Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : C'est bien d'utiliser la fonction rechercher des fois. ] |
![]() |
|
i am what i am |
Trouver plus de messages par i am what i am |
|
Bonjour ,
Je suis sacri force de lvl 72 , a mon lvl 90 tout mon équipement change en agi , je compte donc oublié ma maîtrise de l'épée et pied. Mais la question que je me pose c'est de savoir si je dois monter ou non assaut a ce lvl ou non ? Je joue principalement en multi Je serai en mode 1/2 au dagues parchoté 101 force et agi. Dague Lutination 80% air Scaranneau Blanc Gelano Amublop Coco Royale Bloptes Coco Royales Blopture Coco Royale Couronne du Roi Gelax Craquelocape Légendaire Avec une dinde ebene-pourpre lvl 100. Donc voila celon vous dois-je booster assault? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis deja 1/2 avec les bonus panoplie de la panoplie coco royal
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ensuite pour le stuff 7 PA ou tu dis pouvoir faire punition + coup de dagues : Punition coute 5 PA et les dagues 3 PA. Il te faudrait donc 8 PA ![]() |
![]() |
|
|
lvl6 c'est 4PA mais lvl 5 sa a toujours été 5PA^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Bottes Animales Sombres ou Bottes Harry La Feuille de Printemps Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Atouin Gelanofm 1 dom Anneau Skargo Caracoiffefm 1 dom Epée Royale du Bouftoufm 1 dom (voire 2 est-ce possible?) un joli total de 50 dom en 12 Pa au lvl 12x mais vraiment moche le malus sagesse de la boutfou (remontable cela dit). Perso je prendrais une Racine Sémilla fm 1 dom, pour l'xp est surtout pour le Vdv. vala vala Zelda-Princess Edit: je ne joue pas + dommages il se peut qu'un meilleur stuff existe, à vos plumes! Edit: oh ben zut vous en parliez sur le post des builds originaux et ben tampis ^^ |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Salut, vu que epée volante a été augmentée récemment, j'aimerais savoir avant de la booster combien de dégâts elle fait au niveau 5
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pas trop demander j'aimerais un peu plus de précisions s'il te plait ^^
En combien de coups, et combien de PA par coup ? Edit : Heuuu... 33a86 chaque coup ? Oo |
![]() |
|
|
Toujours aussi pourri ce sort.... vive les sorts sacrieurs qui servent a rien ....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Pour réagir sur la BR, la mienne est à +9 sagesse. Donc non, le malus sagesse n'est pas handicapant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|