[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci grosbisous en effet vous m'avez tous pas mal aidé et même plus :')

Par contre je ne vois pas pourquoi oubliée pied du sacrieur ? car si je reste dans un mode mix c'est mon seul sort terre (les dagues prévu tapant air) à moins que j'ai loupé un autre sort terre plus intéressant ?

Voila cela devrait être ma dernière question ^^"

Pour ce qui est des pierres de diamant oui je suis prêt à les dropper pour ce qui est de up rapidement on va dire que je suis pas un fana de l'xp ^^" c'est pour ça que je prépare mon stuff et dès que je l'aurai je serai motiver à avoir le lvl requis pour le mettre :-p

Encore une fois merci à tous, vous m'avez vraiment aidé, mon sacri étais perdu sans vous :')
Pied du sacrieur 5 :
10/18 terre pour 3 PA

C'est franchement faible pour le coup en PA, l'effet -agi n'étant franchement pas à la hauteur.
Avec les dagues régah, tu joues déjà en mixte (air/neutre), et cela sera dans la plupart des cas plus rentable de donner un coup de dagues qu'un coup de pied (sauf sur les tynrils, ouaip) (coup moyen des régah en prenant en compte le 1/2 cc : 27, avec du vol de vie et des +domm qui agissent deux fois)

Si tu veux jouer air/terre et non pas air/neutre, il faut passer à d'autres armes.
Mais laisse tomber les sorts de dégâts des sacrieurs, car à part furie (qui est surtout un sort de boost), ils ne valent pas le coup.

Et comme tu as réellement besoin de points de sort, il faut commencer à couper un peu dans les sorts inutiles.
Car je n'ai pas compté les levels 6 des sorts, encore.
Maitrise 6
Marteau de Moon 6
Chati force / agi 6

et pour la suite :
117 = transpo 6
131 = sacrifice 6
142 = chati sage 6
154 = coop 6
(les 4 sorts passant à 3 PA au level 6 du sort, il faut les monter)
160 = punition 6
170 = furie 6

Ca te fait énormément de sorts à monter, et des sorts vraiment primordiaux pour ton sacrieur.
AU lvl 174, je n'ai pas encore assez de points de sorts pour pouvoir monter les sorts que je considère comme annexes en pvm mais essentiels en pvp (dérobade, coagulation, épée dansante, épée volante, transfert de vie, folie sanguinaire)

Avec Otomai, tu peux tjs oublier Pied lvl 5 pour monter Moon 5 ou 6 et regarder ce que ça donne.
Tu peux tester un peu, ne prends pas ce qu'on te dit pour argent comptant, mais perso, je préfère Moon au pied (et pour les tynrils sans perso terre, je porte une bonne vieille griffe rose, ça marche très bien)

N'oublie pas que Moon permet d'enlever des PO à l'adversaire, ce qui est très intéressant, notamment sur des mobs comme le Chêne Mou (le taux d'EC au lvl 6 est de 1/20, soit moins violent que le 1/10 du level 5, tu y gagnes 1 de PO et la perte de PO dure plus lgt)
Bonjour,
je voulais me créer un sacri et je me demandais si ont peut se passer de sort d'attaque (pied du sacrieur-assaut) et monter chati forcé et agile pour les 21 premiers lvl et existe t'il des armes a bas lvl qui tape neutre et air?
merci.
Si tu veux jouer air, assaut est pas mal car à 3PO/3PA. Tu peux très bien l'oublier plus tard grâce à Otomaï. Quand aux armes air/neutre à ce level un rapide tour sur un site référençant les objets te donnera la réponse, il ne doit pas y en avoir 50
Bonjour ,

Je suis sacri force de lvl 72 , a mon lvl 90 tout mon équipement change en agi , je compte donc oublié ma maîtrise de l'épée et pied.

Mais la question que je me pose c'est de savoir si je dois monter ou non assaut a ce lvl ou non ?

Je joue principalement en multi
Je serai en mode 1/2 au dagues parchoté 101 force et agi.

Dague Lutination 80% air
Scaranneau Blanc
Gelano
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopture Coco Royale
Couronne du Roi Gelax
Craquelocape Légendaire

Avec une dinde ebene-pourpre lvl 100.

Donc voila celon vous dois-je booster assault?

Merci
Citation :
Publié par godblastyoo
non
Rapide, clair et précis ^^

Par contre avec ton build essaye d’avoir les 384 d’agilité pour jouer les dagues en ½ cc

[édit] powned
Merci grosbisoux, jai déja commencé ma pano pour level 60-70, j'ai mes bless qu'il me reste a fm, mes geta, ma geunille, une amu aerdala, je grade dantgoule et je met 2 anneau du jeune vald avec une ceinture noire du frank lee bruce ( je sais pas trop quoi mettre d'autre) avec tout ca 1/2 cc + il me reste a acheter ma drago ebene et j'aurais a peu prés 300 d'agi et 50-60 sagesse, 850 de vie voir plus pour bien punir, stuffé 7PA punition un coup de dague, s'il vous plait conseillé moi sur les ceintures et contacté moi pour rentrer ans une guilde sympa, dans mes levels et avec une bonne ambiance d'entraide et d'activités, s'il le faut je ferais ma description IG et IRL, merci beaucoup.

Je le rappelle je joue sur pouchecot.Merci d'avance.
Un dernier message pour vous dire merci ^^

Et grosbisous oui j'avais pas vu sur le long terme avec les sorts lvl 6, voila juste un grand merci à vous je posterai dans quelques temps pour faire part de l'avancement de mon perso (et vous embêter avec mes questions ? :-p)

En attendant je suis ce wiki avec attention comme d'habitude :')
Citation :
Publié par xanima
Merci grosbisoux, jai déja commencé ma pano pour level 60-70, j'ai mes bless qu'il me reste a fm, mes geta, ma geunille, une amu aerdala, je grade dantgoule et je met 2 anneau du jeune vald avec une ceinture noire du frank lee bruce ( je sais pas trop quoi mettre d'autre) avec tout ca 1/2 cc + il me reste a acheter ma drago ebene et j'aurais a peu prés 300 d'agi et 50-60 sagesse, 850 de vie voir plus pour bien punir, stuffé 7PA punition un coup de dague, s'il vous plait conseillé moi sur les ceintures et contacté moi pour rentrer ans une guilde sympa, dans mes levels et avec une bonne ambiance d'entraide et d'activités, s'il le faut je ferais ma description IG et IRL, merci beaucoup.
ceinture Aerdala ou la xerbo ?

Ensuite pour le stuff 7 PA ou tu dis pouvoir faire punition + coup de dagues :
Punition coute 5 PA et les dagues 3 PA.
Il te faudrait donc 8 PA
Xanima
Non desole mais punition level 5 coute 4PA, a part si depuis la nouvelle maj le cout de PA a changé, et je pense que je vais me mettre la Xerbo, si tu pouvais me communiquer le prix s'il te plait, je n'ai pas trop le temps de me connecter merci.
Bonsoir,

après une longue absence sur dofus, j'ai dl la version 1.25 et j'ai retrouvé avec plaisir ma sacri +dom. Mais la joie a été de courte durée. Je suis allé faire un peu de poutch pour reprendre la main, quand j'ai remarqué que je ne tape plus autant qu'avant. Je m'explique :

Je joue à +46 dom de base avec 12 PA de base. J'attaque donc par 3 furies/tour pendant 3 tours pour cumuler les bonus. Au total, ça me fait un bonus de +72 dom. Avec les 46 de base j'arrive à +118 dom. Et la surprise, quand je tape le poutch à la BR je vois -110 -111 -112 -110, ce qui est inférieur à mes bonus +dom !

Y aurait-il eu des changements au niveau du calcul des dégâts ? Certes la différence est faible (-7 dégats en moyenne par attaque élémentaire) mais quand même, en cumulant, je perd 84 de dégâts sur le tour !

Merci d'avance de m'éclairer sur ce souci

Edit : après un petit calcul savant, j'ai remarqué qu'apparemment le malus de taper que 90% des dégâts de l'arme se calcul après tous les boosts de dégâts et non plus avant. Par exemple, à la BR, au lieu de taper 90% de (dégâts normaux 4-8) + boost 118 dom, je tape 90% de [(dégâts normaux 4-8) + boost 118 dom]. Est-ce ça le changement ?
Citation :
Publié par Forte-Lame
Bonsoir,

après une longue absence sur dofus, j'ai dl la version 1.25 et j'ai retrouvé avec plaisir ma sacri +dom. Mais la joie a été de courte durée. Je suis allé faire un peu de poutch pour reprendre la main, quand j'ai remarqué que je ne tape plus autant qu'avant. Je m'explique :

Je joue à +46 dom de base avec 12 PA de base. J'attaque donc par 3 furies/tour pendant 3 tours pour cumuler les bonus. Au total, ça me fait un bonus de +72 dom. Avec les 46 de base j'arrive à +118 dom. Et la surprise, quand je tape le poutch à la BR je vois -110 -111 -112 -110, ce qui est inférieur à mes bonus +dom !

Y aurait-il eu des changements au niveau du calcul des dégâts ? Certes la différence est faible (-7 dégats en moyenne par attaque élémentaire) mais quand même, en cumulant, je perd 84 de dégâts sur le tour !

Merci d'avance de m'éclairer sur ce souci

Edit : après un petit calcul savant, j'ai remarqué qu'apparemment le malus de taper que 90% des dégâts de l'arme se calcul après tous les boosts de dégâts et non plus avant. Par exemple, à la BR, au lieu de taper 90% de (dégâts normaux 4-8) + boost 118 dom, je tape 90% de [(dégâts normaux 4-8) + boost 118 dom]. Est-ce ça le changement ?
Surement ca x)
Tient, d'ailleurs, tu pourrais me donner ton stuff sur les builds originaux ou bien via mp ?
Il m'intéresse pas mal

@ xanima je sais quand même le coût de punition, surtout que, jouant 8 PA au hubohu, je me prive d'une puni + marteau
(Comme dit plus haut, punition à 4 PA c'est lvl 160)

EDIT : pour le coût de la Xerbo, je n'en sais rien, jouant sur Djaul elle n'excède pas les 5000k.
Si tu joue sur un serveur récent, je dirais 10 a 20 000k, parceque faut trouver l'artisan qui à asser de cases, ce qui rend l'item rare.
Après niveau craft, ca vaut rien
Citation :
Publié par Immorkala
Surement ca x)
Tient, d'ailleurs, tu pourrais me donner ton stuff sur les builds originaux ou bien via mp ?
Il m'intéresse pas mal
Je ne m'appelle pas Forte-Lame (à moins que la schizophrénie ait eu raison de moi huhu) mais je dois pouvoir répondre.

Bottes Animales Sombres ou Bottes Harry
La Feuille de Printemps
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Atouin
Gelanofm 1 dom
Anneau Skargo
Caracoiffefm 1 dom
Epée Royale du Bouftoufm 1 dom (voire 2 est-ce possible?)

un joli total de 50 dom en 12 Pa au lvl 12x mais vraiment moche le malus sagesse de la boutfou (remontable cela dit). Perso je prendrais une Racine Sémilla fm 1 dom, pour l'xp est surtout pour le Vdv.

vala vala

Zelda-Princess

Edit: je ne joue pas + dommages il se peut qu'un meilleur stuff existe, à vos plumes!
Edit: oh ben zut vous en parliez sur le post des builds originaux et ben tampis ^^
Salut a tous
voila, je monte actuellement un sacrieur agi j'ai déjà prevu tout ces sort mais j'aurais besoin de quelque conseil sur mon stuff au lvl 80 (jusque la j'avais pas encore trop de problème).
Pour l'instant j'avais prévu ça :
Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Anneau du Jeune Vald
Gelano
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Dinde ébène

en arme j'hésite encore entre des blessdagues et un Bâton du Sandanwa. Mon seul problème c'est que je n'arrive pas au 1/2 cc au cac sans mon châtiment sans passer en 7 PA de base .

Merci d'avance
Si c'est pas trop demander j'aimerais un peu plus de précisions s'il te plait ^^

En combien de coups, et combien de PA par coup ?

Edit : Heuuu... 33a86 chaque coup ? Oo
Citation :
Publié par PinkSniper
Toujours aussi pourri ce sort.... vive les sorts sacrieurs qui servent a rien ....
Oui enfin on joue pas tous une simple mule à Grobe et ce sort est génial en PvP. Je t'invite à le tester parce que pour dire ça ça a pas dû être fait :/

Sinon pour plus haut ma BR était fm 5sag 1dom avant que je m'en débarrasse.
Citation :
Publié par PinkSniper
Toujours aussi pourri ce sort.... vive les sorts sacrieurs qui servent a rien ....
Tu trouves qu'avancer de 9PM c'est pourri ? Comment tu vas au CaC face à un sadi qui te retire tous tes Pm ? De plus, grâce (ou à cause) de la MaJ, ton épée ne mourra plus sur des dégâts de zone.

Pour réagir sur la BR, la mienne est à +9 sagesse. Donc non, le malus sagesse n'est pas handicapant.

@Teraka : Si tu fais que du multi, l'épée dansante ne te servira pas. Par contre en PvM Solo et en PvP elle est fort utile. Elle tape entre 30 et 75 (de ce que j'ai observé) 2 fois par tour (attaque à 3PA).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés