait gagner 4 CC
![]() Ton stuff , je le verrait comme sa : ![]() Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Slip du Chef Bwork Bottes Harry - Avec les Dague Régah , tu arrives a +25 CC ( donc 1 de rab' ) - Ou bien avec le Sertisseur de Ramougre Qui donne un bonus de 6 CC , Ce qui permet d'enlever le Slip bwork pour une ceinture plus sympa , je pense notament Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats qui rajoute 10 Dom' ![]() - Avec ce stuff , tu arrives à : 50+50+35+40+35+50+40 = 300 Agi ( sans dinde ou fami' ) - Aussi 50+35+35 = 120 Fo' ( sans dinde ou fami ) - Aussi + 47 Dom' - Aussi 40+40+25+25+25 = 155 Sag' ( sans dinde ou fami' ) Ainsi que 10 PA et 4 PM Voili Voilou , Cordialement Zeth ( Summens ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Sinon j'ai eu une discussion avec des amis et ils m'ont demandé pourquoi faire un mix ? J'en suis donc devenu à me remettre en question -_-" Est il préférable de garder ce stuff et jouer mix agi/fo/CC ou de passer full agi/CC ? Dans l'optique d'un full agi que devrais je changer dans le stuff ? Désolé je suis chiant ^^" mais puisque ce stuff je vais le garder très longtemps d'après vos comms j'ai pas envie de me tromper ^^" Encore une fois merci à tous |
![]() |
|
|
Bien voila je suis en train de monter un sacri(terre) et je voudrais savoir si sa vaut toujours le coup de monter une maitrise épée ou pas ^^ !
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'à faire, tu peux passer à l'hubohu, pas besoin de changer de maîtrise
![]() |
![]() |
|
Dante-en-Trance |
Trouver plus de messages par Dante-en-Trance |
|
edit
![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|